L’Histoire ne retiendra rien de Macreux1er.


Après avoir déclaré la guerre aux Français, voilà que Macron la déclare également au Sénat, mais aussi à l’Assemblée nationale, il ne veut plus aucune opposition à sa folie, et entend même changer les règles !

L’Histoire ne retiendra rien de Macreux1er.

Par Nanouche

L’ère du ‘rienisme’ à son apogée mais grandiloquent, du cynisme, des mensonges et de la perversité ! Après avoir déclaré la guerre aux Français, voilà que l’autocrateMacron la déclare également au Sénat, mais aussi à l’Assemblée nationale, il ne veut plus aucune opposition à sa folie, et entend même changer les règles ! Haro sur la démocratie. Quand on vous dit que ce type est cinglé ! Le gouvernement vend aux Français cette « réforme constitutionnelle » comme un IMPÉRATIF à la modernisation du pays, un prétexte pour soi-disant faire des économies, etc. Et pourtant, c’est TOUT le contraire « une solution pour appliquer plus rapidement la baisse du nombre de parlementaires, des élus plus proches, des économies, blablabla », c’est le discours que vous allez sans cesse entendre au nom DU BIEN, qui suscite déjà la colère des sénateurs ET de l’opposition à l’AN. La Macronie est TOUJOURS dans les mensonges les plus pervers pour faire avaler des couleuvres aux Français. Plein gaz sur les fake-news !
La majorité adore la démocratie représentative, mais à l’Élysée. La suffisance et le mépris de ce taré, convaincu d’être le seul autorisé à avoir raison, quand bien même les urnes lui donnent tort, sont devenus insupportables. La France va dans le mur, c’est peu de dire que tous les voyants français sont au rouge: niveau de prélèvements obligatoires record, chômage de masse, croissance très faible, déficit budgétaire inquiétant, poids du politiquement correct empêchant les vrais débats, islamisation en roue libre et prolifération des zones de non-droit. Hier comme aujourd’hui, la vérité ne peut être emprisonnée dans les geôles de la pensée unique. Rien n’est fait pour l’intérêt général. Tout est catastrophique, et l’autre malade ne veut qu’assurer sa survie allant jusqu’à trafiquer la démocratie. L’arrogance atteint chez Jupiter un périlleux paroxysme. Tout est totalement tourné vers sa personne et idéologiquement soumis aux tartufferies les plus ignobles de Macronéron.
Jupiteux veut régner SEUL selon SES propres critères afin de faire ce qu’il veut, comme il le veut et non être gêné par des Sénateurs et l’opposition qui sont des cailloux dans ses chaussures. Ce n’est plus un comportement de Président de République, mais celui d’un enfant roi atteint de mégalomanie narcissique qui n’en a rien à faire du peuple…. Ceci augure mal de l’avenir de la France. HONTE aux idiots qui continuent de le soutenir !
Rubrique : faire croire d’avoir été trompé ! Tremble General Electric, BLM fait semblant de se mettre en colère ah ah… Au passage la Justice s’intéresse aux conditions de la vente d’Alstom Énergie à GE, par un ministre de l’Économie sous le quiquennaze de Normal1er… Un certain Macron qui avait suivi de bout en bout le dossier Alstom, comme secrétaire général adjoint à l’Élysée, puis ministre de l’Économie, et avait «formellement donné son autorisation» à la vente du groupe, mais dans ce dossier il y a aussi « un lien éventuel entre le rôle joué par Emmanuel Macron dans plusieurs dossiers industriels et le financement de sa campagne».
Fiasco également à mettre au passif de MacronGrandeBouche, Belfort… Eh oui, tout le monde se souvient de sa promesse !
Dernier fiasco en date de la Macronie, Renault. Le groupe Fiat Chrysler Automobiles (FCA) a annoncé se retirer du projet de fusion avec Renault, la raison ? « Parce que « les conditions politiques ne sont pas actuellement réunies en France pour mener à bien un tel rapprochement »…. Et vlan pour La Macronie ! … Ils ont pris la poudre d’escampette fuyant la poudre de perlimpinpin du « Nouveau Monde », ah ah…
Grève des urgentiste, en sept ans, rien n’a été fait et depuis mars, ils sont à bout, dixit Buzyn : « il n’y a pas de solution miracle pour les urgences », en revanche elle a trouvé de l’argent magique pour la création de ses « hôpitaux de proximité » ! Le porte-parole de l’Association des médecins urgentistes de France, Christophe Prudhomme, dénonce l’attitude « méprisante » du gouvernement dans ce dossier. « Agnès Buzyn met les patients en danger », « les politiques, aujourd’hui, mentent honteusement, alors que notre système de santé est en grande difficulté et que les professionnels souffrent douloureusement. On n’a même pas la bienveillance de nos directions locales, qui ne pensent qu’à équilibrer le budget à la fin de l’année ». Le conflit entre le gouvernement et les services d’urgence ne semble donc pas prêt de s’arrêter. 100% solidaire avec les fonctionnaires hospitaliers qui sont pris pour des idiots comme l’est une bonne partie de la population française par ses dirigeants. La ‘Santé’ ne peut servir de variable d’ajustement !
