Un torrent de haine


Le conflit israélo-arabe est l’épreuve de vérité pour l’Occident qui joue sa propre survie.

Nous aimons la liberté de publier : Vous de partager !
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas 
Observatoire du MENSONGE 

Un torrent de haine

Par Edmond II Dantès

Les médias sont clairement « anti sionistes » pour rester courtois, et ce soir, le 14 mai 2018, ils sont tellement partisans de Gaza que j’avais jamais vu, entendu ou lu cela à ce point.
C’est de la bonne propagande comme Goebbels l’aimait, lui qui prônait que « plus le mensonge est gros, plus il passe ».
L’information est présentée tronquée malgré des images qui pourtant sont claires mais quand les médias titrent « L’armée israélienne a assassiné des dizaines de Palestiniens ce lundi » pourquoi voudriez-vous que les gens ne soient pas choqués ?
Les méchants sont en Israel et les gentils sont à Gaza.
Il ne fait pas bon être Israélien et encore moins être Juif en ce monde…
On a beau voir Un torrent de haine s’abattre vers Israel avec cette meute vociférante, déchaînée et qui ne veut qu’attaquer du Juif, rien n’y fait : nos médias ne voient pas du tout cela ainsi.
On a beau savoir que « la marche du retour », nom donné à cette opération islamiste est financée par l’Iran, déjà pour plus de cent millions de dollars, et consiste à enfoncer la barrière de la frontière avec Israel par la violence, rien n’y fait.
On a beau apprendre que les gentils envoient des cerf-volants avec des bombes sur les méchants, on s’en moque et on ne change pas la propagande.
Il est vrai qu’en ne montrant qu’un côté de la chose, avec en prime des enfants et des femmes pour émouvoir le bon bourgeois occidental, cela ne peut que fonctionner. J’ai noté que souvent les islamistes mettaient en avant les enfants et les femmes pour mieux atteindre leur cible via des médias bien plus que complaisants.
Le ministre des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian a exhorté les autorités israéliennes au «discernement» et à la «retenue dans l’usage de la force» et estimé que le transfert de l’ambassade américaine en Israël à Jérusalem contrevenait au droit international. de quel droit parle-t-il ? Et pourquoi seul un pays devrait se laisser agressé sans se défendre ? Au nom de quelle morale ! Celle de la gauche progressiste, je suppose, qui a toujours été anti juive, n’en déplaise.
Le gentil c’est le gentil et le méchant c’est le méchant, point barre.
Le Président Macron qui a condamné aussi Israel très promptement est moins regardant sur ce qui se passe en France ou sur les agresseurs organisés et qui ne veulent que créer le chaos dans la région.
L’attaque d’un commissariat à Champigny sur Marne à coups de barres de fer et de cocktails Molotov ne dérange pas outre mesure ce gouvernement. Pourtant Champigny est bien en France et pas très loin de Paris. C’était dans la nuit de samedi 11 à dimanche 12 mai 2018.
Dès lors que l’on aborde ce sujet, Israel, plus rien n’est logique. Ce qui est inacceptable devient totalement acceptable.
Un torrent de haine emporte toutes réflexions.
Je comprends qu’une personne qui regarde, écoute ou lit ces médias soit anti israélien car Israël est présenté comme le diable, raciste et assassin, fasciste, parfois même nazi avec pour allié l’infâme Trump, chef de l’Amérique capitaliste et satanique, d’ailleurs surnommée le grand Satan !
Certains journalistes ou historiens, d’abord « anti sionistes » vont jusqu’à parler d’apartheid ! Que dire ? Que faire face à cette haine qui déferle et refuse toute réalité et toute discussion ? Malheureusement, osons le dire, l’anti sionisme médiatique s’apparente vraiment trop au classique anti sémitisme des années terribles. On retrouve les mêmes ingrédients : les collabos qui vont jusqu’à raconter n’importe quoi sans quitter leur bureau de Paris…
C’est terrible car l’amalgame et les contrevérités que ces médias font conduisent immanquablement à renforcer ici, et ailleurs, l’anti sémitisme de base le plus virulent et mieux à lui donner raison.
