Minute du MENSONGE #81


“La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu’à moins d’aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître.” Blaise Pascal (Pensées)

Minute du MENSONGE

Par Alexandre Goldfarb

Thème de la Minute :
2020 le cauchemar est toujours en marche

Texte de la Minute :
2020 le cauchemar est toujours en marche…

Que va faire ce gouvernement, qui comme en 1995 avec Juppé comme 1er ministre, est incapable de tenir une position et de réformer la France ?
Macron comme Hollande, avant lui, nous serine à longueur de médias qu’il tiendra le cap.
Mais quel cap ?
Le cap des illusions perdues ?
Le cap englouti dans la mer des réalités ?
Ou encore le cap des promesses de campagne jamais réalisées ?
Le scrutin des municipales dans deux mois, mars 2020, sera très intéressant parce que soit les Français rejetteront ce gouvernement dans les urnes soit une fois de plus, ils lui laisseront les mains libres pour mieux poursuivre l’oeuvre de destruction de la nation France !

Allez pour commencer 2020, voici ma citation du moment « Un Président capable pendant plus de deux heures de tenir le crachoir pour ne rien dire, c’est un champion du néant. »

Bonne année à tous et à la prochaine. Suivez-nous, partagez, commentez, levez-vous car demain ce sera trop tard.

 On est mal ! On est même très mal…

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

8 commentaires

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.