Le roi Macron


C’est le retour en France de la royauté mais socialiste quand même.

TRIBUNELe roi Macron

Par Max Tango

Exit les partis traditionnels, laminés et détruits élections après élections parce qu’ils n’ont toujours pas compris les Français et qu’ils n’écoutent rien.
Donc on ne va pas pleurer pour eux.
Aujourd’hui les Français sont sous le charme de Macron qui a réussi son anesthésie politique au delà même de ses propres espérances.
Il faut bien l’avouer ici que les dirigeants des partis traditionnels ont tout fait pour.
Le PS a sombré avec la ^présidence Hollande et quand on voit Valls, quand même ancien Premier ministre, se retrouver dans une situation piteuse et infamante, on ne peut que constater que ceux-là, les politiciens professionnels et habitués aux postes, sont hors du coup.
Toute cette situation s’est produite au nom de la démocratie, des libertés et du droit à avoir le renouveau.
On pourra en reparler après le 18 juin car Macron finira bien par se dévoiler, lui qui n’est qu’un socialiste et progressiste comme il aime à se définir.
Quelle belle blague!
Que reste-t-il de la France des lumières?
Pas grand chose sauf beaucoup de gens sombres, aigris, haineux qui n’acceptent plus aucune idée différente.
La France de 2017 s’est fracturée en deux camps inégaux.
L’immense majorité abrutie par les médias, avachie à regarder la télévision et qui ne pense plus de ce fait.
Marx disait « la religion est l’opium du peuple » ce qui est vrai désormais avec cet islam radical en guerre contre tous.
Et ce qui a changé pour les occidentaux c’est que l’opium s’est transporté dans leur écran de télévision.
La majorité, en quête d’un nouveau chef , a voté Macron et Macron lui s’est immédiatement proclamé nouveau roi.
En tous cas, Macron se conduit comme tel.
Il passe allègrement du Louvre à Versailles et comme un roi, il se permet moult prérogatives indécentes.
Ainsi de son premier gouvernement où un de ses proches, Ferrand est sous les feux de l’actualité pour des raisons qui risquent fort d’entacher sa « probité » et que Macron garde à ses côtés en ignorant l’histoire qui a tout moment risque de le rattraper. Idem avec la ministre croque-mort de Sarnez qui poursuit l’aventure comme ont dit dans Koh-Lanta.
Quant au reste des Français, des marginaux sans aucun doute, des illettrés, des fascistes de bas étiage, de bons gros racistes réactionnaires, ils sont sortis de la norme d’une pensée unique et à ce titre représentent un grave danger.
Lequel?
Cela n’est pas expliqué mais est convenu une fois pour toutes.
C’est que, Madame, Monsieur, dans une démocratie qui se respecte, il ne faut pas créer de polémique, enfin de polémique qui gênerait la pensée socialiste du moment et son roi, le roi Macron.
Dans cette société dominée par la repentance, la lâcheté et l’hypocrisie qui ne pense pas à gauche est forcément un ennemi de la démocratie. L’ennemi du peuple qui était si cher à Staline!
Comme le disait si bien Coluche « Circulez, y’a rien à voir ».
La peur du loup a fait réélire un socialiste, fils spirituel et reconnu par Hollande et les siens.
Mais tout le monde s’en moque!
L’essentiel réside dans la norme médiation-politique et surtout dans l’idée maîtresse de ne pas faire de vagues.
Peu importe le passé du nouveau président dans cette décision prise par l’immense majorité des électeurs, ce qui compte c’est d’y croire dur comme fer.
Pourtant Macron était bien le stratège politique et économique de François Hollande, le Président que les Français détestaient. Macron a largement apporté sa pierre à la déroute que les socialistes ont jour après jour amplifiée.
On pensait avant cette élection, que les électeurs allaient renvoyer les socialistes à leur cher et dangereux dogme, ce fut une erreur puisqu’ils ont choisi de continuer avec le socialisme.
Chassez donc cette réalité qui n’a pas lieu d’être…. Pour le moment!
Les médias après avoir pendant des mois fait la campagne Macron font désormais le service après-vente Macron. C’est une situation ubuesque et dérangeante.
On se croirait dans les nouvelles aventures des « Pieds-Nickelés ».
C’est Macron a dit, Macron a pensé, Macron voudrait que….
Macron c’est beau, Macron c’est nouveau et Macron il n’y pas mieux.
Macron est la providence, le miracle et le changement à lui seul.
La propagande reprend toujours le dessus dans une France soumise et aseptisée.
La politique a rendu les Français amnésiques et débiles puisqu’ils ont succombé aux sirènes d’un candidat qu’ils ont élu tout en sachant au fond d’eux-même que cela risque de s’avérer néfaste.
Mais c’est ainsi.


