Le racisme nouveau !

À propos du racisme en France : c’est de la pure propagande progressiste… C’est le déni le plus total de la réalité et pire c’est du racisme à l’envers.

Pour soutenir Observatoire du MENSONGE, abonnez-vous annuellement au tarif unique de 2 € par mois***, choisissez votre moyen de paiement sécurisé ci-dessous :

*** En cadeau, pendant la durée de l’abonnement, vous recevrez gratuitement, chaque samedi, Semaine du MENSONGE (Valeur 18 €)

Le racisme nouveau !

Par Alexandre Goldfarb

À propos du racisme en France

***C’est en fait de « racisme à l’envers » dont il s’agit***

Définition du raciste en France :
personne qui est blanche, aime son pays, veut conserver ses valeurs, y compris sa culture, est souvent populiste comme ils disent, pratique éventuellement une autre religion (que celle d’amour).
Exemple du racisme en France :
Un blanc écrase un de la diversité, c’est immédiatement un crime raciste dû sans aucun doute à un militant d’extrême droite…
Un de la diversité écrase un blanc, c’est un malheureux accident dû à la précarité du conducteur qui n’a pas eu les moyens de faire réparer les freins de sa vieille automobile.

Ensuite, une commission sera créée en vue d’une nouvelle loi pour améliorer l’entretien des automobiles dans les quartiers « défavorisés ». Mais uniquement dans ces quartiers !

À propos du racisme en France : c’est de la pure propagande progressiste… C’est le déni le plus total de la réalité et pire c’est du racisme à l’envers.

La soumission et la repentance

Pendant des années, l’anti-racisme a sévi uniquement contre les blancs, coupables d’être racistes et comme des blancs approuvaient cette doctrine infernale, cela a créé une habitude. Toutes les citations que vous pourriez rechercher sur le racisme sont exclusivement contre le blanc.
C’est dire que le mal est profond, ancré et devenu une habitude.
Qui parle de racisme pense immédiatement au blanc, et pour être plus habile, l’anti-raciste de base vise l’extrême droite afin d’asseoir la théorie comme vraie et fréquentable.
Sauf que, à force de crier au loup blanc, le racisme a fini par changé de camp.
Mais cela est encore tabou.

La variante

Variante, c’est la mode du variant : « raciste : personne qui aime son pays, sa culture » et « anti-raciste : personne qui insulte la culture de son pays »… Quand dans un pays, en l’occurrence la France, il est de bon ton de préférer la racaille parce qu’elle n’est pas blanche et d’accepter que l’on puisse cracher sur les us et coutumes sans risque, c’est que l’on se trouve en décadence.

Autre variante : on trouve normal qu’un « foncé » joue le rôle d’un blanc mais si c’était le contraire et qu’on faisait jouer l’Oncle Tom par un blanc on aurait une révolte, donc le racisme ne marche que dans un sens.

Un autre exemple du racisme :
Quand l’ex-Président Donald Trump joue au golf, les médias disent que c’est un milliardaire profiteur qui pratique un sport de riches.
Quand Joe Biden joue au golf, c’est un sportif accompli qui aime prendre l’air.
Tout cela n’est qu’une question de dialectique.
Sauf, que l’on serine les Français depuis trop longtemps ainsi et que les dégâts sont considérables aujourd’hui !

«La différence entre un optimiste et un pessimiste tient au fait que le pessimiste est habituellement mieux informé» Clare Booth Luce

Alors que la caste politico-médiatique se montre offusquée par les assassinats ou autres égorgements commis par l’islam en France, le pouvoir ne fait rien de concret et poursuit le cycle infernal promesse-discours-fleurs-remise d’une décoration-repentance-hypocrisie… Sans oublier la commémoration !
La larme à l’oeil ne combat pas ce terrorisme mais l’encourage !

Qui sont les vrais racistes ? Ils jettent désormais le masque car ils se sentent invulnérables dans un pays dominé par la repentance et la soumission. Les propos tenus par Audrey Pulvar (Samedi 27 mars 2021), cette élue de la République, méritent une sanction exemplaire pour justement lutter contre le racisme.

