Macron : un désastre de dingue #17


Coup d’état permanent contre le bon sens?

Macron : un désastre de dingue.

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre 17
Coup d’état permanent contre le bon sens?

La confusion règne au sommet de la pyramide. La fausse élite patricienne se délite fortement honnie par un peuple à bout de nerfs!
L’heure est au travestissement des idées(assassinats ou crimes de sang deviennent incivilités) à l’anarchie, au déni de réalité, société sans queue ni tête qui ne cesse de se renier aux quatre points cardinaux, de mettre un genou en terre, de s’excuser du passé, du présent, de l’avenir sévèrement compromis, de pleurnicher sur les tortionnaires, de faire preuve de résilience pathologique (expression à la mode), mais surtout évitez comme la peste ceux qui osent se déclarer patriotes de race blanche, c’est devenu ringard presque un délit d’opinion et vous vaudra les pires ennuis dans la secte des bien pensants toujours prête à lyncher toute dissidence!

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

Trajectoire incontrôlée d’un monde devenu fou avec force bougies, commémoration de la tribu socialiste, marches « blanches » encore autorisées, l’intolérance, l’ensauvagement gagnent les esprits fragiles et le pays tourne en rond ressassant les vieilles lunes socialistes « sauce Mitterrand, sirupeuses et dégoulinantes » à vomir avec en prime la misère d’une démocratie populaire tiers-mondialiste suivie à court terme de l’organisation du pillage des richesses, de la fraude, du dépeçage de l’état!
Peut-on parler d’apathie légitimiste ou de soumission d’un peuple désorienté par les manœuvres de nos dirigeants, seul l’avenir (sombre) le dira.
Le couperet d’une justice aveugle ne finira-t-il pas par tomber sur les têtes de ceux qui font l’apologie de la défense des criminels aux dépens de leurs innocentes victimes?
N’en déplaise aux grassouillets « droitdelhommistes » qui polluent les esprits le voile finira bien par se déchirer! Honte à ces déchets de l’humanité indignes de la corde qui les pendra.
Quel constat établir devant ces convulsions d’un régime si incohérent, si faible idéologiquement qui balance entre la dictature et le laisser aller?
Le rejet de la duplicité et du mensonge infligés à haute dose par ce pouvoir si timoré face au citoyen semble avéré, ceci explique cela. D’où haine et confusion!
Difficile de gouverner d’une manière raisonnable dans ces conditions.
Toutes décisions fussent-elles les meilleures se heurtent à un mur d’incompréhension qui génère violence et refus viscéral pour ne pas dire mépris.
Mais ne dit-on pas que chien qui gronde ne mord pas!
Image détestable d’une société déliquescente qui flirte avec la barbarie et le monde des ténèbres.
La grande muette parlons-en, ne fait pas mieux (les galonnés sont au rendez-vous des abonnés absents.) Seule la police nationale manifeste sa colère légitime et le fait savoir.
Le président Macron peut dormir sur ses deux oreilles, aucun risque de contagion, ni de putsch de la part de nos généraux blanchis sous le harnais républicain, les gamelles sont pleines n’est pas Bonaparte qui veut!
L’état croule mais ne se rend pas à l’appel des citoyens!
Les exceptions sont rares dans ce milieu, par contre l’opportunisme rime toujours avec égoïsme et toutes les étoiles ne sont pas dans le ciel.
Et pourtant les nuisibles, barbares et parasites ( inutile de les nommer, ils sont légion) s’activent en meute et sapent les fondements d’une république déficiente.
Et pourtant elle tourne, pour combien de temps?

À suivre

Jean-Marie Pieri


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 


Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c’est le moment de s’engager et de rejoindre, le seul mouvement d’opposition !

Réagissez et lisez notre pétition en cliquant ICI merci.


Vous voulez nous soutenir ? Alors abonnez-vous maintenant !

parution chaque samedi – 12 € par an 

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 


Retrouvez Observatoire du MENSONGE sur Facebook en cliquant ICI

Un commentaire

  1. Vous écrivez « l’état croule » mais l’État c’est qui, c’est quoi ? L’État ce sont les Français, tous les Français ! Il serait temps d’y penser.

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.