Une barbarie ordinaire


Ce ne sont ni les commémorations habituelles, ni la repentance de cette caste, finalement bien pourrie, qui sauveront la France de son funeste destin qui s’écrit déjà du sang de ses propres enfants.

Macron est dans La logique de l’absurde : parce qu’il est dépassé par les événements et pour faire croire qu’il domine la situation, il fait n’importe quoi au seul détriment des Français !

Une barbarie ordinaire

Alexandre Goldfarb

Encore une fois, la France a été frappée par une religion d’intolérance qui se permet de rendre sa propre justice sur le territoire français : un enseignement a été décapité ou selon les médias « il a reçu des coups de couteau à la gorge », ce qui démontre s’il en était encore besoin de l’hypocrisie absolue qui règne dans la caste politico-médiatique.

C’est bien cette caste qui est coupable et responsable.
La terreur que fait régner sur la France l’islamisme n’a rien à envier aux nazis.
Si justement la dictature vient d’en haut et c’est pour cela que tout va mal… La caste politico-médiatique par son refus systématique de voir la réalité, ce qu’est l’islam, ce qu’il représente et le fait qu’il mène une guerre notamment en France, est criminel et que vous le vouliez ou non encourage cette barbarie, qui se banalise. Il ne s’agit pas de désigner à la vindicte populaire tous les adeptes de l’islam mais d’assurer que tous puissent vivre en France dans l’harmonie et la tranquillité. Ce n’est plus le cas, trop de témoignages sur cette barbarie à visage ouvert démontrent la faillite évidente de la caste politico-médiatique, principalement de la gauche mal pensante qui veut nous imposer une idéologie dépassée parce que du passé.
Quant à ceux, dont certains politiques et journalistes, qui expliquent cette barbarie parce qu’un professeur a fait son métier, ils sont coupables et responsables encore plus que les autres.

C’est bien l’islam qui prône une guerre de religion, la Jihad… Donc oui, nous sommes en guerre !

Alors, quand le Président Macron ose évoquer le « séparatisme islamiste », c’est scandaleux sinon ignoble puisqu’il s’agit d’une guerre, une vraie guerre qui est menée contre la France, dont accessoirement, il est le Président.

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

Une barbarie ordinaire

Que déclarait le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, cette semaine :
«Enseigner l’arabe à l’école, c’est aussi un moyen de réduire le pouvoir des religieux»

Ce n’est plus acceptable en l’état actuel de la France qui doit lutter pour sa survie. Un Président qui gouverne aurait du remercier ce ministre qui osons le mot passe son temps à déconner.

Ce refus permanent de la caste de voir la réalité, celle que TOUS les Français vivent quotidiennement est l’oeuvre, en toute impunité, d’une religion qui n’est pas et n’a jamais été d’amour.

Les socialistes tiennent tous les grands médias, qui, eux, ne sont pas forcément très cultivés parce qu’ils préfèrent leur propagande idéologique à la réalité des faits.
Ce déni permanent est devenu insupportable et dangereux.
La mollesse des Français face à l’événement est une tragédie, qu’il faudra payer au prix le plus fort. Soyez-en assurés la réalité finit toujours par revenir en plein visage, ce n’est qu’une question de temps.

Le combat pour la liberté d’expression, c’est le combat de tous les temps, David contre Goliath, c’est une nécessité absolue.
Chaque mort assassiné par la barbarie est le signe que notre société se meurt.
Chaque mort représente la liberté qui s’en va.
Chaque mort est une insulte à l’intelligence humaine.
Si, dire les choses, est devenu tabou, cela signifie que nous sommes entrés dans une dictature de la pensée.
Pensez-y en vous regardant devant la glace, pensez aussi à ce que sera la vie de vos enfants et de vos petits-enfants quand ils vivront dans une autre société, où clairement être chrétien ou juif, sera déjà un crime.
Ce ne sont ni les commémorations habituelles, ni la repentance de cette caste, finalement bien pourrie, qui sauveront la France de son funeste destin qui s’écrit déjà du sang de ses propres enfants.
L’Histoire montre que se coucher devant l’ennemi n’est pas et ne sera jamais salutaire.

