L’actualité du MENSONGE


Chaque premier lundi du mois, retrouvez notre rubrique qui traitera des différents mensonges ou de la désinformation…


L’actualité du MENSONGE

– Juin 2019 –

Parution le premier lundi du mois.

🍌Quand les sondeurs orientent bien leurs questions, ils font de la propagande et c’est toujours dans le même sens vers la gauche. Vous ne le croyez pas ? Alors voici un exemple simple et concret : question « est-ce que le RN est raciste ? La question induit forcément que c’est le cas et aucun sondeur n’ira poser cette question à propos d’un autre parti…
🐼 Marlène Schiappa et Nathalie Loiseau lancent un « pacte Simone Veil » pour les droits des femmes …
Voir ces deux prétentieuses prétendre défendre les droits des femmes en Europe sous l’égide de Simone Veil est totalement abject et indécent !
Rien ne nous sera donc épargné !
📞 Et pendant ce temps on est au spectacle à chaque manifestation pendant que Monsieur STAT alias Christophe Castaner, accessoirement ministre de l’Intérieur, travaille sur EXCEL pour nous délivrer des statistiques fantaisistes et hors de toutes réalités.
🚒 En direct sur une chaise de DESINFO (CNEWS pour ne pas la nommer) : « les manifestants lancent des bouteilles en verre en plastique ». Je ne connaissais pas ces nouvelles bouteilles…

⛏ Un petit cadeau pour notre grand économiste Macron, qui lui n’a pas de bons chiffres à nous communiquer. Aux USA dirigé par Donald Trump, le taux de chômage tombe à 3,6% en avril 2019 au plus bas depuis décembre 1969…
📌 Faut-il toujours en France noyer le poisson : les avantages des anciens présidents au total font entre 12 et 13 millions d’Euro par an. Par contre la gabegie de l’État (Voir le budget annuel) se chiffre en milliards perdus chaque année. Quelle est à votre avis la priorité : faire de nos anciens présidents des clochards ou récupérer des milliards ?
Petite précision utile le déficit français augmente d’année en année (bien que les médias soient d’une rare discrétion sur ce sujet) et à nouveau il s’agit de milliards… Qui nous entraînent évidemment dans la baisse du pouvoir d’achat et la hausse des impôts et taxes.
☂️ Pleurons face à ce pauvre Benjamin Griveaux qui a déclaré sur France Info : «  »Je ne vis pas dans un château » : Griveaux dit ne pas pouvoir devenir propriétaire à Paris « car le prix du m2 est trop cher », qu’il n’a pas de voiture (A lui car quand il était ministre, il en avait une avec chauffeur)… Mais personne n’a demandé à ce pauvre homme combien gagnait sa femme, avocate ? Avocate associée d’un des plus gros cabinets de France, le cabinet Temime. Plus que jamais c’est #nousprendrepourdescons
⌛️ Le résultat des européennes a donné un paysage ahurissant où les médias n’évoquaient plus que le « magnifique » score des écologistes tendance rouge et non pas vert, tout cela pour ne pas trop dire que Macron finalement avait perdu. Du coup plus un mot sur le fameux « grand débat national » voulu par le Roi. Il a beaucoup plu – des averses certainement à cause du réchauffement climatique – et c’est tombé à l’eau !
🥃 Décidément à droite, ils ne comprennent rien car appeler au rassemblement c’est justement ce qui a coulé la droite… Car le rassemblement c’est le consensus mou et dans ce cas la porte ouverte aux départs chez Macron comme constatés depuis deux ans. C’est terrible de remarquer à quel point LR doit vite changer son logiciel totalement ringard.
🍌 Qui sont les vrais fachos ? Cela s’appelle du chantage Monsieur le député Gilles Boyer :

