Rendre à nos pays leur identité


Sommes-nous toujours la France?

Rendre à nos pays leur identité

Par BULLSHIT

18 ans….
18 ans, à priori natif de Grande Bretagne, issu de l’immigration mais anglais de naissance.
Et il fout une bombe dans le métro….
Même scénario partout en Europe, et même dans le monde…..
Ces gens refusent toute intégration mais veulent vivre chez nous.
Leurs grands parents eux, ont aimé nos pays et ont fait en sorte d’en accepter les modes de vie, alors pourquoi aujourd’hui tout foire?
Parce que tout simplement on a accepté au fil des années de les laisser remplacer nos modes de vie par le leur.
Exemple flagrant, les vêtements soit disant rituels, voile, niqab, burka…., les boucheries hallals qui dans certains quartiers ont complètement remplacé nos boucheries traditionnelles. La hallal imposé dans de nombreux endroits…..
Bref, notre culture fout le camp, et malgré tout, ils ne sont toujours pas contents et commettent des attentats.
Quand allons nous reprendre les choses en main?
À la base.
Rendre à nos pays leurs identités et n’y acceuillir que ceux qui acceptent nos règles.
Quand comprendrons-nous que plus on leur donne, plus ils exigent et plus ils prennent?
Quand réagirons nous à ces provocations incessantes et à cette violence?
Quand nous mettrons nous dans la tête que la seule chose qu’ils veulent, c’est nous détruire?
Le jour où nous aurons compris tout cela et où nous réagirons, alors peut être pourrons nous nous en sortir. ….s’il n’est pas trop tard.
Mais pour cela, il faudrait que nos politiques fassent table rase de ces pseudos droits de l’homme qui nous assassinent et de ce précepte de France terre d’asile qui nous détruit.
Remettre tout à plat et choisir….
Penser France et Francais d’abord….
Aimer et protéger notre pays.
Voilà quel devrait être le programme de ceux qui nous gouvernent. …
Bonne journée à vous tous.
Amitiés. ….
Rendre à nos pays leurs identités

bullshit

Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur
Ici à Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.
Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

De Bullshit à lire:

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  


Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article: Bullshit pour Observatoiredumensonge ou http://atomic-temporary-35846072.wpcomstaging.com

Inscription gratuite

Recevez chaque dimanche matin par mail les articles publiés avec La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.

🙂

Observatoire du MENSONGE ne peut pas survivre sans votre générosité parce que nous avons des dépenses fixes pour maintenir et developper notre activité, nous sommes obligés de faire appel à vos dons.
Si chacun faisait l’effort de contribuer par un don de 1 ou 2 Euro, cela suffirait à nous préserver.
Aidez-nous à rester LIBRES!
Cliquez sur le coeur ci-dessous et laissez-vous guider. Merci!

13 commentaires

  1. Pour celles et ceux que cela intéresse, il existe un dossier complet, très bien documenté sur : »Dossier complet sur la viande halal : les chiffres, les dangers, les dérogations règlementaires ». Faites une recherche avec les mots entre guillemets et vous y aurez accès. Les Français devraient se poser de sérieuses questions sur ce qu’ils mangent quand ils achètent de la viande. Un autre pan de notre culture et de nos lois qui foutent le camp.

    J’aime

      • Votre mauvaise foi comme votre ignorance sont étales à votre image de sectaire bien connu du site. Votre propagande style vichyssoise est ridicule et vaine.

        J’aime

      • Comment peut-on écrire pareille sornette: quiconque connaît la viande sait bien qu’elles n’ont pas le même goût. Cette façon de faire » croire que » est devenue de l’imposture. C’est toujours la même façon de procéder par amalgame. Une méthode classique de la propagande stalinienne ou pétainiste.

        J’aime

        • Vous avez au moins raison sur « une » chose ,c’est une question de gout et non de couleur !!! Je préfère révisionniste Stalinien (que quelqu’un m’as attribué sur ce site …) , c’est beaucoup plus classe !!!*

          J’aime

    • C’est une boucherie dans un appartement sans aucune condition d’hygiène et qui donc vend de la viande pas vraiment saine… Que fait le gouvernement face à pareil macabre?

      J’aime

    • Normalement, la viande dites « rituelle » aurait du rester dans les boucheries agrées et spécialisées dans les quartiers orientaux mais, voilà …l’état providence est passé par là, allié aux industriels du capitale pour s’accaparer la marque sous toute ses formes et brasser des milliards lors des fêtes musulmanes , ce n’est pas normal ainsi que dans les cantines , on devrait proposer une « carte végétarienne » pour les enfants de toutes confessions .

      J’aime

  2. Il faut arrêter de croire que nos politiques sauveront la France. Quand j’entends un Wauquiez qui a déjà renier tout son programme, je sais que je ne renouvellerai pas ma carte aux LR et que je n’irai pas voter en novembre!

    J’aime

  3. Merci pour ce texte qui décrit une réalité impossible à nier. « Mais pour cela, il faudrait que nos politiques fassent table rase de ces pseudos droits de l’homme qui nous assassinent et de ce précepte de France terre d’asile qui nous détruit. ». La bonté et la volonté d’aider, se retourne contre nous. Ceux qui nous détruisent n’ont absolument aucune conscience humaine. Mon chien a mille fois plus de comportements humains qu’eux. Nos politiques n’ont pas le choix… les foutre dehors avec perte et fracas! Ça presse!!!

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.