Et les Français n’auront aucune raison à priori de se déjuger le 11 et 18 juin 2017 en donnant au roi Macron une large et confortable majorité à l’Assemblée Nationale.
Aux Républicains, certains candidats investis par le parti n’ont même plus le logo du parti mais affichent comme Bournazel à Paris qu’ils sont avec Macron ou comme Solère à Boulogne qui fait campagne avec le Premier ministre de Macron. C’est du jamais vu en politique et la direction LR dirigée par Baroin qui ne dirige plus rien est pitoyable et franchement n’incite pas à voter LR.
Selon les projections, LR devrait perdre la moitié de ses élus alors qu’en novembre 2016, rappelez-vous, LR via ses mêmes dirigeants nous annonçaient l’alternance pour 2017 comme déjà acquise. La Droite française doit se régénérer et profiter de cette déroute totale pour enfin renaître avec force et détermination sinon elle sera balayée et marginalisée. Aura-t-elle ce courage? Hélas rien ne le présage actuellement.
Sans oublier les futurs ralliés qui attendent le dimanche soir du 18 juin 2017 à 20 heures pour faire allégeance en direct à la télévision.
Les électeurs abrutis par des médias qui ont su doser la désinformation et la propagande sont pour le moment sous le coup de leur propre erreur qu’ils se refusent absolument à voir.
L’état de grâce ne durera pas très longtemps ce qui n’est pas difficile à prévoir puisque le roi Macron va retoucher à la Loi Travail qui a déjà causé pas mal de troubles et de dégâts en France!
Le réveil sera brutal. Mais cette fois c’est trop tard. La chance est passée et définitivement passée au soir du 23 avril 2017!
Ce n’était pas la peine de faire tout cela pour avoir à nouveau la royauté en France. Surtout une royauté marxiste, socialiste ou progressiste qui ne fera qu’empirer la situation déjà dramatique d cela société française.
Nous sommes sous le règne sans partage du Roi Macron.

Max Tango

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Pastureau la passation

Découvrez Minute du MENSONGE en cliquant ICI  

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

Vous pouvez participer au moins en commentant nos articles: pour cela il vous suffit d’aller dans « laisser votre commentaire » en bas de chaque article…

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Max Tango pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

20 comments

  1. « LE ROI MACRON » Premier et Ô Combien Illustre ROI des « cons » et donc du Grand Chambardement possible et facile à imposer en FRANCE !

    Le Grand Chambardement ♪ ? qui il a été chanté par G. Béart que j’écoutais ce matin en commençant par « Il n’y a plus d’après, à St-Germain des Prés » pour camoufler la zique de mon voisin qui bricole dans son jardin avec du ZOUK à donf …(sympa au demeurant parce qu’il n’a pas voté Macron…)

    La FRANCE perd la boule
    Et laisse sauter ses foules
    Voici finalement
    Le grand… le grand…
    Voici finalement
    Le grand chambardement !

    Un salaud d’ sarrasin s’explose en nous tuant
    Un sarrasin c’est peu de choses
    Mais DEUX mais DIX mais CENT
    Ça c’est intéressant !!!

    Voyez Messieurs Mesdames
    Dans notre FRANCE en guerre
    Entre les voitures béliers
    La danse des explosifs

    C’est l’gouvernement en goguette
    Le ping-pong des politiques
    L’MACRON qui fait joujou
    Et met son PEUPLE en JOUE !

    C’est la grande escalade
    Les MORTS en MARMELADE
    Sous le rayonnement
    De l’ ETAT ISLAMIQUE !
    Sous le rayonnement
    Du grand chambardement !

    Regardez qui décide
    Ce joyeux génocide
    Qui dirige vraiment
    Le grand chambardement ?

    Ciel ! Ce sont NOS POLITIQUES
    Des machines sataniques
    Qui nous crient en avant !
    En langue des ENARQUES !

