Cette France méconnaissable.

STOP A LA SOUMISSION ET  A TOUTE FORME DE SEPARATISME QUI ATTISENT LES BRAISES

Cette France méconnaissable.

Par LE REDOUTABLE

Je me suis interrogé sur la lâcheté de certaines personnes et plus particulièrement sur celles qui n’aiment pas la France, celles qui mentent, manipulent leur peuple.
Après avoir longuement médité, j’ai décidé de poursuivre ma lutte, sans merci , contre cette engeance qui a toujours été la source de tous nos malheurs, en l’occurrence, celle qui est la conséquence de toutes nos guerres, religieuses ou pour d’autres prétextes, entraînant des centaines et des centaines de millions de morts d’enfants, de femmes et d’hommes innocents en ce bas monde depuis des siècles et des siècles.
Il suffit!
Je comprend encore moins, aujourd’hui, dans une société qui se veut de droit, qui se dit républicaine et démocratique, la lâcheté de certains magistrats, quoique, lors de l’occupation nazie, en France , si mes informations et souvenirs sont bons, un seul magistrat a eu le courage de dire : « NON » aux envahisseurs qui assassinaient le peuple de France, sous le prétexte FALLACIEUX , que nous étions en guerre. Nombreux ont été les magistrats (comme de nombreux autres citoyens), qui se sont montrés lâches et se sont couchés face à l’ennemi, et même ensuite, ils ont agi honteusement et souvent de façon criminelle, contre leurs compatriotes, frères et sœurs résistants.
Or, à la Libération de la France, tous ces magistrats félons n’ont jamais été inquiétés, ils ont fièrement continué à porter leurs décorations jusque la fin de leur vile carrière.
Certes, parmi ceux -ci, il y eut, en outre, des résistants, en tous genres , à ceux-ci, dignes Hommes , je rend un très sincère hommage que justice leur soit rendue.
Cependant, la grande majorité des juges, en cette période d’occupation ont rendu, sous le boisseau, de meurtriers jugements contre des Françaises et Français, donc, contre la France. Quant au seul et très Honorable magistrat ( celui de Bordeaux, si mes infos sont justes ), devenu un résistant contre l’ennemi nazi, nous n’en avons plus jamais entendu parler, et pourtant, il avait été un vrai patriote, un grand Français, il aurait été juste de le compter parmi les « grands hommes » et digne de reposer au Panthéon, par son courage, il a prouvé qu’il aimait notre pays qui n’était plus vraiment  » notre France » , laquelle avait vendu son âme puisqu’elle n’existait plus vraiment, occupée par une engeance contraire à l’esprit français qui avait construit la France…

