L’appel de Madame Zineb El Rhazoui


En ces temps barbares, une femme courageuse dit tout haut les choses et elle mérite amplement notre respect. C’est Madame Zineb El Rhazoui.

L’appel de Madame Zineb El Rhazoui

Par Observatoire du MENSONGE

En ces temps barbares, une femme courageuse dit tout haut les choses et elle mérite amplement notre respect. C’est Madame Zineb El Rhazoui.
Son courage devrait ouvrir les yeux et les oreilles de ceux qui continuent à ignorer la réalité.
Elle a osé affirmer que l’islam devait «se soumettre à la critique» et aux «lois de la République». C’est évidemment pour la société de la pensée unique un blasphème important. Mais pour nous c’est la levée de l’étendard de la liberté.
L’ancienne journaliste de Charlie Hebdo est menacée de mort par les islamistes, alors elle combat cette menace avec les mots, ses mots.
Voici l’appel de Madame Zineb El Rhazoui :

“À l’heure où les islamistes et leurs complices communautaristes s’émeuvent de cette “maman voilée humiliée devant son enfant”, les pires sévices, mortels, me sont promis publiquement sur les réseaux sociaux, et personne ne s’en émeut, à part vous tous, mes amis et soutiens laïques, humanistes et républicains. 

Comme si je n’étais pas moi aussi une maman, comme si mon enfant qui lirait un jour les menaces des défenseurs de l’islam, “Nik Ta mer la gross putte”, “On te retrouvera égorgée dans ta baignoire”, “Tu seras violée par tous les trous”, n’en éprouverait aucun traumatisme, ceux qui volent au secours de la hijabiste du Conseil régional se taisent sur ce que je vis au quotidien. Un silence qui en dit long sur les dégâts de la terreur islamique sur l’inconscient collectif français.

Les menaces, les insultes, les humiliations publiques, les diffamations sont si nombreuses, quasi incessantes ces dernières semaines, que je n’ai même plus le temps de les compiler, même plus les moyens de les poursuivre toutes.

Pour autant, je ne ressens pas que “ma vie a été détruite” comme le prétend la menteuse hijabisée. Au contraire, voir mon pays, celui que je lèguerai à mon enfant, sombrer dans cette aliénation islamiste, le voir trembler devant ce retour de l’inquisition sous une autre étiquette religieuse, me donne le courage de continuer, de me battre avec encore plus de force qu’auparavant. C’est mon devoir de femme, de citoyenne et de mère.

Comme moi, ne cédez jamais à la terreur, ne faiblissez pas devant l’intimidation, ne soyez même pas effleurés par la calomnie des fascistes qui vous traitent de racistes, d’islamophobes, de “putes”, “pédés” et autre injures qui vont avec et qui leur servent d’arguments. Résistez! C’est vous les plus forts.”
Zineb El Rhazoui

Merci pour cette belle lettre en espérant qu’elle fera son chemin.

L’opposition qui s’oppose !

17 commentaires

  1. Voilà une femme courageuse qui donne l’exemple, ce qui n’est pas le cas de nos partis supposés à droite qui sont honteux et lâches face à la réalité.

    J’aime

  2. Tiré du Huffpost du 10 juillet 2019 :
    « Le tribunal a prononcé contre Sami B., 20 ans, une peine de 70 heures de travaux d’intérêt général, pouvant donner lieu à 4 mois d’emprisonnement s’ils ne sont pas accomplis, pour avoir menacé de mort l’ancienne journaliste de Charlie Hebdo.
    Cet étudiant en deuxième année de comptabilité gestion devra effectuer ces travaux sous 18 mois et a l’obligation de verser à Zineb El Rhazoui 2.000 euros de dommages et intérêts et 1.000 euros au titre des frais de justice.
    Lors de l’audience devant le tribunal correctionnel de Paris le 3 juillet, le parquet avait requis huit mois d’emprisonnement avec sursis ».
    La majorité civile en France est 18 ans. Ici, une question se pose, compte tenu de la menace de mort proférée par ce Sami B.:
    « Comment se fait-il qu’à l’âge de 20 ans :
    De un, son nom de famille ne soit pas mentionné étant donné qu’il y a eu jugement;
    De deux, 70 heures de travaux d’intérêt général apparaît plus que clément;
    De trois, une période de 18 mois pour effectuer les 70heures de travaux est un outrage à l’intelligence;
    De quatre, un simple 3 000 Euros en dommages et intérêts! Alors qu’il doit en coûter beaucoup plus à Zineb El Rhazoui pour s’assurer de sa protection pendant les 18 mois… Sans compter les mois et les années suivants car…
    Avec sa menace de mort, il s’agit d’une forme d’appel à la Charia que des islamistes radicaux pourraient prendre pour prétexte, afin d’exécuter Madame El Rhazoui.
    Enfin, comment justifier une telle différence entre la demande du parquet (une sentence de huit mois d’emprisonnement avec sursis) et la pseudo peine octroyée par le Juge.
    Y aurait-il deux poids deux mesures, quand la justice se trouve en face de juger des français de souche, versus des islamistes vivant en France? Si oui…
    Qui ou quoi, commande aux juges? Sont-ils eux-mêmes menacés?

