Voilà Voilà #5


Un peu d’humour dans un monde politique sans envergure.

Par Ella Kelian

Capture d’écran 2016-08-29 à 17.48.17

Voici quelques réflexions que m’inspire la politique…
Ça agace, ça pique, ça rend hystérique, mais au final, on peut contester le style, le choc de la démonstration, l’absence de réserve et tout ce qu’on peut mettre dans le mot  » sans filtre  » ….
Au final, le côté obscur de la force vient toujours percuter les fausses vérités que l’on vend par ci par là….enfin les mensonges qu’on habille sur mesure pour plaire à l’électeur quoi ….
Bref, comme la raison se fait aussi entendre par l’art de la provocation et bien :
Je ne vais pas m’excuser d’avoir eu raison !!!!
Alors merci à vous qui partagez cet état d’esprit ❤️❤️❤️
Pour les tristes, je conseille la biafine c’est bon pour la cicatrisation quand on a oublié la vaseline !!!
♦ Certains voient en Macron un peu de Sarkozy, d’autres du Ségolène ou encore pour d’autres du Giscard…
C’est un peu le mix de tout cela ….
Macron c’est pas un homme Politique, c’est un smoothie !
♦ Dans un débat Politique avec deux femmes, y a toujours une femme de trop !
C’est assez terrible qu’elles se sentent obligées de savoir qui a la ficelle de string la plus courte pour avoir raison 🤦‍♀️
Les meufs sont brillantes tu les mets sur le même plateau ça devient des mégères hystériques, pourquoi ? !!!!!😰
♦ Excusez #Bayrou, impossible pour lui de faire une ligne droite, il n’a jamais su où se situer …#FerrandGate ‬
‪#MoralisationViePolitique ‬

♦ Faudrait peut-être expliquer à #Bayrou, alias le garde des sots, qu’être à la Chancellerie ne consiste pas à être soi-même dans le maximum d’affaires judiciaires….
Je crois qu’il ne maîtrise pas bien le concept
♦ Certains voient en Macron un peu de Sarkozy, d’autres du Ségolène ou encore pour d’autres du Giscard…
C’est un peu le mix de tout cela ….
Macron c’est pas un homme Politique, c’est un smoothie !
♦ -Service après-vente des émissions bonjour !
-Peut-on gagner une élection grace aux médias et les museler ensuite ?
-Oui, bien sûr !!
-Ah tu vois, tu vois …..
♦ #SadAndFurious
La détente en stress, un concept 100 % #Estrosi 🙄
C’est au moment précis où on a lancé le concept de la relaxation au milieu de barrières anti-attentat, que je me suis dis que ces gens nous prenaient définitivement pour des cons …..
Soyons positifs ….comme ça si les gens se font éclater à coup de marteaux on pourra toujours dire : au moins ils ne se sont pas fait écraser …..
#ToiAussiAmbianceToiDansLaPsychose…


♦ Le débat est ouvert mais s’indigner que le Gouvernement maintienne un état d’urgence permanent est assez hypocrite car nous serons toujours en état d’urgence devant le terrorisme, il ne faut pas se mentir ….
Pouvoir contrôler les identités, fouiller bagages et véhicules, fermer les lieux de culte ou assigner à résidence sans passer par des procédures judiciaires qui ne se résument qu’à être des procédures administratives quand il faut statuer avec rapidité, il semble que cela va plutôt dans le bon sens de la réactivité nécessaire pour éviter le pire…
Alors les Juges s’indignent prétendant être à eux seuls les garants de la Liberté…et nous protéger d’éventuelles dérives…
C’est sûr que les dérives hypothétiques de l’État Français doivent passer avant les dérives de l’État Islamique…
Faire passer la Liberté par des filtres et des filtres qui se résument à n’être que des arguties juridiques, c’est laisser du temps d’avance au terrorisme….
Il y a des mesures de bon sens concernant la sécurité qui devraient être des acquis et non des exceptions…
C’est assez pénible, quel que soit le sujet, de voir que ce pays pleure chaque mesure de contrainte, chaque sacrifice nécessaire à protéger ou à faire prospérer le pays …
La France aime la Liberté qui la met en péril, est-on vraiment libre quand on transforme son pays en champs de ruines….?

Ella Kelian

ella show

Ella Kelian est chroniqueuse et humoriste.

