« Macron : le Président qui murmurait à l’oreille des bobos… »


Macron avait promis la transparence mais c’est désormais l’opacité qui règne… + Vidéo à voir absolument en fin d’article !!!

« Macron : le Président qui murmurait à l’oreille des bobos… »

Par Alexandre Goldfarb

Plus propre que propre après avoir été plus sale que sale, c’est ce que l’on demande aux responsables politiques. Lesquels sont dépassés par les événements.
Ils ne sont pas habitués à jouer franc-jeu !
Ils préfèrent les petites combines et les petits secrets, lesquels les entrainent dans de gros mensonges dont certains ne se sortiront pas indemnes, ainsi va l’hypocrisie.
Mais j’ai quand même remarqué qu’il vaut mieux être de gauche quand on est pris la main dans le sac…
La démarche est toujours identique : l’élu ou le ministre pris en flagrant délit contre-attaque immédiatement et déclare « je vais porter plainte… » sauf que la plainte en question ne verra jamais le jour.
Certains, quand même, finissent par passer devant la Justice mais très peu sont sanctionnés et quand ils le sont c’est souvent symbolique après des mois sinon des années de procédure, dont le coût est au final exorbitant.

Le gouvernement du président Macron est certainement pire que les gouvernements d’avant.
Jugez plutôt :
– Affaire Benalla aux oubliettes…
– Affaire Ferrand aux oubliettes…
– Affaire de Rugy aux oubliettes…
– Incendie de Rouen : ils ont tous menti sur la gravité des faits…
– Bavures policières cachées par les médias désinformateurs…
– Et tous ces ministres pris la main dans le caviar mais jamais punis !
ETC.
On ne peut que constater que le macronisme n’est pas terrible question transparence.
Pourtant Macron s’était fait élire sur ses engagements de rendre la vie politique transparente. C’est raté !


Sans oublier son comportement indigne face au coronavirus qui relève d’un amateurisme total et d’une rare incompétence.

Franchement qui peut croire aux mesurettes prises par ce gouvernement contre un virus aussi dangereux ? On annule des soirées, on interdit des rassemblements de plus de 5.000 personnes !!! Parce que à 4.999 il n’y aurait pas de risque mais c’est se moquer des Français ! Le 25 février 2020, le ministre de la Santé déclarait publiquement que la France est bien protégée et qu’aucun cas mortel n’est à déplorer. Le lendemain, donc le 26 du même mois, un homme décède à Paris ! Puis un autre, puis un autre et le nombre de personnes atteintes par ledit virus ne cesse d’augmenter. Question : est-ce que les Français vont encore accepter longtemps d’être pris pour des cons ?
Après on passe de 5.000 à 1.000 puis à 100 ! Bientôt ce sera à 2… mais on laisse les gens s’entasser dans les transports en commun…

Franchement, on ne règlera rien à multiplier ses réunions coûteuses et inutiles.
Visiblement, c’est tout ce que fait ce gouvernement : se réunir !
Leur bla-bla en pareilles circonstances n’est plus acceptable.
Le système classique de la gauche au pouvoir c’est de faire croire qu’il agit, qu’il prend des décisions, mais curieusement jamais rien ne se produit.
La vérité oblige à dire qu’ils sont incompétents et que les médias qui les couvrent sont tout autant complices et responsables.
Et ce qui est devenu insupportable, c’est d’entendre tous ces politiciens venir nous faire la morale comme si il s’adressait à des enfants à la crèche ! Trop c’est trop et ils ont franchi le Rubicon.

Clairement, avec cette pandémie, les limites de l’Europe sont définies :
l’Europe telle qu’elle est ne sert à rien sauf à pondre des règlements contraignants.
Quant au Président français, il a parlé jeudi soir, 12 mars 2020, sur toutes les chaînes de télévision, à 20 heures, comme un instituteur le ferait dans une maternelle et surtout sans apporter aucune véritable solution ni amélioration.
Les politiques sont dans le déni et c’est de pire en pire.
En attendant, nous pauvres citoyens, devont espérer ne pas être pris par ce virus qui et je cite les dirigeants « n’est pas dangereux » mais qui tue beaucoup de personnes quand même.

