La nouvelle arme terroriste: les « camions tueurs »…


« Quelle que soit la cause que l’on défend, elle restera toujours déshonorée par le massacre aveugle d’une foule innocente… » Albert Camus

TRIBUNE

La nouvelle arme terroriste: les « camions tueurs »…

Par José Castano

«Quelle que soit la cause que l’on défend, elle restera toujours déshonorée par le massacre aveugle d’une foule innocente… »
Albert Camus

Alors que les déconvenues militaires s’amplifient sur le terrain, le groupe Etat islamique a rappelé, le 22 mars 2017, à Londres, par l’entremise d’un « véhicule tueur », qu’il ne perd rien de ses capacités de nuisance.
Ainsi qu’en atteste cette nouvelle attaque meurtrière qui fait suite dans des conditions analogues à celles de Nice, le 14 juillet 2016, puis de Berlin, le 19 décembre 2016, c’est désormais sur un autre terrain que le califat compte enregistrer ses victoires et, ainsi, marquer les esprits. Car ne nous y trompons pas : l’éradication, sur le plan militaire, de l’État islamique ne signifiera en aucun cas sa disparition. Bien plus : réduit à cette forme de combat souterrain que constitue le terrorisme, il sera plus fort que jamais puisque agissant cette fois-ci selon des méthodes qu’il connaît et qu’il maîtrise parfaitement. C’est pour cette raison que le combat qui s’annonce sera long, meurtrier et difficile à parer…
Et pourtant, dès le début du conflit, dès que l’EI a jeté les bases de son Califat, la situation était limpide… En effet, dans une vidéo de propagande datant du 21 septembre 2014 et un communiqué en plusieurs langues diffusé par le quotidien
online « The Long War Journal », Abu Muhamad al-Adnani n’écartait aucun moyen pour frapper : « Nous conquerrons Rome, nous briserons ses croix, nous ferons de ses femmes des esclaves avec la permission d’Allah, le très-Haut », a déclaré à ses adeptes le porte-voix de l’Etat islamique, qui n’a pas simplement répété qu’il fallait « exterminer les infidèles où qu’ils se trouvent », mais leur a indiqué également les modalités : « Placez de l’explosif sur leurs routes. Attaquez leurs bases, faites irruption dans leurs maisons. Tranchez-leur la tête. Qu’ils ne se sentent en sécurité nulle part ! Si vous ne pouvez trouver de l’explosif ou des munitions, isolez les Américains infidèles, les Français infidèles ou n’importe lequel de leurs alliés : brisez leur le crâne à coups de pierre, tuez-les à coup de couteau, renversez-les avec vos voitures, jetez-les dans le vide, étouffez les ou empoisonnez-les.” »…
Lors des auditions devant l’Assemblée Nationale des 10 et 24 mai 2016, Patrick Calvar, le directeur général de la Sécurité intérieure (DGSI) alertait les parlementaires en précisant –si besoin en était- que les troupes de Daech, si elles sont affaiblies sur le terrain de la Syrie, vont intensifier leurs attaques dans nos villes : « Je suis persuadé qu’ils passeront au stade des véhicules piégés et des engins explosifs, et ainsi qu’ils monteront en puissance », semant la mort en France comme
on le voit quasi quotidiennement dans les rues de Bagdad, et comme on l’a vu durant le mois de Ramadan dans les rues d’Istanbul. « Dès qu’ils auront projeté sur notre territoire des artificiers, ils pourront éviter de sacrifier leurs combattants tout en créant le maximum de dégâts ». Particulièrement dans le collimateur du patron de la DGSI, les 2 000 suspects en relation avec le conflit syrien. « La menace la plus forte est représentée par des gens qui ont combattu, qui ont été entraînés en Syrie et en Irak, à l’exemple de ceux qui ont attaqué le Bataclan. Ils sont au nombre de 400 à 500 », a rappelé Patrick Calvar.
Une mise en garde prémonitoire avant les événements de Nice, même si l’hypothèse d’un « camion tueur » dans une foule n’avait pas (par manque de clairvoyance) été évoquée par le patron de la DGSI…
En effet, foncer dans des foules, des familles, des enfants, des poussettes, cela correspond parfaitement au mode opératoire préconisé par les théoriciens de Daech qui –faut-il le rappeler ?- l’avaient déjà « expérimenté » le 22 décembre 2014. Mais qui s’en souvient encore aujourd’hui ?…
Ce jour là, un individu au doux nom de Nacer Benabdelkahder, au volant d’une voiture bélier avait foncé, à Dijon, dans la foule, fauchant 13 personnes devant un abribus. Il fut interpellé par la police en criant : « Allah Akbar ! »… La leçon ne fut pas retenue… Et si elle ne le fut, c’est parce que la procureure de Dijon, Marie-Christine Tarrare, se refusa à qualifier cette agression « d’attentat islamiste », arguant que cet individu avait fait de nombreux séjours en hôpital psychiatrique en 2001 et 2014. Il n’était donc, à ses yeux, qu’un « déséquilibré ».
Comble de perversion dans ses propos, elle avait ajouté que si ce dernier avait crié à plusieurs reprises « Allah akhbar », « c’était pour se donner du courage ! » (sic)…
Et c’est un tunisien de 31 ans, Mohamed Lahouaiej Bouhlel, domicilié à Nice, connu des services de police qui, probablement « pour se donner du courage », a reproduit le mode du « camion tueur » utilisé sur la foule le soir du 14 Juillet
2016, faisant 86 morts et plus de 200 blessés… En réalité, il ne faisait, à son tour, que mettre en pratique cette recommandation djihadiste publiée le 11 octobre 2010 dans la deuxième édition du magazine en langue anglaise d’AQPA, « Inspire », qui proposait aux musulmans américains plusieurs façons de mener des attaques terroristes y compris en utilisant un camion… AQPA étant la branche d’Al-Qaida au
Yémen qui a revendiqué l’attentat de « Charlie Hebdo ».
Cet article intitulé « La meilleure machine pour faucher » suggérait d’utiliser un « camion comme faucheuse, non pas pour faucher l’herbe mais pour faucher les ennemis d’Allah » en ces termes :
« Pour obtenir le carnage le plus grand, vous devez parvenir à la vitesse la plus élevée, tant que vous conservez le contrôle de votre véhicule, afin de maximiser votre inertie et d’être en mesure de frapper autant de personnes que possible dès la première lancée. N’oubliez pas que, dès que les gens comprendront ce que vous faites, ils vont se disperser et courir dans toutes les directions pour se protéger. Ils vont chercher à se planquer là où aucun véhicule ne peut les atteindre. C’est pourquoi il est important de préparer votre trajectoire à l’avance.
Le lieu idéal est celui où se trouvent un nombre maximal de piétons et un nombre minimal de véhicules. En fait, si vous pouvez atteindre des espaces piétonniers, comme il y en a dans certaines zones du centre-ville, cela serait idéal. Il existe certains lieux fermés aux véhicules à certains moments en raison des gens qui grouillent. Si vous pouvez vous procurer des armes à feu, emportez-les avec vous pour pouvoir finir le travail si votre véhicule est immobilisé pendant l’attaque. »
Et de conclure par cette ultime recommandation :
« Après une telle attaque, nous pensons que vous aurez beaucoup de mal à vous échapper de manière sûre sans être reconnu. Aussi cela doit être considéré comme une opération martyre. C’est une voie à sens unique. Vous continuerez à vous battre jusqu’au martyre. Vous commencez votre voyage dans ce monde et à la fin, vous êtes auprès d’Allah. »
C’est exactement ce mode opératoire qui fut utilisé à Nice, Berlin et Londres…

