Observatoire du MENSONGE vous souhaite Joyeux Noël !


Pour en rire ou pas, voici quelques images qui illustrent bien l’actualité du moment en France…

Observatoire du MENSONGE vous souhaite Joyeux Noël !

Que Noël soit un moment de joie et de bonheur pour vous, chers lecteurs, c’est tout ce que nous vous souhaitons… En images !

Pour en rire ou pas, voici quelques images qui illustrent bien l’actualité du moment en France…

Dessin de LASSERPE pour URTIKAN

L’élection à Paris va se jouer entre socialistes, Hidalgo, Griveaux ou Villani. Quelle décadence pour la droite et quelle triste réalité aussi.

Dessin de MUTIO pour URTIKAN

La réforme des retraites ressemble fort à un nouveau Waterloo qui verra des gens qui ont travaillé toute une vie pour des cacahuètes… Car, la retraite est bien le résultat des cotisations du travail, tout au long de sa vie. Donc réduire le montant des retraites un un scandale !

Le problème numéro un c’est l’islamisme qui mène une guerre de religion en Europe et particulièrement en France. ce que, malheureusement, beaucoup de politiciens ne comprennent pas ou ne veulent pas voir. La note finale risque fort d’être dramatique.

Dessin de CAMBON pour URTIKAN

Les braves gens sont surveillés mais pas trop pour les autres… On le constate à chaque manifestation où bizarrement, malgré les moyens policiers déployés, les voyous arrivent à casser facilement. La question qui s’ensuit est « à qui profite… ».

Pour faire baisser le chômage, il suffisait de rendre son accession plus difficile. Voilà qui est fait et bien fait par ce gouvernement qui développe ainsi la précarité encore plus !

La technique est simple et efficace, Macron fait sauter un ministre à chaque problème gênant. Cela fonctionne si bien que le record de ministres ayant du démissionner a été pulvérisé en seulement deux ans de gouvernance Macron.

Dessin de DELIGNE pour URTIKAN

Pendant que l’on divertit le bon peuple avec quelques hochets comme « justice sociale » ou « transition écologique », le sinistre du Budget, Darmanin invente « les ravisseurs », c’est-à-dire des délateurs professionnels payés pour leur collaboration à dénoncer leurs voisins supposés fraudeurs… Elle est belle la démocratie !

Il serait temps de voter en masse contre tous ces politicards qui ruinent l’avenir…

Avec Macron, c’est vraiment une politique faible et faite de combinaisons qui est de retour… Cette politique est néfaste et dessert la France….


« Croire à ce que disent et promettent les politiques c’est comme croire que le père Noël existe…« 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Observatoire du MENSONGE pour Observatoire du MENSONGE





31 commentaires

  1. Joyeuses fêtes et joyeux NOËL à l’observatoire ainsi qu’à tous les lecteurs et amis qui émettent leurs précieux commentaires.
    Ici, je tiens à souligner l’importance de la fête de NOËL. Simplement parce qu’elle est un symbole, pour nous Français, qui avons été élevés dans l’esprit de la charité Chrétienne et le partage.
    Nous devons, pour notre unité, face aux agressions qui nous sont faites : par une horde de barbares sauvages et sanguinaires au nom de leur religion (alors que nous leur offrons un asile, tous frais payés par l’État lequel nous citoyens, finançons)…
    Pour une fois depuis très longtemps, penser à NOUS, Français de souche, en profitant de cette fête de NOËL… Pour nous rassembler, familles et amis et fêter (avant qu’il ne soit un jour interdit), avec l’esprit de NOËL tel que chacune et chacun de nous le comprenons, le percevons et le vivons.
    Un grand Merci, Alexandre pour votre contribution, par le biais de l’Observatoire. Et j’enjoins tout le monde à se joindre en pensées et avec coeur, afin d’envoyer à Alexandre nos pensées de joie, de sérénité, de bonheur, de santé et d’amour fraternel.

    J'aime

    1. Très bien dit et très clair : je partage. Bon Noël à tous et merci à l’Obs du mensonge pour la qualité de ses intervenants.

      J'aime

  2. En cette période de Noël, je pense bien à vous et vous envoie mes souhaits les plus chaleureux. Passez de très bonnes fêtes dans la joie et l’harmonie.
    Joyeux Noël !

    J'aime

  3. Chers amis de l’Obs,
    Je vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d’année en compagnie de tous ceux que vous aimez. Paix, joie, festin et gourmandise : que tous les ingrédients d’un Noël réussi soient au rendez-vous. Nous vous embrassons et vous disons à l’année prochaine ! »

    J'aime

  4. « Les bougies scintillent d’une flamme haute et claire
    À travers une fenêtre éclairée pour Noël.
    Elles sont le symbole d’une amitié véritable,
    C’est pourquoi j’en allume une pour le sitei. »

    J'aime

  5. Mes chers amis
    Que la magie de Noël soit en votre demeure en cette période de fêtes de fin d’année.
    Que la paix de Noël soit en votre maison et vous inonde de bonheur et d’affection.
    Tous mes souhaits de bonheur à l’Observatoire du Mensonge!

    J'aime

  6. Très bon article pour nous souhaiter de bonnes fêtes et à mon tour je souhaite de bonnes fêtes à l’Observatoire du Mensonge.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.