Il faut aller au delà des mots (racisme principalement, l’opprobre de base de la gauche contre son propre peuple) pour combattre cette barbarie, sinon, nous y passerons tous !

Combien de morts atroces faudra-il donc pour que cette caste revienne à la réalité de ce qu’il faut appeler :

Une barbarie ordinaire

 

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

« La France est en sous-France depuis pas mal d’années mais avec le macronisme, elle est dans le coma ».


Pour les « tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit« , ce que les médias ne montrent pas : Observatoire du MENSONGE vous le montre…

Relire mes articles, hélas prémonitoires sur le sujet, en cliquant sur le titre :

2034 l’année où…
La chute de l’Occident
La théorie de la peur

« Le macronisme nous prépare aux barbelés de la pensée avec la censure pour tous »
Article prémonitoire publié en juin 2018 !!!

Macron du haut de son mépris, qui l’isole des Français, pourra toujours méditer cette citation, empruntée à Pierre Desproges :
« Un jour j’irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe toujours bien » –

Le coin

Des tweets qui en disent plus long que tous les discours sur l’incompétence totale qui règne en Macronie.


La vidéo interdite sur Facebook, peut-être parce que je parle de l’otage libérée sans me morfondre ni commémorer ?


Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI 

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Vous voulez nous soutenir ? Alors abonnez-vous maintenant !

parution chaque samedi – 12 € par an 

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Sinon vous avez le droit de nous aider en faisant un simple don du montant de votre choix.

Pour faire le don de votre choix :
Cliquer ICI

Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c’est le moment de s’engager et de rejoindre, le seul mouvement d’opposition !

36 commentaires

  1. C’est un texte superbement écrit qui mérite qu’on le lise et qu’il faut partager ensuite. Merci M. Goldfarb pour nous l’avoir proposé ici.

    J'aime

  2. C’est un texte superbe que devrait lire et partager tout le monde. Félicitations à l’auteur. Tout y est et c’est vraiment bien écrit.

    J'aime

  3. Cela fait plus de quarante ans que j’entends le même discours politique face au terrorisme et le résultat en quarante ans est simple : le nombre de morts assassinés par des barbares au nom de leur religion ne cesse d’augmenter. ET concrètement, toujours le blabla des uns et des autres et rien dans l’action. Vous voulez que le terrorisme cesse ? C’est simple, commencez par systématiquement virer tous ceux qui ne sont pas d’origine française et mêlés à un assassinat islamiste. Mais pour cela, il faut du courage et vous, les gouvernants, n’en n’avez aucun.

    J'aime

  4. La politique et les médias ont inculqué aux Français la notion de victimisation et du repentir ensemble. C’est finalement une catastrophe nationale avec la barbarie sur notre sol qui s’amplifie presque naturellement. Il y a les crimes dont les médias parlent et ceux qu’ils taisent parce que sinon la France exploserait. Depuis l’abandon honteux de l’Algérie, les Français sont partis comme des voleurs, à Macron, la situation a empiré. Un ami, ancien de l’OAS m’avait dit « nous avons quiité l’Algérie et l’Algérie viendra en France ». Il ne s’était pas trompé et à l’époque on le traitait évidemment de raciste et facho. La gauche a toujours su manœuvrer le peuple à sa guise et rien ne change hélas avec Macron.

    Aimé par 1 personne

  5. Les politiques, surtout ceux de gauche, et les médias ont laissé cette haine s’installer en toute impunité. Alors, c’est bien beau de nous bassiner avec des fichés S et autres appellations savantes, en attendant des personnes meurent, assassinées par des barbares, qui rigolent bien devant nos états d’âme. Est-ce que les juges français peuvent quand même dormir, étant donné leur laxisme et leur responsabilité dans ce qui se passe en France ?