José Castano

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

A lire : La connaissance

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Attention:
vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

bleu-copie

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
José Castano  mailto: joseph.castano0508@orange.fr
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement:
Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

LOGO OBS

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

15 réflexions sur “La nouvelle arme terroriste: les « camions tueurs »…

  1. Ce que j’en sait , c’est que la France , l’état as pris les devants sur l’affaire syrienne au grand « dam » des « menaces » du groupes daesh qui leur ont dit de ne pas intervenir dès 2014 et si , cela avait été le cas , nous n’en serions peut-être pas là . Maintenant si, l’état veut s’engager seul alors, qu’il ne nous entraine pas « corps et âmes » dans un combat de longues haleines contre le « terrorisme international » que nos « amis ricains » ont mis en place par le biais de leurs « services de renseignement » et aujourd’hui nous héritons des « pleins pouvoirs » de ces services , d’un fichier de « surveillance généralisé  » de tout les français , de l’absence de responsabilité , de limogeage de principales têtes liées à la « sécurité nationale » ……….s’il (l’état) voulait sécuriser le pays , il n’avait qu’a « déchoir de la nationalité » toute personne qui serait parti en Syrie dans le but précis de rejoindre la cause « terroriste » avec impossibilité de revenir pour cause d’affiliation avec un ennemi . La FRANCE n’est plus souveraine puisque « supplétive » des actions américaines , il faut sortir de l’ OTAN .

