riposte médiatique MAI 2021

Avec Philippe de Villiers, Nicolas Dupont-Aignan, Florian Philippot, le professeur Didier Raoult, Docteur Louis Fouché, Alexandre Goldfarb, Marc Endeweld, Marion Maréchal…

Pour soutenir Observatoire du MENSONGE, abonnez-vous annuellement au tarif unique de 2 € par mois***, choisissez votre moyen de paiement sécurisé ci-dessous :

*** En cadeau, pendant la durée de l’abonnement, vous recevrez gratuitement, chaque samedi, Semaine du MENSONGE (Valeur 18 €)

« Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. »


Citation de Bertholt Brecht

MAI 2021 N°21 – Parution le premier dimanche du mois

C’est parce que « nous sommes en guerre » et que « en même temps » on fait des règlements à la noix et contraignants « quoiqu’il en coute » parce que « c’est notre combat »…
Et surtout c’est qu’ils sont incompétents à gouverner !

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est actudum-riposte.jpg

Ce sondage du Figaro en date du 24 avril 2021 démontre que ce gouvernement ne passe simplement plus ! Sa gestion du coronavirus est clairement désastreuse pour tout le monde !

Stéphanie M égorgée devant son commissariat à Rambouillet (78) comme se refusent à le dire les politiques et les médias est morte par le laxisme imposé par ce gouvernement : Darmanin démission !!!

Le pouvoir va créer le citoyen avec pass et le sous-citoyen sans pass. C’est la négation totale de la démocratie et un coup fatal porté à la liberté.

Le tweet du mois

Encore un mensonge flagrant, le jeudi 22 avril 2021, le Premier ministre, Jean Castex, annonce 14 millions de vaccinés en France et un mois avant c’était 10 millions. Donc, en un mois, on a vacciné seulement 4 millions de Français. et, encore, Castex parle uniquement de première dose…

L’incompétence de ce gouvernement déborde de partout : à côté le Titanic est un bateau très sûr…

Alors que le bon sens aurait du dicter une autre politique, le pouvoir s’est enfoncé dans le déni des réalités pour pénaliser lourdement les Français, tous les Français ! La question à se poser est : qui va devoir payer pour cette gabegie démentielle ? La réponse est connue : le contribuable.

Le sondage du Figaro qui en dit plus long que tous les discours foireux de la Macronie et qui démontre que les Français n’accordent pas leur confiance à ce gouvernement. (Mars 2021)

Nous avons le pouvoir et ce pouvoir s’appelle bulletin de vote !
Pensez-y au moment de voter !

♘ ♘ ♘ ♘ ♘ ♘ ♘ ♘ ♘

Êtes-vous prêts à redonner CINQ ans de plus à Macron pour affronter la crise économique qu’il a créée ?

Les médias annoncent ou plutôt répètent la propagande du pouvoir que l’on entre dans une phase de déconfinement… En maintenant le couvre-feu national ? C’est donc que l’on sera toujours confinés.

Comme annoncé avant tout le monde, nous confirmons qu’il y aura un passeport ou n’importe quelle autre appellation qui signifierait la même chose pour les personnes vaccinées : ce passeport autorisera à voyager, aller au restaurant, au spectacle, etc…

Le projet de loi propose un régime analogue à un état d’urgence sanitaire, tout en diminuant significativement les libertés publiques par rapport au texte du régime transitoire de juillet 2020. Des rédactions extrêmement larges et généralistes permettent au Gouvernement d’aller bien au-delà des déclarations faites depuis plusieurs semaines. Ce texte n’organise donc pas la sortie de l’état d’urgence sanitaire mais sa pérennisation dans le droit commun. (Martine Wonner, député, ex-LREM)

Le coin

« Ceux qui attendent que la pomme tombe de l’arbre risquent de la recevoir pourrie sur la tête » Alexandre Goldfarb (Spécialement pour la droite qui a oublié l’essentiel : s’opposer).

☆ “Quand un politicien se touche le visage il dit la vérité, quand il se gratte l’oreille il dit la vérité, quand il lève le pouce il dit la vérité ; c’est quand il remue les lèvres qu’il ment.”
Batiste W. Foisy 

☆ « L’être humain ne doit jamais cesser de penser. C’est le seul rempart contre la barbarie. Action et parole sont les deux vecteurs de la liberté. S’il cesse de penser, chaque être humain peut agir en barbare. »
Hannah Arendt

SUIVRE gratuitement Observatoire du MENSONGE

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

🍒 « À la fin, qu’est-ce qu’on va suggérer ? Que tout le monde reste enfermé toute sa vie parce qu’il y a des virus dehors ? Mais vous êtes tous fous. Vous êtes devenus tous cinglés. » (Didier Raoult) 🍒


L’article qu’il faut avoir lu :

Journée d’un Français en 2021


Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est logo-.png

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est tv-mensonge-logo-1.jpg
Attention certaines vidéos peuvent être supprimées à notre insu…

Juste pour le dernier numéro de Riposte médiatique, 3 vidéos ont été censurées et supprimées à notre insu au nom de la liberté d’expression bien sûr !!! La censure est bien en marche en France.

La vidéo du mois : le professeur Raoult dit ce qu’il pense…

1️⃣ Philippe de Villiers dit quelques vérités et c’est vraiment à voir

2️⃣ La liberté n’est qu’un leurre et Nicolas Dupont-Aignan vous dit pourquoi :

3️⃣ Le professeur Raoult dit tout !!!!

4️⃣ Florian Philippot : la quatrième vague arrive !

5️⃣ Louis Fouché démonte le totalitarisme actuel :

6️⃣ Ce que disait déjà il y a trois Marion Maréchal.

7️⃣ Démontage du système Macron par Marc Endeweld

Et que penser de l’écriture inclusive ? explications

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est bonus.jpg

L’interview incroyable du Président français sur la chaîne américaine CBS !

Heureusement qu’il nous reste, pour combien de temps encore, le droit de rire !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Observatoire du MENSONGE pour Observatoire du MENSONGE


Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne

8 commentaires

  1. Très bel article, complet, intéressant et avec des vidéos à voir absolument.

    1. Je confirme car un ami m’a envoyé cet article que j’ai beaucoup aimé et que j’ai partagé à mon tour.

  2. Il faut aller voter en masse en juin aux régionales et mettre dehors toute cette bande qui ruine la France : pensez-y !

  3. Un régal ! Merci. L’interview surréaliste de Macron à CBS vaut le détour et montre à quel point le Président n’aime pas la France. Mabille est super drôle. ET d’autres vidéos sont aussi à voir. Je viens de m’abonner pour vous soutenir avec grand plaisir.

  4. Merci pour toutes ces « découvertes  » , quel bonheur de voir une relève comme Charlotte d’Ornellas , Marion Maréchal et le Directeur de l’Incorrect , cet espoir de l’intelligence, de la vidéo de Louis Fouché etc etc une très bonne idée de voir toutes ces différentes interventions

  5. Franchement cette Riposte est super, je viens aussi de m’abonner à votre site pour vous soutenir. C’est la moindre de schoses pour le travail que vous nous offrez.

Laisser un commentaire