Les médias ne font plus leur métier qui est, rappelons-le, d’informer, non, ils font de la bonne vieille propagande, façon soviétique ou cubaine, des années 50 et 60… La gauche a bien compris cela qui les utilise ouvertement et totalement à discrétion. Il n’est pas rare d’assister à des tables rondes qu’avec des représentants de gauche… Et quand il y a quelqu’un qui ne pense pas comme eux, le présentateur s’arrange pour ne pas le laisser parler. Simple et efficace, surtout pour gangréner les cerveaux de personnes passant leur vie devant la télé.

“Le péché possède beaucoup d’outils, mais le mensonge est le manche convenant à tous. ” Olivier Wendell Holmes.

Cette dialectique infernale mise en place par la gauche et dont la droite s’est toujours accommodée a fini par détruire notre démocratie. Les nouveaux fossoyeurs n’ont pas d’état d’âme et rien n’y fait puisqu’ils détiennent les médias et la vérité, qu’ils sont progressistes, sous-entendu dans le camp du progrès, et peuvent impunément tout dire.

En France, où certains accusent les Français d’islamophobie sans cesse, il est intéressant de noter le nombre d’attentats ou d’attaques contres des mosquées par rapport aux mêmes faits contre des églises ou des synagogues. Ah ? Les chiffres ne mentent pas c’est 20 fois plus contre les églises et contre les synagogues !

« Je suis désolé » est la phrase la plus entendue en Occident et c’est la preuve que la société se meurt.

« Le racisme à l’envers » est un cancer qui ronge la France, et n’est que :

Le racisme nouveau !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

 

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Le choix du rappeur, après la sélection de Benzema en équipe de France, alors qu’il n’était plus sélectionné depuis des années, va dans le sens voulu par le Président : « déconstruire la France »… C’est clair et tellement prévisible.

Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne en cliquant sur YOUTUBE

L’ignorance est la nuit de l’esprit, et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.

15 commentaires

  1. Le racisme anti-blanc est devenue la norme dans un pays que je ne reconnais plus et si j’en avais les moyens je partirais.

    1. C’est vrai hélas et ce n’est pas fini. La France est en train de pourrir par la tête.

  2. Décidément la France se complait sous l’air de Vichy…Avec Macron, il ne nous manque plus que les uniformes gris et le tour sera joué. Quand j’ai entendu le premier ministre Castex s’adresser à l’Assemblée Nationale pour condamner Israël, agressé par le Hamas, j’ai repensé à mes parents et ce qu’ils m’avaient raconté sur 1938 ! Le ministre Le Drian a fait aussi bien en qualifiant les israéliens d’agresseurs et ce serait pour ces gens-là qu’il faudrait se disputer et pire voter ?

    1. Castex et le Drian ont vraiment franchi le rubi-con. Plus de 4000 engins de morts destinés à la population CIVILE, et qui auraient fait des milliers de morts si le dôme de fer ne l’avait empêchés.
      La réaction d’Israel n’a pas été « disproportionnée » », mais sous dimensionnée, car si Israel avait réagi avec le même but génocidaire que les terroristes falestiniens, Gaza ne serait plus qu’une rivière de sang. Mais Tsahal est, que Caste et le Drian le veuillent ou non, l’armée la plus éthique du monde.