    J'aime

  2. Santiago

    Janine dites vous bien qu’avec cette histoire Théo nous l’avons tous eu dans le dos !!!
    Quant à la fifille Mélenchon …pas étonné du tout , plus on prône l’honnêteté plus on est malhonnête ..

    Dans un sac et à la décharge publique avec les rats !!!

    Bonsoir, n’oubliez pas de penser un peu à vous.

    J'aime

  3. Santiago

    Merci Joséphine pour vos informations concernant le bataclan .
    Merci janine pour vos commentaires …
    Et merci Mr castano pour votre excellente intervention …

    Lorsqu’on apprend tout ces détails , il y a de quoi devenir fou , voir ces tout ces hommes , qui sont quand même sensés défendre la France et les français , se comporter de la sorte , me révolte puissance 1000 !!!

    Comme dit janine , ce ne sont pas leurs enfants qui étaient présents au bataclan , mes deux mains et ma tête à coupée que , si cela avait été le cas , l’intervention aurait eu lieu dès le début du massacre perpétré par ces sanguinaires abrutis .

    Ras la patate des fleurs , des marches et autres manifestations du même calibre !!!

    Suffit de pleurer nos morts , plus de baratin , il faut se mettre en tête le mot ÉRADICATION , il est absolument nécessaire de nettoyer la place , d’éclairer le paysage , de chasser les indésirables à tout jamais , pas de demi mesure , les lois , les décrets et autres mesures en vigueur à ce jour doivent êtres brûlés sur le champ .
    Nous savons tous que nous ne sommes pas convenablement protégés , alors agissons pour notre protection !!!

    Joséphine , vous n’êtes pas anormale !!!
    Je suis tout aussi outré que vous ….  » vous n’aurez pas ma haine  » …. Ha , les mots sont jolis , mais ce que nous vivons n’est pas un roman , nous ne sommes pas au cinoche !!!
    Dussolier en bon gauchiste à du avoir une érection en lisant ce texte de soumission , et oui , car pour moi ce n’est que de la soumission , ce texte signifie : courber l’échine encore plus bas !!!

     » répondre à la haine par la colère ce serait céder à la même ignorance  »
    Je préfère être un peu ignorant et avoir mon épouse à mes côtés !!!!

    Ne faudrait-il pas malheureusement répondre à la haine par la haine lorsqu’on voit des barbares d’un autre temps nous massacré à leur guise ?????

    Alors pas d’erreur mesdames et messieurs , n’acceptons pas les idées d’un Mélenchon et ses frères africains , et tirons un trait DÉFINITIVEMENT sur le rapprochement avec ses peuples qui nous font tant de mal.

    ILS ONT LEUR MONDE ….NOUS AVONS LE NOTRE !!!!!!