En plus les islamistes savent utiliser à merveille tout cela. Eux sont des victimes qui lancent des pierres, brulent des pneus, lancent des cocktails Molotov et même des roquettes, attaquent au couteau, etc. mais c’est normal… Les médias français sont à l’heure de Vichy et osent même parler de massacres, d’assassinats…
Moralité médiatique : quand on est crédule on est crédule et là on est au maximum de la crédulité.
J’étais abonné au lancement de Canal + que j’ai rendu en 2012 en leur expliquant par écrit pourquoi, je ne regarde plus BFM TV et d’autres chaines afin qu’elles ne profitent pas de moi pour leurs publicités, je ne lis presque plus de journaux français et je n’écoute quasiment plus la radio française sinon cela est trop énervant et éprouvant mentalement.
J’ai visité Israel deux fois et j’avoue avoir été séduit par ce petit pays courageux qui doit pour survivre être très vigilant.
La guerre y a fait moins de victimes que le terrorisme islamiste.
Ce terrorisme qui en France sévit de plus en plus.
Pourtant en Israel le terrorisme est acceptable  et pour les médias et pour les politiques français alors qu’en France il ne l’est pas bien que ce soit le même.
D’ailleurs c’est le même partout dans ce monde aseptisé et craintif.
Quand j’entends Macron appeler Israel à la retenue, j’avoue que cela m’écoeure de la part de ce président narcissique, qui confond sa fonction avec le métier de star, dont tous les discours sont favorables à l’islam en France. Mais qui les écoute ou les lit ?
Macron s’est spécialisé dans la repentance et la commémoration, Macron qui voyage tout le temps et qui donc n’a plus le temps pour nos vrais problèmes.
Cette propagande marxiste, progressiste, socialiste qui se poursuit inlassablement depuis les écrits nettement anti sémites de Proudhon : « le Juif est l’ennemi du genre humain. Il faut renvoyer cette race en Asie ou l’exterminer… Par le fer, par le feu ou par l’expulsion il faut que le Juif disparaisse » (Carnets, 26 décembre 1847) ou aussi : « Premiers auteurs de cette superstition malfaisante, appelée catholicisme… » (Carnets, 20 fév. 1847), qui exercent une action dissolvante sur la société, et que les Juifs sont inassimilables et source de tensions sociales permanentes, Proudhon se range parmi les précurseurs de l’antisémitisme de gauche Parce qu’il croit que le Juif représente le capitalisme naissant, que les Juifs sont une « race insolente, obstinée, infernale » « .. Proudhon est aussi une des icônes du socialisme français…
J’essaie d’expliquer aux amis et aux relations que la télé ment, fait de la propagande mais c’est difficile car la télé c’est la voix et l’image que les gens gobent sans rechigner.
Je rencontre même des Juifs français anti Israel mais qui me semblent d’abord d’anciens communistes bornés qui n’ont jamais évolué.
La propagande a donc bien réussit contre les Juifs et Israel, les premiers toujours suspectés d’être des nantis, et le second d’avoir spolié ses voisins.
Peu importe la réalité quand des soi disants journalistes , experts ou historiens viennent vous asséner en boucle qui sont les gentils et qui sont les méchants.
Les gentils Palestiniens qui lancent des pierres, brûlent des pneus et accessoirement balancent des cocktails Molotov pour tenter de pénétrer de force en Israel ont été repoussés par les méchants Israéliens qui finalement ne faisaient que se défendre ! Eh bien c’est inacceptable ici pour nos médias, la gauche caviar, quelques vieux fachos, la bande à Macron et quelques autres qui « croix de bois, croix de fer » ne sont pas anti Juifs mais juste anti sionistes, nouvelle appellation à la mode.
Alors demandez leur qui est ou ce que représente le sioniste…
Comme la réponse est invariable, vous aurez compris que l’antisémite est toujours là bien présent et bien décidé à exercer sa haine.
Peu importe que l’islamiste commette ici aussi les mêmes crimes que là-bas car et sans rire « ce n’est pas pareil ». Sic et re sic.
C’est quasi désespéré concernant ce sujet.
On retrouve les mêmes clivages qu’à époque nazie.
Il y aura deux catégories de Juifs français, ceux qui seront partis et ceux qui n’auront pas pu partir…Et qui y seront restés.
Comme quoi l’Histoire se répète, on a juste changé les habits en passant du National-socialisme au Jihad.
Un torrent de haine peut continuer à se déverser !