  3. Merci, merci, merci, Alexandre , parmi mes nombreux correspondants, dont certains sont devenus mes amies et amis, en ces temps devenus si complexes, par la faute d’une engeance politicienne, égoïste, et malhonnête, de surcroît, j’aimerai citer les paroles simples de l’un de mes amis qui me dit un jour:
    – « Mon Pays , c’est celui qui me nourrit de toutes les diverses nourritures , terrestres, célestes , etc., qui sait me protéger de toute agression , tout en me faisant vivre en – – Liberté , Egalité Fraternité- -, et dans la Paix … .  »
    Qu’en est-il aujourd’hui de notre Beau Pays  » FRANCE » ?
    De tous les gouvernants politiques qui ont dirigé notre Beau Pays, aucun n’a su , ou pu , ni eu le courage de nous protéger de notre disparition imminente. Aucun n’a su, jusqu’à présent, gérer que par une propagande , une communication quotidienne qui a le parfum « d’ Arnaque « .
    Parmi mes amies et amis, une équipe d’experts , composée de « vrais sondeurs » qui ont interrogé plusieurs milliers de nos Concitoyennes et Concitoyens qui vivent intensément sur l’ensemble de notre territoire national , il apparaît aujourd’hui que:
    74 % veulent le départ de Macron, seulement voilà, il y a un réel problème qui se pose à tout électeur potentiel:
    QUI doivent-ils élire à la Tête de notre Nation ?
    Et bien je vais vous le dire, je ne fais que répéter ce que j’ai entendu et que l’on m’a rapporté, aussi , en quelques mots répétés plus de 50 % de voix de Françaises et Français qui se sont exprimées, à ce jour , ils annoncent vouloir voter pour :
    –  » Un Français ou une Française qui aime vraiment la France … qui serait issu de notre « Armée « .
    Etonnant, non ?
    Toutes les Personnes interrogées, en grande majorité, sont écœurées de tous les Partis politiques, et ils n’iront plus voter, et nous en subirons, de même suite, toutes les conséquences et les effets collatéraux, savoir ,
    – la disparition de nos libertés fondamentales , pour commencer: Liberté d’ information , liberté d’expression, puis la dictature nous étant imposée, notre république tombera, ainsi que notre démocratie, déjà malade, très malade. .
    Souvenons-nous des paroles prononcées, en 1937, par le Pasteur NIEMOLLER :
     » Quand les nazis sont venus chercher les communistes , je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste
    « Quand ils ont enfermé les sociaux démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social ( -démocrate
    « Quand ils sont venus chercher les syndicalistes , je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste
    « Quand ils sont venus me chercher , il ne restait plus personne pour protester . « 

    1. Les phrases que vous citez fort justement du pasteur Niemoller sont très appropriées à notre situation et l’Histoire, hélas, se répète.

    2. Le Redoutable, vous avez écrit, ce avec quoi je suis entièrement d’accord:

      « Mon Pays , c’est celui qui me nourrit de toutes les diverses nourritures , terrestres, célestes , etc., qui sait me protéger de toute agression , tout en me faisant vivre en – – Liberté , Egalité Fraternité- -, et dans la Paix … . »
      Qu’en est-il aujourd’hui de notre Beau Pays » FRANCE » ?
      De tous les gouvernants politiques qui ont dirigé notre Beau Pays, aucun n’a su , ou pu , ni eu le courage de nous protéger de notre disparition imminente. Aucun n’a su, jusqu’à présent, gérer que par une propagande , une communication quotidienne qui a le parfum « d’ Arnaque « .
      Parmi mes amies et amis, une équipe d’experts , composée de « vrais sondeurs » qui ont interrogé plusieurs milliers de nos Concitoyennes et Concitoyens qui vivent intensément sur l’ensemble de notre territoire national , il apparaît aujourd’hui que:
      74 % veulent le départ de Macron, seulement voilà, il y a un réel problème qui se pose à tout électeur potentiel:
      QUI doivent-ils élire à la Tête de notre Nation ?
      Et bien je vais vous le dire, je ne fais que répéter ce que j’ai entendu et que l’on m’a rapporté, aussi , en quelques mots répétés plus de 50 % de voix de Françaises et Français qui se sont exprimées, à ce jour , ils annoncent vouloir voter pour :
      –  » Un Français ou une Française qui aime vraiment la France … qui serait issu de notre « Armée  » .

      Avec respect, vous avez écrit: « 74 % veulent le départ de Macron, seulement voilà, il y a un réel problème qui se pose à tout électeur potentiel »:

      QUI doivent-ils élire à la Tête de notre Nation ?

      Au départ, il s’agit d’une question à portée secondaire. Pourquoi?

