Prêts pour la réalité ?


SCOOP : Attention ça décoiffe !
Là, c’est du lourd, même du très lourd.

Prêts pour la réalité ?

Par Alexandre Goldfarb

Attention ça décoiffe !
Là, c’est du lourd, même du très lourd.
Tandis que le gouvernement nous prive de nos libertés et pour cela procède par étapes, les chiffres que les médias ne donnent pas, je vais vous les donner.
Prêts pour la réalité ?

Les chiffres que vous allez lire sont le reflet des faits et les médias ne les communiquent pas , pour cause, car ils démontrent l’incompétence totale du présent gouvernement à lutter efficacement contre le coronavirus.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Les chiffres qui vont suivre révèlent, hélas, que la France face au virus est en très mauvaise posture. Curieusement personne ne les évoque et l’on préfère parler des résultats des testés. Le pire c’est que la politique actuelle ne tient plus compte que des chiffres de ces tests et le Président se décide désormais exclusivement à l’Élysée, au travers du Conseil de Défense, qui n’est finalement qu’un Conseil des Ministres restreint, garde rapprochée du Président.

Le chiffre le plus préoccupant pour la France est celui des personnes guéries du virus soit 254.868. C’est peu même très peu.
Cela signifie qu’en France 3.346.363 personnes sont encore contaminées, malades et dangereuses. On parle alors de cas actifs.
Si, on rapproche les chiffres français à ceux d’autres pays qui sont présentés par les médias comme plus touchés que la France, on constate alors que c’est un mensonge.
Exemple concret : en Grande Bretagne, c’est plus que 10 fois plus de personnes guéries avec 2.727.466 cas et presque trois moins de cas actifs : 1.305.026 cas.

La France sur ces deux statistiques se trouve classée dernière au monde pour le nombre de cas restant ouverts et avant-dernière, derrière les USA, pour le nombre de cas soignés. Deux très mauvais chiffres qui n’annoncent rien de bon à suivre. Pire encore, si on compare nos chiffres par rapport au nombre d’habitants, la France est largement dernière !
Surtout, on constate que les confinements n’ont rien donné par rapport à cette situation catastrophique.
Ces chiffres sont facilement vérifiables sur les sites de statistiques du Covid-19…

Photo de Edward Jenner sur Pexels.com

La Macronie, c’est la politique spectacle pour la télé, « en même temps » la démocratie est confisquée. Il est plus que temps de combattre ce danger pour nos libertés parce que « C’est notre combat » « Nous sommes en guerre ! » « Quoi qu’il en coûte ».

Masques obligatoires,
distanciation physique et non pas, comme répété par la caste politico-médiatique, sociale,
couvre feu, baratin en continu du gouvernement bien épaulé par des médias radios et télévisés à la botte du pouvoir,
massacre de l’économie,
problèmes psychologiques avec presque 20% de dépressifs en France (Chiffre annoncé ce soir à la télé)
faillites à la chaîne un peu partout en France : on évoque 2 restaurants sur 3 qui vont disparaître ainsi que des nombreux bars, salles de spectacles et cinémas, théâtre, salles de sport, divers commerces, etc
.Pourtant rien n’y fait car le virus continue de se propager !
On ne peut pas dire MERCI à ce pouvoir qui fait faillite sur tous les fronts et va laisser une France rétamée, islamisée et moribonde
Quelle mauvaise gestion de l’épidémie, de l’économie, de la sécurité et en plus , ils (le Président et sa cour) osent être contents d’eux publiquement et nous donnent des leçons de morale qui sont insupportables.
Enfin, et ce n’est pas peu, il apparait que beaucoup de personnes contaminées le sont dans les hôpitaux. Exemple : à l’hôpital de Dieppe (76) on a dénombré à la fin janvier, 140 employés de l’hôpital contaminés et 123 patients. D’autres établissement sont également touchés par ce phénomène. Il s’agit d’infections nosocomiales aussi qualifiées d’infections associées aux soins dans les établissements de santé.
Ce qui est très inquiétant, contrairement aux discours officiels, c’est que seulement 34% des médecins et 17% des personnels soignants ont à ce jour reçu la première dose du vaccin, donc qui ne sont toujours pas protégés.
C’est même proprement incroyable et scandaleux !
Autre motif d’inquiétude, les plaintes en justice qui visent aussi les hôpitaux au motif du tri des patients.

Merci de partager ce scoop qui démontre, s’il en était encore besoin qu’il faut être

Prêts pour la réalité ?

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

 

« La censure, spectre de la dictature, s’est abattue sur les Français comme un oiseau de proie pour les priver de leur liberté d’expression ! » Alexandre Goldfarb

Partager cela doit se savoir :
on ne peut pas être pris pour des couillons sans réagir !
Lien de cet article :

♞ ♞ ♞ ♞ ♞ ♞ ♞

Article à lire « La mort au bout du souffle« .

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Actuellement en Ile-de-France, il y a « seulement » 798 patients atteints du COVID en réanimation. Il faut savoir qu’il y a dans cette région 99 hôpitaux publics !
De qui se moque-t-on ? Le but d’affoler la population n’est-il pas électoral pour changer le mode de scrutin des élections en autorisant le vote électronique à distance avant même le, jour prévu du vote dans les isoloirs ?