Edmond II Dantès

Nb : petit détail historique avant la création de l’État d’Israel en 1948, le Juif était appelé Palestinien…
Avant de s’appeler « The Jerusalem Post » c’était « The Palestine Post ».
Mais qui s’en souvient dans Un torrent de haine ?

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Edmond II Dantès pour Observatoire du MENSONGE

La double erreur stratégique de l’Europe

  1. Se tromper d’ennemi depuis si longtemps alors que le terrorisme islamiste prospère partout et peut-être encore plus en France
  2. Laisser venir autant de migrants qui ne s’intégreront pas et comme l’avait signalé le Liban permet à des terroristes de s’infiltrer dans une Europe incapable de garantir notre sécurité.

Et comme l’écrit fort justement Albert Soued pour Nuit d’Orient : « Mais les difficultés se situent surtout au niveau de l’Europe occidentale. L’engouement des technocrates européens et des élites occidentales, pour les citoyens d’un état de Palestine fantôme* et destructeur, au détriment du seul état démocratique du Moyen Orient, semble relever d’une ignorance de la situation sur le terrain, d’une corruption « qatarisée », d’un début de soumission à l’Islam ou d’un antisémitisme latent.
Elles se situent aussi au niveau de certaines universités en Occident où la propagande des groupes pro BDS (Boycott, désinvestissement, sanction), organisée par les Palestiniens, est virulente.»
* Selon Maître Bertrand Ramas-Muhlbach, éminent juriste sur le plan international, la réalité juridique est que la Judée Samarie n’est ni palestinienne, ni occupée.

Et si vous doutiez encore de cette double erreur stratégique de l’Europe ,écoutez Alain Wagner :

Dès lors qu’il s’agit d’Israel, il n’y a plus aucune logique dans notre caste politico-médiatique qui met en danger toute la France.
Le « pas d’amalgame » le « bien vivre ensemble » et autres slogans à la noix prônés par quelques snobs, tendance gauche à vie, se sont avérés des erreurs que l’on peut qualifier d’historique d’autant qu’elles contribuent à dresser les uns contre les autres. La France sera forcément perdante à jouer avec le feu.

Suivre Observatoire du MENSONGE 

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 12 398 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Pour soutenir l’opposition indépendante***

*** cela nous permettra de continuer à nous opposer, nous comptons sur vous !

Publicités

44 commentaires

  1. Le titre de l’article est juste et correspond tout à fait à ce qui se passe ici en France où les soumis collabos malgré les crimes barbares sont aux ordres de la religion qui va détruire la France. Le gouvernement français est pro arabe depuis longtemps mais là avec les hypocrites qui y sont c’est encore pire.

    J'aime

  2. Bravo pour cet article qui remet les pendules à l’heure dans un monde qui malheureusement oublié l’Histoire du déjà vu dans les années 1930-1940. Il n’y a rien à faire car l’Occident perpétue sa tradition anti-juive…

    J'aime

  3. Je ne suis pas spécialement pro sioniste mais je ne comprends pas la haine de Français qui soutiennent l’Islam qui va les asservir.

    J'aime

  4. Les Français qui soutiennent les palestiniens et le Hamas ne sont que des soumis qui auraient été sous le nazisme de parfaits collabos.

    J'aime

  5. Je ne suis pas juif mais je peux vous assurer que tous les gens qui se disent antisionistes sont de purs antisémites qui profitent de ce déguisement pour continuer à propager leur haine. Quant à l’argument maintes fois entendu du pauvre réfugié arabe à Gaza, il ne résiste pas à la réalité sur place. Tous ceux qui ont été dans cette région peuvent l’attester sauf nos médias depuis leur hôtel 4 étoiles à Tel Aviv !

    J'aime

      1. On voit que vous ne voyagez pas beaucoup, je confirme pour y aller souvent que les journalistes descendent dans des grands hôtels, notamment le King David, et travaillent uniquement via des arabes qui servent d’informateurs. Tout le monde sur place peut le voir même les anti israéliens haha ! Allez-y pour vérifier…

        J'aime

      2. Franchement c’est vous qui déconnez… Les médias sont tellement partisans qu’ils ne prennent pas le temps pour vérifier l’information et remarquez que souvent l’envoyé spécial émet quand même depuis Israël pour parler des palestiniens… Je dis cela je ne dis rien mais c’est de notoriété publique. Hein Charles !