Notre pauvre France, écrasée sous la botte de ses odieux ennemis, avait cessé, en apparence, de vivre, sous l’emprise malsaine, notamment, de mauvais juges inféodés à l’idéologie nazie siégeant en leurs tribunaux, contre toutes celles et tous ceux .qui résistaient contre des assassins qui voulaient dominer le monde sous la houlette d’un dingue criminel et revanchard. Ces juges qui obéissaient aux ordres de diaboliques criminels n’ont nullement été inquiétés lors de la libération de la France. Pourquoi ?
Il est vrai que le peuple martyrisé, mais, enfin, libéré, avait reçu l’ordre d’enterrer la hache de guerre, cette décision « humaniste » pour que la France ne revive pas une guerre civile (pour la énième fois), cette décision fut néanmoins prise contre TOUTE morale .
Ce jour-là, la défunte morale rejoignait le cercle des combattants et résistants disparus, et « Justice » n’ a jamais été rendue. .
Mon Père résistant me disait, je cite : « Mon p’tit Daniel, n’oublie jamais que tu ne peux faire confiance à aucune Nature dite humaine, il vaudra mieux protéger ton chien qui te restera toujours fidèle (mon chien se laissa mourir de faim et de chagrin lorsque je disparus de mon domicile pour « pacifier l’Algérie »), méfiance, sauf exception, telle est le dilemme auquel nous devons, en tant que « Résistant », pour que vive la France libre de toute idéologie perverse , nous devons lutter et faire face, une Nation qui se couche cesse de vivre, il en est de notre Vie même, de celle de notre Famille, de nos amis, de notre Pays bien aimé. Notre but, notre Destin d’Homme , notre objectif à atteindre est celui de combattre pour une France « Libre », parce qu’elle se doit de rester le phare de la Liberté pour le monde entier, lorsque tu regardes la carte de France, ton regard se portera, instinctivement, sur une proue de navire, c’est comme « un Signe.. », d’où sont partis les premiers résistants rejoindre le combat pour libérer la France..
Sache bien, mon Fils, que l’ Avenir de la France dépendra de tes actes, paroles, et de ceux qui t’entourent, ainsi, vous dirigerez vos vies, soit sur le chemin de la vie ou celui de la mort.
Tout résultera de la force et de la sincérité de ton propre engagement au service de ton Pays dans l’intérêt général, et non point pour une poignée de prétendues élites, lesquelles , par faiblesse, ignorance, égoïsme et lâcheté trahissent la France, en ne pensant qu’à SERVIR leur caste.
Évite ces personnes viles et ces individus abjects et méprisables qui seront pour toujours la source de tous nos malheurs.
Tu pleureras si tu n’as pas eu le courage de les combattre… Tu te dois de détester toutes formes d’injustice, comme l’unique magistrat pendant la Seconde Guerre Mondiale, qui a refusé de servir les nazis, et tu seras un Homme …mon Fils !  » Fin de citation.
Aujourd’hui, ou plutôt cette nuit, les paroles de mon père , comme celles de ses amis, déportés, militaires de haut grade ou simples et dignes soldats de la liberté, que j’ai eu le privilège et la chance de bien connaître, car leurs paroles me sont revenues dans ma mémoire, intactes, pures et sans tâche, ce qui m’a fait penser à tous ces traitres indignes individus, à tous ces mauvais Français, en « tous grades et défauts », notamment, ceux qui ont rendu, récemment, un jugement favorable à l’installation de mosquées, et d’écoles islamiques sur notre sol, au nom de lois scélérates et insidieuses, qui détruisent la France et assassinent son peuple à petit feu.
Décisions criminelles qui entraînent la France vers un futur et très violent affrontement, lequel provoquera, inéluctablement, un grave cataclysme.
Chaos que j’ai prévu pour 2025, (prédiction sans cesse corroborée par de nouvelles informations, dont les premières m’étaient parvenues dès 1976, puis en 1978, après avoir été toutes vérifiées et avérées, nuit après nuit, m’ont décidées de devoir rédiger mon rapport de deux cents pages en 1991, mais pour rien, parce que « la trouille » habite à jamais des esprits faibles et irresponsables qui avaient pourtant la charge et le devoir suprême de protéger la France.
Depuis cette année -là, de très graves événements ont eu lieu, en France, et dans le monde, et nous en avons terriblement souffert, par la faute de menteurs, manipulateurs et lâches. Non point, parce qu’ils désiraient nous prémunir de toute mauvaise pensée, pour ne point nous pourrir « la vie », mais pour garder le pouvoir, uniquement, en faveur de leurs intérêts personnels et claniques, publiant délibérément l’intérêt général, puisqu’ils ont cédé à toutes les infâmes et inacceptables exigences des nombreux ennemis déclarés de la France, déterminés à occuper notre, « quoiqu’il en coûte » et par tous moyens.
Ce n’est pas une idée complotiste, mais la vérité simplement…n’en déplaise à tous les ignorants qui se voilent la face et se bouchent les oreilles…
Cela me rappelle forcément les tragiques années Trente où de mauvais Français se sont montrés lâches et froussards , face à des dictatures  » en marche » , comme aujourd’hui, car rien n’a changé.
Les dirigeants politiques n’ont pas conscience qu’en prenant cette voie, ils marchent vers l’esclavage sinon leur propre disparition.
Heureusement, à chacune des années sombres de notre Histoire en France, des femmes et des hommes se sont élevés, avec force et vigueur face à l’ « adversaire sanguinaire ». Souvenons-nous, qu’un Français « lança » le 18 juin 1940, à la radio de Londres, un  » Appel » aux Françaises et Français qui refusaient de se soumettre à la barbarie , et que de nombreux autres citoyens, en tous genres et qualités, tous patriotes répondirent à son Apple !
La France a toujours vu apparaître de grands hommes courageux, parmi tous ses glorieux soldats de la liberté, je pense à l’un d’entre eux, parce que je l’ai côtoyé, en camarade, évidemment, autrement plus que lorsque je me suis retrouvé auprès du monumental général devenu Président, il s’agit aussi d’un grand ami de la France, je cite :
 » Feu le Général BIGEARD , dit BRUNO » qui a courageusement , et généreusement servi notre France, lequel m’avait confié, un jour de l’An 1990, vouloir se présenter à de futures élections présidentielles, mais des « politiques » soumis à des puissances financières étrangères l’en ont empêché. Il ne lui resta plus, alors, que dans ses livres, à déclarer ses regrets à son « Grand Amour » que fut « Sa France » qui ressemblait bigrement ou bougrement à la mienne. Il savait aussi parler à la France, mieux que de « prétendues élites », parce qu’il était un homme qui avait intensément et concrètement vécu pour la France, mais aussi sur le terrain en Indochine, en Algérie, etc. Et non point « Hors sol », en dehors de toutes réalités vécues par le peuple. L’expérience n’est pas transmissible, il faut avoir vécu concrètement « les choses de la vie » pour ressentir dans notre cœur et notre chair, afin de comprendre pourquoi les êtres se révoltent, parfois, contre des juges, en tous grades, etc.
Vous les politiques, si vous êtes parmi les mauvais juges, décorés ou non, qui exercez quelque pouvoir, afin de décider de la vie ou de la mort de la France, de son peuple, si vous n’êtes, encore, à ce jour, que des « sans- cœur, » Vous n’êtes rien parce que vous n’avez probablement point souffert comme celles et ceux qui ont été victimes de la tyrannie, de la déportation, de viols, de décapitations, sauf dans l’illusion du cinéma ou en lisant des livres, des journaux ou autres médias.
Mais, à votre poste , en vos fonctions présentes, même assis sur votre confortable fauteuil, protégé des très nombreuses incivilités commises hors de votre bureau, vous êtes responsables et coupables, de l’avenir de tous les enfants et de ce qu’ils pourraient bientôt subir.
Ayez le courage de prouver que vous aimez vraiment la France. Il n’est peut-être pas encore trop tard…Quoique la France se meurt de vos inepties et mensonges. En tous domaines, la liste de vos erreurs, volontaires ou non, est trop longue pour que vous receviez l’absolution salvatrice, tout comme ceux qui en ont bénéficié, jusqu’à présent, alors qu’ils ont trahi la France et son peuple lors de la Seconde Guerre Mondiale.
Aujourd’hui,  pétris et forts instruits de nos expériences malheureuses récentes , reprenons-nous:    » changeons de cap, sous l’égide d’une nouvelle gouvernance connaissant la réalité du terrain , élisons un nouveau Capitaine qui ne naviguera pas à vue,  élisons un  » vrai chef  » qui ne sera pas soumis à une idéologie mortifère,  élisons un Président qui ne dira pas tout et son contraire ( ce vrai chef, nous le connaissons ), de même suite,  tous ensemble ,  la confiance retrouvée, nous pourrons croire en l’avenir de la France. »