Le fisc va enclencher sa surveillance automatique des réseaux sociaux : en clair, ce sera une nouvelle inquisition contre les citoyens suspectés d’office de fraude parce qu’ils vendent des objets via des sites spécialisés et pour ceux qui louent des biens immobiliers ce sera pareil. « le fisc pourra utiliser les plateformes numériques pour s’assurer que les contribuables n’y publient rien de contraire à la loi ou qui contredisent leurs déclarations fiscales.  » c’est par cette accroche anodine que le texte a été pris par décret le 13 février 2021, donc sans passer par les élus de la République. Il serait plus judicieux de se pencher sur les dépenses inconsidérées de l’État qui gaspille des milliards sans aucun contrôle. Mais c’est plus facile de profiter de la délation et de fliquer les citoyens.


Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷 Lire Observatoire du MENSONGE

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Reprenez votre liberté de penser : ne regardez plus les médias !

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Nous vous remercions de nous soutenir par un petit geste financier.

OU sinon


Nouvelle formule d’abonnement à 1,50 € par mois

Vous aimez nos articles ? Vous aussi vous voulez vous opposer ?

Soutenez notre travail en vous abonnant à Semaine du MENSONGE pour recevoir chaque samedi par mail le récapitulatif de nos articles.

Tarif 1,50 € par mois – minimum un an

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Le livre sur  » L’absurde traitement du Covid-19 » Pourquoi une campagne anxiogène est menée par l’Exécutif, où le virus est devenu l’arme des industriels pharmaceutiques pour effrayer le peuple ? Pourquoi un vaccin ARNm, qui pourrait altérer le génome humain, fut-il imposé sans recul ni randomisation, en foulant les règles de la pharmacovigilance ? Pourquoi les Ehpad sont-ils devenus des laboratoires de cobayes, où il s’y pratique la sédation par le Rivotril® pour libérer des places dans les CHU, là où l’État y a confisqué des milliers de lits en soins intensifs ? Par Daniel Desurvire en exclusivité sur amazon.fr

16 commentaires

  1. Article très troublant que j’ai vérifié et je peux affirmer que les chiffres sont bien réels et publiés officiellement, c’est même cela qui est le plus troublant car cela pose la question : que veut et que fait ce gouvernement ? La réponse, je le crains, n’est qu’électorale. Cela rappelle inévitablement l’URSS, la RDA et autres pays communistes des années 50 à 90 et c’est bien triste de voir la France sombrer ainsi.

    J'aime

  2. Selon des sources concordantes, le vaccin ne serait pas assez efficace et dans des pays où la vaccination est très avancée, il n’y a aucune amélioration des chiffres, bien au contraire. Ainsi en Israel, le pays qui a le plus vacciné à ce jour, l’inquiétude grandit.

    J'aime

    1. En fait, les derniers chiffres officiels semblent quand même encourageants… Moins de morts et moins de cas, certains lieux ouverts à nouveau, et beaucoup d’espoir…

      J'aime

  3. Macron et Castex sont mauvais sauf pour nous priver de nos libertés et nous asservir. Le but est clairement électoral et vise à la réélection de Macron en 2022 face au néant de l’opposition dan sune triste France indifférente et soumise.

    J'aime

  4. Je vous lis souvent et j’avais noté que vous aviez dans un article annoncé que l’on aurait un passeport santé, c’est fait puisque l’Europe a décidé de l’imposer. La liberté fond à vue d’oeil dan sce monde.

    J'aime

    1. Ingrid, c’est de la rhétorique. D’un côté, pas de vaccination obligatoire, et de l’autre, il faudra un passeport prouvant la vaccination. C’est bien rendre de fait ladite vaccination.

      J'aime

  5. Le gouvernement est à côté de la plaque : il ne mesure plus le virus qu’en termes de tests, ce qui pour les médecins est complètement foireux. Ce qui est sûr, c’est que le gouvernement va confiner la France pour les week-end !

    J'aime

    1. C’est d’autant plus sûr qu’il faut désormais remplir une nouvelle attestation de sortie, incluant le week-end. C’est moins de liberté avec Macron and co.

      J'aime

  6. En effet, c’est troublant quand on lit votre article et cela prouve que la classe dirigeante et les médias nous mentent effrontément, ce qui est scandaleux

    J'aime

    1. Non seulement ils mentent mais quelle propagande ils nous font : c’est d l’intoxication avec la Macronie et ces Français qui sont des veaux ne régissent plus à rien.

      J'aime

  7. En plein dans le mille, j’ai vu ses statistiques qui effectivement sont surprenantes et véridiques. On attend encore qu’il y ait un journaliste, un vrai, à la télé pour nous en parler comme vous le faîtes si bien ici.

    J'aime

    1. Les médias ne font plus leur métier mais des tables rondes sans intérêt. C’est juste de la propagande.

      J'aime

  8. C’est excellent : merci pour nous éclairer et de nous informer, ce qui n’est plus le cas de la plupart des médias. J’ai partagé.

    J'aime

  9. C’est vraiment très instructif et prouve ce que je lis ici et là : ce gouvernement est non seulement incompétent mais nous ment sans vergogne.

    J'aime

  10. Effectivement, c’est très intéressant et aussi très révélateur de l’incompétence de ce gouvernement que je ne supporte plus.

    J'aime

  11. Sarkozy éliminé par Macron – Le beau fils de Macron qui fait des sondages – Les médias sont mobilisés pour la réélection de Macron – 12 principes de com – Manu drague les étudiantes avec des protections périodiques –

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.