        J'aime

      3. MAIS VOUS RIGOLEZ OU QUOI , LES MEDIAS FRANCAIS SONT DU COTE DU TERRITOIRE ISRAELIEN , ET CERTENEMENT DANS LES HOTEL 3 ETOILES , MAIS LES MEDIAS COTE GAZA SONT PAYES PAR LE HAMAS POUR FILMER LES COMEDIENS GAZAOUIS A AIRE LEUR CINEMA DEVANT LE CAMERAMAN QUI SE REGALE POUR FAIRE SON SCOOP ET ENCAISSER DES DOLLARS DU HAMAS QUI CELUI EST FINANCE PAR L’IRAN !!

        J'aime

    1. Merci Christian pour ce commentaire net et précis. Effectivement j’étais là-bas il y a peu et j’ai pu le vérifier sur place. J’en fus très surprise d’ailleurs.

      J'aime

    1. Vous avez raison sur les deux points. Le seul hic, c’est que ces pensées ne sont pas exprimées ouvertement par celles et ceux qui le pensent.

      J'aime

  6. La vérité que l’on ne veut pas dire en France, on a trop de diversités pour cela, est que les Arabes de Gaza et d’autres ne veulent pas d’un État Juif en face d’eux et tous les prétextes sont bons pour déclencher leur violence et leur haine religieuses. Ainsi mettre une ambassade qui plus est des USA à Jérusalem est un merveilleux prétexte pendant que nous Occidentaux faisons dans notre froc.

    J'aime

  7. Comment des Français font-ils pour ne pas voir la haine des palestiniens ? Je pense qu’il y a là un vrai problème notamment avec nos médias et nos politiciens tous soumis à cet islam qui veut nous détruire.

    J'aime

  8. Le Hamas est une organisation terroriste fiancée et dirigée par les Frères musulmans. Est-ce que les Français qui soutiennent les palestiniens donc le Hamas le savent ?

    J'aime

  9. Pour le président Macron et son gouvernement, il est interdit de se défendre et de protéger sa frontière ! Évidemment puisque chez nous, en France, de frontière on n’en a plus ! Cette curieuse conception du droit ne choque pas nos médias pro arabes et semble normale. C’est quand même extravagant de le constater dès lors qu’il s’agit de l’état Juif. A croire que tout ce beau monde n’est finalement qu’antisémite.

    J'aime

  10. A part quelques nostalgiques, les Français ne sont plus dupes de ce qui se passe en Israël où les images montrent bien le déferlement de haine islamiste. On ne se fait plus avoir par cette médiatisation pourrie des pauvres Arabes pacifiques face aux démons Israéliens ! Et au fait pourquoi ces Israéliens n’auraient pas le droit de défendre leur frontière ?

    J'aime

  11. C’était bien mon opinion que je n’ai pas manqué de faire part à l’auteur du billet sur un site prétendument de réinformation mais anti-israélien au possible : le Hamas se sert des civils comme boucliers humains, et le pire est que les familles palestiniennes n’hésitent pas à entraîner leurs gosses vers une mort quasiment certaine car qui de sensé se laisserait tranquillement massacrer sans réagir ni se défendre ? Inutile de dire que mon commentaire, assorti de quelques vérités historiques, est resté en travers de la gorge de certains commentateurs qui me l’ont fait vertement savoir ! Mais je m’en moque ! Ce site ayant récidivé en niant des faits avérés, je me suis résolue à m’en désabonner, avec quelque regret, je l’avoue, car beaucoup d’articles de ce site étaient fort intéressants par ailleurs, mais j’en ai plus qu’assez de lire la haine et la mauvaise foi qui y suintent dès lors qu’il s’agit d’Israël.

    J'aime

  12. Mon ami Edmond, auteur de ce texte, me charge de vous remercier tous chaleureusement pour vos commentaires très précieux et très intéressants aussi. Pour information : l’article a été repris dans le monde entier. Merci !!! Alexandre

    J'aime

  13. Où est le problème ? Un pays pour complaire aux gauchistes de service et autres antisémites doit se laisser envahir et détruire ? Nos médias et nos politiciens, ces lâches de service, seraient ainsi satisfaits car ils pourraient organiser une nouvelle commémoration et un marche quelconque avec discours, etc… Mais comme l’avait bien exprimé en son temps Golda Meir : « Je préfère vos condamnations à vos condoléances ».