    J’aime

  3. LR qui va encore trahir ses électeurs en appelant à voter pour les candidats macronistes en mars 2020 ne dit jamais rien, ne fait jamais rien… Et le nouveau président LR roupille déjà! Alors que LR devrait être avec cette femme courageuse dont parle l’article ici.

    J’aime

  4. Une surprise possiblement inquiétante. Avant mon vote, le résultat, pour 7 votes était 4/5. Cela me laisse une drôle de sensation. En effet, compte tenu du sujet et de la qualité de l’article, je me demande s’il y aurait des islamistes voire des français pro-Islam qui viennent lire eux aussi! En quelques sortes d’espions?

    J’aime

  5. Une femme admirable qui ose affronter les rustres, c’est magnifique surtout quand on constate l’hypocrisie des politiques et des médias sur le sujet.

    J’aime

  6. oui elle a du courage et plus que ça ! elle n’est pas la seule, J.Bougrab, comme » Les brigades des Mères  » , je ne sais plus le nom de la responsable, qui défend la laicité, qui est traitée de tous les noms et qui a organisé une manifestation à Paris il y a trois semaines, pour laquelle il y avait 20 personnes !!! et d’autres, mais ce que dit Mme El Rhazoui est à la portée de tous pour bien comprendre ; elle a des gardes du corps et elle est maman ; Alors je pense que ces femmes maghrébine ne doivent pas rester seules, elles défendent NOTRE PAYS , qui est devenu le leur, et il faudrait que les femmes française de souche comme les autres, se mobilisent , en se fédérant, en photocopiant l’article et le mettre dans des boites aux lettres , discrètement , ou bien venir à des manifestations, ou …

    J’aime

    • lem, vous écrivez: « …il faudrait que les femmes française de souche comme les autres, se mobilisent , en se fédérant,… ». C’est tout à fait vrai pour les femmes… Mais doit aussi être le lot de tous les hommes. Et le début de ces mobilisations passe par la diffusion, à la grandeur du pays, de tous les articles qui traitent de l’état lamentable de la France. Nous tous, ici, devons diffuser au plus grand nombre de nos contacts… En les incitant à faire de même… C’est une excellente façon de fédérer les forces!

      J’aime

      • certes , mais je ne vois pas comment ici, donner des sites puisque à priori on n’en a pas le droit ! La diffusion je la fais depuis longtemps , il y a aussi ne pas rester derrière son écran ! je sais que certaines choses ne se seraient pas passées si il y avait du monde pour mobiliser ..la gauche extrème sait très bien faire cela et c’est comme ça qu’ils obtiennent certains résultats ..cela marche comme ça , la vox populi ..et ceux qui ne disent rien n’obtiennent rien ! je viens de lire un article , informant que Mme El Rhazoui est sous protection , mais parce qu’il y a de fortes raisons ..

        J’aime

      • Evidemment les hommes aussi, il faudrait qu’ils se joignent aux femmes que je trouve éminament courageuses ..celles que j’ai nommé sont des femmes , c’est curieux ! ce sont des femmes qui ont soulevé le pays pour avoir des nouvelles de leurs enfants disparus, enlevés par une junte militaire.. il y a beaucoup de femmes chez les Kurdes , ce sont des femmes qui ont dénoncé les femmes battues etc

        J’aime

  7. Notre monde est devenu un monde de soumis, de barbares et de lâches… Alors oui cette personne, Zineb El Rhazoui mérite au moins notre soutien.

    J’aime

  8. Bravo Madame El Rhazoui pour vos prises de position nettes et claires qui devraient permettre à certains de comprendre ce qu’est véritablement l’islam.

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.