La France bâillonnée #18


La République de la trahison.

La France bâillonnée

Par Jean-Marie Pieri

À suivre

Jean-Marie Pieri

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE

*  *  *  *  *

Vous pouvez nous soutenir car nous le méritons en achetant ou en téléchargeant nos livres uniquement sur AMAZON en cliquant sur le titre choisi.

Nous vous en remercions !

*  *  *  *  *

Entrez votre adresse mail pour nous suivre et être notifié des nouvelles publications.

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

♥ ♥ ♥Nouvelle♥ ♥ ♥

parution chaque samedi

Ne manquer aucun article d’Observatoire du MENSONGE inscrivez-vous GRATUITEMENT :

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Nous soutenir

€5,00

Voter est un devoir le 26 mai 2019 pour dire STOP à Macron !!!

4 commentaires

  1. Tout le réalisme et la description des réalités que vous mentionnez justement… Donnent froid dans le dos. Il y a une extrême urgence, selon moi, à ce que la France reprenne sa liberté de penser, d’agir adéquatement selon les situations… En bref, que l’État reprenne les rênes de sa gouvernance. Pour ce faire, il devient impératif que la présidence soit mené par une personne équilibrée (il serait intéressant que chaque prétendant ait été évalué par un groupe de psychiatres). En effet, avant l’élection de 2017, le professeur Italien Adriano Segatori avait mis une vidéo en ligne. Il avait déclaré, sans sourciller, que Macron était un psychopathe qui gèrerai comme un dictateur. Son analyse est disponible sur You Tube (taper adriano segatori macron). Finalement, quant on regarde les chefs d’États dans le monde, il est inquiétant de voir qu’il y a une grande majorité qui a une tendance à la dictature.

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.