Bienvenue au « Blablaland »


Chez Macron, l’arrogance et le mépris sont là sans doute pour masquer son inaptitude à prendre des décisions et à gouverner normalement la France.

BIENVENUE AU « BLABLALAND »

Alexandre Goldfarb

Pas de masque : le masque ne sert à rien…
Les mêmes plus tard quand il y a trop de masques, dont certains ne protègent de rien, le masque va être rendu obligatoire.
Y-a-t-il encore des Français dans la salle ?
NON, Monseigneur, juste des bobos, des gogos et des veaux !
Sans oublier les meilleurs alliés de Macron : les complotistes et autres négationnistes…

Le gouvernement va attendre la fin des vacances pour re-confiner ! C’est scandaleux parce que cela permet au virus de se propager grâce au brassage des populations, y compris d l’étranger et notamment d’un pays où le virus est très implanté… C’est une attitude irresponsable et dangereuse. Il fallait juste garder la barrière kilométrique, c’était simple et protecteur. L’Histoire jugera ce gouvernement pour son incompétence criminelle.
Rappelez-Moi qui était le responsable chez Macron du dé-confinement ?
Y-a-t-il encore des Français dans la salle ?
NON, Monseigneur, juste des bobos, des gogos et des veaux !


La méthode Macron finira forcément mal :
« Parce que le mouton sera obligé de se transformer en loup pour survivre. »

Pendant que les ministres, à nos frais, font le tour de France et de l’auto-satisfaction, ce qui est totalement insupportable quand la France se meurt sous nos yeux, le peuple souffre de plus en plus.

Ouvrez donc les yeux et écoutez :
La France de gauche pratique à outrance l’amalgame, la désinformation et le mensonge.

L’information est tronquée : c’est quand même scandaleux dans un pays comme la France dont l’histoire est riche et qui a connu de grands hommes et artistes.
L’information est tronquée : c’est systématique désormais et la méthode est franchement très simple…
On donne une soi-disant information qui en fait est une fausse information et on la répète, et on la répète encore et encore. Au final, cette information fausse est devenu une vraie nouvelle. Deuxième chose, lorsqu’il y a un problème important, comme actuellement le virus, On ne parle que des pays étrangers pour expliquer que tout va mal chez eux avec en priorité les pays, politiquement infréquentables pour la gauche bien-pensantes, ainsi, cela évite de parler des sujets qui fâchent. Nous sommes passés maîtres dans cet art.
Mais ce qui est le plus navrant, c’est l’indifférence, la passivité voir la complicité des gens.
Ainsi lorsqu’on donne une vraie information, qui elle évidemment ne passera pas dans les médias à la télé, cette dernière devient une rumeur au mieux ou une fausse nouvelle alias fake News.
Cette propagande est intensive car il conditionne les Français à tout accepter.
Le pire étant, que tout peut être dit sans vergogne ni état d’âme !Mentir fait partir du quotient et le public n’y prête même plus attention.
Il reste peu de temps avant d’atteindre le final qui sera forcément tragique.

« En toute chose il faut considérer la fin. » Le Renard et le Bouc

BIENVENUE AU « BLABLALAND »

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Dessin de couverture par LASSERPE pour URTIKAN




« Nous sommes encore en 1938 ! La délation fonctionne à plein… Dire les choses c’est être suspect… La liberté de pensée fond comme neige au soleil ! »



Retrouvez Observatoire du MENSONGE sur Facebook en cliquant ICI


Secouez-vous !

11 commentaires

  1. On ne peut que vous approuver dans ce que vous écrivez. C’est du réalisme, du bon sens et bien observé. Espérons que nos compatriotes finiront aussi par avoir cette lumière qui leur manque cruellement aujourd’hui.

    Aimé par 1 personne

  2. Entièrement d’accord avec votre analyse, hélas! La France est en train de crever à petit feu dans une indifférence effroyable et finalement incroyable.L’esprit collabo l’emporte sur l’esprit résistant.

    Aimé par 1 personne

    • Aujourd’hui, la violence est partout en France même dans des villages et que fait ce gouvernement ? Rien de rien. Je discutais avec un officier de la gendarmerie qui m’a avoué n’avoir aucun moyen pour lutter contre cette violence car il ne faut pas être raciste…

      Aimé par 1 personne

    • On ne peut que constater, comme au Liban, que le gouvernement français, les élus et les médias, sont vraiment incapables de faire face à la présente situation. La violence actuelle qui ne cesse d’augmenter en France en est le signe le plus évident.

      Aimé par 1 personne

  3. Un grand merci pour cet article qui est clair et net, rien que le titre est efficace et j’ai adoré le dessin illustrant l’article. Partagé bien sûr!

    Aimé par 1 personne

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.