Macreux1er mieux que les ‘Martine’.


Entre les MacronShows et chaque jour les officines de propagande à sa gloire, c’est du H24. On se lève avec Sa « Saigneurie » et on en mange du matin au soir, non-stop.


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

Macreux1er mieux que les ‘Martine’.

Par Nanouche

Entre les MacronShows et chaque jour les officines de propagande à sa gloire, c’est du H24. On se lève avec Sa « Saigneurie » et on en mange du matin au soir, non-stop. Plus de 22 mois et échec sur toute la ligne. Narcisse au Salon de l’agriculture durant 14h30, record battu et les journaleux macronlâtres, heureux. Campagne déguisée aux frais des contribuables, et promesses ubuesques, un exemple : les protéger face « aux risques climatiques » et aux « risques de marché ». Les risques climatiques… Voilà le nouveau paratonnerre que les agriculteurs attendaient certainement. Depuis deux ans, il n’a RIEN FAIT POUR EUX et le voilà promettant monts et merveilles comme il y a deux ans. Poussant le cynisme jusqu’à se prétendre patriote de l’agriculture ! Que fait le CSA ? Du jamais vu : 3 chaînes de télé aux ordres ( BFMacron, CNewsElysée et LCI ) ont retransmis un direct de 10 heures non-stop d’enfumage présidentiel : même Kim Jong-Un n’aurait pas osé le faire à sa télé gouvernementale. Le télévangéliste ou le grand bluff sur toutes les chaînes, pour faire croire qu’il est apprécié. Dernier fake-sondage 39%. Propagande inouïe et inédite, vive le Macronistan et rebelote jeudi et vendredi. « Vous reprendrez bien un peu de rillettes? ». Mégalo et cynique, il s’enivre de sa diarrhée verbale et leur a promis de « réinventer l’eau chaude », mais pas un mot de la pressaille, forcément, elle est en pâmoison. Des images, en revanche, un retraité dans ses bras en larmes, Macron ami des bêtes, Macron caressant une vache, Macron… Même en maraude avec le SAMU social dans les rues de Paris lundi 18 février. Comme ses soi-disant visites surprises, là, c’était soi-disant en toute discrétion, mais avec la présence de la photographe officielle de l’Élysée, Soazig de la Moissonière et oh, surprise, les photos ont fuité. Une opération de com’ indécente. Le cynisme du « en même temps » de Macreux1er ! Plus personne dans la rue avant fin 2017, on attend toujours et puis a-t-il dit à cette personne de traverser la rue, ou bien d’arrêter de se plaindre, aussi ? Le Monarc a baissé de 57 millions les dotations aux centres d’hébergement et il se met en scène une maraude, ah, de cela il s’est bien gardé de le faire savoir et par conséquent de le communiquer…D’un cynisme inouï, de toute façon impossible de penser autre chose le concernant. À la rubrique : faire semblant, tout est bon à prendre. Suite des César 2019 : meilleure mise en scène de rue et meilleure affiche de film, roulements de tambour… Emmanuel Macron dans : « Je dois regrimper dans l’estime des gens ».