    Nous finirons la guerre
    Avec des lance-pierres
    Si nous vivons demain
    Nous en viendrons aux mains

    Si nous vivons demain
    Nous en viendrons aux mains…

    AIMONS-NOUS VIVANTS

    J'aime

  2. La Droite aux affaires, fait la politique de la gauche et inversement. C’est pour cette raison, que les français sont perdus et « essaient » autre chose. Quitte à se perdre, sans espoir de retour, ils ont choisi Macron,parce que mettre une FN à l’Elysée,….inconcevable, même si la pilule Macron sera très dure à digérer. Les français avec Macron, ont joué à quitte ou double. L’avenir dira s’ils ont eu raison. Je pense personnellement, que nous avons laissé passer notre seule chance de nous en tirer. L’euro, sera la dynamite qui nous fera sombrer, tant la disparité des économies en zone euro deviendra vite insoutenable. Car, nous soutenons cette monnaie à coup de milliards d’euro chaque année,en plus du soutien perpétuel de la Grèce. Bientôt il y aura l’Italie. Bref, nous coulerons avec le navire euro, mais nous aurons échappé au FN et son franc. Quelle satisfaction !

    J'aime

  3. Vous avez bien raison d’évoquer le roi en parlant de Macron… Pour le moment il est intouchable et il va exploser LR aux élections législatives mais comme le disait quelqu’un: on n’a plus envie de voter pour ces faux opposants de pacotille juste occupés à sauver leurs miches au détriment des Français…

    J'aime

  4. Bonjour à toutes et à tous.

    Cela fait sensiblement un mois que je suis les commentaires sur ce site. Dès le début, j’ai trouvé très intéressant et je me suis empressé à donner. Je ne le regrette pas du tout. Cependant…

    Plus je lis les commentaires, plus je me rends compte que nous tournons en rond. Les faits et autres avis que je lis chaque jour, dans leur essence, sont toujours les mêmes. Presque tout le monde (y compris moi), nous nous complaisons à acquiescer ce que les partenaires expriment; avec quelques rares désapprobations.

    Nous répéter inlassablement les mêmes convictions est totalement stérile, tant et aussi longtemps que nos remarques, restent en circuit fermé. Vous me voyez venir…

    Tout le monde ou presque, ici, considère nos compatriotes du peuple français, des « cons, des illettrés, des Veaux… » et quels autres qualificatifs dégradant pour notre peuple.

    Si nous voulons que les choses changent, il est nécessaire qu’un leadership se crée, à travers l’Observatoire du Mensonge. Ceci, afin de sortir de sa bulle et, comme celles de savon de notre enfance, essaiment dans leur environnement. Pour ceci…

    Un ou des leaders doivent se lever et sortir de leur zone de confort. Pour faire connaître (d’éduquer serait plus approprié) au grand peuple, le fiasco vers lequel il se dirige; compte tenu des anesthésies dues aux leurres machiavéliques des élus.

    Bonne réflexion!

    Cordialement.

    J'aime

    1. Vous dîtes que vous êtes au Canada et vous venez nous donner des leçons de morale! C’est un peu fort de café.
      Effectivement on tourne toujours en rond car en carré cela ne fonctionnerait pas.
      Si on vous lit bien s’opposer est stérile et improductif. Alors je vous le dis tout net ce sont des gens comme vous qui refusant la réalité et critiquant ainsi crée la victoire de la gauche qui elle ne s’embarrasse jamais de ce type de considérations et qui pendant ses années d’opposition a critiqué jusqu’à plus soif les Chirac ou Sarkozy…. Et comme avec un marteau à force de taper cela a fini par faire revenir la gauche au pouvoir.
      Vous savez pourquoi j’aime ce site, c’est parce que des opinions différentes s’y expriment quoi ne sont pas forcément les miennes. Amusez-vous à compter combien de sites restent comme celui-ci à s’opposer: très peu!
      Vous connaissez sans doute le virus Trojan qui s’empare des ordinateurs eh bien votre pratique est identique.
      Bonne réflexion!
      Cordialement
      NB: félicitations pour cet article!!!

      J'aime

      1. Bonjour Monsieur Henri Delbosse,

        Vous me voyez surpris de votre réaction aussi cinglante. Je me demande même si vous avez pris la peine de lire mon texte jusqu’au bout!

        En ce qui concerne l’endroit où je vis, c’est le Québec. Le Canada ne valant pas plus cher comme Fédération que l’actuelle Fédération Européenne.

        Ceci étant dit, je vais me répéter d’une autre façon, tant et aussi longtemps que les informations majoritairement crédibles, en provenance des habitués, resteront à l’intérieur de l’Observatoire du Mensonge, le peuple restera dans son état d’anesthésie. Donc…

        Il devient important que, ce qui s’exprime ici, soit véhiculé vers l’extérieur. D’où la suggestion qu’il y ait une tête dirigeante, afin de véhiculer à la plus grande échelle possible nos inquiétudes, le tout, de façon coordonnée.