    J'aime

    1. Janine

      Francis, si le peuple savait toute la vérité, il y a longtemps, que les hommes politiques seraient une espèce en voie de disparition, voir même complètement disparue… et ce serait d’ailleurs une bonne chose… mais difficile de faire comprendre à tout le monde la vérité…
      Je viens de découvrir un article sur l’affaire théo, vous savez le jeune qui se trouvait dans un quartier où l’on vend de la drogue et qui a été soi-disant volontairement violé par la matraque….
      Une mise à jour a été faite sur cette affaire.
      Les merdias ont-ils écrit un article à ce sujet????
      NON…!
      POURQUOI????
      Excellent question…!!!!
      Parce que ce sont des MERDIAS vendus à la cause SOCIALO-BOBO-GÔCHO…
      Vous voulez voir l’article en question, pas difficile faite la recherche avec les mots suivants et vous trouverez : «  » »Affaire Théo : les contradictions qui ne font pas les gros titres des médias… » » »
      L’article se termine ainsi :
      «  » » La première version des policiers intervenants était donc la bonne et les blessures occasionnées étaient dues à un concours de circonstances malheureuses, mais auxquelles on s’expose forcément en résistant par la force à un contrôle de police.
      Hollande, notre Président fantoche, aura donc, une fois encore, perdu une occasion de se faire oublier ! » » »
      La vidéo atteste cela et est entre les mains de la juge…!
      Ah la manipulation de la Presse, sans compter que le Théo en question et sa famille ont de gros soucis avec le fisc pour avoir empocher de l’argent et c’est plus de 170 000 euro, tout de même, dont 52 000 euro se sont retrouvés aussi vite sur le compte du Théo en question…
      Hollande va certainement faire en sorte que tout cela fasse le moins de bruit possible, car ce type et sa famille serait celle d’un dirigeant Africain… de je ne sais plus quel pays…!!!!

      Mais sur tout cela, la Presse fait un silence assourdissant!!!
      ****
      Au fait, après les filles à Leroux, c’est la fifille a MELENCHON… mais pas grave, il est de gauche…!

      Quand on sait qu’il y en a 123 comme Fillon, à la différence que Fillon a arrêté en 2013, mais que les 123 continuent toujours et la PRESSE ne dit rien sur eux…!
      ****
      Bien à vous

      J'aime

  4. JOSEPHINE

    Je viens de le recevoir, de l’écouter chanté. MAGNIFIQUE ! Vive émotion jusqu’aux larmes.

    L’HYMNE à la FRANCE de BERLIOZ

    Ô belle France, ô noble enfant du ciel !
    Chère patrie, ô tendre et bonne mère,
    Toi qui n’as point ta pareille sur terre,
    Et dont le nom est plus doux que le miel,
    Jusqu’au moment où doit fuir l’existence,
    Sois notre amour et l’objet de nos chants !
    Répétons tous en chœur ces mots touchants :
    Dieu protège la France ! Dieu protège la France !

    Du plus beau lys l’éclatante blancheur
    N’égale pas celle de ta figure.
    À pleines mains sur ton front la nature
    A répandu la grâce et la fraîcheur.
    Dans tes yeux bleus brille l’intelligence,
    Et la gaieté de ses rubis en feux,
    Divin bandeau, couronne tes cheveux.
    Dieu protège la France ! Dieu protège la France !

    Dieu t’a donné la gloire des combats,
    Dieu t’a donné la palme des batailles.
    Et le sang pur de tes chaudes entrailles
    Incessamment enfante des soldats.
    Ton coeur ardent est sensible à l’offense,
    Au noir courroux prêt à s’abandonner.
    Il est aussi prêt à tout pardonner.
    Dieu protège la France ! Dieu protège la France !

    Et toi, grand Dieu, toi, qui, du haut des cieux,
    De l’univers tiens en main la fortune,
    Sur ton enfant, notre mère commune,
    Avec amour daigne jeter les yeux !
    Dans l’avenir fais toujours qu’elle avance,
    Grande parmi les grandes nations,
    Et qu’à genoux toujours nous répétions :
    Dieu protège la France ! Dieu protège la France !

    FRANCE LEVE-TOI !

    J'aime

  5. JOSEPHINE

    Chose promise, chose due. Pour JANINE. NUIT TRAGIQUE. Elle aurait pu l’être beaucoup MOINS !

    Bien que cette lettre anonyme a été diffusée par le Vilain petit Canard, quelle autre presse aurait accepté de le FAIRE ? AUCUNE !

    Du rififi à la Grande muette. Dans une lettre anonyme de trois pages dont Le Canard Enchaîné se fait l’écho ce mercredi, des gendarmes d’élite du Groupe d’intervention de la gendarmerie nationale (GIGN) s’en prennent vivement à leur chef, le colonel Hubert Bonneau. Ils lui reprochent d’être «peu courageux» et de ne pas avoir engagé ses hommes au Bataclan lors des attentats du 13 novembre. Une nouvelle affaire qui fait écho à la mésentente entre policiers et militaires durant l’assaut donné dans la salle de concert du XIe arrondissement, le soir des attentats.

