Allumez vos bougies et taisez-vous !


Macron, Philippe et les autres à l’abri de tout, convaincus de leur légitimité, ne feront rien pour éviter le pire. D’ailleurs pourquoi le feraient-ils ?

Nous aimons la liberté de publier : Vous de partager !
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas 
Observatoire du MENSONGE 

Allumez vos bougies et taisez-vous !

Par Edmond II Dantès

Macron, Philippe et les autres à l’abri de tout, convaincus de leur légitimité, ne feront rien pour éviter le pire.
D’ailleurs pourquoi le feraient-ils ?

Ils disent vouloir lutter contre l’antisémitisme mais se gardent bien de dire qui sont les racistes, les vrais racistes qui commettent des actes visibles par tous. Non la gauche préfère poursuivre dans sa propagande contre un prétendu danger d’extrême droite et ainsi ignorer la réalité : l’extrême droite c’est quelques nostalgiques ringards alors que la réalité c’est une véritable guerre qui nous est imposée par une religion !

  Il y a de plus en plus d’actes racistes commis par l’islam en France en toute impunité et que fait la bande à Macron : rien ! Ah pour commémorer, balancer leurs discours piteux et péteux, ils sont tous là mais alors qu’un Imam à Toulouse a appelé au meurtre et exerce toujours, que les agressions sont plus violentes sans oublier les crimes, et qu’a fait Macron ? Rien… . C’est un scandale d’État car c’est bien l’État qui doit assurer notre sécurité et qui n’assure plus rien du tout…
Le bla bla n’est plus de mise…

Observatoire du MENSONGE

Faîtes un don

€5,00

Allumez vos bougies et taisez-vous !
Les islamistes font la guerre dans le monde entier !
Une guerre sale puisque basée sur l’assassinat sous toutes formes contre le citoyen. Egorger, tuer par balles ou par explosions, poignarder, tout est bon pour tuer du mécréant c’est ainsi que nous désignent les islamistes.
Ici en France, un état soi-disant de droit et démocratique, nous nous interrogeons sur quelle loi il faudrait faire et blablabla et re blablabla etc.
François Molins, le procureur socialiste: … c’est blablabla et re blablabla.
Gerard Colomb : c’est gagaga et re gagaga !
Puis on a la marche blanche avec fleurs et bougies et le discours blablabla habituel prononcé par un quelconque cacique et quand c’est jugé important, on a la musique et le Président en plus. Si très très important alors Madame Hidalgo éteindra même la Tour Eiffel.
C’est que nous avons les moyens !
Ce qui n’empêchera pas le Président Macron de déclarer lors du Congrès tenu à Versailles le 9 juillet 2018 : «La République n’a aucune raison d’être en difficulté avec l’islam, pas davantage qu’avec aucune autre religion».
La République peut-être pas mais les Français oui !
De qui se moque le Président qui refuse avec obstination la réalité des faits et des meurtres commis par des barbares au nom de leur religion ?
Le rôle du Président c’est d’assurer la sécurité des Français et là ce n’est visiblement pas le cas.
Entre temps, les médias interviewent les voisins de l’assassin qui racontent qu’il était pourtant bien gentil et bien serviable … On écoute en retenant nos larmes la famille qui ne comprend pas que le gentil fiston se soit ainsi servi du couteau pour égorger quelques personnes sur son passage. « Vous savez comme il était gentil et serviable… » Le reste se passe de commentaires au pays des moutons.
Et on attend le prochain attentat…


Allumez vos bougies et taisez-vous !
Exemple classique de la désinformation en France : quand un migrant tue d’autres migrants en plein Paris en mai 2018, nous n’avons droit à aucune image dans nos médias et pour ainsi dire rien dans la presse…. Bien qu’il y ait au moins un blessé selon les mots à la mode « en urgence absolue ».
On ne touche pas à la responsabilité des irresponsables : politiques, médias et autres bobos dont certains vont jusqu’à attaquer publiquement la police qui abat le meurtrier barbare islamiste dans Paris le 13 mai 2018.
C’est dire l’ampleur des dégâts entretenus depuis tant d’années par les uns et les autres dans leur propagande collaborationniste.
Le cycle infernal « attentat, commémoration, repentance » a encore de beaux jours devant lui.
Notre pays est incapable de prendre de véritables mesures anti terroristes efficaces à minima comme expulser toute personne qui serait identifiée comme islamiste, remettre nos frontières pour éviter qu’elle ne revienne et fermer tous lieux de culte où il s’avérerait que sont professés des thèmes encourageant le terrorisme ou le racisme comme cette mosquée à Toulouse où l’iman prône carrément le meurtre…
Allumez vos bougies et taisez-vous !