        Avant de conclure, sachez que je suis abonné depuis deux ans au site « Volontaires pour la France ». Si vous ne connaissez pas, je vous suggère d’aller y faire un tour. Vous verrez que là aussi, il y a du mouvement.

        Enfin, aux élections présidentielles, mon bureau de vote était à Québec (240 km de chez moi). J’ai voté aux deux tours (960km au total)… Marine Le Pen. Malheureusement, très majoritairement, les français du Québec ont voté Macron.

        Cordialement.

        J'aime

  5. La FRANCE n’a pas voulu MARINE, lui préférant MACRON ? Il est une malédiction qui se veut être d’actualité :

    « La France est en état de péché mortel.
    Elle connaîtra un jour le châtiment. »

    Maréchal Alphonse JUIN, 2 juillet 1962

    Aimé par 1 personne

  6. On ne peut imaginer une telle réaction en France au cours d’un attentat. Même pas en rêve.

    « FUCK YOU, I’M MILLWALL » (le courage d’un fan de foot face aux islamistes de Londres.

    Atteint de plusieurs coups de couteaux, le héros (Roy Larner) de 47 ans est actuellement à l’hôpital.

    « Ils disaient Allah, Allah, j’ai répété, Fuck You, I’m Millwall ! »

    Le Daily Mail explique qu’apercevant le trio islamiste samedi soir, et les entendant crier, il s’est élancé sur eux afin de les frapper tandis que le personnel de l’établissement (le restaurant Black and Blue) ainsi que les clients étaient en panique. « Comme un idiot, je leur ai hurlé dessus et j’ai foncé, en me disant qu’il fallait que je détruise les couilles de ces bâtards » a-t-il déclaré au Sun. « Ils disaient Allah, Allah, j’ai répété, Fuck You, I’m Milwall ! C’est la pire chose que j’ai faite car ils ont continué à m’attaquer ».

    Les témoins présents expliquent que son geste a sans aucun doute sauvé des vies puisqu’il a monopolisé l’attention des islamistes, tout en reculant et en encaissant les coups de couteaux à la tête, la poitrine et dans les mains.

    Originaire de Peckham, dans le sud de Londres, Roy Larner a déclaré : « Je vais un peu mieux. J’ai subi une opération chirurgicale. Ils pensent que je devrais être remis d’ici une semaine. J’ai fais ce je devais faire. » Comme livre de chevet, ses amis – qui ont le sens de l’humour – lui ont apporté une revue de running avec pour thème « Apprendre à courir ».

    Une collecte de fond et la St George’s Cross ?

    Sur Internet, la solidarité s’est rapidement organisée pour ce héros des temps modernes, supporteur d’un club détesté par les autorités anglaises en raison de sa mauvaise réputation historique, et de ses hooligans, parmi les plus réputés de l’Angleterre. A ce jour, 10 000 livres ont déjà été récoltés pour financer les soins de Roy Larner via une caisse de solidarité.

    Une pétition circule également pour qu’il reçoive la Saint George’s Cross, l’équivalent anglais de notre Légion d’Honneur. En Grande-Bretagne, c‘est la plus haute distinction qu’un civil peut recevoir pour avoir un courage extrême face à l’adversité – l’équivalent de la Victoria Cross dans l’armée.

    Et voilà comment l’Angleterre – y compris les médias traditionnels qui n’ont de cesse de stigmatiser le comportement des supporteurs de football les plus virulents – a fait d’un supporteur de football de Millwall, qui n’a pas reculé et qui a osé affronté directement les islamistes à mains nues, un héros.

    Un héros qui a parfaitement appliqué un slogan loyaliste répandu dans les tribunes de football : « No Surrender » : on ne se rend pas !  »

    De quoi avoir honte nous les Français …

    J'aime

  7. Macron va pulvériser la droite car après la victoire du 18 juin prochain toute l’aile socialiste de la droite va le rejoindre: de Solère à NKM en passant par Juppé ou Raffarin… C’est dire le désastre qui s’annonce devant des électeurs complètement endormis qui font vraiment la politique d l’autruche. Alors qu’ils ne viennent pas pleurer ensuite et se taisent.

    J'aime

    1. « devant des électeurs complètement endormis » ? je vous trouve bien mesuré dans vos propos Lucifer23…à l’égard de « cons » authentiques dont la France regorge.

      J'aime

  8. Les Français ont une mémoire courte. Il est vrai que nombreux sont ceux qui ont oublié de lire leur Histoire préférant s’en remettre aux « sages »conseils des médias pour se faire une idée avant d’aller voter ce 23 Avril 2017. N’y aurait-il que les PN à s’en souvenir ?

