50 nuances de Macron XXI


Penser autrement deviendrait-il crime d’état contre la caste

Nous SUIVRE en plus c’est gratuit !!!  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 666 autres abonnés

Nous aimons la liberté de publier.
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas
 
Observatoire du MENSONGE 

50 nuances de Macron

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre XXI

MANU NEGRA AU PALAIS.

On croyait avoir tout vu à l’Elysée depuis l’avènement du dernier socialiste adepte d’un changement qui n’arriva jamais (vieille série SF bien connue).
La France pleure sa grandeur, mais n’allons pas faire d’amalgame irrespectueux ou ironique dans un pays tourné vers un marché de dupes, de soumission, d’amnésie imbécile (marche des zombies vers le conformisme de la bien-pensance, vers le néant), critiquer et résister librement c’est réservé bien sûr à la « lèpre populiste », penser autrement deviendrait-il crime d’état contre la caste d’une minorité dissidente, cette vilaine idéologie nationaliste et patriote quelle aubaine de tout miser sur l’extrême droite responsable de tous les maux liés à la diversité (la grande majorité des pays de l’ancienne Europe de l’est refuse la dictature socialisante de l’Europe occidentale n’est-ce pas justifié par l’histoire) qui ose s’opposer aux pitres hors sol de Bruxelles pillards et démagogues non élus, hypocrites donneurs de leçons, quant à la « lèpre socialiste » cette science infuse qui infecte les esprits en kit depuis mai 68 elle existe toujours hélas, la bêtise conserve les beaufs de gauche, l’idéologie progressiste du mensonge, des compromis, des compromissions, de la collaboration masquée avec un communautarisme des ténèbres, complices des crimes staliniens et des dictatures criminelles (Cuba, Cambodge, Vietnam, Chine …) mais il y a erreur sur la personne l’élève brillant a dépassé le maitre, celui qui donne aujourd’hui des leçons dans les centres commerciaux, nous n’avons pas fini de payer ses erreurs de gestion!
Ce n’est que le début d’un progressisme virulent et haineux qui nous mène par la main à la tyrannie terriblement banale du totalitarisme le plus éculé, le plus insipide et destructeur (Mitterrand aurait dit subalterne dans son jeu de l’oie!)
La fête de la musique du 21 juin, concert franchouillard ou bal tragique de nos illusions, cette parodie de la Culture d’un peuple de gauche déconnecté des réalités tente de faire oublier l’appel vibrant du 18 juin du général De Gaulle ( ce triste casting élyséen n’a rien à voir avec l’idéal ambitieux d’un André Malraux trop élitiste, trop préoccupé par l’excellence et le génie Français) la photo de groupe avec dame est allée bien au delà de nos craintes.
Ce n’est pas être d’extrême droite que de protester contre des pratiques démagogiques et des gesticulations obscènes venues de la gauche et de le dire ou alors cela viendrait à démontrer que la droite a le monopole du bon sens face à une gauche qui se réserve le monopole du délire, du mauvais goût qui se dit d’avant garde!
La vulgarité et la prétention ne peuvent prétendre qu’à ce qu’elles sont: vulgarité et prétention, ces simagrées ne peuvent tromper un peuple épris de liberté de lucidité, de justice et de culture!
Le château a fait très fort pour labourer le vide de ses ruades progressistes, « salto mortale » et autres contorsions d’une phraséologie avant-gardiste, Jack L. a dû se régaler de voir défiler et braire des ânes dans la cour de l’Elysée, quant au contenu paroles et musique c’était très très class (ma préférence dans la diatribe va plutôt au Baudelaire des « Fleurs du mal », à Aristide Bruant, à Antonin Artaud…), le fake poétique africain du meilleur mauvais goût inadapté aux circonstances de ce lieu de pouvoir hallucine c’est Charles qui a dû être content et s’en retourner dans sa tombe!
Pout conclure ce bouquet final d’un feu d’artifice d’imbécillité planétaire, Trump l’empêcheur de socialiser en rond est dépassé, cerise sur le gateau la photo finale témoigne d’un talent inné de la communication de nos instances dirigeantes, j’ai cru voir un instant l’équipe de France de foot dans toute sa splendeur con-sensuelle des premiers de cordée, en regardant mieux j’ai distingué un Président de la Vième République mal à l’aise et son épouse serrée de près par des artistes hilares « c’est la fête » au jambon pour les gens bons, un peu esseulés quand même dans ce Bamako du rire!
Fuite en avant d’un système anachronique, cette monarchie républicaine devient haïssable car elle semble avoir perdu la tête, l’institution souffre d’une maladie chronique, fissure sociale et faille idéologique, désert spirituel d’une société agonisante ce qui nous tue c’est la captation indigne du pouvoir par des élites non souhaitées par le citoyen, refus d’une manipulation honteuse, cette oligarchie non compatible ne peut conduire le peuple qu’au désastre économique, qu’à la misère, qu’à la révolution insidieuse qui s’amorce, le spectre hideux d’une guerre civile, religieuse et tribale nous oppresse, cet échec ne conduit qu’à des affrontements provoqués par l’inégalitarisme, l’esprit d’injustice et le dévoiement des valeurs volent sur les eaux de la démocratie bafouée et piétinée par des élites égoïstes, mangez donc de la brioche puisque vous manquez de pain!
On attend le concert de Médine au Bataclan avec la même appréhension, méconnaissance des lois morales, fondées sur le respect dû aux victimes des barbares, aveuglement et brutalité d’une caste « science sans conscience n’est que ruine de l’âme »! Limitation de vitesse ou promotion d’une sous culture participent d’une même stratégie délirante!
Le problème des flux migratoires, de la gestion du « en même temps » n’est qu’un chiffon rouge jeté en pâture au public (crédule), il faut y voir une diversion, un paravent utile derrière lequel se cache une stratégie dangereuse de destruction systématique du continent!
Transformer l’Europe rebelle en continent soumis, en réservoir africain, reste un rêve criminel du chancelier Hitler que l’on tente de réaliser, le régime nazi souhaitait disposer d’une réserve d’esclaves au profit d’un système idéologique monstrueux et cynique!
C’est le pain des âmes, celui de la vertu citoyenne, de l’honnêteté, de la justice, de la probité intellectuelle, de la solidarité humaine, du partage, de la charité qui vous manque, le jour n’est pas loin ou la baudruche se dégonflera et alors le peuple se réveillera pour crier malheur aux vaincus!
L’europe des nantis doit céder la place à l’europe des égaux!
à suivre

