Est-il le baiser du diable?


Macron c’est le discours de la tentation mis attention au réveil


TRIBUNE

Est-il le baiser du diable?

Par Claude Mazingue

Le discours d’investiture d’Emmanuel Macron au palais de l’Elysée marque le début de son quinquennat et indique les grandes lignes de son programme.
Bien sûr, pour la France, on ne peut qu’être tenté de croire en cette personne jeune, dans la force de l’âge, dans ce beau discours, si vrai, si nécessaire, si bien énoncé…
Mais, j’en ai connu quelques uns, qui, jeunesse mise à part, nous ont tenu des discours mielleux, emberlificotés dans de la ouate… Auxquels il rend d’ailleurs hommage, (C’est la continuité de l’état Monseigneur…) mais qui se sont conduits en traîtres vis-à-vis des Français qui les ont amenés à ce poste suprême.
Même en traîtres vis-à-vis d’eux mêmes, puisqu’ils ont reniés leur parole, leurs engagements. Pourquoi Monsieur Macron agirait-il autrement ? Lui, qui a suivi le même cursus…
Gardons précieusement ce témoignage, tout en gardant à l’esprit, que ces gens, cette caste, sont sans pudeur, sans droiture.
Que ce casse du siècle, n’est peut-être que de la poudre de perlimpinpin aussi, de la poudre aux yeux, de l’illusion à grande échelle, de la manipulation.
Une peinture flashy sur une palissade pourrie, une ruine, et qu’on nous présente comme une façade refaite.
Un grand coup de shaker dans la caste et on nous fait croire à une recomposition de la classe politique !
Mais il se moque de qui ?
Qu’ils les obligent à dépasser leur pseudo clivage gauche-droite, peut-être, mais du nouveau !?
Que nenni… C’est une mascarade, une franche rigolade !!!
On se serre les coudes face aux Français qui ont des velléités de moralisation, de droiture, d’efficacité, et on poursuit comme avant. Le coup de bluff continue.
D’ailleurs, nommer un 1er Ministre, fut-il LR, qui a été contre tous les projets de loi, visant à la moralisation de la vie politique, c’est suspicieux.
C’est pour cela qu’il faut rester vigilant, attentifs aux signaux qui vont nous parvenir…
Mais, notre confiance, fut-elle limitée, ne doit en aucun cas nous endormir.

Claude Mazingue, citoyen indigné.

Tribune Libre est l’espace de libre expression du site: les articles publiés n’engagent en aucun cas Observatoire du MENSONGE.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : 
Claude Mazingue pour http://uncitoyenindigne.wordpress.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

15 réflexions sur “Est-il le baiser du diable?

  1. Vous réjouissez pas trop vite ! qui sait dans le programme annoncé ne se cacherait-il pas le « programme de vote obligatoire » de tout les français de « province  » et de « Navarre » sur des machines « électroniques » ?…comme je le dis … »ils peuvent tout faire et tout nous faire faire… » c’est une question de temps , d’argent ou d’ALGORYHTMES !!!*

    J'aime

    1. Janine

      Pour avoir travailler pendant de longues années dans un centre de traitement informatique, et donc directement en salle de traitements… On peut tout faire avec l’informatique, même et surtout… TRICHER…
      Bien à vous

      J'aime

      1. On est dans une société de « triches » et de tromperies , de « pubs mensongères » et même la gastronomie n’échappe pas à la règle , on croit manger « traditionnel » alors, que c’est de l’industriel . Il y a ceux , celles qui bossent , travaillent « normalement » et les autres qui simulent , « aigris, es  » sabotent par leur  » non implication » ou leur « clivage politique » , ils trichent sur leur travail qu’ils comptabilisent comme effectués et au mieux « utilisent » et abusent de « mots clés » .

        J'aime

        1. Janine

          En fait, JOSEPHINE, c’est tout simple, il n’y a qu’à rajouter dans la programmation, une ou quelques lignes, en fonction du langage informatique de l’ordinateur central qui appliquera ce qui est écrit, et pour faire encore plus vrai, on peut selon les circonscriptions favoriser l’un ou l’autre, c’est simplement un petit travail de programmeur…

          C’est diabolique, et les gens n’y verront strictement rien, parce que tout sera une question de programmation… Déjà que ces élections n’ont pas été très claires, beaucoup de personnes se posent des questions à ce sujet, mais si on passe au vote informatique, alors là, le résultat ne sera que, simplement et purement , une énorme tricherie…!
          Bonne soirée JOSEPHINE

          J'aime

  2. Janine

    Le problème est que dans 5 ans, la France ne sera plus du tout la France
    MACRON, veut gouverner par ordonnance, ce qui prouve bien son esprit de dictature.
    Dans 5 ans tout sera en place pour que la France ne puisse plus rien faire, quant aux Français, je n’en parlerai même pas… ils n’existeront plus, entre ceux qui auront été tués, ceux qui se seront sauvés, encore faut-il avoir les moyens… ceux qui se seront musulmanisés, parce que trop peur… bref… voilà l

    Dans son livre 666, de Pierre Jovanovic :
    «  » » »Pourquoi l’apôtre Jean dit-il précisément que « 666 est le nombre d’un homme » dans son Apocalypse ? C’est parce qu’il pointe son doigt sur le seul système financier décrit dans un texte sacré de son époque, celui parlant du roi Salomon à qui il restait, chaque fin d’année, un excédent de 666 talents d’or.