    J'aime

  14. Pour rappel, le déménagement de l’ambassade américaine de Tel Aviv à Jérusalem a été voté par le Congrès il y a plus de 20 ans, sous la Présidence de Bill Clinton… Et personne ne l’a jamais contesté.

    Aimé par 1 personne

  15. Ce qui déchaine la colère des palestiniens c’est le transfert de l’ambassade américaine à Jérusalem Ouest or c’est un faux prétexte puisque cette partie de Jérusalem a été acceptée comme israélienne par les palestiniens mais aucun média ni politique ne l’a dit. Sont-ils donc ignorants à ce point ?

    Aimé par 1 personne

  16. La France veut donner des leçons de morale aux autres et fait venir 300 imams étrangers pour ce ramadan et dans ces imams il se trouvera forcément des agitateurs…

    Aimé par 1 personne

  17. Dans cette histoire nous sommes dans l’irréel le plus total. Les photos des palestiniens montrent leur haine et leurs intentions guerrières et pourtant nos journalistes qui les proposent parlent ou écrivent comme si ces palestiniens voulaient la paix. En créant l’amalgame ce sont bien les médias qui attisent le feu.

    Aimé par 1 personne

  18. La réalité c’est que certains pays arabes se sont rapprochés d’Israël et que cela dérange fortement certains autres donc tous les prétextes pour casser ce rapprochement sont bons. Peu importe que le Hamas soit une organisation reconnue comme terroriste, l’essentiel est comme toujours de pleurnicher sur nos médias complaisants qui ne sont pas regardants et de créer cette diversion. Les médias sont quand même bien obligés de nous montrer des images en direct qui elles contredisent les paroles de nos journalistes concernant « la marche pacifique » des palestiniens mais après tout si les gens veulent y croire… Sauf que le Hamas ne veut absolument d’une paix ce que les médias ne peuvent que constater aussi mais refusent obstinément.

    J'aime

  19. Plutôt que d’envoyer les habitants, avec femmes et enfants, attaquer le pays voisin, pourquoi le Hamas, organisation classée terroriste, ne privilégie pas l’économie et le bien-être desdits habitants.?i
    Évidemment cela n’intéresse pas nos médias et nos politiques préoccupés à lécher les babouches… J’apprends que le Premier ministre, Édouard Philippe organise le ramadan dans un État supposé laïc… Alors que Macron ne nous a même pas souhaite de bonnes Pâques. Alors continuez à croire ces gens-là et bientôt ce sera votre tour de lécher les babouches.

    J'aime

  20. Trouvez-vous que cette « marche » palestinienne est pacifique qui consiste à aller de force vers son voisin et commencer à lui balancer des pierres et des cocktails incendiaires ? Pour au final tenter de détruire sa frontière… Nos médias OUI !!!

    J'aime

  21. Ce qui vient de se passer à la frontière israélienne : imaginez le en France avec par exemple les 4.000 fichés S pour terrorisme qui viendraient manifester dans Paris et tout tenter de saccager…

    J'aime

  22. J’ai adoré votre article qui m’a procuré une bouffée d’air frais face au déferlement de cette propagande pro islam insupportable.

    J'aime

  23. Contrairement à ce que l’on croit, beaucoup de Français ne sont plus dupes et soutiennent Israël. Comme toujours il reste quelques nostalgiques qui préfèrent la cause de l’islam et qui sont de bons collabos.

    J'aime

  24. Pour les gens qui n’ont pas encore compris, ce conflit démontre que Macron est bien un socialiste comme Hollande avec sa prise de position anti Israël de base. Là au moins pas d’ambiguïtés.

    J'aime

  25. Ne soyons pas aveugles ce qui se passe est du pur antisémitisme car franchement quand on voit ce qui se passe ailleurs et que nos médias ne couvrent même pas. Mais là on touche à une certaine religion que les bobos soutiennent alors c’est interdit. Mais le pire c’est qu’il se trouve des Juifs de gauche pro islamistes.

    J'aime

  26. C’est toujours la même façon de nous détruire en attaquant l’autorité morale d’un pays, bien que pro arabe, pour ensuite utiliser les populations musulmanes contre nous. Je n’ai pas constaté que cette politique pro arabe nous a préservé en France des attentats ! Par contre il y a des Français qui trahissent en soutenant les islamistes. Comme d’habitude.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s