La France est devenue un champ de ruines.


L’autocrate Macron regroupe à lui tout seul, tous les vices de « l’Ancien Monde » en pire, sous un air de soi-disant « jeunisme »…

La vérité dérange souvent en politique mais nous devons la dire !

Pour cela votre contribution est essentielle. Sans votre aide financière, le site disparaitra. L’Observatoire du MENSONGE est le premier site de l’opposition en France : alors pensez-y et donnez…

€5,00

La France est devenue un champ de ruines.

Par Nanouche

De ruines à lunaire, il n’y a qu’un pas, nous l’avons franchi il y a plus de deux ans. L’autocrateMacron regroupe à lui tout seul, tous les vices de « l’Ancien Monde » en pire, sous un air de soi-disant « jeunisme » il serait même un parangon de vertu, alors que tout est mensonger, propagandiste, instrumentalisé, déformé et barbouzeux. Des fake-news à la pelle pour un fake président, qui dépense un pognon de dingue uniquement pour exister et s’acheter des voix, argent magique et déficit. Aucune création de richesse, tromperies et magouilles sur les vrais chiffres : économiques, chômage, etc. Dernier exemple, il a fait voter en douce au mois de mai par décret, de pouvoir lui-même nommer le plus haut magistrat de la Cour des comptes. De sorte que tous les futurs rapports ne seront que favorables à la Macronie, idyllique le « Nouveau Monde » on vous dit, fait de has-been, de charognards, de parasites, de politicards, de brêles, qui ne pense qu’à leur gamelle. Et comme l’enfant roi ne supporte aucune contrariété, il a fait du ménage comme aux US dans les administrations « spoil system » dorénavant tout le monde aux ordres ! Administrations aux ordres, justice politisée aux ordres (Éliane Houlette copine de Taubira va prendre sa retraite, Macronéron se cherche son futur procureur) qui elle-même se fourvoie pour éliminer des opposants politiques en inventant des casseroles, médias (et sondeurs) aux ordres, qui lorsqu’ils ne sont pas dans la complaisance déforment la réalité toujours à dessein, ne reste que le Sénat, seul contre-pouvoir à ce fou. Un exemple des journaleux qui n’en sont plus, juste des perroquets du pouvoir, de Rugy QI de bulot fanfaronnait le 17 juin sur Europe 1, en annonçant « une baisse inédite des émissions de gaz à effet de serre qui s’étaient réduites de 4% pour la première fois en France ». Selon les chiffres du Citepa (le Centre interprofessionnel technique d’études de la pollution atmosphérique), il ne s’agit pas d’une première. Entre 2013 et 2014, il y avait déjà eu une baisse de près de 6,2%. Et entre 2010 et 2011, les émissions françaises de gaz à effet de serre ont baissé de 5,1%. RIP « l’intellect », les idées, les débats, la réflexion, le bon sens, l’intérêt général. Vive, la dictature de la pensée des rien-pensants, la victimisation, le show-off permanent, les élucubrations, le cirque, les mensonges, les fanfaronnades, l’instrumentalisation des émotions, etc… Le brassage d’air permanent qui ne produit rien, mais qui culpabilise, qui détruit, qui fait des ravages ! Le Parti du déni bien installé dans son conformisme, mais qui se veut ‘progressiste’. Le rienisme à son apogée.
Vous critiquez les « migrants » ? Vous êtes xénophobes et racistes.
Vous osez parler de l’islam ? Vous êtes islamophobes.
Vous critiquez les « féministes hystériques » ? Vous êtes sexistes. N’oublions pas que si vous faites un compliment à une femme, vous n’êtes qu’un gros porc.
Vous n’êtes par pour le mariage pour tous et la PMA ? Vous êtes homophobes.
Vous mangez de la viande ? Il faut vous lyncher sur place.
Vous ne pensez pas comme les escrologistes ? Cloués au pilori !
Vous aimez la France son Histoire et sa culture ? Vous êtes, bouh, de vilains nationalistes qu’il faut combattre !
Vous avez des valeurs, du respect, etc ? Vous n’êtes qu’un réac auquel il ne faudrait plus donner la parole !
Vous êtes anti-macron ? Vous êtes l’ennemis de la République !
Etc.
Combattre la soi-disant haine sur le net, et hop, une loi liberticide, mais pour votre bien. Vous ne trouvez pas de travail, s*lauds de chômeurs, mais « changez donc vos comportements » et arrêtez de vous plaindre, ordres de la Macronie, et puis si vous êtes au chômage, ce n’est que de votre faute. Ah, c’est vrai qu’il suffit de « traverser la rue » !
Impostures et postures, voilà ce qu’est devenue la politique en France. Macreux1er, lui, c’est l’avidité du pouvoir incommensurable qui le guide, d’ailleurs formaté depuis son adolescence par Brigitte, ce couple infernal qui n’est motivé que par cela. Tout faire pour le conserver. Tout le reste à leurs yeux ne mérite que mépris ! D’ailleurs, la Brigitte est en campagne déguisée avec l’assos « les pièces jaunes », dont elle se sert pour les municipales et la présidentielle 2022, puisqu’elle sillonne la France, et oh, hasard, elle en rencontre du monde. La voilà, maintenant comparer son bon à rien à Atlas « ce dieu qui porte la voûte terrestre » ose-t-elle, pathétique ! Et puis, elle aussi, soi-disant si « brillante » sauf qu’elle devrait revoir la mythologie grecque avant de l’ouvrir. Elle rabaisse son mari qui risque de nous faire un p’tit caca nerveux : Atlas n’était pas un Dieu, mais un Titan, puni par… Les dieux de l’Olympe. Il n’y a pas loin du Capitole à la Roche Tarpéïenne. Elle ajoute « le temps lui rendra hommage », il terminera dans les poubelles de l’Histoire.. Napoléon ? Jupiter ? Atlas ? Dernièrement Narcisse s’est pris pour Pompidou… Rien ne nous sera épargné, le ridicule ne tue pas…
Il y a soixante-dix-neuf ans, à Londres, Charles de Gaulle lançait sur la BBC son premier appel à la résistance face aux nazis. 79 ans plus tard, la France n’est plus que l’ombre d’elle-même !
Passer de de Gaulle au nain du Touquet qui n’a que mépris pour tout ce qui n’est pas son auguste personne… Passer de ‘Révolution’ à ‘Renaissance’ puis à ‘résistance’… Tout le champ lexical des périodes historiques va y passer jusqu’en 2022, reste le ‘Moyen Âge’ et la ‘collaboration’ pour les deux années qui viennent. Quant à nous, nous résistons contre la Macronie et ses aberrations. Comment Macronéron ose évoquer le général de Gaulle alors qu’il s’attache méthodiquement à détruire son héritage avec ses « réformes » iniques sans humanité ? Comment peut-il imaginer son prédécesseur brader ce qui reste de notre pays au nom d’une obsession européenne devenue folie ?
Si la politique est aussi une « affaire » d’image, il y a des images qui sont plus que trompeuses !

