Des confinés aux cons finis


Le divorce des Français face à la caste politico-médiatique est désormais total et acté.

Des confinés aux cons finis

Par Alexandre Goldfarb

Le divorce des Français face à la caste politico-médiatique est désormais total et acté.
Nous les confinés, ils, cette caste, nous prennent trop pour des imbéciles, mais ils sont des cons finis et cela se voit nettement.
Nous sommes toujours dans le « blablaland ».

Tout ce tintamarre pour pas grand chose… Décidément le pouvoir et les élus ne représentent plus rien en France. Mais il faudra bien payer pour les erreurs de cette politique absurde. Et le prix en sera exorbitant. Prochaine étape : à vos poches !!!

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

Aujourd’hui (mardi 28 avril 2020), le gouvernement avance vers la dictature… Mais les médias épris de liberté applaudissent… C’était bien la peine de mourir pour la France, pour voir tous ces guignols (trous du cul serait mieux) nous dire finalement qu’ils n’avaient rein à nous dire…
Déconfinement à l’image du reste : opacité, incertitude, pas net… Un gouvernement aussi nul, la France n’en n’avait jamais connu auparavant. Il faut dire que les médias, eux aussi, ont nettement progressé pour être encore pires qu’avant, ce qui n’est pas peu dire et qui paraissaient même impossible.
Bref, à part nous prendre pour des couillons, tout ce beau monde est soit incompétent soit rivé à sa doctrine. Mais le pire est devant nous car il faudra payer au prix fort cette impuissance chronique du pouvoir. On est pas sorti de la mouise…
Quant aux médias, ils font un incroyable service de nettoyage des cerveaux, un service permanent de désinformation et de propagande. Ils déshonore la nation.
Comment vous dîtes « journaliste » ? Mais cela n’existe plus en France occupée…

Ce n’est pas un plan de déconfinement mais une fuite en avant genre danseur de tango, adoubé par des médias en pleine béatitude… Sauf que les mots ne prennent plus et que les Français commencent à réaliser comment ils se font bernés par cette caste.
L’Europe, tant vantée par Macron, a sombré face à la pandémie, mais cela n’empêche pas ce gouvernement de croire en cette Europe. Là aussi, le divorce entre les Français et la caste est total. Parce que la réalité l’emporte finalement sur l’hallucination d’une Europe empêtrée dans sa technocratie et ses règlements absurdes.

En plus, ce gouvernement est totalement incapable de prendre une décision, tout est occulté, au conditionnel, sinon évité. Ce qui est sûr, c’est que les hôtels ne sont pas prêts de rouvrir…Pour les restaurants et bars rien n’est sûr non plus ou à des conditions qui leur assureront la faillite… Faire des régions de couleurs, c’est n’importe quoi, une connerie monumentale. Toujours cette idée socialisante qui a pourtant toujours échouer de faire croire à l’égalité pour tous, et qui vole en éclats au premier virage.
Et que dire d’imposer une barrière de cent kilomètres ? C’est tellement grotesque et misérable. Voilà un gouvernement qui se retranche systématiquement derrière telle ou telle assemblée de savants ou de sages, qui eux-mêmes se contredisent, pour gérer cette épidémie. C’est lamentable !
On se demande où ce gouvernement va chercher ses aberrations ?

Les Français qui ont choisi ce Président et jouer avec le feu ne doivent pas être très fiers de leur vote, puisque ce Président va plonger la France dans une récession économique de dingue sans oublier le reste…
Mais en attendant, tout le monde trinque et trinquera encore et encore.

Des confinés aux cons finis.

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Image de couverture par PHOTOSMONTAGES


Nous vous remercions de nous aider en vous abonnant à


parution chaque samedi

La Semaine du MENSONGE pour seulement 12 € par an. 

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

 

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Nous avons besoin de votre soutien ! Comment ?
Soit vous nous suivez, c’est gratuit, soit vous vous abonnez (12€ par an) à Semaine du MENSONGE, soit en faisant un don. – voir ci dessous –

Même modeste, à partir 1 Euro, votre don ne peut que nous aider. Merci ! Alexandre Goldfarb

12 commentaires

  1. Ce gouvernement se fout de nous : 10 mètres de distance pour les cyclistes et les coureurs à pied et par contre on peut prendre des transports fermés comme train, métro ou bus ! C’est vraiment n’importe quoi.

