On a eu en France les Sans-culottes maintenant on a les Sans-couilles


“Le parti de la neutralité qu’embrassent le plus souvent les princes irrésolus, qu’effraient les dangers présents, le plus souvent aussi les conduit à leur ruine.”

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager !
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas 
Observatoire du MENSONGE 

On a eu en France les Sans-culottes maintenant on a les Sans-couilles

Par Max Tango

“Le parti de la neutralité qu’embrassent le plus souvent les princes irrésolus, qu’effraient les dangers présents, le plus souvent aussi les conduit à leur ruine.”
Machiavel
Les manifestations se succèdent sans que la police ne soit capable d’endiguer les casseurs qui viennent systématiquement les troubler.
Ces casseurs sont là pour en découdre avec la police et ce peu importe le sujet de la manifestation.
C’est la confrontation qui est recherchée.
Donc tout le monde le sait mais personne ne veut l’éradiquer avec pourtant la possibilité de le faire par les lois existantes et les moyens techniques à disposition de la police.
Cette situation est vraiment suspecte à force de se répéter avec ces politiciens qui ne cherchent pas à écouter mais à nous imposer, pour inventer des taxes, ils sont très forts !

Vous aimez ? Alors participez !

A tous nos lecteurs Vous voulez comme nous restés informés et libres ? Faîtes un don pour que nous puissions continuer à vous informer et vous divertir. MERCI !

€5,00


Ce qui en 1995 a tué Juppé, Premier ministre, tuera Philippe bientôt : les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets.
Le discours politique reste inchangé alors que la société a évolué.
L’opposition quasi inexistante sur tant de sujets importants de société n’est plus apte à gouverner, ce qui explique sans doute la percée des Gilets jaunes qui réunissent tous les Français de gauche à droite qui ressentent le besoin de crier leur colère, à juste titre puisque ni les politiques ni les médias ne cherchent à voir la réalité de leur existence de plus en plus difficile et dangereuse.
Les mots classiques comme « discutons ensemble » ou « il faut savoir écouter » et autres conneries habituelles ne fonctionnent plus d’autant que le pouvoir répète qu’il maintiendra le cap. Lequel ? Personne ne le sait.
Cette manière de procéder n’est plus acceptable.
Les gens n’en peuvent plus !
Est-ce donc si difficile d’abord à comprendre et ensuite à admettre ?
Je crains malheureusement que oui.
Trop de bobos déconnectés occupent le pouvoir et ses allées, les médias, pour vouloir vraiment changer et améliorer quo que ce soit.
La rupture est logique et totale dans ces conditions et cela expliquent les Gilets jaunes face à tous ces Sans-couilles qui prétendent vouloir notre bien et nous ont appauvris et laissés au bord de la route.
C’est un juste retour de manivelle. Les dirigeants ont été inconséquents, hors des réalités de la vie quotidienne des Français, et avec Macron cela éclate comme le nez au milieu de la figure.
Macron a été élu contre Le Pen pas pour la France, comme Hollande avait gagné contre Sarkozy, et c’est tout le drame qui aujourd’hui en découle car il ne se comporte pas en Président de la France mais en chef de parti et quel parti : un ramassis de bobos snobs et déconnectés préoccupés par leurs prébendes et leurs discussions philosophiques sans intérêt, roulant carrosse et habillés comme des lords mais l’habit ne fait pas le moine c’est bien connu.
Le laisser-aller et laisser-faire dans cette France agonisante sont terrifiants et je vois trois causes et mauvaises raisons qui signeront sa ruine :
1/ La police n’est pas adaptée ni prête à combattre la guérilla.C’est quand même une dramatique erreur des politiciens qui nous gouvernent incapables de prévoir et de s’adapter aux circonstances
2/ La classe médiatico-politique n’a toujours rien compris. Ce qui n’est pas nouveau vu qu’elle n’écoute pas et ne voit rien. Et de grâce ce n’est pas une question d’argent comme beaucoup voudraient le croire. C’est une simple question de sémantique. Le lavage de cerveaux dure depuis tellement longtemps dans nos médias que la brèche est devenu béante.
3/ Le pire est à craindre car là je crois qu’on est aux prémices (Ceux qui pensent que les casseurs ne sont pas externes à la manifestation quelle qu’elle soit, je leur conseille de se rendre sur place et de regarder)
Conclusion : la France judéo-chrétienne, incapable de se ressaisir, qui vit dans la ouate, cette société qui voudrait que tout soit lisse sans polémique, n’est pas préparée à la croisade contre elle.
Ce sont bien nos gouvernements , donc nous forcément, qui en portons toute la responsabilité soit par laxisme soit par lâcheté.
Il faudrait dégager ces clowns : Philippe, Darmanin, Castaner, Buzyn, Le Maire et autres incompétents notoires et bien sûr leur chef, le roi Macron : ils sont hors des réalités et vont nous conduire à la guerre civile !!!
On a eu en France les Sans-culottes maintenant on a les Sans-couilles

Max Tango

« Il est libre Max »

L’opposition c’est ICI et nulle part ailleurs !!!