    Si un officier assure anonymement au Canard que 80% des 380 membres du GIGN sont « traumatisés » par cette affaire, impossible de savoir combien adhèrent aux propos de la lettre adressée au grand patron de la gendarmerie. Mais une certaine véhémence émane des trois pages signées de « l’Esprit de l’inter » (pour « intervention »). « Ce soir du 13 novembre, le colonel Bonneau a tout simplement oublié d’être gendarme. Nous avons honte de lui comme nous avons honte de nous. Nous avons préféré rester avec les chevaux de la Garde républicaine. Pour les familles des victimes, une telle attitude est tout simplement criminelle », écrivent-ils. A propos de leur colonel, les initiateurs de cette tribune écrivent de lui qu’il est «un chef incompétent qui (les) méprise», «qui fait de son mieux pour minimiser la Force intervention», dont ils subissent «le commandement injuste et peu légitime» depuis deux ans. Ajoutant même qu’il «est peu courageux et perd ses moyens dans l’action».

    Le colonel Bonneau attendait sagement d’être appelé»

    Au début des attentats et à la demande des autorités, un groupe du GIGN était pré-positionné à la caserne des Célestins, dans le centre de Paris pour intervenir en cas de nouvelles attaques. «Alors que nous étions 40 à être opérationnels (…) prêts à mener un assaut, prêts à faire cesser la tuerie», «le colonel Bonneau attendait sagement d’être appelé» et «se cachait derrière une histoire de compétence territoriale», accusent-ils amèrement. Cette nuit là, ils auraient attendu fébrilement l’ordre d’agir, de 23h06 à 2h45.
    L’assaut au Bataclan contre les djihadistes a été mené par les unités d’élite de la police. La commission d’enquête parlementaire sur les attentats qui vient de rendre ses conclusions a estimé qu’il n’était «pas nécessaire» de solliciter le GIGN, considérant que la BRI et le Raid étaient mobilisés en nombre suffisant à la salle de spectacles.

    Dans un entretien au Parisien en février, le général Denis Favier, directeur général de la gendarmerie, déclarait néanmoins : « Une guerre avec la police serait purement suicidaire ». «Nous avons l’obligation de nous remettre en question collectivement, expliquait-il, et de travailler ensemble pour faire face ». Une formule diplomatique destinée au camp d’en face.

    Le colonel Bonneau aurait reçu un SMS du général Favier -parti depuis fin juin conduire la sécurité de Total – lui affirmant : « Je ne rentre pas dans ce genre de polémique ». Un message qui tient moins du soutien que du «circulez, je ne veux rien voir ».

    Voilà Chère JANINE ce qui a de quoi nous révulser. TRUMP avait raison à cette époque là lorsqu’il avançait : « Si parmi les spectateurs deux ou trois avaient été armés, beaucoup de Victimes auraient pu être épargnées » !

    Je ne vous enverrai jamais l’article sur les tortures qui ont été pratiquées sur les victimes de l’étage du BATACLAN… C’est INSOUTENABLE. Le premier site qui a osé l’écrire, a sauté BRAOUM !

    Bravo colonel BONNEAU, avec quelques années de plus je trouve que votre visage et ce qui s’en dégage a quelque chose de bien ressemblant à celui de VALLS.

    Quant au Général FAVIER bizarrement il a préféré se barrer « ailleurs ». Oui.c’est beaucoup ça les Généraux en ce moment, comme celui qui pense rejoindre MACRON, lequel va être rejoint pas VALLS, mais aussi par DE VILLEPIN. Bonjour la FAMILLE TUYAU de POÊLE !!!

    « Le général Denis Favier, 57 ans, a annoncé qu’il quitterait, à sa demande, ses fonctions à compter du 1er septembre prochain pour rejoindre le groupe pétrolier Total, où il sera en charge des affaires liées à la sécurité.

    Le départ du général Favier est une surprise. Nommé directeur de la Gendarmerie nationale en 2013, il avait été auparavant le conseiller gendarmerie de Manuel VALLS, quand ce dernier était ministre de l’Intérieur. »

    Ces deux-là n’étaient pas en ligne la NUIT du MASSACRE au BATACLAN ?

    Heureusement que la gauche pète les fusibles d’après le peu que j’ai entendu ce midi. Et que dire de la Droite sinon qu’elle est fuyante et guère rassurante quant à notre devenir.

