Ceux qui applaudissent aujourd’hui pleureront demain !


Edouard Philippe c’est vraiment l’art de #nousprendrepourdescons.

  Sous prétexte de tolérance, on finit par accepter l’inacceptable.

La vérité dérange souvent en politique mais nous devons la dire !

Pour cela votre contribution est essentielle. Sans votre aide financière, le site disparaitra. L’Observatoire du MENSONGE est le premier site de l’opposition en France : alors pensez-y en faisant ce don.

€5,00

« Ceux qui applaudissent aujourd’hui pleureront demain ! »

Alexandre Goldfarb

“Ce n’est pas la fin. Ce n’est même pas le commencement de la fin. Mais, c’est peut-être la fin du commencement.” Sir Winston Churchill

Edouard Philippe : c’est vraiment l’art de #nousprendrepourdescons.
Son discours sur le chômage, il a du s’inspirer de Lénine ou de Staline.
Evidemment, comme toujours, c’est pour notre bien que le gouvernement nous taxe toujours plus.
En revanche ni les ministres, ni les élus ne seront touchés par ces mesures iniques et imbéciles.
Oser nous expliquer que ces mesures seront efficaces pour lutter contre le chômage : c’est vraiment trop #nousprendrepourdescons.
Rallonger de 50% le nombre de mois pour percevoir des allocations : c’est nul et dangereux et car cela renforcera immanquablement la précarité et donc, le chômage et par conséquent l’insécurité..
Baisser arbitrairement et très vite, au bout de 7 mois, les allocations de certains, « les riches » ou supposés tels : comme toujours on oppose les Français pour mieux régner, c’est scandaleux et cela ouvre la porte au pire car après comme pour toutes les mesures prises par ces « polititocards » ll est évident que le seuil baissera ensuite chaque année. « Ceux qui applaudissent aujourd’hui pleureront demain ! »
Mais le plus pitoyable : c’est quand Edouard Philippe prétend que ces mesures sont rendues possibles par la bonne santé économique du moment. Qui peut y croire alors que tous les Français constatent que  les licenciements augmentent et que leurs conditions de vie s’aggravent ainsi que la pénurie.

  Tous les jours, on apprend qu’une ou plusieurs entreprises licencient ou déposent leur bilan. Pendant ce temps, le gouvernement nous annonce que tout va mieux !!! Chapeau donc aux gogos qui croient encore au macronisme qui ruine la France…

Trop c’est trop !
Quelques privilégiés comme tous ces « polititocards« , les bobos de la gauche caviar et quelques allumés encensent ce gouvernement de fossoyeurs..
Philippe applique à la France la technique socialiste du nivellement par le bas.
Une technique qui crée inexorablement plus de pauvres et plus d’assistés pour assurer le maintien au pouvoir de Macron et de sa bande de privilégiés.
Ensuite, il suffit de bourrer le crâne des Français avec un sujet récurrent, comme la canicule. Ainsi pendant que l’on amuse la galerie, plus personne ne parle de la réalité du moment. On masque les sujets importants qui fâchent et on installe la société des mous.
Pour mieux convaincre les gens, on utilise les SS ou Saints-Sondages qui fabriquent les chiffres souhaités et le tour est joué
Ce qui est lamentable, c’est que nous avons connu les socialistes au pouvoir avec Mitterrand, Jospin et Hollande donc il n’y a même pas d’excuse pour ce que fait Macron à la France : il la dégrade pour mieux la détruire.
La réalité est-elle donc impossible à regarder dans cette France anesthésiée ?
Malheureusement la réponse est oui !
Pendant que le roi fait et dit n’importe quoi, pendant que les médias l’encensent toujours plus, les Français s’appauvrissent davantage et régulièrement.
C’est facile pour ces « polititocards » de serrer la ceinture des Français comme jamais mais ils devraient au moins avoir la décence de se serrer aussi leur ceinture. En attendant ces « polititocards » en tirent pour eux des bénéfices.
Ils préfèrent donner des leçons de morale et se comporter en pseudo-humanistes écologistes alors que la pollution augmente proportionnellement à leurs intentions de soi disant sauver la planète. La transition écologique est le parfait exemple d’une énorme propagande destinée à enfumer les Français.
Parce que des mesures salutaires seraient faciles à prendre mais impopulaires, il est donc préférable d’organiser un grand bla-bla permanent qui fait croire que…
Et que dire ou penser de ces maires comme Hidalgo qui détruisent leurs villes ?
On se croirait au temps des pharaons tellement il y a de chantiers ici et là.
En revanche, rien n’est plus fait pour la propreté, l’hygiène, la sécurité et question écologie, les indicateurs de pollution sont tous en hausse, une hausse vertigineuse, dans toutes ces villes massacrées par la lubie de leurs élus.
Décidément trop c’est trop !
« Ceux qui applaudissent aujourd’hui pleureront demain ! »

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ».