🔌 La déroute des Républicains s’explique facilement : refus d’écouter la base, valse hésitation permanente sur une direction claire et surtout qui s’opposerait au macronisme… Ce n’est pas une déception puisque c’était prévisible, je l’avais écrit notamment ici : mauvais choix du candidat, pas de positions nettes sur des sujets importants, refus d’écouter leurs électeurs une fois de plus, LR est devenu un petit parti de notables du passé et dépassés.
✍️ Ecrit bien avant le résultat des élections et publié en France notamment sur Le Figaro : « Le coup de bluff qui consiste à évoquer le renouveau de la droite (en fait de LR) est pas terrible surtout au vu des sondages actuels. La réalité est différente car il s’agit d’un vrai naufrage d’une droite qui n’est plus du tout à droite mais Macron compatible : ce que ressentent bien mal ses électeurs. »
🔦 «Pour une France forte dans une Europe solide» Ce slogan d’un Premier ministre qui est censé gouverné la France est ridicule pour rester poli !
🦀 LR dans la logique de ces dernières années c’est ne rien apprendre, notamment des derniers scrutins perdus, ne rien comprendre, pourtant ce n’est pas faute d’avoir reçu des mises en garde, et toujours ne rien entendre, ce qui garantit à coup sûr la défaite… Wauquiez est complètement hors du coup et a juste oublié l’essentiel : ce que veut l’électeur de droite. Ce qui est sûr c’est que cet électeur ne veut plus entendre parler ni du socialisme ni du macronisme. les traitres à l’idéal de droite ayant déjà rejoint Macron.
☔️ Bellamy a servi de paravent, pas de parachute, aux caciques LR qui ne l’ont jamais aidé et qui l’ont soutenu comme la corde soutient le pendu… La déroute était annoncée parce que prévisible et je l’ai écrit en 2014 !
💀 Le masque tombe ! Nucléaire: l’Iran suspend des engagements et lance un ultimatum. La liste des bernés est Allemagne, Chine, France, Grande-Bretagne et Russie dont les ambassadeurs ont été notifiés officiellement… Je suppose que les bernés vont accuser Trump de ce retournement de situation pourtant bien prévisible et annoncé depuis longtemps par des services secrets de pays (qui voient encore clair)…
⚡️ Madame Loiseau déclare au sujet de son résultat aux Européennes « il n’y a pas à parler de défaite ou de déroute… » Madame Loiseau qui voulait juste battre le RN a perdu donc c’est bien une défaite : appelons une défaite une défaite !
🍒🍰Tous les partis qui ne cherchent qu’à nous vendre leur programme n’ont pas encore compris que cette façon de faire est obsolète. Depuis plus de 40 ans, les gens ne voient pas leur condition de vie s’améliore avec ces programmes sous forme de promesses qui ne sont presque jamais réalisées ensuite. Occupez-vous des vrais problèmes des personnes et vous les verrez revenir voter. Est-ce donc si compliqué pour nos politiques ?  🍒🎂
⭕️39% des Français seraient contre la démocratie selon l’organe de gauche CHALLENGE, en fait ils ne sont que 22 à 23 % (ceux qui votent pour Macron comme des …. – ça rime -)⭕️

« On oublie tout parce que l’on est rien. »

Observatoire du MENSONGE

A lire aussi : Le Corbeau et le Renard version moderne
La Cigale et la Fourmi revue et corrigée
Le Sans-dents et le Réfractaire
Le chant des Sans-parti
Le Président-roi hostile à la France.
Festival Politique !

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Observatoire du MENSONGE

La démission de Wauquiez ne résoudra pas le problème : le problème c’est que cette prétendue droite est une fausse droite qui n’assume pas son rôle dans l’opposition et les électeurs ne se trompent pas sur ce point. L’erreur commise par l’UMP devenue LR depuis tant d’années rendait prévisible cette débâcle électorale qui est loin d’être terminée puisque visiblement les dirigeants actuels de LR persévérent dans leur chimère du rassemblement au centre.

Pour finir en souriant :
Au bar, un gars est assis et lève la tête pour lire l’écriteau :
– Bière : 5$
– Sandwich au poulet : 8$
– Masturbation : 15$
Un peu méfiant, il regarde la serveuse, super mignonne, les yeux et les cheveux noirs comme une nuit brûlante, derrière le bar.
Il hésite un peu puis lui demande :
– Heu, la masturbation là, c’est toi qui t’en occupes ?
La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d’une voix chaude :
– Oui c’est moi, beau gars…
– Bon, alors lave-toi bien les mains parce que je veux un sandwich au poulet.

*  *  *  *  *

Ecrivez vos suggestions pour sauver la France dans la rubrique « LAISSER UN COMMENTAIRE » après cet article

*  *  *  *  *

Vous pouvez nous soutenir car nous le méritons en achetant ou en téléchargeant nos livres uniquement sur AMAZON en cliquant sur le titre choisi.

*  *  *  *  *

Entrez votre adresse mail pour nous suivre et être notifié des nouvelles publications.

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Vous aimez ? Alors participez !

Sans votre aide le site ne pourra pas continuer...

€5,00

♥ ♥ ♥Nouvelle♥ ♥ ♥

parution chaque samedi

Ne manquer aucun article d’Observatoire du MENSONGE inscrivez-vous GRATUITEMENT :

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Publicités

7 commentaires

  1. Très bien l’article et tombe à pic quand on sait qui est censé sauvé LR : Gérard Larcher ! Autant dire que Les Républicains sont amenés à disparaître chez Macron.

    J'aime

  2. J’aime bien le concept qui consiste à nous donner des informations courtes et précises et nous mettre une histoire drôle est un plus. Partagé !

    J'aime

  3. Si la droite a tant de mal à se trouver, c’est aussi parce que les enfants nés en mai 1981 sont maintenant des électeurs de 38 ans qui ont toujours été dûment endoctrinés et formatés à l’idéologie socialiste.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.