Voilà Voilà #14


La politique: un spectacle de plus en plus ringard ❤️❤️❤️

Par Ella Kelian

Capture d’écran 2016-08-29 à 17.48.17

Voici quelques réflexions que m’inspire la politique…
Ça agace, ça pique, ça rend hystérique, mais au final, on peut contester le style, le choc de la démonstration, l’absence de réserve et tout ce qu’on peut mettre dans le mot  » sans filtre  » ….
Au final, le côté obscur de la force vient toujours percuter les fausses vérités que l’on vend par ci par là….enfin les mensonges qu’on habille sur mesure pour plaire à l’électeur quoi ….
Bref, comme la raison se fait aussi entendre par l’art de la provocation et bien :
Je ne vais pas m’excuser d’avoir eu raison !!!!
Alors merci à vous qui partagez cet état d’esprit ❤️❤️❤️
Pour les tristes, je conseille la biafine c’est bon pour la cicatrisation quand on a oublié la vaseline !!!

♦ Quand le terrorisme devient un acte solitaire commis avec peu de moyen, lutter contre ce fléau ainsi perpétré, c’est un peu comme lutter contre la masturbation….
C’est pas gagné……🤦‍♀️
#SLVP
♦ Je me disais comme les attentats c’est toujours des voitures béliers, avec voitures des gémeaux ou capricornes ça serait peut-être moins violent 🙄
Ouais je sais
♦ Quand certains élus de Droite, honorent son titre de « la Droite la plus conne du monde » et font de la récupération politique sur la moindre victime..
On avait déjà apprécié… ou pas….l’instrumentalisation indécente des victimes du terrorisme pendant la campagne Présidentielle, mais là respect, la connerie n’ayant plus de limite elle dépasse même les frontières du pays !
Et oh les gens, vous qui n’avez pas voté Fillon, Daesh va vous butter et c’est bien fait pour vous !!
On peut dire ce que l’on veut, mais c’est quand même sympa le Fillonisme (NDLR: voir le tweet ci-dessous)

♦ Nouvelle activité touristique en Espagne…
Des dizaines de connards viennent sans aucune compassion faire des photos de fleurs et de bougies là où même ont été fauchées des vies, hâte de voir les selfie 🤦‍♀️
#LaVieSaPute…
♦ Et Voilà le #DaeshDriver de #Barcelone serait un jeune marocain désœuvré de 17 ans…
S’il faut, il aurait aimé le théâtre, il aurait épousé sa prof et aurait remplacé Mohammed VI….
Comme quoi ça tient à peu de chose parfois…
#IronieMatinale
♦  » -J’ai travaillé un discours sur la libération de Paris …
-Pourquoi Hidalgo a quitté la ville ?  »
Discours entre potes ce soir
♦ Là j’étais en train de m’habiller quand j’entends Philippot dire dans ma télé :
 » dans 5 ans nous serons au pouvoir  »
C’est à ce moment là précis que j’ai tenté me pendre avec la ficelle de mon string
♦ Là je vais arriver en retard dire que c’est à cause de Philippot qui a fait craquer mon string et personne me croira 🤦‍♀️
#SLVP
♦ C’est vraiment la merde sur Facebook, les 3/4 des gens ont mis leur cerveau en vacances….
Vivement la rentrée 🤷‍♀️
Parfois en lisant certains posts, je commande un rouge et des « cahuètes » j’ai l’impression d’être au bistrot…
Et puis là je crie : « pas halal les cahuètes sinon je vous explose  » !!!

Souvenirs:

J’avais publié cet édito le 22 Août 2015…..Tout y était…Mais chut, je ne suis qu’une utopiste bobo gaucho ….
« Au nom de tous….
 » La France se réveille avec la peur au ventre….: Terrorisme , le mot est lancé….
Il sème l’angoisse dans l’opinion publique mais c’est surtout l’aveu de faiblesse de toute la classe politique…
De valeureux américains ont évité le pire pendant que notre exécutif se noie dans les fiches et les chiffres…
La sécurité en France est devenue un concours de circonstances…
Et pour cause , la France, technocrate maladive a pensé obtenir sa puissance par la seule magie de l’augmentation de sa courbe démographique…
L’idée de génie d’une classe politique qui pensait que le regroupement familial serait une arme pour le pays alors que l’arme ne tardera pas à se retourner contre lui…
Ne rien avoir à offrir, tout promettre et ne rien exiger en retour c’est la potion magique de la nitroglycerine qui a dynamitée la République…
Chimiste de l’improbable, la France a oublié la base, un mélange qu’on laisse stagner finit toujours par se séparer…
Et c’est bien cela le problème aujourd’hui…
Des étrangers à qui l’on a offert une nationalité, une allocation au silence et un droit à tout pour s’excuser du peu…
HungerGame était lancé, seuls les plus motivés réussiraient…pour les autres l’instinct de survie ferait le reste…
De cette trame infernale naîtra un patchwork surréaliste de tout ce qui peut nuire à la République, allant des motifs les plus doux pour les incivilités aux motifs les plus sombres pour le terrorisme…
Chaque gouvernement successif tente de broder sur cet incontrôlable « entre-soie » au-lieu de détricoter l’ouvrage fil à fil…
Aujourd’hui les français demandent plus que des mots, la majorité des français n’a pas à subir les turpitudes sanguinaires d’une minorité qui a échoué dans la République comme un renard dans un poulailler…
Il est inacceptable que la Syrie soit le Club Méd des gentils djihadistes français dont la sanction une fois rentrés au pays est une fiche de renseignement alors qu’ils viennent de bénéficier du all-inclusive de la barbarie !!!
Le manque de courage est un mal français qui a fini par devenir le malheur de tous les français et qui finira par la haine exacerbée et mutuelle de toutes les communautés pour une poignée de barbares que l’on ne veut pas vexer !  »

Voilà Voilà!

