Mensonge & Propagande III


La censure est de retour ainsi que la délation.

Suivre Observatoire du MENSONGE 

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 955 autres abonnés

Par Observatoire du MENSONGE

«Pendant que les politiques nous ignorent…
Les Français nous plébiscitent!»

Dans la série « Mensonge & Propagande« :  ça va mieux, ça va bien mais pour qui?
Pas pour nous en tous cas dans une France qui renonce à ses propres valeurs dans une sorte de suicide sociétal ahurissant. Voici le N°3 de « Mensonge & Propagande« 

♣ Quand des gens de gauche font des « fake » c’est toujours des erreurs… Quand les autres font la même chose, ce sont des pourris. Deux poids deux mesures et tant que cela durera la France ne se relèvera pas.
(Photo de l’avenue des Champs-Élysées noire de monde publiée par Alexis Corbière mais qui était de 1998 lors de la coupe du monde de football et qui était censée être un témoignage de la fête à Macron)
♣ On parle du à face au de (Fête à Macron du 5 mai 2018) et pendant ce temps on évite la réalité… C’est typiquement français comme attitude.
♣ On ne croyait pas revivre une certaine époque de notre vivant comme me l’a dit un rescapé et d’ajouter pourtant c’est revenu autrement…
♣ LR le parti qui n’a toujours pas compris la politique !!!
♣ C’est quand même une société qui redemande du nazisme via l’islamisme…
♣ A part cela, Macron évidemment n’est pas de gauche mais on nous prend vraiment pour des blaireaux.
(Le Président a choisi de répondre aux questions de Plenel pendant deux heures le dimanche 15 avril 2018 en choisissant en prime les chaînes pour cet interview genre d’une autre époque si vous voyez ce que je veux dire)
♣ L’Occident est cuit fini… Incapable d’agir… Et laisse la guerre de religion l’anéantir.
♣ Le gouvernement va changer le mode de scrutin et le nombre d’élus… Ainsi il va pouvoir garder un maximum de ses élus.
BON ! il suffit de regarder la nouvelle carte et la projection qui en découle, LREM aura plus de la moitié des députés et la majorité absolue. Philippe va devenir le roi du découpage… La grande époque des magouilles électorales fait son retour maintenant.
♣ En pleine déconfiture du pouvoir d’achat, le Français dit du peuple ne supporte plus ce Président prétentieux et baratineur.
♣ Quand les médias prennent les Français pour des demeurés, cela donne ce genre de titre : « En 2018, les baisses d’impôts ne l’emporteront pas sur les hausses » (Le Figaro du 24 avril 2018)
♣ Onfray critique vertement la com’ du gouvernement :

♣ Tous les matins à la radio nationale, on nous annonce que telle société licencie X personnes, parfois des milliers même, et on voudrait nous faire croire que le chômage baisse… Regardez autour de vous et vous verrez qu’il y a de plus en plus de chômeurs.

  Fiché S c’est un truc pour encourager le terrorisme ?

♣ Qui est Macron pour Hollande ? réponse en vidéo ci dessous :

