Monsieur le Président


La France va signer un pacte sur les migrations qui remet en cause la souveraineté même de la nation.

Nous aimons la liberté de publier : Vous de partager !
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas 
Observatoire du MENSONGE 

  Monsieur le Président,

Par le Général (2s) Antoine Martinez

Vous vous apprêtez à signer les 10 et 11 décembre prochains le « pacte mondial sur les migrations sûres, ordonnées et régulières » qui institue un véritable droit à la migration. Il pourra s’imposer à notre législation nationale par le biais de traités préexistants ou du principe de responsabilité commune fixé dans ce pacte.
Il nous apparaît que la seule souveraineté qui restera à la France consistera à fixer librement la façon dont les objectifs du pacte devront être mis en œuvre. Vous ne pouvez pas céder ce nouveau pan de la souveraineté nationale sans un débat public alors que 80% de la population française considère qu’il faut stopper ou réguler drastiquement l’immigration. En décidant seul de signer ce pacte, vous ajouteriez un motif de révolte supplémentaire à la colère d’un peuple déjà malmené. Vous vous rendriez coupable d’un déni de démocratie, voire de trahison à l’égard de la nation.

Vous aimez ? Alors participez !

A tous nos lecteurs Vous voulez comme nous restés informés et libres ? Faîtes un don pour que nous puissions continuer à vous informer et vous divertir. MERCI !

€5,00


Par ailleurs, les finances de notre pays sont exsangues et notre endettement progresse. Vous ne pouvez donc pas prendre le risque d’un appel d’air migratoire coûteux sans avoir démontré préalablement que vous ne serez pas obligé de recourir à plus d’impôts pour répondre aux objectifs du pacte. D’autre part, vous devez être capable, en terme sécuritaire, de juguler les conséquences liées à l’arrivée de populations extra-européennes. Enfin, vous ne pouvez pas ignorer que l’essence même du politique c’est d’assurer la sécurité à l’extérieur et la concorde à l’intérieur. Or, cette concorde ne peut être obtenue qu’à la condition de maintenir une certaine cohérence interne de la société seule capable de permettre de vouloir faire ensemble, ce qui devient de plus en plus problématique aujourd’hui.
En effet, l’Etat français réalise un peu tard l’impossibilité d’intégrer des populations trop nombreuses, de surcroît de culture totalement différente, qui se sont regroupées au cours de ces quarante dernières années dans des zones qui ne se soumettent plus aux lois de la République.
Vous ne pouvez pas décider seul d’effacer nos repères civilisationnels et nous priver de notre patrie charnelle.
Nous vous demandons donc de surseoir à la signature de ce pacte et d’appeler par voie de référendum les Français à se prononcer sur ce document. Vous êtes comptable devant les Français de vos actions. Votre élection ne constitue pas un blanc seing.
Nous soutenons l’initiative du Général MARTINEZ contre la signature de ce pacte qui doit être adopté par les États membres de l’ONU à la Conférence intergouvernementale de Marrakech.
M. Charles MILLON – Ancien Ministre de la Défense
Général Marc BERTUCCHI
Général Philippe CHATENOUD
Général André COUSTOU
Général Roland DUBOIS
Général Daniel GROSMAIRE
Général Christian HOUDET
Général Michel ISSAVERDENS
Amiral Patrick MARTIN
Général Christian PIQUEMAL
Général Daniel SCHAEFFER
Général Didier TAUZIN
Colonel Jean Louis CHANAS

Général (2s) Antoine Martinez

Président des Volontaires Pour la France

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Général (2S) Antoine Martinez pour Observatoire du MENSONGE

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS et plus de 50 auteurs qui contribuent au succès du 1er site de l’opposition en France 

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Merci à tous ceux qui nous suivent, partagent et nous soutiennent !

