Minute du MENSONGE 62


“La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu’à moins d’aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître.” Blaise Pascal (Pensées)

Minute du MENSONGE
N°62

Par Alexandre Goldfarb

Thème de la Minute* :

Macron nous a mis une drôle de musique en marche.

*Parution tous les 15 jours en fin de semaine, le vendredi.

Texte de la Minute du MENSONGE :
Cette semaine :
Macron nous a mis une drôle de musique en marche. D’un côté il nous enfume avec sa lettre et son débat et de l’autre c’est une pluie de taxes qui s’abat sur la France. Des anciennes augmentées et des nouvelles ici et là…
Il y a longtemps une comptable de mes amies m’avait dit qu’il ne fallait jamais choisir comme Président un ex-ministre des Finances. Combien elle avait raison !
C’était avant l’élection de Giscard et les dégâts qui s’en suivirent ont prouvé amplement cette théorie.
Avec Macron cette notion est totalement avérée car depuis qu’il préside, Macron nous a littéralement asphyxiés fiscalement. Rien qu’en 2018, Macron a fait 7 nouvelles taxes, dont une qui est une taxe sur une taxe, pourquoi pas : la taxe additionnelle à la la taxe sur les cartes grises…Il fallait l’inventer celle-là ! Il a aussi créé la taxe inondation ! Au cas où il coulerait avec son arche d’incompétents ?
Pendant que l’on amuse la cour et le peuple avec quelques sujets bien creux, l’essentiel du pire est commis par ce roi non couronné.
Quant aux médias ils porteront une grand part de ce naufrage devant l’Histoire.
La dictature s’est avancée masquée, elle est en marche, elle ne fait que commencer.
Bon courage à tous ceux qui aiment la France !
Parce qu’on est mal! On est même très mal…

Vous avez le droit de vous abonnez à notre chaîne YOUTUBE c’est gratuit: cliquer ICI

Spécial et exceptionnel :

  • Suivre Observatoire du MENSONGE 

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

    NOTE LOGO

    Nous soutenir

    €2,00

6 commentaires

  1. Magnifique phrase qui vaut à elle seule la Minute : « Il fallait l’inventer celle-là ! Il a aussi créé la taxe inondation ! Au cas où il coulerait avec son arche d’incompétents ? ».

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.