« Le Nouveau Monde » en perdition


Macron c’est la gouvernance de la com’, de la tromperie et du mensonge. En plus Macron est capable de disserter des heures pour ne rien dire.


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

« Le Nouveau Monde » en perdition

Par Nanouche

Gouvernance de la com’, de la tromperie et du mensonge. Cette crise inédite, aujourd’hui encore, Macreux1er n’en a pas pris la mesure ! Sa « modernité », c’est d’avoir recours à de vieilles recettes. Tout ceci n’est que le résultat de l’immaturité et de l’inexpérience du « puceau de la pensée » à l’esprit étriqué, qui n’aurait jamais dû accéder à l’Élysée ! La France est la honte des démocraties mondiale ! Ce pseudo-grand débat, pardon enfumage, ne sera que déception pour une majorité de Français, puisqu’il y a autant de revendications et de questions que de Français ! Inaction, « affairisme » improductif, bavardage creux et shows… Et l’on nous fait croire qu’à l’issue de cette mascarade, le grand ordonnateur sortira plein de lapins de son chapeau. Tiens la pseudo-réforme des retraites, en avant la précarité… Vous voulez moins de députés ? Que cette revendication est stupide, mais cela arrangerait bien le Monarc au passage ! La suppression du Sénat ? Allez, hop, plus de contre-pouvoir et vive la Corée du Nord. Ce nain de jardin, qui se prenait pour un héros de Stendhal dans une interview au Point, n’est qu’un Tartuffe ou le « précieux ridicule », et sans les médias qui travaillent pour faire remonter sa cote, il serait couvert de ridicule. Vu du Droit, le MacronShow est totalement illégal. L’État de Droit à géométrie variable dès que cela le concerne, et personne ne se pose de questions. Où sont les contrôleurs ? Propagande inouïe, on bouffe du Narcisse du matin au soir, overdose, avec ses Bêêê qui monopolisent tous les plateaux TV.

Vous aimez ? Alors participez !

A tous nos lecteurs Vous voulez comme nous restés informés et libres ? Faîtes un don pour que nous puissions continuer à vous informer et vous divertir. MERCI !

