Fillon, celui qui a trahi!


Pourquoi je ne soutiens pas la Droite et son sordide candidat ?

Fillon, celui qui a trahi!

Par Ella Kelian

Capture d’écran 2016-08-29 à 17.48.17

Pourquoi je ne soutiens pas la Droite et son sordide candidat ?
Pour une raison simple c’est que Fillon n’a jamais été mon choix car cet homme a basé toute son action sur des mensonges et des trahisons tout en se donnant l’image d’une probité exemplaire…
Et quand on sait cela, et bien on sait immédiatement que la campagne ne sera pas faite dans une dynamique positive, pour proposer un avenir au Pays, mais faite dans un sectarisme qui conduira à toutes les dérives, consistant à la base à mentir aux militants avant de trahir toute une Nation…
L’élection de Fillon n’est pas une chance pour le Pays mais la revanche malsaine d’un Parti à la dérive !
Ce Candidat élu sur le rejet des autres, n’a eu alors de cesse que de mentir et de trahir sa parole pour donné le ton de sa campagne…
Pour un peu on aurait même cru que Hollande avait embauché Pénélope, tellement il a l’art de retourner les situations et pour se faire ne s’encombre d’aucune morale ou cohérence….

Dessin de DELIGNE

La campagne de Fillon est une succession de Fake News !!
A commencer par la publication des fameux sondages Filteris que l’on présente comme des intentions de vote alors qu’ils ne sont que le poids numérique du Candidat…
Ne reculant devant aucune supercherie, voila qu’ensuite, selon un certain Juge, Fillon serait blanchi…..et on ne nous le dit pas !!!
Les militants exultent 🎉
Sauf que cet ancien Juge , est un candidat aux Législatives, soutien de Fillon, livrant une interprétation sur un éventuel vice de procédure et que cette interprétation est elle-même réinterprétée par un militant sur un blog personnel…
Donc aucun rapport avec une décision de Justice, du pur militantisme !!
On notera que la Droite qui trouve abjecte l’instrumentalisation de la Justice met en avant les fantasmes d’un Magistrat faisant campagne pour elle, ça ne manque pas de sel….
Si Fillon avait été blanchi, il aurait été au JT à la seconde , conférence de presse de son Avocat etc …
Tout ceci est une intox de plus pour naïf …mais certains Fillonistes y croient !
Ensuite on passera la multitude de visuels truqués dont les Fillonistes inondent la toile, avec des chiffrages grotesques ou des slogans aussi pitoyables qu’inefficaces…..
Dernier méfait en date, le montage très personnel d’une étude sur les programmes, où Fillon obtient des scores époustouflants comme seul Photoshop le permet évidemment !!
Alors chacun peut se demander jusqu’où la Droite est prête à aller pour gagner ou pour ne pas perdre ?
Si on en croit les dernières violences à l’encontre des journalistes lors d’un dernier meeting, très très loin…
Et c’est bien ce que je condamne depuis le départ.
La Droite depuis des mois pense que ses campagnes doivent être faites pour faire plaisir à une base militante qu’elle pense limitée intellectuellement, et que donc non seulement elle peut lui faire croire et penser n’importe quoi, mais qu’en plus l’ignorance collective vaincrait tous les obstacles !!
Quelle erreur fatale, tous les gens qui raisonnent quittent la Droite, sont partis chez Macron, et ceux qui sont vraiment ignorants sont partis chez Mélenchon, car quitte à vouloir rêver, Fillon ce n’est pas le mec qui fait bander !!
Il ne reste que dans le navire Républicain, les radicalisés nourris par Sens Commun et ambiancés par le sulfureux Conseiller du FN, nouveau maître à penser de la maison Républicaine, et quelques militants qui s’accrochent telles les moules à leur rocher, à leur fameux reflex pavlovien….
Ayant perdu tout sens des réalités, de la dignité la campagne se poursuit, à chaque jour sa Fake News pour gagner….


C’est irresponsable, cette parodie électorale fait le jeu des populistes…
Les candidats des extrêmes sont fantasques, tout le monde le sait, personnes n’est donc surpris, mais quand c’est la Droite qui incarne l’autorité et la morale qui sombre dans l’absurdité, et bien là l’impact est total !
Alors il ne reste qu’à la Droite de Sens Commun a prier pour que la France, lui pardonne ses pêchés et ne se livre pas à la tentation des extrêmes, mais plutôt que de croire au miracle, elle pourrait tenter la dignité pour être sûre d’y arriver….
Sur un malentendu ça peut passer !
Quant à la condescendance dont elle fait preuve envers ses militants, que les ténors prient pour qu’ils ne se réveillent pas trop vexés d’avoir été pris pour de la chair à faire voter, c’est toujours humiliant quand on découvre qu’on vous a pris pour un con…
La malhonnêteté intellectuelle peut faire un hold-up mais la République n’est jamais gagnante quand on y rentre par effraction !!!

Ella Kelian

ella show

Ella Kelian est chroniqueuse et humoriste.