« Bienvenue chez Macron dans le Veauland »

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

  Quant à la droite, ou plutôt prétendue droite, elle fonctionne toujours selon ce que j’ai appelé « Le syndrome de l’air de Vichy » ou la collaboration en action : c’est-à-dire qu’elle renonce à tout pour plaire à la gauche, actuellement représentée par Macron, et aux médias. Tant que cette droite restera dans cette posture, elle ne pourra pas se reconstituer. Seule une vraie droite décomplexée et réaliste pourra prendre le pouvoir.

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

*  *  *  *  *

Ecrivez vos suggestions pour sauver la France dans la rubrique « LAISSER UN COMMENTAIRE » après cet article

*  *  *  *  *

Vous pouvez nous soutenir car nous le méritons en achetant ou en téléchargeant nos livres uniquement sur AMAZON en cliquant sur le titre choisi.

Nous vous en remercions !

*  *  *  *  *

Entrez votre adresse mail pour nous suivre et être notifié des nouvelles publications.

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

♠ ♠ ♠ ♠ ♠

 

Nous soutenir

€5,00

♥ ♥ ♥Nouvelle♥ ♥ ♥

parution chaque samedi

Ne manquer aucun article d’Observatoire du MENSONGE inscrivez-vous GRATUITEMENT :

 

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

La dictature de la pensée est en marche.

15 commentaires

  1. Un grand coup de chapeau pour ce texte incisif et d’opposition à Alexandre Goldfarb. Texte partagé et don envoyé…

    J’aime

  2. Alexandre vous écrivez: « Tant que cette droite restera dans cette posture, elle ne pourra pas se recomposer. Seule une vraie droite décomplexée et réaliste pourra prendre le pouvoir ». Cela amène une question: comment stimuler cette droite? Visiblement… actuellement, soit elle a jeté la serviette, ou elle pense que le temps joue pour elle. Dans la deuxième option, sans visibilité publique, elle laisse à Macron le champ libre pour une réélection. Il devient urgent de lui trouver un stimulant choc!

    J’aime

    • C’est sûr que cette droite que j’appelle la pseudo droite tant elle penche à gauche est finie… Seuls ceux qui accepteront de former une alliance pour combattre la gauche pourront rester dans le jeu et les autres seront avalés par Macron.

      J’aime

      • Comme vous l’écrivez si bien la droite dite républicaine, UDI et LR, respire « l’air de Vichy » c’est pourquoi elle est fichue.

        J’aime

      • Il devient donc urgent de trouver un(e) leader charismatique qui prendra le bâton du pèlerin. Actuellement, à votre connaissance, y a-t-il des noms qui pourraient présenter les qualités nécessaires? Ce qui implique une volonté de fer pour réussir. Donc: charisme, volonté, dynamisme, leadership, savoir être et savoir faire.

        J’aime

          • Excellent! La question subséquente… Veut-elle s’engager à prendre le leadership? Dans le cas d’un « oui »… Ce doit être un engagement « à la vie à la mort » pour déloger définitivement le tortionnaire de la France.

            J’aime

  3. Une éducation idéologiquement formatée, des enfants qui envoient leurs parents en prison, des femmes qui ne savent même plus faire des enfants, des soins gériatriques financés grâce au démantèlement du patrimoine des anciens,
    Une justice à sens unique, politiquement dévoyée, une protection policière inexistante, une pression fiscale inique,
    Une santé hors de prix malgré les cotisations versées, une médecine devenue aussi désabusée qu’inefficace,
    Des stagiaires trentenaires employés en quasi-esclavage, des cadres qui voient le fruit de leurs efforts confisqué, qui n’ont plus ni morale, ni conscience professionnelle,
    Des administrations qui noient toute initiative constructive dans le marécage de leur immobilisme, des syndicalistes hyper-violents, plus bornés et sectaires que jamais,…
    Le socialisme, c’est le pied !

    J’aime

  4. Bravo pour le choix du titre et de l’image qui illustre cet excellent article. Dommage que nos compatriotes soient des trouillards invétérés.

    J’aime

  5. Les Français sont vraiment des cons : ils ne comprennent rient et sont des collabos dans l’âme. Il faut se barrer de l’Europe et vite.

    J’aime

  6. Merci de nous dire les choses et de nous mettre en garde face aux funestes projets de Macron et Philippe, ces pédants narcissiques.

    J’aime

  7. J’adore vos articles et celui-ci tout particulièrement ! Quel titre magnifique et quelle belle photo de couverture. Merci !

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.