    J'aime

    1. Janine

      Merci JOSEPHINE pour confirmer ce dont j’étais déjà certaine et que j’avais entendu en douce…, depuis ce 13 novembre 2015… Ce qui prouve que ce pays est en déperdition totale avec ces hommes politiques qui ne pensent qu’à eux et qui font tout pour que le peuple soit assassiné en masse…

      J’attends que ce gouvernement de mer2 s’explique, mais gageons que ce ne sera pas de sa faute, que tout cela sera faux, etc, etc, etc…., à force de prendre le peuple pour des andouilles, alors que nous savons très bien comment ça se passe, dans les cas les plus graves, et s’il y a des doutes, dans ces cas-là les ordres viennent en premier de l’Elysée qui transmet à Matignon et qui fait suivre aux personnes qui doivent intervenir…

      Ces gens-là n’ont prouvé qu’une chose : tous aussi puants les uns que les autres…

      On comprend d’autant mieux les paroles de la Valls après les attentats :
      «  » »LES FRANCAIS VONT DEVOIR S’HABITUER A VIVRE AVEC LA MENACE TERRORISTE » » » »
      Ah oui???
      Eh bien si Valls avaient ses enfants au BATACLAN, nul doute que l’armée serait intervenue tout de suite…
      Mais on peut également se poser une question : comment se fait-il qu’il n’y ait jamais d’enfants ou de famille de tous ces politiciens…??????!
      Facile à comprendre…!
      Merci encore JOSEPHINE, parce que si nous ne disons rien et nous nous laissons faire, ce n’est pas ainsi que nous nous défendrons…!

      Avec la classe politique corrompue toute aux basques du N.O.M. Bilderberg and Co…
      Seuls ceux qui ne veulent rien comprendre, ne le comprendront jamais, ou alors, si malheureusement pour eux, ils se trouvent un jour dans un attentat et qu’ils ne leur reste que 5 secondes pour y penser… et encore, y penseront-ils seulement, à ce moment-là?!!!
      Bien à vous

      J'aime

  6. Janine

    De toute manière nos « Z »élites, du moins, ceux qui s’imaginent l’être, ne veulent pas dire la vérité et ne la diront jamais, parce qu’ils sont dans le coup…, et en plus, une bonne partie du peuple se voile la face et ne veut absolument pas de la vérité car cette vérité leur fait peur, et pourtant si on l’admettait une bonne fois pour toute, il suffirait d’éliminer tout ce qui se croit des « Z »élites partout, dans tous les pays, fermer les frontières, dans tous les pays de l’Europe, en tous les cas, tous les pays qui le veulent, avec beaucoup de monde pour garder les frontières, dans chaque pays, ça créerait en plus des emplois (non négligeable, bien que ce ne soit pas le but recherché au premier abord…), et tous ceux qui sont en France pour profiter des largesses des Français et de la France, retour au bled, sans discussion aucune et sous bonne garde…!!!

    Mais comme en France surtout, il y a tellement de bobos-gôchos…, qui ne veulent pas expérimenter ce qu’ils demandent aux autres de faire, c’est à dire prendre chez eux, dans leurs apparts, dans leurs maisons principales et secondaires tous ceux qui rentrent dans ce pays et en Europe, sous le prétexte, on ne peut plus « falacieux », de MIGRANTS, alors qu’on devrait les appeler TERRORISTES…

    Je vous signale que j’ai des amis en Syrie qui restent là-bas, bien que tout s’écroule là-bas, à cause de ceux qui se nomment les alliés, aidés par DAESH, et pourtant ces amis sont musulmans et veulent rester chez eux, parce que là-bas, c’est chez eux…!
    Les MIGRANTS c’est quoi au final…??? d’une part il y a les TERRORISTES, d’autre part il y a les PROFITEURS qui viennent pour toutes les aides sans travailler, et on leur donne tous les droits qu’on enlève aux Français… on accepte aussi les familles bigames avec 4, 5, et même 6 femmes qui ont de 7 à 10 gosses chacune… faite le total des allocs… et ça, c’est nous qui payons, car en plus on les loge dans des très grandes maisons, du luxe, car chez eux, ils sont en cabanes et doivent travailler dur pour nourrir toute la marmaille.