« Le BONUS d’Ella mauvaise… »

Les gens qui en terrasse se plaignent de la fumée …
Ne pas fumer en terrasse c’est comme aller à l’hôtel sans baiser, ça n’a aucun intérêt !!

dessin de couverture de LASSERPE pour URTIKAN

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Ella Kelian pour http://www.ellakelian.org ou sur TWITTER @KelianElla
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

3 réflexions sur “Voilà Voilà #5

  1. J’ai vu une émission sur ARTE , sur l’empereur de la CHINE ANCIENNE (QIN) et des « armées de terres cuites » qui exerçait sur les « artisans » de donner le meilleur d’eux-mêmes sinon ils pouvaient être torturés ….en fin de compte , la « liberté est une notion bien abstraite » parce qu’on dépend toujours de décisions supérieures …c’est « quoi » la différence entre « ces artisans surveillés du passé et des « mannequins anorexiques qui peinent à descendre des escaliers » , qui s’en offusquerait ???le gouvernement ??? les féministes ??? les FEMENS ????

    J'aime

  2. Janine

    D’accord avec vous ella…C’est bien ça le pire…!

    La politique ne ressemble plus qu’à un WC dans une caravane, dont on a oublié de vider et nettoyer cet endroit depuis bien longtemps…
    La politique est devenue cela et rien que cela…!

    Mais quand l’Etat d’Urgence se résume à ça… cela signifie que l’Etat d’Urgence est à côté de la plaque, et qu’ils se foutent des Français-Français et également qu’ils sont pour la mort de la France et des Français… A lire ci-dessous, si vous n’êtes pas au courant…

    Ce témoignage …. ça s’est passé en mars 2015!!!!
    Aéroport de Montpellier : les musulmans exonérés de contrôle
    «  » » » » »En France, les contrôles dans les aéroports ne concernent pas les musulmans !
    La scène se déroule en mars 2015, un dimanche matin, à l’aéroport de Montpellier. Il est 6 heures, et les voyageurs à destination de Paris se présentent au contrôle de sécurité.
    Tous les voyageurs ? Pour Henri Temple, universitaire français , spécialiste du droit économique – et passager comme les autres – cela va de soi. Aussi trouve-t-il normal qu’on lui fasse ôter son manteau, sa veste, la ceinture de son pantalon, ainsi que ses chaussures : sécurité oblige !
    ……….!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    A ce moment-là, passe devant lui un couple de musulmans, à qui on ne demande rien. L’homme est en djellaba, en tennis, le bas du visage dévoré par une longue barbe, et la tête coiffée d’une chéchia blanche. La femme (on suppose que c’en est une !) est intégralement couverte d’une burqa noire, qui ne laisse voir que les yeux, et encore !
    Interloqué, notre universitaire lâche à haute voix : « Madame, savez-vous que votre tenue vestimentaire est interdite par la loi française ? ». L’homme se retourne, dévisage du regard Henri Temple, puis poursuit son chemin. La femme ne répond pas.
    ……….!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Une vingtaine de personnes ont assisté à ce camouflet, mais toutes ont baissé la tête : aucune n’a daigné voir ce que chacune a vu ! Aucune ne s’est adressée à Henri Temple pour lui témoigner quelque soutien. Aucune n’a su dire « non » à l’inacceptable.
    Notre universitaire est resté là, terriblement seul, écrasé par un silence qui s’est mu peu à peu en vertige civique : « L’Etat de droit, la liberté, la laïcité ne seraient-ils que du vent ? Les Français ont-ils si peu de courage ? Ne savent-ils pas qu’il n’y a point de liberté sans le courage de tous ? ».
    L’heure avance… et notre universitaire aussi ! Un énième contrôle l’attend … en chaussettes, humilié. La femme en burqa est déjà passée, comme si elle était transparente, ou toute nue !
    ……….!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Henri Temple demande alors à la factionnaire pourquoi on fait enlever les chaussures et pas le voile intégral, pourtant interdit par la loi ? La factionnaire, à son tour, baisse la tête !
    Consignes ? Instructions ? Mots d’ordre ? Si oui, de qui ? De la Police aux frontières ? Des vigiles ? De l’aéroport ? D’Air France ? Où sont l’Etat, la police, la justice ? A quoi servent les lois ?
    ……….!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mais en politique, comme en chimie, « rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ». Autrement dit viendra le temps où l’Etat devra rendre des comptes devant la Nation, pour faute lourde !
    «  » » » » » » » » » »
    Espérons-le…!!!!!
    bien à vous

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s