La France ensanglantée

Les faits ! Rien que les faits… Exclusif : la CARTO ou carte des actes terroristes commis dans le monde ! C’est un document exceptionnel à partager absolument.

La France ensanglantée

Par RebellePourLeternite

Les faits ! Rien que les faits…
La réalité des actes barbares sur le sol français dépasse l’entendement.
Les politiques et les médias se montrent étrangement discrets sur ces drames qui ensanglantent la France.
C’est du quotidien hélas.

La Carto a été lancée en mai 2017

Depuis le constat est sans appel : la violence augmente dans nos rues et à domicile

Le nombre de morts et de blessés augmente d’années en années, les « attaques » gagnent en virulence et en nombre.

Un nouveau phénomène a été constaté cette année : les inscendies qui s’allument la nuit ou dans des lieux désaffectés ou des maisons inhabitées … étrange

Sans compter les attaques, incendies, profanation de plus en plus nombreuses sur les lieux de cultes  catholiques .. : c’est l’augmentation en nombre qui me fait parler des lieux de cultes catholiques

Nombre de statues ont été « décapitées » … un geste très révélateur de ceux qui décapitent : c’est préconisé « dans la secte » (on parle de secte pour ne pas être traités d’islamophobe ce qui n’a rien à voir mais c’est le seul argument qu’il leur reste ;. )

Et malgré les « dénonciations de tous ces actes : inadmissible, réponse ferme etc …  » par les politiques : aucune réponse n’est apportée et pire un laxisme de plus en plus inquiétant et effrayant est opéré à la tête de l’état. Un peu comme une sorte de discrimination des peines infligées sous prétexte qu’ils n’ont pas les codes .. ou qu’ils ont consommé du cannabis

En ouvrant le lien ci-après, en cliquant dessus, vous aurez accès à la CARTO ou carte interactive des actes commis dans le monde.
Ensuite cliquez juste sur un lieu pour voir ce qui s’est passé.

Cliquez ICI

NB : cette carte étant réactualisée, n’hésitez pas à revenir la consulter et aussi partagez cet article afin que vos proches soient informés des réalités d’une France en danger.

CARTO mise à jour en temps réel

Il ne faut pas non plus oublier « la nouveauté » des incendies visiblement criminels qui se multiplient partout sur le territoire français…

  RebellePourLeternite

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous devez le copier :  RebellePourLeternite 

Sur le thème du terrorisme, la rédaction vous conseille :
2034 l’année où…
La chute de l’Occident
Le nouveau nom du terrorisme en France
Terrorisme : l’aveuglement !


13 commentaires

  1. Un polcier qui se fait tirer dessus en banlieue parisienne riposte et… Une enquête a été ouverte à la demande du parquet et a été confiée à l’IGPN pour «violence par personne dépositaire de l’autorité publique» pour déterminer les conditions de l’usage de l’arme du policier. Comment voulez-vous qu’une société aussi tordue puisse s’en sortir ?

  2. Toute la bien pensance est responsable de ce terrorisme qu’elle a installé sur le territoire français, c’est quand même la gauche qui nous a seriné que l’immigration était une chance pour la France… Aujourd’hui le résultat de cet amalgame est une tragédie.

  3. J’ai été voir la carte en cliquant sur le lien dans l’article et je l’avoue cela est franchement angoissant. On ne se rendait pas compte de l’ampleur du terrorisme mais avec votre article réaliste c’est fait.

  4. Universitaire et avocat à la Cour d’appel de Paris, Gérald Pandelon est docteur en droit et docteur en science politique :
    « Les gouvernements successifs ont souhaité depuis 40 ans acheter la paix sociale. Prenons le problème des cités ou « quartiers de non-droit », QSD selon l’acronyme politiquement correct. Dans ces territoires oubliés de la République, ce qui se prépare est tout simplement une guerre, une guerre qui ne dit pas son nom car il est même devenu incorrect sur un plan politique d’en envisager ne serait-ce que l’hypothèse. Le maître-mot devant être le silence, un silence assourdissant, pourtant. Certes, depuis des années, cette guerre est larvée, mais elle va se déclarer. Oui, une guerre.
    Car du côté des guérilleros des cités, tout est déjà prêt, tout. Qu’il s’agisse de la logistique, des voitures, des armes, des équipes organisées, des réseaux à utiliser si cela devient « trop chaud ». En revanche, nos forces de l’ordre ne le sont pas ; elles seront donc dépassées, elles le savent car rien n’est prévu pour y faire face ; d’ailleurs, s’il est difficile de venir à bout de quelques casseurs dans une manifestation pacifique dite des « gilets jaunes », comment l’emporter face à des centaines de milliers de voyous, surarmés et particulièrement déterminés à en découdre ? La guerre qui s’annonce est, en réalité, déjà asymétrique. Autrement dit, celle qui s’annonce, sans aucun doute possible, est déjà perdue.
    A VOS LARMES CITOYENS !!!

  5. C’est franchement super intéressant et cela nous montre bien comment les gouvernements ont créé un écran de fumée sir la réalité de ce terrorisme dramatique.

Laisser un commentaire