Nous soutenir

€5,00


Chômage des cadres : démago, la Macronie nous la joue démago ! Dégressives ou plafonnées les allocations ? Payer toujours plus pour encore moins de droits. À quoi bon payer si c’est pour ne pas être indemnisé en cas de besoin ? La France, après avoir fait fuir les plus riches, va maintenant faire fuir les cadres sup qui peuvent s’exporter… La Macronie et l’argent des autres, bien socialiste pour les classes moyennes et moyennes supérieures, faire payer ceux qui sont déjà ponctionnés à longueur de temps !
Buzyn : annonce une hausse ‘historique’ de deux milliards pour les hôpitaux, 0.5%, conclusion ; ces 0.5% ne rêvons pas, seront répercutés sur les patients !
Les « réformes Blanquer », injustices, inégalités et mensonges sur toute la ligne.
Séance câlinothérapie de PépéLePutois à l’Élysée dans le cadre de son grand enfumage qui a reçu des élus du Grand-Est. Sa « Saigneurie » ; plutôt favorable à une baisse de la fiscalité. Chaque jour son lot de grotesque… La Macronie, le sketch permanent ! Le discours démagogique poussé à l’extrême. Et bientôt le miracle de Jupiteux qui va faire pousser de l’argent magique dans les jardins de l’Olympe. Déclaration sans intérêt. Dans une période de faible croissance, seule une baisse de la dépense publique peut permettre une baisse de la fiscalité. Or, jamais il ne parle de baisser la dépense publique. Honte de rien. Traduction pour naïfs : « je baisse les impôts et en même temps j’augmente les taxes ». Exemple : transférer la part de la taxe foncière des départements au profit des communes c’est bien beau, encore faut-il inventer une nouvelle taxe au profit des départements. Merlin l’enchanteur!
« Je crois à la démocratie du débat mais je ne crois pas à la démocratie de l’émeute ». Ajouter de l’huile sur le feu, il ne sait faire que cela! Démocratie du débat, ne serait-ce pas démocratie du monologue du Monarc ? « Jamais l’État ne s’est autant collectivement mobilisé face à un mouvement de ce type », doit-on lui expliquer la raison ? Allez Manu, ton « Nouveau Monde » c’est la chienlit, tu n’aurais jamais dû être président de la République, tout est de ta faute et uniquement de ta faute ! À présent, il veut faire passer ses monologues pour quelque chose d’exceptionnel. Inouï, MacronFaussaire qui n’a rien compris, continue dans son vocabulaire de manipulateur, donneur de leçons de « né sachant » sans n’avoir jamais rien fait. ÉNORME PROPAGANDE MENSONGÈRE (comme les sondages)… La Macronie fanfaronne et se vante de son grand enfumage en avançant des chiffres sur le compte twitter de Lecornu : 1.100.000 contributions ont été faites en ligne, et 8.715 réunions publiques ont eu, ou vont avoir lieu. En réalité, 175.000 personnes différentes ont réellement participé et le journal Le Monde, a pu examiner ces données qui révèlent qu’à ce jour 122 309 comptes ont été créés sur le site Internet du grand débat, 80 000 n’ont répondu a aucune question ! Environ 250 000 contributions y ont été déposées. Et 53.000 n’ont répondu qu’à des questionnaires rapides. Si on ne compte que les personnes qui ont fait une contribution ‘détaillée’, c’est 122.000 ! Parmi les quatre thèmes proposés par le site, c’est celui de la finance qui a été le plus plébiscité, avec 71 727 personnes qui y ont déposé au moins une contribution, contre 58 035 pour la transition écologique, 45 068 pour une « organisation de l’Etat et des services publics » et 43 729 pour « démocratie et citoyenneté ». En définitive, seuls 12,8 % des contributeurs (15 607 personnes) ont répondu aux quatre thèmes de la consultation. 64% de français ne croient pas à ce « débat ». En déplacement en Gironde, une soi-disant visite surprise auprès de mères isolées, oh, les caméras étaient là et l’attendaient. Un monologue de plus, de celui qui sait toujours tout mieux que tout le monde. Sa Sérénissime Suffisance n’est que bienveillance et amour pour les français, « je vous rassure, je n’ai jamais stigmatisé qui que ce soit (…) je ne suis pas le personnage qu’on a voulu caricaturer », non… Il est pire que cela. Il vaut mieux en rire qu’en pleurer… C’est sa bouche déconnectée de sa « pensée complexe » qui débite des insanités, toute seule ! Il se répète, il l’avait déjà faite celle-là le 18 janvier à Souillac. Alors « les enfants », vous comprenez ça ou pas ? Ce n’est pas de sa faute !
Dans l’enfumage quotidien, toutes ses pseudo-réformes : assurance-chômage, retraites, etc, sont repoussées après les élections européennes, forcément, Macronéron est en déjà en campagne, histoire d’essayer d’endormir les crédules, qui se veut une réponse à une crise inédite dont il est la cause. Il fallait réformer au pas de charge, mais c’était avant les gilets jaunes. Le tempo des mesures semble désormais dicté par des impératifs bassement politiques. D’ailleurs, le « Maître des horloges » n’a jamais rien maîtrisé donc, il arrête tout, pour l’instant… Sauf ses diarrhées verbales dont il s’enivre ! Overdose, et son massacre de la société reprendra après… Parce que, Lui, c’est le gentil si bienveillant avec le peuple et les autres, bouh, de vilains lépreux qui ne le comprennent pas et qui font tout pour l’embêter. Mais rien, mais alors rien, n’est jamais de sa faute. Le complice du pire, c’est Macron ! Hey Manu, « puceau de la pensée », qu’as-tu fait de la France ? Lorsqu’on est le soi-disant président d’un pays et que l’on a soi-même profondément divisé ce pays en le faisant volontairement surtout, alors on est également « COMPLICE DU PIRE ».
Ce sont ceux qui ont élu ce pantin, qui sont complices du pire… Le miracle, c’est qu’il soit ENCORE « président » !