    Aimé par 1 personne

  6. Nous ne sommes plus une démocratie ni une République mais un pays du tiers monde incapable de faire face à ce qui s’y passe. Macron est le fossoyeur de notre société.

    Aimé par 1 personne

    1. J’imagine qu’un amiral Célèbre, aurait eu comme réflexe, de créer une définition claire, comme vous l’écrivez, de l’état des lieux. Ceci dit… Il faut donner suite, afin de sortir la France de son état tiers-mondiste!
      Amiral… quelles solutions proposez-vous? Car il faut passer à l’acte, sinon…
      La France deviendra une culture du passé. Elle ne sera même plus reconnue, comme ayant été une pierre angulaire de l’évolution de l’humanité: avant d’être devenue un vecteur important, de la mise en place d’une société mondialisée, axée sur l’Islamisme.

      Aimé par 2 personnes

      1. Oui Christian Michel, une solution s’impose, c’est celle du Général Antoine Martinez qui entre maintenant dans la danse Présidentielle, tout est dit dans sa déclaration, je vous invite à l’écouter : Discours Officiel de candidature aux Elections Présidentielles 2022
        Avant youtube faites les trois w.
        (youtube.com/watch?app=desktop&v=ZVRx97AbqRo&fbclid=IwAR2GA-1kHWLvgelrogmxMJaZ_9bysvvJjc9HzV3y_tR-srmRbkedILFWC-k)

        Aimé par 2 personnes

        1. Monsieur Gérard COUTANT, Merci pour m’avoir offert la possibilité de regarder cette vidéo. Le Général Martinez dépeint clairement l’état dans lequel la France se trouve. Plus encore, il offre des solutions afin que la France sorte de son marasme, orchestré par la clique à Macron… entre autres. Le point suivant est…

          Le « comment stimuler le Peuple? ».

          Actuellement encore (malheureusement) considéré comme des « veaux ». La répétition de cette expression par nombre de commentaires sur le site, me fait penser à une répétition « hypnotique », laquelle engendre des réactions conformes… Ici même sur ce site. Plus encore…
          Il y a un très gros travail à faire en ce qui concerne la jeunesse (18 ans et plus). En effet, dans le cadre de la mondialisation, où l’anglais devient leur langue de référence, ils sont totalement déconnectés de la réalité de notre Pays. Ils sont uniquement centrés sur leurs intérêts égoïstes car… Ils ont été élevés à l’époque, où l’État Providence était le « grand pourvoyeur »… Dont les parents ont bénéficié… Ces derniers encore accrochés sur: « l’État nous supporte ». ET…
          Cette croyance s’est amplifiée grâce à la « trahison » des médias officiels, qui sont STRICTEMENT À LA SOLDE D’UN GOUVERNEMENT EN PLEINE PHASE DE SUICIDE DE NOTRE IDENTITÉ CULTURELLE.
          Je crois qu’ici, sur l’Observatoire, à l’avenir, de PLUS EN PLUS DE LECTEURS ET ADEPTES, se permettent de proposer des pistes de solutions. En effet…
          NOUS NE SOMMES PLUS À L’ÉPOQUE DE LA CONTEMPLATION, MAIS À CELLE DES ACTIONS. Il faut donc en proposer.

          Aimé par 2 personnes

          1. J’adore les français qui ont ce genre de pensée « positive? ». C’est là que l’on peut se rendre compte à quel point le peuple est considéré comme des « veaux »… Ils ne voient que le négatif face à toute proposition ou offre de sortir la France de son agonie. Qu’avez-vous à perdre d’encourager ce cet engagement du Général Martinez? J’aimerais avoir votre réponse.