☀ Hollande estime dans « Quotidien » que Macron n’est pas le président des riches, « mais des très riches » ! Décidément c’est l’hôpital qui se moque d cela charité chez nos socialistes de la gauche caviar.
(Paroles prononcées dans l’émission QUOTIDIEN le 25 avril 2018)
♣ TGV Allemand et TGV Français, la comparaison vaut le détour ! Mieux c’est démentiel et nos grévistes sont bien le mieux nantis du monde.
Un TGV français qui va de Paris jusqu’à Francfort et le conducteur est un Français salarié par la SNCF au déficit colossal
Ledit conducteur français touche entre 4.500 et 6.000 Euro par mois pour sa dure semaine de 25 heures. Il pourra prendre une retraite bien méritée à l’âge de 50 ans et lui et sa famille pourront voyager gratuitement à nos frais sur tout le réseau de la SNCF…
Le même train conduit par un Allemand sur le même parcours…
Là notre conducteur de TGV sera payé entre 1.500 et 2.500 Euro, pour une semaine de travail tranquille de 41 heures. Il pourra prendre sa retraite à l’âge de 67 ans et pour ainsi dire jamais de grèves des trains en Allemagne.
(Source : Yves Calvi, C’est dans l’air)
♣ Plus belle la vie en France où les cheminots ont pris tout le pays en otage.
SNCF : la reprise de la dette par l’Etat « demandera un effort supplémentaire des contribuables », selon Edouard Philippe
Le même jour Macron déclarait qu’il n’y aurait plus d’augmentation d’impôts pour les contribuables… QUI QUI les couillons ? #SLC c’est bien Salut Les Couillons…
☀ La censure est de retour ainsi que la délation mais évidemment c’est pour protéger nos libertés. C’est qui les couillons ? Les réseaux censurent ou suppriment des pages de patriotes et laissent se déverser des flots d’injures de l’autre côté. C’est scandaleux parce que c’est le signe que notre démocratie est foutue et que nous sommes bel et bien entrés en dictature.
☀C’est vraiment grave la politique dans le caniveau. Le mot d’ordre général c’est « pas de polémique » ainsi le gouvernement se couvre d’avance de toutes ses erreurs qui sont nombreuses et de plus en plus visibles par tous. Jusqu’à quand la France va roupiller à l’étable et laisser-faire ? Pas de réponse à ce jour.
☀ «On s’est posé la question, il y a quelques années, quand toutes les femmes catholiques portaient un voile? Je ne crois pas.» Castaner, Secrétaire d’État du gouvernement.
C’est d’abord une contre vérité car nos mères ou nos grand-mères portaient un foulard qui n’avaient aucune signification religieuse alors que le voile , comme appelé par erreur, est un signe distinctif religieux. Ensuite c’est prendre TOUS les Français pour des imbéciles que de faire cet amalgame écoeurant et qui en dit long sur la personne qui l’a fait.

  • 😀 Et le meilleur pour la fin : “Un conciliateur c’est quelqu’un qui nourrit un crocodile en espérant qu’il sera le dernier à être mangé.” Sir Winston Churchill

“Quand la confusion règne dans les esprits, la dictature s’avance  » Alexandre Goldfarb

 

Pour finir en souriant avec ces citations:
Quelle est la puissance d’un coton-tige ?
2 ouates.
————————————————————-
Que s’est-il passé en 1111 ?
L’invasion des uns.
————————————————————–
Quelle est la définition de la fidélité?
un manque d’occasions.
————————————————————–
Pourquoi les banquiers n’épousent jamais leur maîtresse ?
Pour ne pas transformer une action en obligation.
————————————————————–
Pourquoi Saint-Pierre n’accepte que 20% de femmes au Paradis ?
Sinon ce serait l’enfer.
————————————————————–
Pourquoi Dieu a-t-il inventé l’Homme avant la femme ?
Pour lui permettre d’en placer une.
————————————————————–
Quelle est la différence entre une minijupe et un bon discours ?
Il n’y en a pas ; ça doit être assez court pour conserver l’attention, mais assez long pour couvrir l’essentiel.
————————————————————–
Qu’est ce que les femmes ont tous les mois et qui dure 3 ou 4 jours ?
Le salaire de leur mari.
————————————————————–
Et une petite histoire pour terminer ce florilège :​
Un mari, en colère, appelle la réception de l´hôtel :
– S’il vous plait, pouvez-vous venir rapidement, je viens d’avoir une discussion avec ma femme et elle dit qu’elle veut sauter par la fenêtre.
– Désolé, Monsieur, mais c’est un problème personnel.
– Oui, mais la putain de fenêtre ne s’ouvrant pas, ça, c’est devenu un problème de maintenance !

      • A propos de Minute du MENSONGE: merci à vous tous car vous êtes de plus en plus nombreux à m’écouter combattre ces incapables qui ruinent la France… Alors partagez car cela doit se savoir! MERCI!!!