Nanouche pic  Nanouche

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer
Dessin de couverture par LASSERPE pour URTIKAN

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.


Minute du MENSONGE 63
Macron a bien choisi ses ministres : je plaisante !

Le chant des sans-parti
On recherche activement l’opposition disparue partie sans laisser de traces…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Ne manquer aucun article d’Observatoire du MENSONGE en vous inscrivant GRATUITEMENT à

parution chaque samedi

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Nous soutenir

€2,00

Vous avez envie de vous exprimer ? Ecrivez un article que vous nous soumettrez pour publication, pour nous l’envoyer c’est ICI

6 commentaires

  1. Toujours la plume trempée dans le vitriol ! Mais… il le vaut bien !
    Soutien et diffuseur de la première heure du RIC, aux antipodes du Roi et de sa cour je restais quand même relativement « pondérée » (même si ne ratais aucune occasion de tailler en pièces les imbéciles heureux, les moutons décérébrés qui se sont déplacés pour élire un despote) … mais là ça déborde !!!
    Peu à peu la colère et la nausée se transforment en haine… Il n’arrivera probablement pas (comme pour ces pauvres agriculteurs) à nous pousser au suicide, mais au « pire »… peut-être !

    J’aime

  2. Nanouche décortique bien ce que fait ce président qui cherche à diviser pour régner, un grand classique du genre.

    J’aime

  3. Quant au sondage où macron gagnerait quelques points : encore de l’enfumage ou les Français sont des masos qui s’ignorent et sots à pleurer ! Personnellement, bien que fortement tentée par la seconde option, je dirais que c’est très certainement de l’enfumage, de la poudre de Perlimpinpin, de la poudre aux yeux, au choix, mais, en tout en état de cause, un gros mensonge médiatique de plus !

    J’aime

    • Autour de moi et surtout chez les personnes retraitées, le vent a changé et presque tous trouvent Macron très bien à nouveau… Il récupère ceux qui ont voté pour lui en 2017 et c’est bien un désastre.

      J’aime

      • « Il est beau, il est jeune »… Les cougars se mettent à rêver… et toutes les BriZittes entrent en pâmoison !
        Les abrutis gavés de téléréalité, aux cerveaux Nabilesques, succombent au show médiatique…
        Les gros beaufs réacs pétris de certitudes tirent à foulards rouges sur les pauvres petites fleurs jaunes qui ne demandent que quelques gouttes d’eau pour apaiser leur faim et désaltérer leur soif de justice et de démocratie…
        Et le despote atteint de jaunophobie envoie ses Macronship Troopers mutiler ces déjà presque morts, pour les enterrer définitivement…
        Si on enfermait les cons dans des armoires, il ne resterait pas grand monde pour fermer les portes …

        J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.