Le Plus Grand de Tous les Magiciens Bonimenteurs.

Emmanuel Macron veut « déconstruire la France » comme il l’explique aux Américains… En attendant, il détruit la Nation.

Le Plus Grand de Tous les Magiciens Bonimenteurs.

Par LE REDOUTABLE

La désintégration a touché la France depuis que : 

« Le Plus Grand de Tous les Magiciens Bonimenteurs » adepte de Machiavel avec ses grands disciples dirige le Peuple de France vers son effondrement, ceci, de déconstruction en déconstruction puis en fomentant ses multiples divisions internes vers sa « destruction finale » afin d’aboutir, non point : « au redressement de la France » qu’il avait promis, en 2015, à l’un de mes très cher et très Honorable Ami, mais à la disparition de son Histoire identitaire ordonnée par une puissance oligarchique étrangère.. 

Ainsi, depuis son élection, son programme est apparu, de jour en jour « clair et limpide comme du cristal », et d’un Point de Droit, la France est devenue : « L’Ex – Pays des Droits de L’Homme et du Citoyen » souffrant toujours plus de manque de moyens, d‘une misère accrue et croulant sous ses folles et injustes décisions en tous genres. 

En effet, qui eut pu imaginer que sous l’égide d’un Président élu avec seulement 13% de suffrages réellement exprimés (parce que 60% d’abstentionnistes, auxquels il convient d’ajouter trois millions cinq cent mille non-inscrits sur les listes électorales) le peuple de France se laisse faire, perdant, en moins de cinq années, ses libertés essentielles chèrement acquises tout au long de sa longue, très longue Histoire ? 

Force nous a été de constater, malheureusement, que nos dirigeants sont activement complices de sa décomposition voulue par une caste aux ordres composée de prétendues élites qui font croire qu’elles aiment la France.
Heureusement que le crime n’existe pas pour cette caste qui a décidé, par la magie des mots et « l’ ILLUSION » qu’il en sera comme le veut le « Grand magicien » sans cœur, et sans consulter le Peuple de France….
Ainsi, va la France , de manipulation en manipulation, maniant les mots avec brio, l’illusionniste a gouverné, sans état d’âme, ouvrant la porte de la contestation odieuse contre toutes les couches sociales, sauf ses amis complices qui l’ont élu, n’hésitant point à déchaîner les émotions , et les divisions entre chaque Françaises et Français, dépassant même les règles juridiques écrites dans notre Constitution… 

De même suite, aux injures éhontées violentes et injustes proférées, parfois, contre la France, le grand sorcier a engagé la procédure de la fin de l’ État de droit en ignorant volontairement qu’il allumait le feu de la haine qui se trouve désormais au sein de toutes les couches sociales composant notre beau pays. Allant même jusqu’à souffler sur les braises, afin de donner des arguments aux éternels – ennemis de la France : lamentable, parce que lorsqu’il crache sur la France, a-t-il conscience que son crachat retombe sur lui-même ? 

Ainsi, lorsque nous savons que la Ligue de défense noire africaine qui a si souvent injurié la France, en la qualifiant de « colonialiste et totalitaire » a discrètement été glorifiée par son silence, notamment lors de manifestations organisées contre les Forces de l’Ordre, ladite association est toujours autorisée à ce jour. Elections en vue, n’est-ce-pas ?

Alors, nous comprenons mieux pourquoi la préférence du pouvoir politique est allée voler au secours des âmes qui se sont opposées « face à face » à nos forces de l’ ordre malgré l’interdiction de manifester qui était signifiée par nos plus hautes autorités.
Puisque ce pouvoir et ses protégés ne comptent plus les multiples contradictions, nous avons déploré le déboulonnage par une bande de dingos, de la statue d’un grand homme blanc : 

Victor Schoelcher,  lequel avait aboli l’esclavage, en son temps, après avoir vécu et s’être sacrifié durant toute sa vie exemplaire, en faveur des martyrs et des damnés de la Terre qui ont terriblement souffert des esclavagistes connus, et dont certains descendants sont toujours vivants.

Honneur et reconnaissance à ce grand bienfaiteur de l’Humanité. 