*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Ella Kelian pour http://www.ellakelian.org ou sur TWITTER @KelianElla
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

12 commentaires

  1. Ce n’est pas parce que Fillon est de droite ou soi disant de droite qu’il faut l’absoudre…Bravo à Ella kelvin pour son article et tant pis pour les esprits sectaires.

    J'aime

  2. Ce qui est reproché à FILLON devrait l’être reproché à chacun d’eux, puisque de toutes façons, ils le font tous et c’est permis…
    Oui mais la gauche a peur de perdre le Pouvoir…
    Comme les Français n’ont encore rien compris au système politique, puisque tout leur est permis, sauf si vous êtes dans l’opposition et que vous vous présentez aux élections de Président de la RIPOUXBLIQUE… Parce que ce pays n’est plus une démocratie, les hommes politiques sont tous pourris, mais apparemment les Français n’ont toujours pas compris, qu’ils sont tous comme ça, et qu’ils profitent tous de ces mannes qu’on leur offre…!
    Si jamais la gauche repasse, que ce soit avec MACRON ou MELANCHON ou HAMON c’est du pareil au même… Ceux qui ne l’ont pas compris, le comprendront trop tard…!
    Bien à vous

    J'aime

    1. Bonsoir, madame,
      Vous dites avec des mots simples, mais justes, ce que j’ai voulu dire à l’auteur de l’article. J’ai l’âge d’avoir vu toutes les élections à la présidence de la République depuis 1958, or celle-ci est la plus meurtrières et la plus ignoble. Ignoble pour le peuple, car il fut totalement ignoré. Cette campagne a au moins le mérite de mettre à jour, le pouvoir exorbitant de la presse, des magistrats, et du système dont profite en effet les parlementaires, les députés et les sénateurs. Fillon n’est pas mieux que les autres, il a utilisé le système de la même façon que ses confrères. L’auteur de l’article devrait aller mettre son nez dans certaines mairies, ou encore à d’autres endroits du fonctionnement de la vie publique, elle y découvrait des magouilles bien plus scandaleuses que celles qui furent reprochées à Fillon, lequel au risque de me répéter, est le seul qui a un programme cohérent pour relever le pays, dans lequel du moins pour ma part réside des aspects qui me déplaisent, mais sont la promesse de débats à venir, si toute fois il est élu.
      Cordialement,
      RD

      J'aime

      1. Je souscris tout à fait à votre analyse qui vient droit du cœur, mais hélas me semble bien inutile, car perdue d’avance, triste à dire mais l’indignation sélective est une posture haïssable et bien une posture de gauche en fait, dans la bible on dit qu’il ne faut pas jeter des perles aux pourceaux dans ce fatras qui n’a rien à voir avec le merveilleux J. Prévert désolé d’avoir à le dire!

        J'aime

  3. De toutes façons Fillon sera avec Macron et Macron avec Fillon au moment du partage de la France pour poursuivre cette politique qui crée » du chômage, de la haine et Fillon récolte les fruits de sa trahison envers Sarkozy!!!

    J'aime

    1. La gauche honnête et sans bavure ??????
      On croit rêver, il suffit de quelques affaires pour montrer à quel point la gauche qui crie à longueur de temps sur les riches alors que ses élus se gavent comme des porcs et en tout premier Hollande qui continue à profiter de son statut et de continuer à faire tourner le compteur de son ancien statut à la cour des comptes.
      Des voyous ! Et des bons à rien, totalement incompétents sans charisme et talent.

      J'aime

  4. Je trouve votre article désordonné et profondément stupide. Vos reproches sont des sautes d’humeur. Fillon propose le seul programme qui aurait la possibilité de redresser la France. Avec des réserves concernant l’Union Européenne, les frontières, et l’euro.Maintenant que le personnage de vous plaise pas est une autre affaire. Ce n’est pas la première que j’observe la nullité de vos propos.
    Cordialement,
    RD

    J'aime

      1. Désolé, Katlen, mais votre commentaire est stupide, on croirait lire du mauvais Pouton ou du Melanchon sans relecture. Vous confondez tout. Mais,je le comprends, tant l’époque est confuse.
        Bon dimanche,
        RD

        J'aime

        1. Delpard, vous êtes qui pour tout trouver stupide? Un stalinien? Un nostalgique de Vichy? Ou que sais-je encore!!! Oui Fillon est un félon, ne vous en déplaise et c’est pour cela que j’ai le droit de le penser et de l’écrire… Ne vous en déplaise!

          J'aime

  5. B R A V O, Madame Ella KELIAN…La Verite n est pas toujours bonne a dire , dans ces moments d echanges et de grand marchandages Politique dans la France qui joue Aujourd hui son AVENIR, et qui a besoin Particulierement Aujourd huui de bien reflechir A Son Present et son AVENIR, Apres ces Annees de Piraterie Socialiste l a France a besoin d un Homme . Fort et Digne de se Presenter devant les FRANCAIS..Toujours de Droite , Non je ne voterais pas le Francois FUYONS ce samedi 22 Avril a Montreal….Bon Dimanche de Paques aux Francais ..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s