riposte médiatique avril 2021

Nouvelle formule

Avec Éric Zemmour, Thaïs, Jean Molliné, Ingrid Courrèges, docteur Hélène Banoun, Alexandre Goldfarb, La Trib, Alexandra Henrion-Caude, Clarisse Sand, Éric Verhaeghe, docteur Jean-Paul Hamon, René Chiche et Sophie Audugé.

« Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. »


Citation de Bertholt Brecht
Avril 2021 N°20 – Parution le premier lundi du mois

C’est parce que « nous sommes en guerre » et que « en même temps » on fait des règlements à la noix et contraignants « quoiqu’il en coute » parce que « c’est notre combat »…
Et surtout c’est qu’ils sont incompétents à gouverner !

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est actudum-riposte.jpg

Le ministre de l’Intérieur dissous Génération Identitaire, groupe français qui défend pacifiquement la France, et ne touche pas à UNEF qui prône ouvertement le racisme anti-blancs : c’est scandaleux !
Darmanin démission !!!

Cela tangue en Macronie après la déclaration d’Édouard Philippe : « Ces nouvelles, pour beaucoup d’habitants de la Seine-Maritime, pour beaucoup de Havraises et de Havrais, constituent une mauvaise surprise. Ces mesures ne sont pas, je crois, justifiées par l’état actuel de la situation sanitaire », a estimé M.Philippe. (19 mars 2021)

à propos de la caste politique :

Darmanin annonce, ce mercredi 24 mars 2021, que les rassemblements de plus de 6 personnes seront verbalisés…

Je croyais que les cirques étaient fermés mais visiblement, il en reste un qui est ouvert.

Le tweet du mois

Le gouvernement annonce sans rire que la vaccination a commencé à grande échelle en Bretagne soit 450 doses en une semaine dans 20 pharmacies ! Encore le grand n’importe quoi des politiques qui ne savent plus quoi inventer pour faire parler d’eux. (Semaine du 8 au 13 mars 2021

Confiner quelques villes le week-end est une mesure sans intérêt car tant que les personnes peuvent voyager, rien ne sert à rien.

Violence partout en France qui grimpe en flèche… Question subsidiaire : et qui sont les vrais responsables ? On me souffle la réponse à l’instant dans l’oreillette : ce gouvernement !

Le sondage du Figaro qui en dit plus long que tous les discours foireux de la Macronie et qui démontre que les Français n’accordent pas leur confiance à ce gouvernement. (Mars 2021)

Le gouvernement fait miroiter un retour à la vie normale : Une vie normale serait sans cette propagande insidieuse qui a transformé la France en un pays du tiers monde

Simple question : comment peut-on vacciner en nombre si il n’y a pas assez de vaccins ?

♘ ♘ ♘ ♘ ♘ ♘ ♘ ♘ ♘

Extraordinaire censure sur le réseau social face de bouc qui supprime un commentaire ou un article sans dire lequel !!! Vive la démocratie devenue une pitrerie pour gogos !

Déclaration d’Audrey Pulvar, quand même adjointe de Madame Hidalgo, Maire de Paris : «On peut demander à une femme blanche ou à un homme blanc de se taire»…
Quand on parle de racisme avec cette personne en voici un exemple concret et direct ! La question est que fait Darmanin et le ministre de la Justice face à de tels propos ?
Rien !!! Car dans ce pays, le racisme c’est dans un seul sens, bien sûr.

🧐 les choses ne sont pas simples dans un pays où la fonction publique est devenue un montre tentaculaire :

Le retraité a perdu !!!
Ce qui tend à prouver les craintes sur les vaccins qui ne seraient pas aussi efficaces que ce que le pouvoir vante à grand renfort de pub payées par les contribuables..

☆ « Nous savons qu’ils mentent. Ils savent qu’ils mentent. Ils savent que nous savons qu’ils mentent. Nous savons qu’ils savent que nous savons qu’ils mentent. Et, pourtant, ils persistent à mentir. » –

Variante par Li Chengpeng :

« La vérité suprême, c’est que nous savons qu’ils mentent. Ils savent aussi que nous savons qu’ils mentent. Nous-mêmes savons aussi qu’ils savent que nous savons qu’ils mentent. Ils savent aussi que nous nous contentons de faire semblant de croire qu’ils ne mentent pas… » 

☆ « Le stalinisme n’a existé ni en théorie ni en pratique : on ne peut parler ni de phénomène stalinien, ni d’époque stalinienne, ces concepts ont été fabriqués après 1956 par la pensée occidentale de gauche pour garder les idéaux communistes. »
Alexandre Soljenitsyne – L’erreur de l’Occident –

🍒 « À la fin, qu’est-ce qu’on va suggérer ? Que tout le monde reste enfermé toute sa vie parce qu’il y a des virus dehors ? Mais vous êtes tous fous. Vous êtes devenus tous cinglés. » (Didier Raoult) 🍒


L’article qu’il faut avoir lu :

La nuit de l’esprit


Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est logo-.png

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est tv-mensonge-logo-1.jpg
Attention certaines vidéos peuvent être supprimées à notre insu…

Juste pour le dernier numéro de Riposte médiatique, 3 vidéos ont été censurées et supprimées à notre insu au nom de la liberté d’expression bien sûr !!! La censure est bien en marche en France.

La vidéo du mois : c’est Ingrid Courrèges qui en quelques trois minutes résume bien la situation depuis plus d’un an :

1️⃣ C’est hallucinant !!!

2️⃣ Les gens n’auront plus rien et voici pourquoi !

3️⃣ Thaïs nous explique le scandale de la dissolution de Génération Identaire :

4️⃣ Jean Molliné interviewé

5️⃣ La vaccination explications :

6️⃣ Cette vidéo est énorme !

7️⃣ Éric Zemmour sans fard :

Et que penser de l’écriture inclusive ? explications

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est bonus.jpg

Hommage à nos soldats par La Trib :

Heureusement qu’il nous reste, pour combien de temps encore, le droit de rire !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Observatoire du MENSONGE pour Observatoire du MENSONGE


Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne

11 commentaires

  1. Cette riposte est vraiment excellente et les vidéos comme les textes sont très intéressants.

    1. Je trouve cette formule très réussie et très claire. Je soutiens du coup le site en m’étant abonnée à la semaine du mensonge. Bravos !!!

  2. Merci pour ce travail précieux que je partage évidemment. Il existe aujourd’hui une statistique journalière du nombre de vaccinés par pays et la France fait pâle figure avec moins de 14% de la population ayant reçu au moins le premier vaccin quand la Grande Bretagne a plus de 40% de sa population totalement vaccinée ! Ce qui explique sans doute ce nouveau confinement qui sert à masquer la pénurie du vaccin. Une vraie honte ce gouvernement!!!

  3. Très honoré de me retrouver dans la liste des éminents personnages cités en introduction, je ne suis cependant pas sûr que ce soit ma place pour autant. Je m’efforce de suggérer des idées pour lancer des débats sur des questions de fond dans une perspective à long terme, et j »avoue que c’est là une tâche très ardue : quelques-uns vont me dire « Super idée, lâche pas » et dans la foulée vont disparaître sans amorcer la moindre discussion, et la plupart des autres ne s’y intéresseront même pas.
    J’ai du reste publié hier soir un billet de blog sur ce thème : http://citoyensdebout.org/2021/04/04/constats-steriles/

  4. Le socialisme et le macronisme???Les deux étrons de la politique française!!!

Laisser un commentaire