    J'aime

  2. Macron est réellement un mauvais Président et même un piètre acteur. Philippe, lui est carrément nul et ses ministres sont vraiment en dessous de tout. C’est pire qu’avec Hollande, ce qui paraissait impossible à faire.

    J'aime

  3. Je n’ai pas résisté et ai quitté très tôt la partition du clown hier après-midi. J’ai toutefois noté l’utilisation doublée du mot « sérieux » très proche dans la même phrase. De toute évidence, il s’est trompé dans la lecture de son texte, ce qui n’est pas une première chez lui, mais pas non plus d’une importance capitale… L’amusant, c’est qu’il ait pu, maladroitement, utiliser un adjectif dont il ignore le sens. La boucle est bouclée : le comique a réussi à m’arracher une pensée amusée. N’est-ce pas sa vocation ?

    Aimé par 1 personne

  4. ça c’est sûr, l’histoire des 100 kms, on se demande où ils sont encore allés chercher ça … ¨Pas des fermeture des frontières, mais frontière à 100 kms de chez vous … Ne cherchez surtout pas à comprendre, vous perdriez votre temps. Et aussi les rames de métro « à un wagon sur deux » ; là, il va carrément y avoir des émeutes sur les quais. Nous n’avons pas fini de nous marrer.

    Aimé par 1 personne

    1. Ils ne savent plus ce qu’ils font mais pour les réglemente, là ils savent faire. La chance qu’ils ont c’est d’avoir aucune opposition digne de ce nom et aussi qu’ils savent bien anesthésier les Français avec la complicité de leurs laquais, les médias.

      J'aime

  5. C’est La ripoublique en marche vers le précipice ,plus on avance moins on distingue où elle veut nous mener ,le » en même temps suprême » est suivi par le « en même temps médiatique  » adopté par les journalistes, qui faisant preuve de paresse intellectuelle ,mais aussi de mauvaise foi, répètent ce que le faussaire en chef a choisi pour formule pour ne pas se mouiller mais aussi par mépris pour le peuple qu’il a décidé de soumettre comme des « minots » à ses délires schizophrènes et déjantés !:CET HOMME EST DANGEREUX!!!!!

    Aimé par 1 personne

  6. Au moment où nos ADVERSAIRES politiques semblent se rapprocher du chemin de la « rédemption » (car effectivement, ils auraient pu continuer dans le mur du confinement et s’y fracasser avec nous), puis-je vous suggérer, Cher A Goldfarb !, d’abandonner vos invectives et d’entrer dans l’utile et la contribution positive? Car en effet ou bien nous mourrons tous ensemble, ou bien nous gagnerons tous ensemble.
    Et c’est seulement à la fin du marché qu’il conviendra de « compter les bouses »!!! Et croyez moi, MACROUILLE en est couvert déjà.

    Aimé par 1 personne

    1. Faire ce genre de réflexion, par rapport à l’un des rares sites de l’opposition, est vraiment déplacé sinon honteux.
      Pourquoi nous devrions entrer comme vous l’écrivez dans « l’utile et la contribution positive ». Serait-ce un besoin urgent de collaborer ? Ceux qui sont au pouvoir ne cherchent jamais à favoriser avec le peuple qui n’est pas de leur avis « l’utile et la contribution positive ». Décidément même en 2020 et avec tout ce que l’on sait, tout recommence. Quant à moi je dis bravo à Alexandre Goldfarb qui défend son pays et résiste.

      J'aime

    2. Au contraire, j’aime ce site parce qu’il n’utilise par la langue de bois et qu’il s’oppose réellement à ce pouvoir dramatique qui assassine la France. Continuez de nous régaler M. Goldfarb!!! En soutien, je viens de m’abonner à votre semaine du mensonge et j’ai fait un don.

      J'aime

  7. Édouard Philippe, la voix de son maître, n’est qu’un fusible qui va sauter à l’occasion. D’abord, il est très mauvais et très hautain, ensuite, il ne sait même pas ce qu’il dit.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.