Ella Kelian

ella show

Ella Kelian est chroniqueuse et humoriste.

« Le BONUS d’Ella mauvaise… »

J’avoue être tellement désabusée par le niveau de réflexion du moment, que j’ai lu :
 » Marseille il fonce dans deux abrutis  »
Au lieu d’abribus  »
Et ça ne m’a même pas interpellé, c’est en voyant la photo que moi aussi j’ai percuté

Attention ce texte est un pamphlet qui n’engage que son auteur
Ici à Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.
Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Dessin de couverture par CHIMULUS pour URTIKAN

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  


Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article: Ella Kelian pour http://www.ellakelian.org ou sur TWITTER @KelianElla
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Inscription gratuite

Recevez chaque dimanche matin par mail les articles publiés avec La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.

🙂

Observatoire du MENSONGE ne peut pas survivre sans votre générosité parce que nous avons des dépenses fixes pour maintenir et developper notre activité, nous sommes obligés de faire appel à vos dons.
Si chacun faisait l’effort de contribuer par un don de 1 ou 2 Euro, cela suffirait à nous préserver.
Aidez-nous à rester LIBRES!
Cliquez sur le coeur ci-dessous et laissez-vous guider. Merci!

Publicités

7 comments

  1. Bonjour,
    En ce qui me concerne, de façon générale, je suis d’accord avec vos propos en regard de ce qui se passe en France et le chaos dans lequel elle est engagée. Cependant, il y a toujours un côté qui m’est désagréable…
    Le français fait partie de ma culture et j’en suis très fier. Mais déjà depuis plusieurs dizaines d’années, j’ai l’impression d’être de plus en plus orphelin. Je n’ai pas de problème à lire vos textes où les mots anglais sont omniprésents, car je suis presque parfaitement bilingue. Cependant…
    Ces mots anglais qui sont de plus en plus d’utilisation fréquente, sont pour moi, une agression à ma culture. C’est comme si notre langue était si pauvre pour tout exprimer, qu’il faille aller chercher des mots de la langue anglaise pour se faire convenablement comprendre. Je suis désolé… Mais pour tous les mots et autres expressions anglaises que vous utilisez… Il y une façon aussi efficace et compréhensible, sinon plus, avec des mots de notre langue. Sur ce…
    Puis-je vous inviter à faire une recherche sous le titre : « lettre de Voltaire à Déodadi ». Elle s’appliquerait tout à fait à la langue anglaise, par une comparaison de langue à langue. De plus… C’est à se demander ce que les « son et lumière » de l’académie Française font!
    Il est normal que des mots d’autres langues soient empruntés (cela a toujours été). La technologie moderne et la rapidité des communications étant une cause plus importante aujourd’hui. Malgré tout, de tous temps, des mots étrangers ont été francisés, en créant des mots à consonance française (souvent créés à partir de racines grecques ou latines). J’imagine…
    Que les 7 de La Pléiade, avec en tête Du Belley et Ronsard, défonceraient leur tombe si ils pouvaient entendre et lire le français populaire d’aujourd’hui. Eux qui ont structuré et permis de faire du français du quinzième siècle, une langue évoluée; cette dernière ayant mené aux grands de nos classiques tels que de Molière, Corneille, Racine, Rousseau, Voltaire, Hugo, Zola, etc. etc. etc…. Mais voilà…
    Depuis 1920, la France a perdu sa première place mondiale au profit de l’Angleterre. Pourquoi?… Et aujourd’hui, elle est en train de devenir un amalgame de « franglais » et d’arabe.
    Cette anglicisation galopante fait en sorte que mes étudiants Français en maîtrise (en France le mot master, emprunté bien sûr à l’anglais), se voient pénalisés dans leurs travaux écrits. En effet, tous les mots anglais qui ont un équivalent français, sont pénalisés comme faute d’orthographe! Ce qui fait que… la somme des fautes de français (la qualité est généralement pauvre) ajoutées à celle des anglicismes inadmissibles, pénalisent jusqu’à 10% de la note du travail, avec obligation de refaire le travail, lui-même sujet aux mêmes conditions. Au bout de la ligne, cela peut mener à un échec pour le cours! Ceci m’amène à conclure……
    Selon moi, la langue est le support et le reflet d’une culture. À travers elle, l’histoire d’un peuple peut être écrite. En ce qui me concerne, dans deux ou trois décennies, la langue utilisée en France (anglais et aussi probablement arabe si rien n’est fait) fera la démonstration qu’il n’y a plus de France dans laquelle tout le monde parle français. Je ne serai plus, probablement de ce monde à ce moment… La culture française non plus. Mais voilà le résultat final…
    Depuis 1920, la France et le français a perdu sa première place mondiale au profit de l’Angleterre. Pourquoi?…
    Et aujourd’hui, elle est en train de devenir un amalgame de « franglais » et d’arabe.

    J'aime

    1. Merci à l’Observatoire du Mensonge pour la mise en ligne de mes publications.
      C’est avec une certaine malice que je découvre sur son site ce nouvel encart  » Le Bonus d’Ella mauvaise …. »
      J’en profite pour remercier les nombreux abonnés de leur lecture et de leur message avec une pensée particulière pour celui que vous m’adressez : très touchée par ce bel échange sur la langue française, j’en prends bonne note.
      Vous avez raison dans l’absolu et merci de ce bel avis. EK

      J'aime

      1. Madame, je ne peux que m’incliner bien bas devant vous, face à l’humilité dont vous avez faite preuve, dans votre réponse. Pour moi, votre réponse montre une noblesse d’esprit et de respect. Un grand MERCI!

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s