Narcisse a déjeuné avec l’équipe de France de foot féminine à Clairefontaine, selfies, blablabla, il s’est pris pour un coach sportif et dans la même journée il recevait au Château l’équipe homme pour les décorer de la Légion d’honneur et bien entendu a fait en sorte de se mettre en avant dans son discours. Culte de la personnalité, admirez-moi.
En Normandie, Macreux1er a voulu donner une nouvelle illustration de « l’art d’être Français », ou comment essayer de compenser les relents nauséabonds du macronisme par de la câlinothérapie. L’image de la France que donne ce psychopathe à travers le monde est la plus désastreuse jamais montrée ! Parce qu’il a trop critiqué la France en la dénigrant quand il était en campagne et qu’ensuite cela fait deux ans qu’il rabaisse à la moindre occasion les Français. Hommage à la Résistance (et à de Gaulle)… Racolage de PépéLePutois des jeunes militaires d’aujourd’hui, tout a été fait dans le programme des célébrations auxquelles il a participé pour saluer le rôle des 3000 militaires français des forces françaises libres ayant participé à l’opération Overlord. Avec cet hommage MacronFaussaire a voulu mettre ses pas dans ceux du général de Gaulle selon qui ”à travers la Résistance, la République n’avait jamais cessé”. À la dérive, l’enfant roi qui ne sait plus quoi faire, aujourd’hui… Peine perdue ! D-Day, Narcisse a trouvé le moyen de faire encore parler de lui, comment ? En lisant la lettre d’Henri Fertet, mais il a bafoué sa mémoire par la suppression de passages. Quel infâme, immonde et puant personnage qui a supprimé la substance même de cette lettre en faisant du révisionnisme historique sauce macronienne. « La France éternelle », supprimée. Il a caviardé la Résistance. Les références à la foi chrétienne ont été balayées de la lecture présidentielle. Ensuite, aucune allusion aux Anglais qui pourtant étaient présents avant les Américains. Il a humilié la Russie et fait ENCORE la leçon à Trump ! On comprend hélas trop bien, que certains éléments qui éclairent de façon essentielle la signification du lourd sacrifice consenti, aient fait l’objet d’une réécriture. C’est le pire manque de respect qu’on ait pu faire à ce jeune résistant français. Et par extension à la France. ‘Grâce’ à lui, ce résistant est mort deux fois… Macron salit tout ce qu’il touche… Une honte à la France, quel affront, de ce Fakeprésident. Instrumentaliser l’Histoire selon sa propre grille de lecture, une saloperie ce type…. Et ce vendredi on nous annonce qu’il prend cinq points dans les sondages ? Quelle mascarade !
Et pendant ce temps, CastaBeuverie a rompu le jeûne du ramadan avec le CRCM, ah, la vodka était autorisé ? une organisation proche des Frères musulmans, une des branches du salafisme… En Marche vers « l’islam de France » macronien… Cécité, ignorance, aveuglement idéologique, à l’image de Bêêlloubet déclarant « il faut consolider l’islam en France ». Pour quelles raisons ? Tout va bien on vous dit ! Avec l’islam, ni concorde ni concordat possible puisqu’il n’y a jamais et il n’y aura jamais de possibilité de négociation sur le fond (lois islamiques sur l’apostasie et le blasphème inconstitutionnelles en France).
Le « Nouveau Monde » se résume à MacronEntertainment pour personnes sans difficulté financière. La Macronie, c’est le parti des élites qui représente une minorité composée essentiellement des gagnants de la mondialisation, qui vivent dans les métropoles et de bobos gauchistes sans soucis financiers qui se sont trouvés un nouveau combat « sauver la planète ». La Macronie, c’est la pire fracture sociale et territoriale depuis des décennies. Le divorce est acté entre gouvernants et gouvernés. Les postures et les faux-semblants d’un conformisme individualiste qui vit à l’abri de l’épreuve du réel et de l’histoire, tout en s’affirmant comme l’incarnation de la modernité et du progrès, qui n’est qu’un phénomène de désagrégation qui, sous l’apparence d’un discours de la modernisation, emprunte certaines formes au discours totalitaire. Jupiteux prétend faire advenir « le meilleur des mondes » en étant persuadé d’en détenir les clés, lui qui n’a pas « le code mental du pays » et qui ne comprend rien aux Français. Nous vivons sous le magistère de la morale. L’hégémonie du camp du Bien dont les journaux de gauche font partie ne sont pas représentatifs de la société française et elle est de plus en plus battue en brèche. Alors la manipulation, l’instrumentalisation et la propagande sont réellement En Marche afin de camoufler les vérités de ce désastreux quinquennat. Tout n’est que mensonges éhontés et dissimulation. Albert Camus disait : « Chaque génération, sans doute, se croit vouée à refaire le monde. La mienne sait pourtant qu’elle ne le refera pas. Mais sa tâche est peut-être plus grande. Elle consiste à empêcher que le monde se défasse ».
Cet impératif est plus que jamais d’actualité.

