De la politique devenue le cercle de la vérité disparue…


« La lune de miel est finie et bien finie pour ceux qui se sont fait avoir par Macron au coin des urnes.“  Alexandre Goldfarb


De la politique devenue le cercle de la vérité disparue…

Par Alexandre Goldfarb

Notre caste politico-médiatique ne supporte aucune contradiction et a érigé un no man’s land intellectuel bien pratique où il est interdit de polémiquer contre elle et de faire des vagues.
Pas d’accord avec la gauche ? Alors tu es vite qualifié de te radicaliser, souvent d’être raciste (Ce mot ne fonctionne que dans un sens !), parfois d’être fasciste et toujours d’être populiste… Forcément de faire le jeu de l’Extrême droite et, c’est nouveau, d’être nationaliste, ce qui serait donc une tare dans ton propre pays…
Ceux qui ne voient pas où cela va nous amener sont les complices objectifs de… cette dénationalisation de la France.
Ainsi tout opposant qui oserait transgresser cette doxa se voit immédiatement mis au pilori pour y être achevé moralement.


Le communisme, doctrine qui a pourtant partout échoué, renait de ses cendres tel le phénix sous la forme du progressisme, avatar moderne du socialisme de papa.
On avait les grandes marche pour la paix contre l’impérialisme, on a les grandes marches pour la planète ou pour les droits de la femme ou mieux d’un journaliste assassiné, pourtant compagnon de route de l’État islamique, alias Daesh et accessoirement Frère musulman.
Ilm suffit juste de changer les titres des manifestations mais pas les slogans.
Cette méthode fonctionne depuis quelques dizaines d’années et a eu son point d’orgue en 1968 avec le fameux slogan « il est interdit d’interdire ».
Heureusement pour la gauche, Trump a été élu Président des USA et a réveillé les endormis face au danger – sic – que représenterait le « grand Satan américain, coupable d’office quoi qu’il fasse ou dise.
Heureusement Mélenchon a su amuser la galerie pour détourner l’attention du bon peuple somnolent avachi devant son poste de télévision, chargé de lui embrumer définitivement le cerveau.
Heureusement on relance l’affaire Bygmalion avec en vedette Sarkozy.
OUF !
On parlera moins de la hausse continuelle du chômage et de l’insécurité, de l’économie qui s’effondre et des affaires courantes dont l’affaire Benalla qui a ébranlé le système Macron et encore moins du départ en fanfare de ce gouvernement d’un Collomb visiblement libéré et heureux, du piteux épisode du remaniement et de tant d’autres ratages dans cette Macronie qui n’en finit plus de s’écrouler.
Les Macronistes nous prennent pour des babaches (Nouveau mot apparu dans le Larousse 2017 signifiant imbécile).
Macron qui farote (Nouveau mot apparu dans le Larousse 2017 signifiant frimer) tout le temps est finalement devenu pénible.
Macron s présente comme disruptif, terme économique qui signifie la rupture avec un ancien modèle pour en créer un nouveau, mais nous impose le pire des mondes anciens, façon IV ème République
La France mérite quand même mieux !
Encore faudrait-il que les Français se redressent et s’opposent sans peur ni états d’âme à ce pouvoir qui va déboucher sur une dictature, déjà en marche.

« La lune de miel est finie et bien finie pour ceux qui se sont fait avoir par Macron au coin des urnes.“ 

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

  A propos du clip gouvernemental pour les élections européennes 2019 qui n’est que pure propagande : c’est scandaleux car c’est un clip de campagne pour le parti politique LREM, La République En Marche pourtant arrière…

A ne pas manquer La Bajon :

A lire aussi : Le Corbeau et le Renard version moderne
La Cigale et la Fourmi revue et corrigée
Le Sans-dents et le Réfractaire
Le chant des Sans-parti

Anne Roumanoff « traverser la rue »…

Dessin de couverture par MAN pour URTIKAN

  Une vue différente de l’information c’est seulement sur Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS et plus de 50 auteurs qui contribuent au succès du 1er site de l’opposition en France 

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Merci à tous ceux qui nous suivent, partagent et nous soutiennent !

Nous soutenir

€2,00

20 commentaires

  1. Voter Mélange Cons est voter Macron ! Car les deux sont frères Francs Maçons ! De même si on veut étudier à l’ENA , il faut avoir les qualités de Cynique , Menteur, et de savoir plonger les mains dans une caisse . Voilà . Je n’ajouterai rien de plus .

    J’aime

  2. J’en ai tellement assez de ces médias et politiques que pour les prochaines élections j’irai voter contre et même s’il le faut pour Marine ou Jean-Luc !

    J’aime

  3. Qu’attend donc la droite pour réagir ? Que fait Wauquiez ? Rien comme toujours et ne l’oubliez pas Wauquiez est un énarque distingué…

    J’aime

  4. La politique depuis pas mal de temps déjà est devenue une annexe du showbiz où il faut être vu. On est loin d’un Pompidou gouvernant la France…

    J’aime

  5. Malheureusement la droite a disparu et ce n’est pas Wauquiez qui nous la ramènera. Comme vous je pense que tout ce laxisme verra Macron réélu en 2022. Il lui suffira d’être encore opposé à Le Pen pour gagner.

    J’aime

  6. Excellent article : choix du dessin de couverture judicieux, les deux vidéos sont très drôles et le texte bien ciselé. Partagé !

    J’aime

  7. Je partage notamment cette phrase : « Ceux qui ne voient pas où cela va nous amener sont les complices objectifs de… cette dénationalisation de la France. » Car c’est bien de cela dont il s’agit : islamiser la France.

    Aimé par 1 personne

  8. « En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées », c’est ce qu’on peut lire au dessous du cadre de nos commentaires.
    Alors comment fait-on pour comprendre ce qui y est écrit si nous ne voulons pas renier le français et donc la France ???

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.