Une finale inattendue

V.I.P. ou Vraiment Importante Publication : notre nouvelle rubrique qui sort de la langue de bois habituelle.

V.I.P.
Vraiment Importante Publication

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 

Marine contre Valérie : Une finale inattendue

Par Édouard Pic

Et pourquoi pas ?
Une finale entre femmes pour cette élection présidentielle qui pour l’instant endort, dans tous les définitions de ce verbe, les Français…
Ce serait Marine Le Pen face a Valérie Pécresse.
Un beau pied de nez à toute la caste politique assez machiste et prétentieuse.
Si on scrute de près l’analyse politique de ce scrutin, on ne peut que constater qu’à coup sûr les gagnants seront en dessous de 20 %.
C’est mécanique avec cinq candidats capables de dépasser 10 %.
Donc la finale féminine n’est absolument pas à exclure. En prime ou en cadeau, elle renverrai Macron au Touquet dès le premier tour, soit le 10 avril prochain.
Cette bonne nouvelle, le renvoi de Macron, ferait que cette élection serait absolument réussie.
Sauvez la France parce que c’est simple !

Marine contre Valérie : une finale inattendue.

Deux femmes en finale n’est-ce pas un sacré message envoyé à tout le monde ?
Sans aucun doute et quel changement en perspective !
Une femme Président de la République en France ne pourrait que faire mieux que ce que tout nous avons connu à ce jour ! Elle oserait réaliser certaines mesures pourtant obligatoires qu’aucun homme aujourd’hui ne serait capable de prendre et encore moins d’appliquer.
Pensez-y au moment de voter.
L’avantage serait immédiat avec une femme comme présidente qui oserait chambouler la France, actuellement endormie et en plein ronron alors que sa maison brule.
Le président sortant mais pas sorti est lui en mode hypnotiseur ou télévangéliste et quand le feu se développe, il missionne une commission pour relire les contrats d’assurance. Aucune chance, en clair, pour qu’il éteigne l’incendie.

Ne vous laisser pas endormir par la propagande parfois grotesque mais toujours outrancière déployée par Macron, qui pendant cinq ans a juste montré son incapacité à bien diriger le pays.

Sinon, la France ne se relèvera pas avant longtemps de la réélection de Macron car :

« Quand c’est le con-tribuable qui paie, ça ne coûte rien » 

Faîtes mentir les sondages qui ne reflètent pas ce que veulent les Français et qui sont tellement orientés que cela en est devenu ridicule.

Marine contre Valérie : une finale inattendue
Qui aurait parié un instant sur cette finale, si on n’en croit les instituts de sondage personne !
Pourtant cela représente une certaine logique car d’un côté il y a l’usure du pouvoir pour Macron et de l’autre le fait que Valérie Pécresse qu’on le veuille ou non elle a représentants du plus grand partie actuelle en nombre d’élus en France surtout depuis les deux dernières élections c’est-à-dire municipales et régionales.
Quant à Marine Le Pen, elle a sa clientèle depuis quelques années déjà elle représente l’opposition d’une certaine droite face au centre est à la gauche.
Les Français aurais tout à gagner avec une finale entre dames ce qui changerait complètement la donne politique actuelle.
Je reste persuadé que sol d’une femme pourrait aujourd’hui en France changer de politique et faire des choses qu’aucun homme n’aurait fait à sa place.


Vous avez le pouvoir d’inverser le cours de ce vote mais pour cela il faut à minima aller voter !
Voter pour qu’une femme soit élue le 24 avril 2022 et la France sera gagnante.

Édouard Pic

  Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Edouard Pic pour Observatoire du MENSONGE

L’article du moment :

Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoile.

La technique de Macron est très simple : occuper en permanence les médias et faire de la provocation ciblée. Cela comporte l’énorme avantage d’éviter de parler des sujets qui fâchent et l’opposition s’y laisse prendre à chaque fois.

J’aime ce que vous écrivez !
Je fais un don


*** En cadeau , vous recevrez chaque samedi, pendant la durée de votre abonnement, Semaine du MENSONGE, et ce gratuitement (Valeur du cadeau = 18€)

5 commentaires

  1. La finale sera entre Zemmour et Macron et à la surprise générale, Zemmour battra Macron.

  2. Cela me convient comme finale et au moins on aurait une présidente. Une femme qui ne se laissera pas guider sa conduite par les médias tous de gauche en France.

  3. Ce serait en effet une belle finale avec enfin une femme au pouvoir qui oserait faire ce qu’il faut sans aucun état d’âme… Mais ne rêvons pas puisque à priori les Français n’ont rien compris à la politique et surtout vont réélire le méprisant.

  4. Article intéressant et original. Mais pour que cela se produise, il faudrait que Zemmour se désiste au profit de Le Pen car la moitié de ses voix irait sur elle et l’autre sur Pécresse éliminant ainsi Macron mais l’ego du personnage qui se voit déjà président ne le permettra pas et Macron sera réélu soit face à Le Pen soit face à Zemmour grâce au traditionnel front républicain qui fonctionne si bien depuis 40 ans !

Laisser votre commentaire