Jean-Marie Pieri

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE

Inscrivez-vous pour nous SUIVRE – c’est gratuit en plus !  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 666 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178pays, suivi par + 200.000 LECTEURS+ 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevezgratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Soutenez Observatoire du MENSONGE c’est notre seul moyen de nous développer et nous comptons vraiment sur votre aide


Via  Plateforme totalement sécurisée PAYPAL.

Vous avez envie de vous exprimer ? Faîtes-le !
Comment ?
C’est simple : vous rédigez un article* d’au moins 40 lignes, maximum 150 lignes et vous l’envoyez par mail en cliquant ICI

*Si le comité de lecture l’approuve, l’article sera vite publié.

Publicités

5 commentaires

  1. Ils ou elles sont entrain de faire des « symboles » pour que les gens commémorent en permanence sans répit pour la réflexion . Ils ou elles veulent le « contrôle absolu » mais, le « contrôle absolu » , cela veut aussi dire une forme de « dictature sous jacente » .

    J'aime

  2. Vous avez u comment Macron se comporte avec le Pape et cela ne vous choque pas ? et sa femme n’a pas la tenue adéquate : il lui manque la mantille…

    J'aime

  3. « Malheur aux vaincus » ? Et qui seront les vaincus ?…
    Et si c’était risible je demanderais: « L’Europe des nantis doit céder la place à l’Europe des égaux » … Qui sont les nantis, les européens ? Et qui sont les égaux, les migrants ?……
    On n’est pas dans la merde !!!……….

    J'aime

    1. Je suis d’accord avec votre commentaire : nous sommes le méchants et eux les gentils… Partant de là tout est faussé.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.