      Car cela démontre que (si les sondages sont vrais), le Peuple est insatisfait de Macron. Maintenant…

      Cette insatisfaction ne garantit pas que la majorité (votre 74%) du Peuple ne votera pas Macron.

      Nous avons un an, pour nous assurer que cela sera le cas.

      Ceci étant dit, dans cette période, le camp Macron mettra le « paquet », avec le concours des médias et autres partisans fortunés pour renverser la tendance actuelle. De ce fait…

      Il est important de prendre macron de court: Comment?

      Il est impératif de l’éliminer au premier tour… Et c’est là, que la SOLIDARITÉ CITOYENNE axée sur : « La progression géométrique de raison 3″ que j’ai proposée ici sur l’Observatoire, devient L’OUTIL FATAL pour Macron… Si:  » TOUS LES ANTI-MACRON AUJOURD’HUI S’IMPLIQUENT! ». Et…

      Cela est possible avec l’implication de tous les anti-Macrons actuels! MAINTENANT…

      L’autre point que vous soulevez: Qui élire? La question ne se pose pas maintenant. Cependant, elle doit être, pour chaque Française et Français, la deuxième phase de leur réflexion soit:

      Chacune et chacun, ayant travaillé contre l’élection de Macron au premier tour, « A TOUT LE LOISIR DE SE CONCENTRER SUR CELLE OU CELUI DES CANDIDATS RESTANTS, FERA LE MEILLEUR PRÉSIDENT ».

      UNE CHOSE EST CERTAINE: « MACRON ÉLIMINÉ AU PREMIER TOUR, LA FRANCE NE PEUT QU’ÊTRE EN MEILLEURE POSTURE, POUR L’AVENIR RAPPROCHÉ ». Enfin…

      Dans ces conditions, il faut espérer que le prochain président saura REMETTRE LA FRANCE SUR LES RAILS.

      VIVE LA FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Nous nous faisons manipuler, voler notre pays depuis tant d’années sans réagir. Lire votre article a été un moment de vrai bonheur tant vous dîtes les choses justes et simples. Un grand merci à vous, Alexandre.

  5. C’est un article comme on aimerait en lire souvent. je viens de m’abonner du coup pour vous soutenir. Merci !

  6. Je vous remercie d’avoir écrit cet article qui est le reflet de la réalité.

  7. Cela fait des années que les politiques et les médias nous bassinent avec le racisme et que les Français se font régulièrement avoir, alors lire un article comme le votre, c’est vraiment réconfortant.

    1. Monsieur Faber, comme vous dites:

      « Les Français se font régulièrement avoir… ». Il est vrai. Cependant, ce qui me chagrine dans votre message est: « … lire un article comme le votre, c’est vraiment réconfortant »
      .
      Bien sûr, l’article dévoile une réalité. Est-il réconfortant?

      À quoi mène le « sentiment de réconfort »?

      Sinon de vivre une exploitation du Peuple par le gouvernement… Et par conséquent de VIVRE UN SENTIMENT DE SÉCURITÉ!… « DES LEURRES ET AUTRES ILLUSIONS!… LE RÉSULTAT…

      SÉCURITÉ? Est-ce que les Français vivent avec un sentiment de SÉCURITÉ aujourd’hui? Est-ce ce que VOUS… VIVEZ ACTUELLEMENT? Je pari que si vous faites une introspection, votre réponse sera « NON.

      En conclusion…

      Il n’y a pas assez de Français qui prennent la peine de faire une INTROSPECTION, en ce qui regarde la question:

      « EST-CE QUE JE SUIS PRÊT À CONTINUER À VIVRE HEUREUX ET LIBRE DE PENSÉE DANS MA FRANCE DIRIGÉE PAR MACRON? ».

      Monsieur Faber… Que répondez-vous à cette question?

      1. Je réponds que je n’ai rien à ajouter, ayant passé l’âge d’être sermonné et maintenant ce que j’ai écrit.

    1. Exactement. Mais comment expliquer qu’un pays tout entier accepte de se laisser gruger ainsi ?

Laisser un commentaire