    Il y a quelques temps, j’ai su qu’il y avait de façon certaine au moins 15000 à 16000 vrais TERRORISTES en France…, alors, fini les bisounours, préparez-vous à la guerre, guerre civile ou guerre tout court, mais vous, CE SERA A MAINS NUS… Parce que les gouvernements ont éliminé les armes des mains des citoyens, pour qu’ils se fassent éliminer plus vite… et surtout par peur que le peuple leur tire dessus…!!!

    Le jour où le monde voudra ouvrir les yeux, il sera trop tard, il n’y aura plus que 5 millions de personnes au monde sur 8 milliards, au moins, actuellement, puisque tout le monde n’est pas recensé partout…!
    ET SURTOUT GARDEZ BIEN VOS ILLUSIONS…
    ON DIT QUE L’ESPOIR FAIT VIVRE…
    Alors ESPEREZ, car c’est tout ce qui vous restera!!!
    Bien à vous

    J'aime

  7. JOSEPHINE

    La société qui loue ces camions avec chauffeur « particulier » le temps d’un MASSACRE, ça porte un nom. C’est l’ ISLAM.

    J’accuse les gouvernements de droite et de gauche d’avoir laissé s’installer sur notre territoire une société TUEUSE BARBARE !

    Quant à cette partie des Français qui se contente de déposer fleurs, bougies et à qui le gouvernement a réussi à leur faire dire Attention PAS de HAINE ! Pas d’AMALGAME, même de la part des parents des victimes…Je sais pas pour vous mais pour moi cela signifie qu’il faut savoir pardonner et savoir pardonner c’est inciter les fous d’allah à ne pas se priver de programmer d’autres MASSACRES donnant tous dans l’ignominie !

    Suis-je normale ? Il m’arrive de me le demander comme hier, lorsque j’ai pu écouter un texte récité par le comédien André DUSSOLIER. Suis-je normale d’avoir été on ne peut plus choquée, voire même outrée ?

    Je me permets de vous le communiquer :

    « Un ami d’André Dussollier a perdu son épouse lors de l’attaque terroriste contre le Bataclan, en novembre 2015. Le comédien lit le texte déchirant écrit par Antoine Leiris au lendemain du drame (VOUS N’AUREZ PAS MA HAINE, Fayard). Ce soir-là, sa femme Hélène faisait partie des victimes tombées sous les balles des assassins. Il donne cette poignante lecture dans le cadre de la collection « Une histoire française » du magazine »13h15 le dimanche » (Facebook, Twitter, #13h15) : « Vendredi soir, vous avez volé la vie d’un être d’exception, l’amour de ma vie, la mère de mon fils, mais vous n’aurez pas ma haine… »

    De sa voix chaude, calme et émouvante, reconnaissable entre toutes, André Dussollier poursuit : « Je ne sais pas qui vous êtes et je ne veux pas le savoir. Vous êtes des âmes mortes. Si ce dieu pour lequel vous tuez aveuglément vous a faits à son image, chaque balle dans le corps de ma femme aura été une blessure dans son cœur… Alors non, je ne vous ferai pas ce cadeau de vous haïr. Mais répondre à la haine par la colère, ce serait céder à la même ignorance qui a fait de vous ce que vous êtes. »

    Monsieur André Dussolier, ce à quoi vous vous êtes prêté sur scène, moi j’appelle ça de la manipulation mentale. Celle qui permet d’ouvrir les bras à d’autres CARNAGES.

    JAMAIS Jean GABIN ne se serait prêté à ce genre de manipulation !!!

    Ce Leiris sait-il dans le détail ce qui s’est réellement passé à l’étage du Bataclan et que l’Etat s’est empressé de CENSURER ? Même si oui, je pense qu’il aurait quand même sorti son bouquin.

    Me souviens l’avoir vu à la télé ce Monsieur Leiris, dès qu’il a sorti son livre. En pleurant sur son épouse disparue, il en a profité pour faire de la pub pour son bouquin à sortir, mais pas seulement, il a également fait une PUB d’ENFER pour le Parti SOCIALISTE en reprenant son mot d’ordre « PAS DE HAINE » !

    Nous sommes en guerre et ne pas vouloir FLINGUER les soldats de l’ISLAM c’est se mettre à genoux devant nos ennemis !

