S’attaquer aux symboles de la France


La boite de Pandore est ouverte depuis l’élection de maires écologistes, lesquels s’empressent d’appliquer leur politique idéologique qui n’a rien d’écologiste. L’addition ensuite sera démesurée tant sur un plan humain que sur un plan financier.

C’est la valse des milliards en paroles, mais rien de concret à l’horizon.

S’attaquer aux symboles de la France

Par Mathilde Revenu

l’Association française du sapin de Noël naturel a publié un communiqué dans lequel elle s’indigne de déclarations relevant d’une «vision dogmatique, sans aucun fondement, qui vise clairement à nier une tradition familiale appréciée et largement suivie».
En réalité, c’est le dogme habituel des écologistes français plus rouges que verts et qui font passer leur message politique avant leur ville.
Ainsi, le maire de Bordeaux, Pierre Hurmic : «Le pouvoir des conservateurs et réactionnaires, dans cette ville comme ailleurs, est hallucinant».
Comme toujours, avec ces sectaires, ils rejettent leurs fautes sur les autres.
MAis en y regardant de près, on retrouve l’idéologie de ce mouvement, soi-disant écolo, qui vise à supprimer les symboles historiques de la France judéo-chrétienne.
Ne pas le comprendre est plus que grave, car c’est la marche vers une France occupée par une religion en croisade contre la nation, qui se met en marche.

Évidemment pour masquer cette idéologie nauséabonde, le maire de Bordeaux se cache derrière de grandes phrases classiques de la gauche marxiste : durant sa conférence de presse de rentrée, le dit maire a annoncé la suppression des sapins de Noël sur les places de la ville, les décrivant comme des «arbres morts de Noël». «Nous ne mettrons pas des arbres morts sur les places de la ville», a-t-il déclaré, ajoutant que cela n’était «pas du tout [sa] conception de la végétalisation». En outre, Bordeaux veut adopter, d’ici la fin de l’année, une «charte des droits de l’arbre».

C’est juste se moquer des Bordelais, dindons de cette pitoyable attrape-nigauds.

Le danger est total pour ces villes conquises, rappelons-le avec moins de deux électeurs sur dix.
Elles deviennent des laboratoires politisés à outrance qui vont permettre aux maires EELV de tout déconstruire et de créer un environnement qui se révélera vite invivable et dangereux.
Les sectaires au pouvoir représentent un grave danger pour tous.
Ils vont créer une rupture dans la vie des gens comme à Tours, où le maire écologiste a déjà mis son empreinte en fermant pendant la période estivale, un pont essentiel au trafic dans la ville !

Leur but est dés le départ, donc avant leur élection clairement affiché : détruire les traditions de la société judéo-chrétienne.

On retrouve dans cette idéologie le cycle infernal : repentance ➽ destruction de la société ➽ pénitence.

Ce cycle ne sera pas gratuit pour les habitants des villes concernées et la destruction a commencé presque en souriant dans un monde aseptisé, endormi et pourtant en plein déclin.
Cela touche jusqu’au Tour de France, c’est dire l’ineptie de cette politique finalement anti-démocratique !

Le but affiché est net et il faut

S’attaquer aux symboles de la France

Mathilde Revenu


 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Mathilde Revenu pour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager !





Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI

,

9 commentaires

  1. En France s’attaquer aux symboles chrétiens c’est branché et donc très bien vu par tous ces veaux, mais si on dit une phrase malheureuse contre la diversité ou les pingouins, alors c’est une autre histoire, dès fois que l’on soit raciste…

    Aimé par 1 personne

  2. J’espère que vous avez beaucoup d electeurs parce que les Français sont de vrais trouillards incapables de réagir. Bravo Madame pour cet article qui remet les pendules à l’heure.

    Aimé par 1 personne

  3. A chaque fois, c’est la même musique : la gauche détruit la société et les Français, indifférents sinon fatigués, regardent passuvement la société s’écrouler, jusqu’au jour, où la société n’existera plus.

    Aimé par 1 personne

    • C’est sûr, et le poire n’est pas encore arrivé. Vivre en France va devenir cauchemardesque entre l’insécurité grandissante, les barbares, la crise économique. Sans une révolte, c’est même la fin.

      Aimé par 2 personnes

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.