Manu1er se noie dans son incompétence.


Narcisse aime le théâtre et la mise en scène ! Sept mois d’un fiasco. Improvisation depuis le début. Mensonges éhontés depuis des mois. Zéro préparation/anticipation dès la sortie du déconfinement.

 Manu1er se noie dans son incompétence.

Par Nanouche

La situation dans laquelle nous sommes n’est imputable qu’à une seule personne : ‘C’est Moi le chef’  !

Narcisse aime le théâtre et la mise en scène ! Sept mois d’un fiasco. Improvisation depuis le début. Mensonges éhontés depuis des mois. Zéro préparation/anticipation dès la sortie du déconfinement. L’alignement de ses mesures restrictives par la suite a plongé le pays dans un désastre économique inouï, confirmé par le FMI. En réalité tout ce que Macronéron se reprend c’est un boomerang nommé Covid qui lui est revenu dans sa face d’arrogant. Même les médias aux ordres sont à bout d’arguments pour justifier le fiasco d’une politique sanitaire rythmée par les ordres et les contre-ordres d’un guignol. Chef d’État ne s’improvise pas. L’ennui, c’est que l’épidémie se joue des effets de manche. Après le « nous sommes en guerre », aujourd’hui c’est « couvre-feu » même dans ces charmantes banlieues ?… Mais pas contre l’état explosif de la société française, sa déliquescence dans la violence et le chaos, l’ampleur de la dette et des déficits publics. Pour donner le sentiment d’agir à ‘ceux qui ne sont rien’ qui ne peuvent comprendre « pensée complexe » ne lui reste plus que l’emphase, la logorrhée et la gesticulation quotidienne, sous une forme ou sous une autre. Depuis la rentrée, il a multiplié les prises de parole « paternelles »… Une fois auprès « d’aidants » une autre fois dans un Ehpad… Pensait-il qu’en vendant un emballage vide en 2017, en méprisant le contenu, il pourrait continuer à faire illusion ? Le peuple, celui de la France profonde, des clochers et des coqs, celui des ronds-points, celui de la France périphérique, celui de la province « moisie » qui roule au diesel et fume des clopes, celui qu’il exècre, est infiniment plus lucide qu’il ne l’imagine. Le virus a bon dos. 483 millions pour s’acheter les faveurs de la presse ne suffiront pas à tromper la majorité des Français. Quand la parole politique n’est plus que provocation, incohérence, contradiction, mensonge, enfumage et polémique, dégoulinant partout du matin au soir, elle s’avère être un leurre pour masquer le réel et grappiller des points dans les sondages en vue d’une prochaine élection. Qui peut encore y croire et lui faire confiance?

Le sort de Macronéron est de sombrer dans l’impopularité, le mépris et de terminer dans les oubliettes de l’Histoire. Alors, Il utilise toutes les armes de la Ve République à sa disposition pour valoriser son propre ego, c’est tout.

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

La Macronie univers politique où la mise en scène du pouvoir occupe une place majeure. Le mot « show » est totalement approprié pour résumer ce qu’est le macronisme. Spectacle vaniteux et néant narcissique depuis 2017. Que n’a-t-il fait en plus de trois ans qu’il ferait comme par magie à moins de 18 mois de la présidentielle ?

40 voyous attaquent le commissariat de Champigny avec des mortiers, réponse de Darmanin : il faut interdire les mortiers. Essonne: un policier percuté par une voiture à Savigny-sur-Orge, son pronostic vital engagé, Darmanin va annoncer l’interdiction de la vente des Peugeot 308 ? … Et à côté de cela, une conférence de presse avec des résultats en deux mois, inouïs… Des chiffres incroyables, mais incroyables, inaugurant « la culture du résultat ». Il déballe des chiffres à n’en plus finir tout en démentant que cela soit « la culture du chiffre », trop fort. Il montre ses muscles, court partout et « en même temps » Schiappa veut rémunérer les ‘choufs’. Tant que la justice sera aussi laxiste, rien ne changera et ce n’est pas ses annonces qui calmeront la colère des policiers.

Des mesures de restrictions, de couvre-feu et « en même temps » Lemoyne invite les Français à prendre des vacances pour la Toussaint pour faire tourner ‘l’économie’ du tourisme puisque la France est devenue un parc d’attractions.