    Merci Monsieur CASTANO pour nous avoir rappelé ce que trop de Français ont déjà oublié !

    Ces ennemis puissants et bien organisés avec l’appui de nos gouvernements qui agitent du PEACE and LOVE après chaque bain de sang : « Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux » !

    RELEVONS-NOUS en sachant pour qui VOTER !

    J'aime

    1. Janine

      Eh oui JOSEPHINE, comme vous j’ai regardé et écouté et je suis choquée… de la lecture du texte d’André Dussollier ! de plus c’est de la propagande pour le PS, de la manipulation mentale et pour plus de carnage…!

      JAMAIS Jean GABIN ne se serait prêté à ce genre de manipulation !!! ça jamais, car Jean GABIN aimait la France et les Français…!

      Alors surtout comme d’hab : PASDAMALGAMES PASDESTIGMATISATION PARCEQUECESTDURACISME,

      Et si cela est arrivé, c’est tout simplement parce que c’était voulue et prévue…
      Que faisaient la Police et les 6 militaires armés dehors du Bataclan???
      Pourquoi ne sont-ils pas intervenus, alors que les gens le leur demandaient??? ils ont répondu qu’ils attendaient les ordres…???!
      Et pourquoi les ordres ne sont arrivés que plusieurs heures après????!

      Il y a tellement de questions, dont, en fait, il ne faut pas être sortir de Saint Cyr pour comprendre que le peuple Français est appelé à disparaître… Ils veulent un peuple hybride, mais surtout un peuple qui se pliera à tout…, donc un mélange d’arabes et de blancs, surtout le plus bêtes possible… l’Education Nationale est en train de s’en occuper à rendre nos petites têtes blondes le moins instruites possible…!
      A la prochaine JOSEPHINE,
      Bien à vous

      J'aime

      1. JOSEPHINE

        Merci JANINE de partager mon indignation. Je dois partir faire quelques courses. Je choisis une heure où mes semblables sont à table pour être tranquille et ne pas me demander en les voyant aux caisses  » et celui-là et celle-là sont-ils prêts une fois encore à voter pour la gauche en votant MACRON ?

        Donc dès mon retour, après m’être invitée à table, je vous donnerai un extrait de lettre d’un MILITAIRE qui en avait de bien accrochées, pour dénoncer ce qui devait être dénoncé dans cette affaire où prônait « on attend les ordres ». C’est HALLUCINANT !

        J'aime

  8. mc gyver

    Il est vrai que nos ennemis islamistes, peuvent compter sur l’appui, à peine dissimulé de ce que nous appelons « la justice ». Celle-ci n’a jamais été aussi politisée,que depuis l’avènement de ce « pire pour la France » nommé Hollande. La justice, devient un rouage important, dans la domination du pouvoir. Nous le voyons bien aujourd’hui . Auparavant ,la droite s’en accommodait, car peu « touchée ». Aujourd’hui avec Fillon, elle feint de découvrir des « dérives ». La politisation de la justice est très inquiétante ,pour nos libertés individuelles, car sous couvert de « justice » ,on peut y mettre n’importe quoi. C’est très grave . Nous pouvons en voir les effets,sur la liberté d’expression ,un pilier de la démocratie , battue en brèche par les tenants de la pensée unique, et les associations, type,droit de l’homme, Licra etc.aux expressions bizarrement « orientées ».

    J'aime

  9. jpdrouin

    Inutile de faire le décompte des fumiers qui rentent d’Irak ou de Syrie. Il y a malheureusement chez-nous, sur le territoire, une petite armée qui n’attend que le moment propice pour frapper. Nous avons dans nos villes et villages plus de 10 millions de « franco-quelques chose ». Si nous ne prenons que 0,1% de cette communauté qui hait la France qui les nourrit et à fortiori les « blancos de souche » cela fait 10 000 hommes et … femmes, car il ne faut pas minimiser leur rôle famélique, qui un jour ou l’autre se mettront en marche. À bon entendeur ….

    J'aime

  10. Serge Davincourt

    Très belle citation de Camus pour cet excellent article traitant du problème numéro un et que peu de candidats semblent réellement aborder… Je cois qu’au moment de voter pour des candidats qui prônent plus d’émigration comme Macron, il sera utile de s’en souvenir!

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s