Faire un don

Pour aider le site à poursuivre…

€5,00

Publicités

24 commentaires

  1. Ainsi, le pacte n’impose pas d’objectifs concrets et chiffrés et son impact ne dépendra que de l’interprétation et des mesures que les États prendront par la suite. L’avez-vous lu ? car cette dernière proposition du pacte laisse libre choix à chaque pays sa politique migratoire. Or pour des pays comme la France cette politique est déjà un désastre depuis 1976 date du regroupement familial décidé par Chirac sous la présidence Giscard et le reste n’est que la continuité logique de l’antinationalisme exacerbé imposé par la gauche et même une partie des centristes et des républicains.

    Aimé par 1 personne

    1. on peut se demander à quoi il sert, puisqu’il n’est , d’après des journalistes qui se moquent, pas contraignant ; bien sûr qu’il s’agit d’interprétation , et que là où se situeront les chefs d’Etat , ils pourront s’en servir et justifier de leur politique ! si il ne sert à rien pourquoi est il à signer ??? l’art de tromper les peuples , en France surtout ,comme d’habitude !

      Aimé par 1 personne

  2. Merci mon général pour votre intervention par écrit, il serait mieux de vous entendre à la radio et a la TV…afin de sonner l’alerte.
    Les français ne sont pas informé que cette bombe nous éclatera dans la gueule mais il sera trop tard… Dans l’un de mes précédents commentaires je demandais aux lecteurs de L’Observatoire du Mensonge d’aller sur internet et de taper :
    – pacte de l’onu sur les migrations-
    Les explications sur plus de 35 pages informent ce qu’est ce pacte….
    Malheureusement très peu de commentaires en retour !!!
    Si des officiers supérieur sonnent le glas c’est qu’il y a danger !!!
    Le Pacte de l’immigration mondiale est aussi une honte de l’ONU inscrit depuis 2017 ! C’est une mort programmée des nations européennes chrétiennes et autres !!!!

    Aimé par 1 personne

      1. Plutôt que de contester aux militaires leur légitime droit à s’exprimer sur les sujets qu’ils connaissent, c’est-à-dire se rapportant aux questions de défense et de sécurité, nos hommes politiques feraient mieux de s’inspirer de la méthode de raisonnement enseignée dans les écoles militaires et, en particulier, à l’Ecole du guerre.
        Il est trop aisé de prendre pour cible les militaires qui sonnent l’alarme. C’est leur métier, c’est leur devoir. Le devoir de réserve est parfaitement légitime lorsque le peuple fait confiance au gouvernement et que le gouvernement fait confiance à l’armée dans ses domaines d’expertises. Ce n’est aujourd’hui plus le cas.

        Aimé par 1 personne

    1. J’ai lu ce Pacte, barbant à lire d’ailleurs, et rien ne change puisque nous avons déjà accueilli tellement de clandestins en France… C’est la continuité logique de ce pratiquent les états européens dans leur grande majorité : couler !

      Aimé par 1 personne

  3. Pourquoi appeler encore MACRON Monsieur le Président ? Vous le considérez toujours comme VOTRE Président ? Pour moi, il n’est pas mon Président, c’est un imposteur ! Un antifrançais ! Un anti peuple ! Un voyou !
    Si je devais être amené à me défendre devant un Tribunal et ses sbires, croyez bien que j’aurais ce qu’il faut pour justifier et appuyer mes dires. Moi, un CRIMINEL CONTRE L’HUMANITÉ comme il a permis de me juger, de juger mes parents et mes grand-parents.
    Mais une question. Pourquoi serais-je le seul à dire vraiment des vérités sur VOTRE président ???………

    Aimé par 2 personnes

    1. Que vous le vouliez ou non, Macron a été élu président. Cette propension depuis quelques temps à nier systématiquement les réalités est désastreuse et elle ne sert qu’au pouvoir en place, qui ensuite a beau jeu de se (re) présenter comme le rempart face au extrêmes et de gagner à coup sûr. Si chaque fois qu’un élu ne plait pas on doit remettre en cause son élection alors autant supprimer les élections au suffrage universel.

