L’arrogance de trop !


Non seulement le pouvoir est incompétent mais le chef est triomphaliste alors que toute la France est en souffrance : ce n’est plus acceptable.

L’arrogance de trop !

Par Alexandre Goldfarb

« Je peux vous affirmer que je n’ai aucun mea culpa à faire, aucun remords, aucun constat d’échec ». Ainsi parla le Président Macron en ce triste mois de mars 2021
Phrase de trop ! Inimaginable en cette période difficile pour tous, alors que les faits sont têtus et démontrent que la France est gouvernée dans l’échec. Un échec qui se voit nettement.
L’arrogance et l’auto-suffisance, en pleines crises, il y en a en effet plusieurs de crises, du Président Macron est à la fois surréaliste, cramique et surtout inadmissible.
Le gouvernement ne gouverne plus, il se contente de faire de la télé chaque semaine, pour une leçon de morale destinée visiblement à des imbéciles qui ne comprendraient rien et à qui, il faut tout expliquer, décortiquer et répéter.
Que les faits leur donner tort, ils s’en moquent, il font leur show !
Ils sont tellement imbus, tellement prétentieux qu’ils sont incapables de voir la moindre réalité.
Quand les Français se réveilleront, ce gouvernement finira au mieux à la Bastille.
Et, par pitié, que l’on ne dise pas que les autres ne feraient pas mieux à leur place, parce que c’est sans aucun doute impossible.
Comme ceux qui disent : personne n’aimerait être à leur place…
pas de souci, ils n’ont qu’à s’en aller et la laisser la place.

Donc, si on comprend bien, le gouvernement a fait ce qu’il fallait mais finalement ça n’a pas fonctionné et maintenant il ne sait plus quoi faire… On est franchement bien non ? C’est un désastre mais tout va bien !


Le Président Macron et son secrétaire particulier, le Premier ministre, ressemblent aux surveillants des écoles qui vont punir les petits chenapans.
L’esprit qui domine la France c’est la maternelle : attention les enfants, papa Président n’est pas content et papy Castex va venir vous le dire.
Vous serez privés de sortie !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

On nous ment en permanence !

Le vaccin inefficace !!! Incroyable pour tous les enfumés de France par une propagande démesurée, permanente et sans vergogne.

Pourtant c’est prouvé par le rejet du Conseil d’État conseillé par le ministre de la Santé, Olivier Véran, en l’occurence. Lequel a carrément dit que le vaccin n’aurait « qu’une efficacité partielle » et que l’arrivée de variants ne garantissait même plus que le vaccin pourrait protéger du virus.

En effet, face à la plainte d’un retraité vacciné, qui par référé a saisi ledit Conseil pour pouvoir recouvrer sa liberté, notamment d’horaires de sortie, de ne plus porter le masque.

Or, le retraité a perdu en première lecture parce que, écoutez bien, la réponse du Conseil d’État qui estime :  « que la vaccination n’élimine pas complètement la possibilité que les personnes vaccinées demeurent porteuses du virus et soient contagieuses » et d’ajouter, tenez-vous bien que : « L’impact des variants sur les vaccins est incertain ».

Les liens pour vérification :

https://www.europe1.fr/sante/un-octogenaire-demande-au-conseil-detat-a-etre-deconfine-apres-avoir-ete-vaccine-4034911

et surtout

https://www.europe1.fr/sante/le-conseil-detat-deboute-un-octogenaire-vaccine-qui-demandait-a-etre-deconfine-4035600

Question : alors à quoi cela sert de se faire vacciner ?

Et, c’est quoi cette nouvelle attestation qui nous prive de nos libertés et nous asservit ?
Il est facile d’oublier de la remplir et de prendre sans motif valable 135 €uro d’amende !
On ne peut que constater la volonté de ce pouvoir de brimer et de soumettre les Français et cela c’est une dictature !
Les forces de l’ordre feraient mieux d’être affectées à lutter contre l’insécurité qui a pris une tournure inquiétante partout en France.

Là, ce gouvernement n’est plus acceptable parce que totalement incompétent et incapable de protéger efficacement tous les Français, et en plus le Président se permet

L’arrogance de trop !

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

 

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Ingrid Courrège, c’est une résistante qui a du bon sens : alors il faut l’écouter maintenant !

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Toute la politique comme un seul homme a tout misé sur le vaccin : dont acte. Sauf que, si ledit vaccin foire et cela semble en prendre le chemin, il n’y aucune autre politique derrière de rechange.
Heureusement un virus s’en va un beau jour et la vie peut reprendre, le plus vite sera le mieux.
Macron aura-t-il la chance du débutant ? C’est évident et cela lui permettra de se faire réélire en 2022. Comme un joueur, le Président-candidat a tout misé sur ces deux chances : le vaccin et la fin du virus ou les deux ensemble.

🍒🍒🍒🍒🍒

L’image qui résume ce gouvernement :

Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne


Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷 Lire Observatoire du MENSONGE


Vous aimez ? Merci de nous aider !

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.

Le bonus :

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.