Nous sommes le peuple


Une pétition pourquoi faire ? Pour dire NON une fois pour toutes au changement de société que nous impose la caste politico-médiatique.
Par Reprenons Notre France

La pétition RNF

Nous sommes le peuple

Nous sommes le peuple, Reprenons Notre France, c’est maintenant ou jamais. Nous n’aurons pas d’autre occasion ! Nous demandons qu’un référendum soit organisé systématiquement sur les questions qui changent fondamentalement la société française. 
Il est impensable que notre avenir soit ainsi bouché et que l’on nous impose une société qui ne sera plus la nôtre.
La France mérite mieux !
Levons-nous sans peur ni haine pour dire STOP ! Nous ne voulons pas de votre monde de main où nous n’aurons plus de liberté.
Rejoignez Reprenons Notre France en adhérant, en participant, en proposant…
Partager cette pétition autour de vous, exiger le référendum qui montrera que les Français ne sont pas d’accord pour vivre dans une société pourrie et qui n’aura aucun futur pour l’être humain.

Pour signer la pétition : cliquez sur l’image


La solution :

simplifier tout ce qui l’être notamment en matière de réglementation,
baisser les charges sociales et patronales,
restaurer nos valeurs
instaurer une charte d’accueil pour les étrangers qui veulent venir en France et qui seule permettra leur venue sur le territoire donc restaurer nos frontières
quitter cette Europe qui a fait faillite et l’a bien montré pendant la crise épidémique soit en reconstruisant un nouveau modèle soit en la quittant purement et simplement,
Tout candidat à la présidentielle devra s’engager  non pas avec des promesses mais bien avec un contrat en bonne et due forme.
Le contrat comportera forcément des dates limites de réalisation, en cas de manquement le Président devra se démettre.
Il n’est plus acceptable que l’on vote pour des gens qui sitôt élus trompent leur électorat et les Français.
Président est un métier et comme dans chaque métier, il doit y avoir des résultats.
Ainsi on aura plus de promesses bidons ou inapplicables.
Cette nouveauté électorale assainira la vie politique.

Nous sommes le peuple

Pour signer la pétition : cliquez sur l’image

Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c’est le moment de s’engager et de rejoindre, le seul mouvement d’opposition !




4 commentaires

  1. J’ai immédiatement signé votre pétition qui reflète exactement ce que beaucoup de Français pensent. Espérons qu’ils franchissent au moins ce petit palier et signent en masse pour que ce pouvoir commence à trembler sinon qu’ils restent désespérants, comme à leur habitude.

    J'aime

  2. LE REDOUTABLE dit..

    Notre Constitution républicaine stipule que la Justice doit être rendue :
    au nom du Peuple par Le Peuple pour le Peuple …
    Nous nous devons, en mémoire de nos Anciens , et pour l’ Avenir de nos Enfants, de faire respecter ce grand principe républicain qui semble avoir été oublié par toute une classe politique depuis ces dernières décennies. ..
    Heureusemment, aujourd’hui force est de constater que les peuples se réveillent. Nous allons vers un grand bouleversement de civilisation , ceci, sur la planète entière.
    En France et dans le monde des voix par dizaines de milliers s ‘ élèvent contre une mondialisation inhumaine , une odieuse injustice sociale, pis encore , contre des réseaux pédophiles criminels qui ont été protégés et amnistiés par de hautes personnalités dirigeantes. …
    Les enquêtes diligentées par des « JUSTES » Hommes et Femmes issus de services experts sont toutes formelles et invincibles. .
    En effet, les conclusions écrites ont été posées aux dirigeants par ces enquêteurs courageux.
    Elles sont toutes démontrées , et prouvées.
    Elles dénoncent des individus monstrueux et nuisibles à la collectivité mondiale.
    La roue tourne, la peur va changer de camp.
    Durant les semaines suivantes , le peuple souverain de France , et non point celui d’une tranche de courtisans corrompus aux ordres connaîtra les noms des Français , et des autres déments sataniques du monde de la pègre pédophile, dont certains se sont montrés indignes de vivre la destinée de leur peuple et , de même suite, de très nobles et honorables « Êtres  » issus de peuples exemplaires ayant souffert des turpitudes et moult injustices par la faute d’ une certaine partie d’une caste dirigeante malhonnête qui avait cru pouvoir poser une chape de plomb sur ces actes abjects , immondes, infâmes, diaboliques , suite à des milliers de viols innommables commis sur des jeunes enfants …
    Attendez-vous que ces peuples , enfin, redevenus souverains jugeront les félons scélérats malfaisants qui ont détruit d’innocentes et jeunes victimes.
    Je ne doute point de l’issue du jugement dernier rendu par une Humanité constituée d’une vraie élite, remarquable par ses qualités professionnelles et humanistes. Celle-ci a toujours combattu et lutte encore pour que justice soit enfin rendue. et pour que les peuples redeviennent vraiment libres , parce qu’ils sont porteurs d’ un cœur pur et non d’un coffre-fort
     » genre cerveau en bas de la ceinture » , lequel a trop longtemps fait le malheur des êtres humains avides d’une belle Fraternité entre tous les peuples…
    Nous connaissons toutes et tous ce qui dirige ce monde devenu tristement glauque , ceci, depuis des siècles des siècles , savoir : le pouvoir, le sexe et l’argent…
    Pour atteindre un objectif plus noble que ce monde qui s’effondre , il suffit que le peuple de France se raccroche aux vraies Valeurs positives qui ont été les siennes , celles qui l’ont construite avant que les forces obscures détruisent sa réelle Histoire par leurs mensonges et multiples trahisons , ainsi , le peuple reprendra Force et Vigueur pour le bonheur de Toutes et Tous .
    Par sa seule volonté et son courage retrouvé, le peuple de France, par son
     » Juste  » et très abondant vote , en faveur de nouveaux candidats respectables et très expérimentés, retrouvera, en ses nouveaux et sains dirigeants une fraternité qu’il mérite.
    Et , par ailleurs , ce vote populaire sonnera la fin du règne de ceux qui ont dégénèré le Genre humain …en marche pour un nouveau monde au sein duquel l’enfer lui aura été épargné et où le peuple aura repris ses droits. ..pour vivre libéré de cette engeance mortifère.
    Et ce sera justice. ….
    Le Redoutable.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.