Le doute s’immisce…


Nos libertés fondent comme une peau de chagrin!

Nous aimons la liberté de publier.
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas
 
Observatoire du MENSONGE 

Le doute s’immisce…

Par Claude Mazingue

Je m’indigne, tu t’indignes, il s’indigne, nous nous indignons, vous vous indignez, ils s’indignent…. Je dénonce, tu dénonces…. Etc. Je révèle, tu révèles…. (Vous avez compris le principe) Des politiciens véreux, corrompus, la main mise de la caste sur nos libertés, leur emprise de plus en plus forte sur le pouvoir, le détournement des lois, de l’argent de nos impôts, rien n’y fait,
On a pu penser, on aurait pu penser, on eut pu penser …lors des dernières élections, qu’un vent de liberté allait nous apporter un changement tant espéré, un vrai retour aux fondamentaux de la république, un vrai principe d’égalité, sur le statut des individus, la répartition des impôts, etc.… que l’étau sur nos libertés allait se desserrer, mais où dans ce pays, existe-t-il encore un vrai espace de liberté ? Même le nombre de poules dans son jardin est limité ! Où les propriétaires d’un coq seront condamnés si leur bête fait ce pourquoi elle est au monde, annoncer le lever du soleil. J’en passe et des meilleures, histoires de grenouilles, d’ânes, etc.….Ce pays est devenu le royaume de la bêtise. Et, la justice qui devrait avoir autre chose à faire, suit.
La fraternité, quelle fraternité ? Celle qui consiste à nous laisser piller, envahir par une immigration, non pas subie, mais bien voulue, coordonnée, programmée par les accords Eurabia devenus Eurislam. Accords signés par l’Europe en toute connaissance de cause, mais dont personne ne parle. (Voir ci-dessous). Le lavage de cerveaux est permanent, soutenu par les médias complices de cette trahison !
On a pu penser, on aurait pu penser, on eut pu penser …lors des dernières élections, qu’un vent de liberté allait nous apporter le changement tant espéré, car un temps, très court, il a semblé que le remplacement des politiques avait été provoqué par le peuple, les citoyens. Mais maintenant, nous savons de façon certaine et avérée que c’est une partie de la caste, la plus puissante, la finance qui a pris le pouvoir et placé son homme de paille pour mieux nous piller, nous voler, nous spolier… S’attaquant à ceux même, qui par leur travail, j’ai nommé les retraités, avait créé les richesses, qu’ils se permettent aujourd’hui de dilapider sans remords. Allant même jusqu’à taper dans le pécule, patiemment, longuement, mis de côté dans les caisses de retraite. Voilà le vrai scandale de cette époque, et ce n’est pas la pantomime de la soi disant gauche insoumise, ou de la droite qui soi-disant se cherche désespérément qui me fera penser différemment. Tout le monde a son rôle dans cette parodie de démocratie et le tiendra jusqu’au bout, jusqu’à ce que nous soyons définitivement à genoux. Bande de traîtres, de salauds, de couards !!!
Réfléchissez un peu, on n’a jamais payé autant d’impôts, jamais, et rien ne va. L’éducation nationale, la santé, la police, l’armée. Tout se délite, tout part en vrille, et une vrille ce n’est pas toujours récupérable… Donc ce fric, s’il n’est pas consacré au fonctionnement de nos institutions, il disparaît bien quelque part ?
On traitait Hollande d’enfumeur, mais rien n’a changé, rien !!!! Et ce ne sont pas nos modestes interventions en tweets, blogs divers, etc. qui vont y changer quelque chose. Mais ne désespérons pas… jamais !

Claude Mazingue, citoyen indigné.

Lien à copier pour partager

https://wp.me/p2qpcs-dpJ

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Claude Mazingue pour Un Citoyen indigné

Inscription gratuite

La Semaine du MENSONGE

Recevez chaque dimanche matin par mail les articles publiés


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Publicités

6 commentaires

  1. De pire en pire ! ! ! l’affaire de la société générale laisse éclater au grand jour la main mise de la finance sur notre nation ! ! ! ! Jamais de ma vie , ( j’ai 80 ans ) je n’ai assisté à une telle trahison de la part de la classe politique vis à vis de son propre peuple ! ! ! il est claire désormais qu’ils sont prêt à tout pour combattre notre souveraineté et nous installer dans une France complétement déracinée et islamisée …Il est grand temps que le peuple bouge sinon ,il en est fini de nos prochaines générations …Français sauvez vos enfants de l’esclavage et de la soumission ! ! !

    J'aime

  2. Le doute … c’est comme une « arme de destruction massive » car, quand vous doutez , vous ne faites rien (dans le doute , s’abstenir…).Vous êtes même carrément « sous contrôle » !*

    J'aime

    1. Je ne vous le fais pas dire car avec cette gauche qui nous prive de nos libertés et qui est inféodée à l’argent, nous sommes dans une situation dramatique. Je suis chômeur et la gauche est incapable de nous aider. Ah pour faire de grandes phrases creuses, ils sont champions et pour le reste ce n’est que sectarisme et profit à leur seule intention. Ces communistes et alliés sont encore pire que l’extrême droite. D’ailleurs certains se sont même associés. L’exclusion du raciste Filoche est une bonne chose car ce type dans la mouvance Hamon a pour allié un certain Soral d’extrême droite. On retrouve les mêmes clivages qu’en 1938!!!

      J'aime

    2. L’affaire des banques contre Le Pen démontre s’il en était besoin que nous sommes bien dans une société stalinienne qui emploient des méthodes scandaleuses. Alors à force de crier au fascisme en permanence, le fascisme rouge s’est installé en France…

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s