Il faut arrêter cette politique débile d’immigration qui fera péter l’Europe…

Edmond II Dantès

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Edmond II Dantès pour Observatoire du MENSONGE

A noter :
Le premier ministre Hongrois Viktor Orban, en visite en Italie, a salué mardi 28 août 2018 l’action de Matteo Salvini et a critiqué Emmanuel Macron.
« Notre objectif est d’aider là où il y a des problèmes », en Afrique notamment, « pas d’apporter les problèmes chez nous », a déclaré Viktor Orban.
Viktor Orban a clairement désigné le principal adversaire en Europe, et c’est bien le Président Macron, avant les élections européennes du printemps 2019 :  « Il y a actuellement deux camps en Europe et l’un est dirigé par Macron »… « Macron est à la tête des forces politiques soutenant l’immigration », « De l’autre côté, il y a nous qui voulons arrêter l’immigration illégale », a ajouté Viktor Orban.

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Minute du MENSONGE 62
Macron nous a mis une drôle de musique en marche.

Le chant des sans-parti
On recherche activement l’opposition disparue partie sans laisser de traces…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Ne manquer aucun article d’Observatoire du MENSONGE en vous inscrivant GRATUITEMENT à

parution chaque samedi

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Faire un don

Pour aider le site à poursuivre…

€5,00

Vous avez envie de vous exprimer ? Ecrivez un article que vous nous soumettrez pour publication, pour nous l’envoyer c’est ICI

Publicités

8 commentaires

  1. “Combattre maladroitement pour une juste cause vaut mieux que d’être le redoutable soldat de l’injustice.” (Raymond VI) Nous Occidentaux avons totalement baissé les bras et le prix à payer sera exorbitant.

    J'aime

  2. Nos gouvernants et la sphère médiatique qui assure leur propagande semblent terrorisés par l’islam. Ils pérorent mais ne font rien. Ils attendent sagement, sans faire de vague l’âge de toucher des retraites de ministres après s’être enrichis grâce à des émoluments et des notes de frais stratosphériques. Mais nous, les sans dents, que faisons nous pour faire comprendre à ces prédateurs qu’il va falloir qu’ils se bougent ? Nous les remplaçons par d’autres encore plus incompétents! C’est ça la démocratie ?

    J'aime

    1. Je crois que vous vous trompez. Les gouvernants agissent plus par idéologie et ils n’ont aucune vision de ce que représente vraiment l’islam parce que nos gouvernements en sont restés aux Mille et une nuits et ne voient pas la triste réalité de cette guerre ou croisade que l’islam a entrepris. Ce n’est pas hélas nouveau et pour ceux qui agissent avant tout par idéologie, l’argent n’est pas un motif. Certains politiciens agissent aussi pour de simples raisons « racistes » si vous voyez ce que je veux dire. J’ai connu quelques uns dont la seule motivation était bien la haine de…

      J'aime

    2. et avec les évènements récents en Algérie , on a pas fini de parler d’islam !!! parce que , si la chose tourne vinaigre là bas , au niveau des élections ; moyennant une répression miltaire rude, devant des manifestants virulents = éh ben , on aura droit à une Belle affluence de migrants, ( après tout, ils en seront aussi….), fuyant un régime sévère , et meme , mortel, ( se rapeller les tirs dans les foules Kabyles ….) , à balles réelles , bien sur, pas de LBD , là bas, ils sont plus modernes ;
      donc, il nous faudra supporter une situation invivable , au bord d’un chaos humanitaire , pouvant provoquer de Graves troubles , en France , ce dont MACRON en a une peur bleue , car la nation courre un grand danger ; escarmouches , guerrillas urbaines, voir guerre civile .
      Macron est très mal dans son linge , car notre pays ne pourra faire face ! IMPOSSIBLE !
      solution ? = pour ceux qui pourront : se barrer de la France ………

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.