    Suivre Observatoire du MENSONGE 

    Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 11 955 autres abonnés

    Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

    Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

    NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

    COMMENTAIRES:

    Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
    Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
    Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

    Pour soutenir l’opposition indépendante***

    ***A partir de 2 €uro cela nous permettra de continuer à nous opposer, alors n’hésitez pas…

 

Publicités

9 commentaires

  1. Je parles des « nostalgiques » d’après la chute du mur qui regrettent la fin d’une solidarité forte , du travail pour tous et de la sécurité . (Vu sur ARTE ! *). []

    J'aime

    1. Comment est-ce possible d’écrire pareil commentaire aujourd’hui ? En RDA, Allemagne de l’Est, des gens sont morts pour fuir ce régime totalitaire et inhumain !!!

      J'aime

  2. Faut savoir qu’en Allemagne , les « nostalgiques » regrettent le temps ou ils , elles avaient du travail et de la sécurité avec beaucoup de solidarité ! [] Le système actuel se nourrit des incertitudes . C’est un fait ! Avant c’était mieux mais, l’avenir nous feras perdre beaucoup d’acquis , c’est certain . []

    J'aime

    1. Décidément vous écrivez vraiment n’importe quoi ! Votre méconnaissance ou pire votre aveuglement dogmatique sont indécents. On a jamais autant eu d’aides sociales que dans cette Europe qui privilégie les immigrants et le développement de l’islam. C’est un Eldorado dont l’Allemagne est le chef.

      J'aime

  3. On a les élus que l’on mérite et tant que les gens voteront pour ces ringards on aura cette société qui pourrira grâce à nos votes parce que LR, PS et LR c’est la même chose. Quant à Mélenchon c’est le nouveau leader de l’extrême et des fachos de la gauche marxiste.

    J'aime

  4. Excellent : j’ai envoyé cela aux élus du coin pour qu’ils se réveillent mais ce n’est pas gagné avec ces mous.

    J'aime

  5. Merluchon et sa clique se foutent vraiment de nous avec leur « fête à …l’allégeance de ce pays » au capitalisme « arrogant » et financier de « cols blancs » ! Ils ont pas trouvé autre chose que rabattre à tout va les « perdus » (es) de la gauche moribonde ??? Jamais je ne bougerais pour ses « gugusses-là » !!! [?]

    J'aime

  6. Pour compléter ce billet extraordinaire et sans langue de bois , j’ai pensé à une marquise, partie en vacances en laissant son marquis d’époux au château, téléphone à son valet, le très fidèle James, pour avoir des nouvelles de la maisonnée. James lui répond : tout va très bien, Madame la Marquise, mais on déplore un petit rien. Un incident, une bêtise. La mort de votre jument grise. Mais à part ça, tout va très bien. Intriguée, la marquise veut en savoir plus sur les circonstances de ce décès. Indémontable, James, le valet modèle, continue. Tout va très bien, Madame la marquise, mais il faut que je vous le dise. On déplore encore un petit rien : votre jument grise est morte pendant l’incendie de vos écuries, mais à part ça, tout va très bien ! De plus en plus paniquée, la Marquise revient à charge. Et le très très fidèle, l’incollable James continue : en fait, Madame la Marquise, tout va très bien, mais on déplore encore un tout petit rien. Mais encore là, rien de bien grave. Vos écuries sont parties en fumée pendant l’incendie du château, mais à part ça, tout va très bien ! De plus en plus dévastée, la Marquise questionne encore son valet pour en savoir davantage : en fait, répond le très très très fidèle, l’imperturbable James, tout va très bien. Mais il faut que je vous le dise. On déplore encore un petit rien : votre château a été incendié par votre époux qui, apprenant qu’il était ruiné, a décidé de mettre fin à ses jours. Mais à part ça, tout va très bien ! Oui, tout va très bien, Madame la Marquise, répète inlassablement le très dévoué James, valet modèle et fidèle, serviteur émérite de Madame la Marquise !
    La France « va mieux » tout va bien Madame la Marquise, dormez sur vos deux oreilles…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.