    Pierre Jovanovic explique dans les détails les raisons qui ont poussé Jean à insister sur ce nombre, pourquoi il a associé le « 666 » à l’esclavage, pourquoi il a décrit une « Bête à 7 têtes » servant le Diable, et, surtout, pourquoi ce dernier « s’est installé sur une plage » pour lancer un système mondialisé sans lequel plus personne « ne peut ni vendre, ni acheter » sans disposer d’une « banque ». Avec des documents uniques, ce livre expose le plan impitoyable de mise en esclavage des peuples au service d’une seule entité… la Finance américaine.Dans le sillage de ses deux livres précédents 777 et Blythe Masters, ce 666 révèle le fil conducteur invisible, qui déclenchera inévitablement la révolte des peuples. Si l’Argentine a été la seule à faire faillite en 2001, bientôt toute l’Europe ainsi que le reste du monde feront faillite. » » » » » » » » » »

    Si vous voulez voir son analyse, qui est bien réel :
    cherchez avec ces mots et vous trouverez :
    «  » » » »Pierre Jovanovic : « Avec Macron, la France n’existera plus » » » » » » »
    Bien à vous

    J'aime

  3. Janine

    Claude Mazingue, tout est dit…
    Par contre je suis pour ma part pas seulement indignée, il y a très longtemps que j’ai dépassé le stade de l’indignation, je suis révoltée, et je n’arrive pas à véritablement me calmer, car je me demande comment les Français peuvent être aussi profondément « imbéciles-idiots-débiles mentaux » et j’en passe…
    Comment peut-on être aussi bêtes (désolée pour les bêtes) au point de ne pas comprendre qui est ce type, au point de ne pas avoir regarder un peu plus loin que le bout de son nez, car c’était tellement simple à comprendre avec tout le cinéma que Hollande n’a pas arrêté de faire, avec le cinéma du MACRON dans ses meetings, dans lesquels il disait n’importe quoi… comment ont-ils pu nous en faire reprendre pour 5 ans, si ce n’est plus, car, comme le disait si bien Gérard Coutant sur un autre article, le risque, c’est que ce MACRON, fasse ce que ERDOGAN a fait!!! plus d’élection présidentielle, mais président à vie, et avec ça, juste sur ordonnance, comme il l’a si bien stipulé dans son programme et il l’a dit… en plus… il n’aime pas les discussions de l’assemblée Nationale, alors il décidera tout lui-même…
    Si moi, je l’ai entendu, tout le monde devait l’entendre…, principalement ceux qui voulaient voter pour ce…….. » » » » »&?+ç*µ%<"#&""""""….!!!!!!!!!!

    Les Français d'aujourd'hui, sont décidément irrémédiablement des veaux-moutons, ils n'ont rien dans la tête, ne comprennent rien, et ne veulent rien comprendre…

    A tous ceux qui ont voté MACRON, je vous souhaite d'en être malade pendant 5 ans, mais en plus, je suis certaine, que d'ici 6 mois, aucun de ceux qui auront voté ce MACRON, n'oseront dire qu'ils ont voté pour ce type…
    A cause de tous ceux qui ne comprennent rien, et ne veulent rien comprendre, nous allons peut être en reprendre pour très longtemps…
    J'espère que le MACRON, en fera tellement baver à ces Français afin que ceux-ci
    """PEUT ÊTRE"""" osent déclencher une REVOLUTION…!!!

    On peut toujours essayer de rêver avec ce troupeau sans cerveau…!
    Bien à vous

    J'aime

  4. MAXE

    OUI la majorité des Français n’ont rien compris, rien vu , hypnotisés par le  » beau gosse  » !
    Mais croyez moi, vous allez la sentir pendant 5 ans, en souffrir que vous ne l’oublierez pas !
    NOUS avons un Président, le notre, mais qui n’agira JAMAIS pour le peuple de souche !
    VOUS …. ( qui l’avez voulu ) …. ALLEZ LE REGRETTER AMEREMENT ! NOUS AUSSI ….
    A QUOI CELA SERVIRA T IL DE S EN PLAINDRE ET DE PLEURER ! ASSUMEZ ….

    J'aime

    1. Sébastien Luongo

      Si on comprend bien votre commentaire défaitiste, il ne sert plus à rien de s’opposer. Seriez-vous un ami personnel de Baroin?

      J'aime

        1. Christian

          Bonjour,
          Comme il est impossible de laisser un lien, je suggère que vous alliez sur google et cherchiez: ANALYSE D’UN PSYCHIATRE ITALIEN …. . Vous aurez droit à un vidéo en italien sous-titrée en français.

          MAXE dit juste mais je n’accepte pas d’assumer. Ce serait être comme les moutons à la queue leu leu qui vont à l’abattoir.

          J'aime

      1. MAXE

        Pourquoi une telle question ?
        Sébastien vous ne semblez pas, vous aussi, avoir compris que LR ou Macron, c’est kif kif, identique ! Baroin ne s’est il pas « offert » pour être le 1° Ministre de cet enfoiré ???
        Les Français n’ont pas encore compris qu’ils tous des enfoirés, nos politiques !!!!
        ** défaitiste, comment ne pas l’être, en voyant et lisant ce que sont ces « français » ???

        J'aime

  5. JOSEPHINE

    Ils sont nombreux ceux qui ont aimé le « baiser du diable » parmi nos personnages politiques. En fait le « je vous ai compris » de sidi Macron signifiait : Je vais vous baiser comme personne n’a osé le faire. I am the KING for Love me. After I kill YOU …

    Les « baisés » de première, c’est NOUS !

    J'aime

    1. Léo

      Croyez-moi que je n’ai jamais aimé le Président.
      Je n’ai jamais voté pour lui et je voterai jamais pour eux. Depuis que j’ai 15ans je suivais la politique avec mon père 40ans après tout était programmé de la merde partout dans le monde. Bravo à vous de choisir quelqu’un qui nous déteste. Baye

      J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s