En revanche, lorsque j’appris que M. Jean Luc Mélenchon s’est comporté comme un grand républicain en voulant faire déboulonner la statue de Saint Louis au Sénat, ceci, pour le conforter dans ses idées humanistes, ,probablement afin de paraître comme un grand démocrate lors de ses visites amicales et fraternelles devant ses amis d’Amérique latine , tels que le président MADURO également grand démocrate, nous avons pour témoignages les nombreux réfugiés politiques vénézuéliens , pour tel : M. Rosmit Mantilla, par exemple, parmi des milliers d’autres, etc., qui confirmeront qu’ils aiment « le genre humain ».

Lorsque Mélenchon frappe  de la foudre les généraux qui ont adressé  la  » Lettre ouverte à nos gouvernants »,  le 13 avril 2021,  dont il parle  d’un ton  méprisant et insultant traitant les Généraux de « factieux », etc, alors qu’ils n’ont jamais appelé le Peuple à commettre un  » Putsch  » ! 

Or,   le 18 mars 2017, sur la Place de la Bastille à Paris, lui-même, Jean Luc Mélenchon, au cours de son discours a proclamé :  « l’insurrection contre la monarchie présidentielle » 

S’il est  vrai , comme Mélenchon l’a proclamé que : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple , l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ». Mais ce texte de la Constitution du 24 Juin 1793, notamment, dans son article 35, n’a  jamais été appliqué.  

Pardonnez-moi, si je vous avoue craindre pour la France, il ne manquerait plus que l’extrême gauche arrive au pouvoir, pour que la France sombre dans un éternel gouffre abyssal. 

Donc, alors que nous savons tous où se trouve la haine.
Pourquoi n’avons-nous pas vu ni entendu notre bien-aimé grand magicien se plaindre et demander aux ministres intéressés de blâmer et sanctionner les « haineux » qui ont commis ce grave sacrilège contre les « grands hommes » de l’Histoire de France ? 

L’illusionniste manipulateur, expert en magie, aurait-il peur d’aimer tous les êtres qui composent le peuple de France, très souvent meurtri au cours de son Histoire, au point ne pas voir que celui-ci est hébété, assommé, effondré, terrassé par son silence assourdissant lorsqu’il s’agit de lui rendre justice ? 

Aurait-il perdu toute conscience et toute humanité envers les innocentes victimes de ses tours de magie, lesquelles ne se révoltent pas encore, malgré qu’ils se sentent humiliés et détestés, à force de regarder fleurir des zones de non-droit sur son propre sol pour les remplacer, sans leurs valises ? 

Je n’ose le penser, encore moins le croire.
Pauvre République française devenue esclave, en grave danger de disparition par la faute d’une idéologie coupable d’avoir généré la haine et accentué la déchirure, agrandissant toujours plus la fracture entre les composantes communautaires qui vivent de plus en plus mal dans la peur. Magnifique magicien, effectivement, qui a su en moins de cinq années manipuler sa baguette magique pour atteindre l’odieux objectif diabolique imposé par une puissante oligarchie qui tire les ficelles contre les peuples afin de mieux les exploiter, voire les laminer, comme l’avait prédit feu
un président, en mai 81 ….
Puissance éphémère parce que celle-ci n’aura jamais l’assentiment de tous les peuples qui vont découvrir bientôt que l ‘illusionniste qui joue avec leurs émotions a trahi, alors, l’union se fera contre lui, tout simplement, comme par magie. 

Et, parce que ce n’est point en allumant le feu, tels des pyromanes fous, dans les forêts d’êtres humains, que l’on construit sur des cendres un nouveau monde meilleur pour une seule tribu qui a toujours combattu nos justes valeurs traditionnelles et républicaines qui ont fait leurs preuves , en 

construisant la France, même si elles ne seront jamais parfaites.

Parfois, je veux rêver d’une union des peuples de la Terre qui rassembleraient toutes les tribus, sans aucun mauvais esprit, et donc sans haine.
Nous savons toutes et tous que c’est une lubie. Et pourquoi s’agit-il d’un rêve inaccessible comme notre étoile céleste ? Parce que les intérêts de tous les magiciens dirigeant ce monde de dingues adeptes de la magie mondialiste n’ont jamais eu à lutter contre un homme qui a acquis la connaissance de la magie venant du cœur 

Pourtant, ce grand magicien qui rayonne dans nos cœurs existe, il nous impose et nous inspire le respect, et non la haine, il aspire à l’amour de l’humanité tout entière, sans aucune discrimination de couleur ni de culture, afin de construire des âmes populaires et libres en harmonie avec
notre mère Nature. 