LE REDOUTABLE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
LE REDOUTABLE pour Observatoire du MENSONGE

L’article qui a motivé mon article :

https://fr.sputniknews.com/france/202104091045454860-la-justice-force-un-maire-savoyard-a-autoriser-la-construction-dune-ecole-islamiste/


♦ ♦ ♦ ♦ ♦

<h3

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne


Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷 Lire Observatoire du MENSONGE


Vous aimez ? Merci de nous aider !

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.

5 commentaires

  1. BRAVO MONSIEUR POUR CET ARTICLE DECHIRANT, pour ceux qui aime LEUR FRANCE qui n’a plus rien de la DOUCE FRANCE pour laquelle nos anciens se sont battus. Cependant je vous pose une question, car, j’avoue, personnellement ne connaître actuellement personne capable de la redresser. Alors, SVP à qui pensez vous ?????. Je serais vraiment rassurée si, cette personne existe

  2. Le pouvoir actuel est totalement nul = comment les Français ont-ils pu élire Macron ? Car ce sont eux les responsables de ce nouveau Waterloo puisque « nous sommes en guerre ».

  3. J’aimerais croire en l’avenir de la France mais la réalité m’en éloigne chaque jour un peu plus.

  4. Nous vivons dans un monde méconnaissable et finalement lamentable. Les Français sont pétrifiés, indifférents et soumis. Cela ne présage rien de bon pour nos enfants.

Laisser un commentaire