      J'aime

      1. il devrait y avoir dans notre constitution , un minimum de voix pour le 2 eme tour qui élirait réellement un Président ! il a été élu par peu , et c’est bien pour cela que certains en s’habillant de jaune , remettent inconsciemment son élection en question , je l’ai entendu d’un journaliste lors d’une émission et cela m’a parlé immédiatement ! une sorte d’OPA car la presse a « matraqué  » la population avant les élections , d’images de lui même et de sa femme ..vous appelez cela une élection , un programme , quand on  » trouve  » à un Fillon, qu’il employait sa femme et ses fils, que ce n’était pas interdit et que beaucoup de l’AN le faisait ! donc une affaire bien montée , opportunément ! je pense qu’il y a une justice qui apparait après , pour tout dans la vie !!

        Aimé par 1 personne

      1. je dois dire que pour diviser les français il n’y a pas mieux , et c’est vrai que nos soldats qui sont allés en Algérie sur ordre doivent se retourner dans leur tombe , ainsi que tous les français qui ont construit l’Algérie ; il ne doit pas savoir ce que sont les barbaresques !!

        Aimé par 1 personne

    2. completement d’accord avec vous Yaya,en plus ce n’est meme pas lui qui est alle au Maroc,il a envoye un de ses sbires,je fais egalement partie d’un de ces criminels contre l’humanite,ce charlot il a vomis sur tous les Camarades tombes en algerie,la HONTE

      J'aime

  4. Les médias vous disent que les gens qui attaquent ce pacte font du « FAKE » mais alors demandez aux journalistes et à vos élus pourquoi des pays comme l’Amérique, l’Australie ou d’autres refusent de signer ce pacte !!!

    Aimé par 1 personne

  5. Aujourd’hui dimanche 9 décembre, toutes TV et radios confondues nous bassinent sur l’après-samedi « Gilets Jaunes »… et patati et patata, mettant ainsi un écran de fumée opportun sur le projet bien plus dangereux encore qu’est le Pacte dit « de Marrakech ». Ce pacte a été préparé en catimini sans consultation préalable, ni de nos élus, ni du peuple… Il devrait en effet être signé les 10 et 11 décembre (dans deux jours !) à Marrakech et implique une dissolution totale de notre souveraineté au bénéfice de la mondialisation contrôlée par les non-élus de Bruxelles. Mais ce n’est pas tout car il s’accompagne d’une clause d’irréversibilité qui interdira à quiconque de le contester sans être condamné.
    Tout comme l’avait fait Sarkozy en son temps lors du mémorable referendum, cet accord va être signé en catimini pour mettre les Français devant le fait accompli.
    Ce pacte, pourtant largement commenté (et contesté !) sur les réseaux sociaux, est curieusement absent des JT et plateaux TV. On peut se demander pourquoi s’il n’a rien à cacher. Le bourrage de crâne auquel nos medias se livrent en taisant ce danger les rendent complices de cette forfaiture…
    Il est donc établi qu’on veut nous occulter une ignominie jusqu’à ce qu’il ne soit plus possible de faire marche arrière. Cela signifie en clair que notre président veut et va entériner un pacte qu’il sait être rejeté par au moins 80% des Français, donc qu’il trahit la confiance du peuple.
    Nous ne sommes pas (encore ?) en guerre, mais si c’était le cas, un tel acte serait passible de la cour martiale.
    Il nous reste donc une seule journée pour tenter d’empêcher le félon d’accomplir sa triste mission. Agissons, chacun à notre modeste niveau et comme on le peut, afin de l’empêcher d’aller (lui ou l’un de ses complice) planter ce couteau dans le dos des Français.

    Aimé par 1 personne

    1. Excellente analyse que vous faites Kracoucas, il semblerait que Macron n’ira pas à Marrakech , mais a donné délégation a une autre personne…Cette bombe sera sans doute difficile a desamorcer….

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.