Nanouche pic  Nanouche

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer
Dessin de couverture par REGUEL


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

*  *  *  *  *

Ecrivez vos suggestions pour sauver la France dans la rubrique « LAISSER UN COMMENTAIRE » après cet article

*  *  *  *  *

Vous pouvez nous soutenir car nous le méritons en achetant ou en téléchargeant nos livres uniquement sur AMAZON en cliquant sur le titre choisi.

Nous vous en remercions !

*  *  *  *  *

Entrez votre adresse mail pour nous suivre et être notifié des nouvelles publications.

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Nous soutenir

€5,00

♥ ♥ ♥Nouvelle♥ ♥ ♥

parution chaque samedi

Ne manquer aucun article d’Observatoire du MENSONGE inscrivez-vous GRATUITEMENT :

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

6 commentaires

  1. J’ai appris votre mésaventure sur Face Book qui vous bloquait sans raison et je viens ici vous exprimer mon soutien le plus total en partageant aussi le lien de cet excellent édito de Nanouche.

    J'aime

    1. Face de Bouc, ce n’est pas ce site qui établit des bases de données sur des centaines de millions de cornichons délirants, en attendant l’occasion de pouvoir les revendre au dictateur le plus offrant ? Celui dont le patron est au mieux avec notre p’tit micron ? Brave new world!

      J'aime

  2. Nanouche, le contenu de votre texte présente un réalisme époustouflant. Merci. Je vous trouve cependant gentille quand vous écrivez: « … il a bafoué sa mémoire… ». Pour moi il s’agit ni plus ni moins que d’une profanation de la mémoire de Henri Fertet. C’est littéralement ordurier. Enfin…
    Désolé d’y revenir, la qualité de votre texte dans le contenu m’a été désagréable à lire compte tenu du nombre d’anglicismes. Il est nécessaire de se rappeler que le Français a été la langue internationale jusqu’en 1920. Notre langue n’a rien à envier à l’anglais… Elle a tous les mots pour nous exprimer en toutes connaissances de causes et en précision.

    J'aime

  3. Je me souviens d’un pays fier et droit, d’un pays fécond en découvertes scientifiques qui amélioraient le sort de l’humanité, d’un pays béni par une nature souriante et généreuse, d’un pays servi par une industrie et un commerce prospères ; d’un pays où régnaient la probité, le goût de l’effort et de la vertu.
    Je me souviens de ce que fut mon beau pays, et je pleure.

    Aimé par 1 personne

  4. Nanouche monte en gamme. Sa verve devient de moins en moins »politiquementcorrecte » compatible. Attention, quand la gestapo commencera à s’intéresser à elle, le meilleur sort lui sera réservé » : « Nous avons les moyens de vous empêcher de parler !!! ». En attendant, ses pamphlets sont un peu de fraîcheur dans un monde de cupidité.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.