            Aimé par 2 personnes

            1. Ce n’est pas le négatif mais la réalité ne vous en déplaise. J’ai regardé la vidéo de votre général et franchement c’est barbant et vraiment trop long. Le gars qui t’explique qu’il a longtemps hésité avant d’être candidat, etc… En tous cas, même s’il arrivait à se présenter, il ne risque pas de gêner les autres candidats.

              J'aime

              1. Ce « mauvais candidat », comme vous dites, n’est pas mauvais pour tout le monde!
                ALORS… Faut-il penser que Macron vous satisfait? C’est votre droit absolu! Ou êtes-vous prêt à le suivre comme candidat et vous faire une opinion au fur et à mesure de l’évolution de la campagne électorale?

                Aimé par 1 personne

                1. De quel droit Christian Michel vous permettez-vous de faire de telles affirmations ? Non Macron ne m’a jamais satisfait mais votre général ne me plait pas politiquement et là c’est mon droit, peu importe qu’il plaise à X ou Y.

                  J'aime

                  1. M. Roussel, je ne veux pas éterniser des échanges sur le sujet. Tout le monde a le droit d’avoir ses propres opinions, et d’êtres respectées; peu importe le domaine de pensée..
                    Pour terminer…
                    Vous me posez la question: « De quel droit Christian Michel vous permettez-vous de faire de telles affirmations ? ». Ma réponse est la suivante…
                    Il y a en Français, comme dans toutes les langues, une nuance entre: « une question » et « une affirmation ». Ma question était: « … Faut-il penser que Macron vous satisfait? ». Il s’agit tout simplement que d’une question et NON d’une affirmation… Je demandais votre opinion… Tout simplement… Opinion à laquelle vous n’étiez pas obligé de répondre. Plus encore… Suite à ma question, j’ai ajouté: « C’est votre droit absolu! « … et incontestable!

                    Aimé par 1 personne

      2. Je crois qu’il est trop tard pour préconiser : on a trop laissé faire et le mal est très bien implanté et partout. Si vous avez des suggestions, surtout ne vous gênez pas.

        Aimé par 1 personne

  7. Malheureusement en France, l’idéologie, qui est de gauche ou socialiste ou marxiste, campe sur ses positions et depuis quelques années, les Français en paient un lourd tribut.

    Aimé par 2 personnes

    1. Il faudra bien que les Français sortent de leur torpeur et se réveillent car cela fait des années que la gauche leur a vendu le « bien vivre ensemble » dont on mesure aujourd’hui l’ignominie et les nombreux drames que cette idéologie à permis.

      Aimé par 1 personne

  8. Très bon titre pour un article excellent. Nous vivons dans un pays de bisounounours où l’on accepte d’être insulté, traité de raciste, et en prime ce gouvernement (Blanquer, Darmanin donc Macron et Castex) veut que les petits Français apprennent l’arabe. C’est le monde à l’envers et rien n’empêchera les islamistes de continuer à décapiter et à assassiner lâchement.

    Aimé par 2 personnes

      1. Pour ce faire, il est nécessaire que tout le monde pousse, afin de faire prendre conscience au Peuple. qu’il s’en va vers la catastrophe. Et c’est en proposant des solutions applicables dans les plus brefs délais que nous arriverons à, au minimum, faire prendre conscience à nos compatriotes qu’ils sont sur la voie de vivre sous les lois de l’Islam.

        Aimé par 1 personne

    1. Victor Maldone, vous écrivez: »… et rien n’empêchera les islamistes de continuer à décapiter et à assassiner lâchement ». Je dirai bien au contraire, cela ne fait que les encourager à pousser la barbarie plus loin.

      Aimé par 2 personnes

      1. Ils n’ont vraiment pas besoin d’encouragements. L’islam n’a pas le même mode de pensée que nous. la lecture de leur livre culte et le passé le démontrent suffisamment.

        Aimé par 1 personne

  9. Macron concernant l’islam, comme tous les gens de gauche, est dans la négation la plus totale. Il est lamentable m^me et juge et partie, ce qui est indigne de sa fonction de président.

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.