Si la folie des hommes cessait de manipuler le monde, à cette fin, il ne dépend que de la volonté des peuples de vouloir s’en libérer, tout simplement. La méthode existe et elle est très accessible pour toutes les bonnes volontés. Alors notre monde deviendrait merveilleusement magique, et pourrait s’intituler à nouveau: « Liberté Égalité Fraternité » et ce serait bien.

Mais la réalité nous rattrape trop souvent à cause d’un « grand vrai-faux magicien », et nous, nous devons à rappeler l’un de ses discours prononcé lors de son voyage en Algérie, lequel fustigeait violemment la France colonialiste responsable de génocide, coupable, selon lui et ses comparses , de tous les maux, alors que ce pays vit, depuis son indépendance, aujourd’hui encore, sous un régime tyrannique et dans la misère, tout comme tant d’autres en Amérique latine, vivant sous la houlette de dictateurs. Comment voulez-vous que les peuples accordent leur confiance à ces gens-là ? 

Ingratitude, méconnaissance de l’Histoire ou manipulations diaboliques pour allumer le feu entre les peuples dans l’intérêt de politiciens qui n’aiment pas vraiment leurs peuples ?
Jamais la France, sauf durant l’occupation nazie dans les années 40, n’avait vécue aussi mal que depuis la venue au pouvoir d’un bonimenteur machiavélique qui souffle le chaud et le froid dans le but de diviser pour mieux régner sur les âmes faibles déstabilisées d’entendre tout et son contraire, accentuant les divisions , très grandement aggravées depuis l’arrivée de la « COVID » fabriquée. 

Le peuple de France se souviendra, je l’espère, des discours affirmatifs moult fois contradictoires de nos dirigeants durant cette crise vécue tous ensemble, devant subir leur absolutisme, parfois, et trop souvent, jusqu’à l’absurde.
Le Peuple de France souffrira toujours plus si l’effondrement économique créé par un pouvoir politique d’amateurs incompétents continue de faire et défaire, impunément, des tours de magie mensongers et illusoires pour l’enfumer…avant de l’anéantir.. 

Mais, je veux penser et croire positivement, parce que je sais qu’il existe une force plus puissante que la fausse magie, qui sauvera la France. 

Espérons, Espérons Espérons, mais agissons aussi en allant voter pour une Femme ou un Homme qui rassemblent, sans haine, et non pour qu’un grand magicien bonimenteur qui nous a divisé et laminé paraisse encore contre l’intérêt général de la France. 

Peuple de France, ne tombe plus jamais dans le piège d’ illusionnistes-bonimenteurs. 

LE REDOUTABLE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
LE REDOUTABLE pour Observatoire du MENSONGE


5 commentaires

  1. Espérons oui , espérons ! en attendant vous pouvez vous inscrire sur une liste : lesamisdeplacedarmes.fr , la liste des civils pour appuyer la liste des militaires . l’espérance est là …

  2. Excellent article qui dit bien les réalités mais que faire face à tous ces couillons qui adorent se faire enfumer ?

  3. On aurait du s’apercevoir, lors de la campagne présidentielle, que « Jupiter » avait un dédoublement de la personnalité lorsqu’il haranguait ses supporters et que son visage a changé lorsqu’il a crié  » Vous devez la faire gagner;vive la République, vive la France »avec un visage rageur comme un certain Adolphe( on entend sa façon de crier cette phrase dans les GG quand ils présentent le monde de Macron)lire Machiavel ne doit pas arranger les choses!!! Sa femme n’est pas son ange gardien.

  4. Vous écrivez à juste titre  » » Victor SCHOELCHER « qui a aboli l’esclavage, en son temps, après avoir vécu et s’être sacrifié durant toute sa vie exemplaire.  » cela n’est pas surprenant puisque le but c’est de montrer qu’ils ne respectent rien et qu’ils ont l’impunité. C’est pourquoi quand Macron dit qu’il se montrera ferme, en paroles seulement, il se montre ridicule et pitoyable

Laisser un commentaire