Véran annonce 50 millions pour les hôpitaux et « en même temps » après le Ségur, le gouvernement prévoit un nouveau tour de vis : 1.4 milliard ! Le budget de la Sécurité sociale sous Macronéron, c’est : 800 millions en moins !

Pompili, caricature du pire… Comment justifier la décision de Macronéron de fermer 14 réacteurs nucléaires d’ici 2035 ? Selon elle : « La civilisation égyptienne avec ses pyramides était un modèle en matière d’écologie ». Vu comme ça, vive l’antiquité ! On tombe dans la folie dogmatique… Et le charbon, c’est mieux ? À part détruire et interdire, ces Khmers verts ne savent rien faire d’autre. Et sa convention citoyenne lui revient en boomerang dans la tête. Il a fait le kéké en se vantant d’avoir retenu 146 idées sur 149 et ce sont les Français qui vont subir. Personne ne l’a obligé à s’engager sur 146 propositions sur 149… L’intelligent s’est piégé tout seul, pour racoler des voix et aujourd’hui rappelé à ses promesses… Prêt à détruire pour des voix !

Il est des fautes irrattrapables et depuis 2017 elles s’accumulent. Tout est cache-misère pour essayer de camoufler ses fiascos à répétition. La deuxième vague n’est pas virale, mais économique et sociale et cela n’est dû qu’à lui.

Moi ou le chaos ? Nous avons les deux. La liberté est à l’agonie. Le Macronistan instaure un couvre-feu de 21h à 6h dans huit métropoles. Quand Macronéron lançait « essayez la dictature », en réalité il ne s’adressait pas aux gens : c’était une feuille de route pour son gouvernement. Autocrate parce que faible d’une médiocrité crasse et finalement sans neurone. Retour de l’état d’urgence, ce qui lui permettra de faire passer des décrets en douce. Mesures liberticides prises par un seul homme qui met en scène cette pandémie aux fins de conserver un pouvoir qui s’effrite chaque jour ! Les Français payent l’échec de SA politique sanitaire. Nouveau coup de massue et les conséquences économiques seront graves pour un grand nombre de secteurs, touchés de plein fouet par ces nouvelles mesures restrictives. Et ce ne sont pas ses milliards dont personne n’a vu la couleur qui viendra le sauver.

Et quand il oppose liberté et solidarité, une vision que n’aurait sans aucun doute pas rejetée l’URSS dictature communiste. Et « en même temps » il ose se poser en sauveur/protecteur… C’est bien à ça qu’on les reconnaît et lui est particulièrement gratiné… Le jour de la distribution, il n’a pas été oublié.

Rien ne résiste au Covid sauf la bêtise de Manu1er qui a plongé le pays dans un désastre économique d’une rare violence dont beaucoup ne s’en remettront pas. Zéro anticipation. Le déconfinement a viré en déconfiture et les coupables sont tout trouvé, la Macronie accable les Français. Toujours plus facile d’accuser les autres de ses propres turpitudes.

Macronéron a plongé le pays dans le chaos, avec une crise économique et politique. Le chômage progresse et la pauvreté gagne et lui gesticule, alors, c’est le retour des promesses par milliards… Auxquelles plus personne ne croit !
« J’ai besoin de vous »… Les Français lui répondent : « pas nous !»

Nanouche pic  Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !        Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer


Dessin de couverture par LASSERPE pour URTIKAN

Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI 

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Vous voulez nous soutenir ? Alors abonnez-vous maintenant !

parution chaque samedi – 12 € par an 

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Sinon vous avez le droit de nous aider en faisant un simple don du montant de votre choix.

Pour faire le don de votre choix :
Cliquer ICI


Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c’est le moment de s’engager et de rejoindre, le seul mouvement d’opposition !

4 commentaires

  1. Oui ! Nanouche c’est un fiasco qui est bien caché par des médias plus que complaisants et tout ce beau monde devra rendre des comptes aux Français pour leur avoir pourri leur vie.

    J'aime

  2. Il y aurait encore des kapos pour soutenir Macron ? Selon les médias, il y en aurait encore beaucoup. Si c’est vrai, alors c’est désespérant et la France va tomber en lambeaux.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.