    Qu’ils paient bientôt le choix d’un Roi indigne à la tête de la France, c’est leur problème et je m’en fous royalement, il reste que le mien est que je n’ai pas voté pour celui qui va permettre que je finisse par mourir égorgée, ou jetée par dessus le pont de la Garonne !

    En dehors de VOICI, GALA, Nous deux, Confidences etc…pourquoi n’ont-ils pas lu cette partie de notre Histoire se situant entre 714 et 1830 ?

    « Ce qu’il y a de frappant, c’est qu’entre 714, la première entrée, et 1830, l’écrasement définitif des pirates barbaresques, il s’est écoulé plus d’un millénaire, ce qui montre qu’ils ne renoncent jamais…
    Et aujourd’hui, effectivement, ils reviennent en masse, par le biais « pacifique » d’une immigration de peuplement, qui exploite à fond les failles de nos lois, de nos principes démocratiques, et de nos avancées sociales…!
    Bientôt ils seront assez nombreux pour prendre démocratiquement le pouvoir dans les villages, les banlieues, les villes, les régions, les pays d’Europe !
    Il ne faut pas croire ceux qui les décrivent comme « modérés » !
    Car les exemples des « printemps arabes » qui se déroulent sous nos yeux en Tunisie, Libye, Egypte, montrent s’il en était besoin que les « modérés » se font toujours évincer par les enragés Qui ne cherchent qu’une chose : appliquer la charia et transformer nos pays d’Europe en un « Dar al Islam », une terre d’islam.
    Il suffit de voir les exactions actuelles des islamistes contre les chrétiens d’Afrique du Nord, d’Egypte, d’Indonésie, du Nigéria, etc. pour imaginer quel serait le sort réservé à nos familles, à nos peuples européens de souche judéo-chrétienne !

    La France est le pays européen avec la plus importante population musulmane qui augmente très rapidement avec l’immigration de peuplement et la natalité.

    Ignorer l’histoire, c’est s’apprêter à la revivre !
    “ Eux “ ils savent ce qu’ils veulent…..nous pas !. »

    Merci pour cet excellent article.

    J'aime

    1. bravo, Joséphine ! je partage votre analyse ! les français ne connaissent même plus leur Histoire et c’est dramatique ! j’ajouterai ceci : en 1300 ans , les rois ont fait la France et ont contribué à son rayonnement dans le monde…jusqu’à aujourd’hui ! car, souvenez-vous, après la tragédie du Bataclan, c’est le monde entier qui s’est illuminé aux couleurs de la France ! En 162 ans (ou 163) la république a détruit cette merveille et nous a imposé 2 guerres mondiales ! et c’est encore elle qui nous impose une submersion migratoire musulmane sans précédent, pour détruite et stériliser la France! les rois ont commis des erreurs et des fautes (oh ! que oui !) mais ils n’ont jamais trahi leur peuple et leur pays ! JAMAIS ! excepté cette pouffiasse d’Isabeau de Bavière qui nous a vendus aux anglais, ce qui nous a valu ste Jehanne d’Arc ! Donc, en conclusion : si le macron est roi, moi, je me fais républicaine…

      J'aime

  9. Nous dénonçons toutes les turpitudes de MACRON et nous énervons de le supporter 5 ANS !
    Il est le pur produit des volontés des Bildenberg et autres  » sectes  » financières !
    Je ne comprends pas pourquoi NOUS pleurons car QUI L’A FAIT ROI ????
    QUI VA encore VEAUTER POUR LUI ??
    QUI SONT LES 75% DE FRANCAIS SATISFAITS ???
    *** demain nous apprendrons que personne n’a voté pour lui ! Dénoncer ne sert à RIEN !
    Français stupides, supportez le !

    J'aime

  10. Macron est très fort puisqu’il recule le prélèvement à la source pour pouvoir tranquillement augmenter discrètement la pression fiscale avec notamment la hausse de la CSG et pouvoir ainsi masquer celle-ci qui aurait été perçue deux fois : directement sur le montant de la paie mais surtout sur l’impôt prélevé. La politique socialiste mise en place par Hollande et Macron peut se poursuivre.

    J'aime

  11. Vous allez assister à l’écroulement du PS et de LR et même du FN parce que Macron est vraiment très fort: c’est un OVNI politique qui pour le moment est intouchable. Il fait mieux que Mitterrand qui avait endormi les Français. Maintenant il reste à savoir ce qui se passera quand il fera ses ordonnances. Là la musique risque fort de changer et le réveil sera vraiment brutal.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s