Nanouche pic  Nanouche

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer

Dessin de couverture par REGUEL

♥ ♥ ♥Nouvelle♥ ♥ ♥

parution chaque samedi

Ne manquer aucun article d’Observatoire du MENSONGE inscrivez-vous GRATUITEMENT :

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

*  *  *  *  *

Ecrivez vos suggestions pour sauver la France dans la rubrique « LAISSER UN COMMENTAIRE » après cet article

*  *  *  *  *

Vous pouvez nous soutenir car nous le méritons en achetant ou en téléchargeant nos livres uniquement sur AMAZON en cliquant sur le titre choisi.

Nous vous en remercions !

*  *  *  *  *

Entrez votre adresse mail pour nous suivre et être notifié des nouvelles publications.

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Vous aimez ? Alors participez !

Contribuez à maintenir une opposition digne de ce nom !

€5,00

Publicités

2 commentaires

  1. Macron n’aurait jamais pu faire quoi que ce soit sans la complicité des députés qui sont, eux, bien plus félons car ils ont trahi les intérêts des benêts qui ont voté pour eux, et, pire, contre la France en son ensemble !
    Mais, naturellement, il n’est absous non plus !

    J'aime

    1. Vous ave raison et cela va continuer car pour les sortants, ils ne pourront pas gagner sans alliance et ils iront chez Macron… Les cocus sont les électeurs t principalement les plus de 60 ans qui votent UDI, LR et LREM… L’alliance se fera tacitement.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.