€5,00


Celui qui n’a jamais traversé la rue pour trouver du travail ne peut être réaliste ni pragmatique. Bien qu’il veut faire croire le contraire en s’essayant au pauvre gars qui a tout réussi grâce à son sens de l’effort, paraît-il, merci pour ce fou rire. L’illusion Macron est capable de disserter des heures pour ne rien dire sans que jamais ne soit abordé les problèmes de fond. Sondage Bonux, il remonte ah ah ah. Jeudi, après avoir rencontré des Maires à Valence, sans caméras, il s’est imposé dans un débat citoyen organisé à Bourg-de-Péage, dans la Drôme. Le « né sachant » a joué au professeur devant environ 300 personnes, et bizarrement une nuée de caméras était présente. Exemples : « Si on baisse les impôts, il faut baisser les dépenses. Sinon on augmente la dette », waouh, l’explication, et comme il ne connaît que le mot gabegie, les dépenses ne baisseraient que grâce à un coup de baguette magique. « On écrase nos problèmes sur la fiscalité, en France on pense qu’on règle tout par la fiscalité », dixit Sa « Saigneurie » ah ah ah. « C’est vrai que Pôle Emploi ne marche pas bien, on est en train de changer Pôle Emploi » à une femme qui a rencontré un problème, donc, il s’est transformé en agent Pôle Emploi, puisqu’il lui a demandé de lui envoyer ce qui « clochait »… En perdition, il est ! Depuis le début, son monologue : pas un seul mot sur ses échecs économiques. Pas un seul mot sur la baisse de la croissance qu’il n’a pas su relancer. Pas un mot sur la politique étrangère qu’il conduit et qui fait perdre des milliards. Pas un seul mot sur les coûts de l’immigration, etc. Pas un seul mot sur son calamiteux bilan après presque 2 ans au sommet du pouvoir… Juste une logorrhée insupportable. L’ignorant fait en revanche, la leçon aux Français à chaque fois qu’il l’ouvre, puisqu’il a réponse à tout, sait tout mieux que tout le monde avec zéro résultat ! Les Français sont priés d’applaudir cette supercherie vendue comme ce qui serait LA solution. Macreux1er le roi incontesté de la com’ pour crédules, qui a perdu toute crédibilité. Ce grand enfumage n’est qu’un semblant de démocratie, un simulacre ! Quant aux maires, quelle considération, quelle attention subitement, ne seraient-ils pas devenus des armes « anti-technocrates » ? Durant la présidentielle de 2017, rien n’a été débattu sur le fond, puisque l’élection ne fut qu’une escroquerie. Résultat, L’Enlysée est en campagne déguisée, et en plus, il se sert des personnes qu’il rencontre pour écrire son futur « programme… Pensez printemps, le retour » !
La politique doit être réaliste dans tous les domaines : sur la force des contraintes économiques et budgétaires, certes, mais aussi sur l’acceptabilité sociale des réformes, considérées du point de vue de ceux qui en subiront les effets, de même que sur leurs attentes. L’enfant roi, n’avait qu’un « projééé », lui. Ce grand monologue masque la réalité économique et financière de la France, un désastre depuis vingt mois. De grands effets d’annonce et, à la sortie, ça fait pschitt. Deuxième quinquennat pour rien. MacronMenteur la chienlit, qui se réfugie derrière sa diarrhée verbale ! Il ne pouvait en être autrement, malheureusement pour le pays ! Quand ce n’est pas Narcisse qui admire la beauté de son nombril en se mettant en scène ce sont ses sinistres. Tout pour la com’, tout pour l’image au point d’envoyer la Schiappadingue faire son show chez Hanouna ! La dernière terrifiante imbécillité proférée par la Schiappa qui se prend AUSSI pour Galilée pour justifier sa présence dans cette émission : « « Je vous rappelle que Galilée était tout seul face à la majorité pour dire que la Terre était ronde et qu’elle tournait. La majorité pensait qu’elle était plate et statique », va t’acheter un cerveau Marlène… La politique du « Nouveau Monde » « veut sortir des codes de la politique traditionnelle », là, est le problème majeur, justement. Quand on ne sait pas « faire » de la politique, on amuse la galerie, en faisant croire que c’est « novateur » ! Raison pour laquelle il n’est qu’un grand cirque, esbroufe continuelle, c’est lamentable, en d’autres temps certains journaleux auraient poussé des cris d’orfraie en dézinguant ce spectacle continu depuis vingt mois, mais là, par exemple Christophe Barbier trouve cela bien. Raison aussi pour laquelle, aujourd’hui les Institutions sont malmenées. Pas étonnant avec un Manu posant avec des racailles faisant un doigt d’honneur. Tout est rabaissé au ras des pâquerettes ! … Il est amusant de constater à quel point le mot « désacralisation » a disparu du vocabulaire des journaleux macronlâtres, alors que depuis le début, tout n’est que d’une vulgarité inouïe. Tout est de la « pipe » !
Nous voilà partis dans le grand enfumage qui se poursuivra jusqu’en 2022. Politique de téléréalité. En Marche l’immobilisme. Démagogie à outrance, exemple « obliger » les grands patrons à payer leurs impôts en France. Impossible. Il existe 159 conventions fiscales avec d’autres pays. Le gouvernement brasse de l’air et pense tromper les Français en voulant faire passer l’optimisation fiscale pour quelque chose de malhonnête et surtout taper sur les grands patrons, bouh ces vilains riches ! La Macronie étant incapable de « créer » de la croissance, alors c’est plus facile de contraindre et de ponctionner. Le « Monarc » en son château de Versailles, a reçu lundi « ceux qui sont tout » afin de faire croire à « ceux qui ne sont rien » que les puissants investiront en France, uniquement pour ses beaux yeux. Était invité le nouveau PDG de General Electric (GE) à Versailles. Mardi, GE annonce 470 suppressions de postes en France. Tchin tchin, les gueux, Le Monarc a festoyé en grande pompe… Quand la politique se transforme en théâtre avec Narcisse dans le rôle principal qui pour exister n’hésite pas à dépenser un pognon de dingue avec un banquet royal.
Tout est dans l’illusion donnée aux Français. Débattons pour ne débattre de rien, puisqu’aucun sujet de fond n’est réellement traité. BFMTV, Le Figaro, Le Point, L’Express etc. relaient à l’unisson cette campagne marketing ficelée comme la relance d’un programme de téléréalité qui aurait perdu son audience. Le « puceau de la pensée » a ouvert la boîte de pandore, mais in fine, SES conclusions seront calquées sur ses convictions et même le site internet du « grand débat » est bidonné, faites le test, vous serez surpris. Macreux1er, c’est l’incompétence crasse incarnée, et ses mises en scène devant les maires, destinées à le mettre en valeur ainsi que ses shows, ne sauraient faire oublier qu’il n’affiche AUCUN résultat économique au bout de deux ans de pouvoir. Tellement ‘Enlysée’, qu’il en est au point de vouloir la levée progressive de l’anonymat sur internet. Mentocrime de s’opposer à l’autocrate Macron même sur internet. Il se croit où ? C’est totalement attentatoire aux libertés publiques ! Orwell, le voilà… La traque aux opposants de la Macronie serait ouverte. Raison pour laquelle il s’en prend AUSSI au Sénat ! Message du ministère de LA Vérité. Si vous n’êtes pas d’accord avec le « Monarc », c’est que vous êtes : A) Un dangereux propagateur de fake-news. B) Un nazi nostalgique des crimes du passé (discours d’Aix-la-Chapelle). C) Un factieux extrémiste et misogyne. D) Un populiste lépreux. E) Les quatre à la fois. Il ne peut s’empêcher d’insulter ceux qui ne se cèdent pas à sa folie! Dixit BLM : « On ne fait pas de politique avec des mensonges. On ne fait pas de politique en jouant avec les peurs des Français et en insultant notre histoire », comment dire ? C’est La Macronie en une phrase ! Ce qui se passe en France était prévisible…
Mais, pensez printemps les amis…