C’est quoi la définition d’un virus ? C’est une substance organique qui transmet une maladie… Donc à moins d’enfermer tout le monde, le virus se propagera forcément et ne sera stoppé qu’avec son antidote… Est-ce si compliqué à comprendre pour nos dirigeants et nos médias ?

Ce qui est très grave, c’est que ce gouvernement n’est pas dans la réalité et ne fait rien face au danger.
Il fait du showbizz : Macron occupe les médias en permanence et ne répond à rien, il se comporte en télé-évangéliste et pas en Président.
En attendant, la situation s’aggrave.
Là où il faudrait du concret, on a que de la parole.
Or la situation présente, due au virus principalement, aggrave le chômage et les incertitudes, et panique les citoyens.
On ne peut que constater que le gouvernement est incohérent et n’a pas su faire face concrètement à ce virus.
Comment se fait-il que dans un pays comme la France, on ne soit pas capable d’avoir des masques de protection ou du gel désinfectant pour les mains ?
Macron, comme d’habitude, minimise la situation…
Il n’est pas capable de diriger la France ! C’est clair non ?

« Macron : le Président qui murmurait à l’oreille des bobos… »

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Au passage, force est de constater que l’Europe est une illusion d’optique. Avec ce virus, on voit bien qu’il n’y a aucune unité entre tous ses États membres.
C’est le grand chacun pour soi !
Retour à la case pays : ce qui démontre que cette Europe n’est plus viable !

Tatiana Ventôse, sans fard, admoneste à juste titre Macron et c’est vraiment à regarder. Avancer la vidéo à 2 minutes 22.

14 commentaires

  1. Le titre de l’article est fabuleux et tellement vrai, la citation « Macron dirige le cirque d’un gouvernement de clowns qui s’adresse à une clientèle de bobos… Pendant ce temps les Français trinquent ! » est splendide. J’ai adoré.

    J’aime

  2. Je crois que ce gouvernement est le plus mauvais de tous ceux de la Vie République et de loin. Incapable de prendre des décisions et de les tenir, ruinant les petits, touchant à nos droits, etc. heureusement qu’il existe des sites comme Observatoire du mensonge pour pouvoir se réinformer.

    J’aime

  3. Rien que le titre m’a donné envie de lire l’article et ensuite j’ai vraiment apprécier et ensuite j’ai partagé.

    J’aime

  4. Totalement d’accord avec vous et je ne résiste pas pas à vous citer sur Macron : « Il n’est pas capable de diriger la France ! C’est clair non ? »

    J’aime

  5. D’abord bravo pour le titre de votre article… Ensuite, je ne sais pas vous, mais j’ai trouvé Macron lamentable ce jeudi à la télé. Je crois qu’il n’a pas convaincu et surtout qu’il n’est pas capable de gérer pareille crise.

    J’aime

    • Bonjour, l’Europe était sans doute une bonne et belle idée à la base mais ce qu’elle a donné est une catastrophe que ce virus étale au grand jour, enfin pour ceux qui ne l’avaient pas encore constaté depuis des décennies… Alexandre

      J’aime

  6. Merci pour ce beau texte et la vidéo qui va avec, je ne connaissais pas Tatiana Ventôse et elle m’a agréablement surpris bien qu’elle gagnerait à faire plus court. Votre article est digne des grands journaux sauf qu’il est sans langue de bois, ce qui le rend encore supérieur.

    J’aime

  7. Quel article ! C’est très bien dit et expliqué et je ne peux que partager votre vision des réalités. Macron n’est pas apte à son poste. Il est dépassé, faux et juste mauvais. Il fait encore illusion grâce aux soutiens médiatiques inconditionnels mais il est en piteux état. Il se trouvera des gens, bien anesthésiés par les médias et la propagande, pour y croire encore mais ils se mentent à eux-mêmes.

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.