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Max Tango pour Observatoire du MENSONGE
Dessin de couverture par MUTIO pour URTIKAN

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

 

 

 

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

 

 

 

Faire un don

Pour aider le site à poursuivre…

€5,00

Publicités

11 commentaires

  1. Oui, c’est la confrontation qui est recherchée à ce stade, puisque les gens n’en peuvent vraiment plus, et que la misère et l’injustice finissent par engendrer la haine. Mais la majorité des gens, décérébrée, est devenue à présent incapable, d’abord de comprendre et ensuite d’admettre cette évidence criante.

    J'aime

    1. Du Maréchal Lyautey, Georges Clemenceau a dit : « Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul… même quand ce n’étaient pas les siennes. ».

      J'aime

  2. A l’Arc de Triomphe lors de la casse par des racailles une journaliste a posé la question aux CRS qui étaient à 100 mètres : »Pourquoi ils n’intervenaient pas ,?, » ils ont répondu « :QU ILS AVAIENT L’ORDRE DE NE PAS INTERVENIR!!! »
    Pour castagner les GJ pacifiques ils y sont allés de bon cœur n’est ce pas Castaner?,Rien que pour ça on devrait ressortir la » veuve « et raccourcir tous ces ennemis de notre Pays !!!!!

    J'aime

    1. Exact ! Les policiers ont reçu l’ordre de ne pas intervenir, au risque de se faire tuer par ceux d’en face. Jusqu’à quand leur sens du devoir les condamnera t’il à servir d’exutoire à certains factieux ?

      J'aime

    2. Maury : les Gilets Jaunes devraient partir des Champs Élysées , vers les 18h , le 31 décmbr au soir ! Comme cela , on verrait clairement et distinctement , que ce ne sont pas eux , qui cassent et foutent la m …..!
      Mais bel et bien , les lascards des cités , 93 , 91 , etc , qui ne descendent à Paris , que pour se faire du Crs , voler des commerces et faire paniquer , le plus de gens possible ! Et là , on verra si Castaner ne donnera pas l’ordre aux Crs , d’intervenir, car des touristes du monde entier se feront agresser par les racailles en furie !!!!
      Si Castaner reste stoïque, il devra être démissionné ! Pour incompétence voulue ….
      Ceci , sans parler des banlieues en feu , au Neuhoff, à Strasbourg, Lyon , Vénissieux, Vaulx en Velin , etc, Marseille , Quartiers Nord , Bordeaux , Jouer les Tours , Toulouse , Nantes , la Roche sur Yon , Grenoble , Amiens, Toulon , Nice , ou encore , St Étienne , pour ne citer que ces villes , où ça brûlera Toute la nuit !!!!!!
      Et il fera Quoi , le joueur de Poker , pour enrayer cette chienlit , Quoi ??????
      Bilan : le 2 ou 3 janvier dans les journaux , avec des chiffres bien bidouillés ?????
      On vous attend au tournant , Mr Castaner , car vous avez une responsabilité et il vous faudra ASSUMER !!!!! !!

      J'aime

    1. Depuis quand , Macron a réussi ? Il vient de chez Hollande , son mentor , qui fait semblant d’être en froid avec lui, de nos jours , alors qu’ils s’entendent très bien entre eux ! Les loups ne se dévorent pas entre eux ! Quant aux émeutes , ceux qui les provoquent , ce sont les mêmes qui tiennent les murs des cités , quand la nuit tombe : ceux qui crament des voitures , qui dealent le shit , qui rodéottent en Quad à donf , comme ils disent , bref ceux qui foutent le bordel dans les quartiers pourris par la voyoucratie.
      Remarquez bien : quand des manifs de GJ commencent tôt , en matinée, il n’y a pratiquement aucun bordel : pourquoi ?
      Ben parce que les racailles dorment à 10h , 11h du mat !
      Ces gens vont dormir à 6h , 7h du mat et se « reposent  » , jusqu’à 15h , 16h l’après midi !!! Ces types là sont des chouettes; ils ne vivent que la nuit ! Et quand des dégradations se produisent dans les manifs , la plupart ont lieu à la nuit tombée , et ainsi , ils sont sûrs d’être moins reconnus et il a aussi moins de flics dans les rues , donc plus aisé de « faire leur courses » , post manifs !
      Donc , pour discréditer les GJ , il ne m’étonnerait en rien , que des consignes soit données , pour laisser agir la racaille des cités , et mettre le bazard sur le dos des GJ ……. C ‘est voulu . D’ailleurs , un GJ se fiche de porter un Lacoste ou des Nikes derniers cris !
      Donc : néanmoins, à ce rythme , nous allons vers de graves conséquences de tout ça , car le chaos nous guette , si nous ne sortons pas de cette crise . Le mois de Janvier 2019 promet déjà beaucoup de manifs syndicales , et ce , avec les GJ dans le même temps ! Il va y avoir des Grèves Générales, beaucoup en parlent . Ce sera le chaos , si ce gouvernement de branques n’abdique pas ! De graves troublent nous guettent , Huguette ! Et Macron en portera l’entière responsabilité. …….

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.