Nanouche pic  Nanouche

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer
Dessin de couverture : CAMBON pour URTIKAN

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Minute du MENSONGE 60
La lettre à moi-même ou le nouveau roi non couronné…

Ne manquer aucun article d’Observatoire du MENSONGE en vous inscrivant GRATUITEMENT à

parution chaque samedi

 

 

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Faire un don

Pour aider le site à poursuivre…

€5,00

Publicités

10 commentaires

  1. Quand je pense qu’il y a encore des moutons conditionnés qui dînent à 19 heures trente pour être devant leur téléviseur afin de savourer les informations du 20 heures ! ! ! ! Oui , oui , ça existe et plus que l’on croit

    J'aime

  2. Comme ce que vous dites est terriblement vrai, Nanouche !
    Oui, tout est dans l’illusion, mais les faits sont têtus, comme le disait Lénine.
    Et bravo, la Marlène : Galilée aurait pu être seul face à tous les autres ou minoritaire face à la majorité. Mais comment aurait-il pu être « tout seul face à la majorité » ?

    J'aime

  3. Exact, Marguerite! Instituts de sondages , dont les Pdg s , sont amis intimes de Macron, et les médias Bfm , en tête, tous aux ordres ! Autant dire que le lambda qui se gave de ces merdias, en arrive à croire que Macron est un saint !!!!????
    Où le ridicule ne tue pas , c’est d’ écouter Macron, dire que Maduros , est illégitime au Venezuela !!!!!!! Ah ah ah ah ah !!!!!!

    J'aime

    1. Un commentaire d’une rare intelligence…. Toujours se retrancher derrière le soi disant complot ce qui évite de voir les faits… je crois bien que c’est une spécialité bien française qui véhicule uniquement la haine et la jalousie.

      J'aime

  4. MACRON est totalement nul et dangereux, d’accord. Mais comment se fait-il qu’il y ait autant de français aussi nuls et dangereux que lui pour le soutenir, même s’il s’agit d’une minorité ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.