Sous Macron 1er, confusion et dérapages en politique se multiplient.
Nous aimons la liberté de publier.
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE
50 nuances de Macron
Par Jean-Marie Pieri
Chapitre IX
Voyage en absurdie
Allons-nous fêter les 50 ans de Mai 68 sans tambour ni trompette, sans offrir aux masses laborieuses le moindre divertissement, ni même l’occasion d’un véritable cirque révolutionnaire, cette forme de souk printanier avec à la clef voitures incendiées, policiers, pompiers molestés, médecins et services d’ordre dûment caillassés, mobilier urbain dégradé par des voyous encagoulés et prédateurs (pillards professionnels), tout semblerait accréditer nos pires craintes sur les débuts d’une grande foire au boudin social.
Confusion et dérapages en politique se multiplient, au point où l’on ne reconnait plus l’adversaire d’hier dans cet écran de fumée, tant la pression médiatique occulte les esprits, le bazar n’est pas seulement à l’hôtel de ville, avec l’ordure, les rats et la saleté endémique en prime, nous vivons la violence et les incivilités d’une méchante époque! Le diable se mord la queue et pas que dans les détails!
Au fait ce vilain capitaliste a-t-il disparu, est-il mort de vieillesse sur son tas d’or, la société gauchisante l’a bien changé, il s’est adapté à son costume de grand couturier (pendant que la plèbe crève la dalle, la Babylone médiatique tient le haut du pavé façon Marie-Antoinette à la ferme des animaux) , sous le masque de la jeunesse Dorian Gray nous adresse ses oeillades, la perversité, la frime et le clinquant du parvenu revient au goût du jour, mais chassons le naturel l’infortuné revient au galop par la fenêtre, le bobo écolo se pavane sous l’oeil des caméras. Spectacle affligeant!
La chute du communisme Lénino-Stalinien à l’Est annonçait le rêve inouï d’un renouveau, l’assurance d’une fraternité universelle, la renaissance d’un idéal démocratique européen, la fin de la tyrannie, de l’obscurantisme, la chute des dictatures et pour finir la destruction d’un mur (idéologique) et selon l’image tragique du poète russe Maiakovski la barque est venue se fracasser contre le mur de la réalité, à quoi assiste-t-on en Europe coalisée, décadence et turbulence de sociétés fissurées, le système craque, ces régimes dits libres s’alignent sur des pays antidémocratiques et barbares pour un baril de pétrole nous échangeons un baril de poudre, mise en vente de notre conscience pour des vendeurs d’armes et des vendeurs de larmes nous fermons les yeux sur les massacres et les génocides perpétrés, complices des génocidaires moyenâgeux ottomans (Kurdes, Syriens, Ethiopiens, Africains) et de leurs affidés.
L’Europe agonise de ses contradictions et de sa lâcheté, douces effluves de la corruption ou fumet de la pourriture, tout est pollution!
Faute de défenseur de la liberté le vide s’installe, moeurs, racines, mémoire, traditions jetées par dessus bord, la culture des barbares s’installe, le vaincu socialiste d’hier à contaminé son vainqueur capitaliste et triomphe aujourd’hui par défaut, qui est qui, allez savoir dans le monde de la radicalisation mondialiste!
L’anarchie gangrène les esprits, les reins, les coeurs, l’Europe divisée et soviétisée accouche d’un monstre anti-démocratique, la tyrannie imbécile des félons de Bruxelles décrète et décide de ce qui est bien et de ce qui est mal pour chacun, ces cohortes de fonctionnaires à l’étui imposent et disposent des destinées des peuples!
Tyrannie à nos portes et chiens de l’enfer! La fratrie enarchienne est-elle de droite ou de gauche ou n’est-ce que la mise en place d’une peste qui vient recouvrir la précédente épidémie, rien ne change, on ne se pose même plus la question : des hordes de nationaux- socialistes, leurs clones fascistes, les pseudos-extrémistes ou populistes, insoumis et indignés sur mesure sévissent dans les travées européennes, les ayatollahs progressistes et autres fanatiques crypto-marxistes de papier ont bien vieilli sous les harnais de la république, toujours aussi gras et repus devant les caméras!
Le rêve démocratique se dissipe avec le gaz des lacrimogènes dans la rue, le peuple n’a plus que ses yeux pour pleurer! Indécente manipulation du citoyen en marche vers une société d’esclaves, l’abolition du servage c’était quand la dernière fois?
♣ à suivre ♣
Jean-Marie Pieri
Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE
Observatoire du MENSONGE est un site gratuit : vous pourriez au moins nous SUIVRE pour nous soutenir!
Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE
Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine
NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
COMMENTAIRES:
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
∇ Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.∇
L’état serait “soviétisé” ? Comment se fait il ? On as même expulsé des “diplomates russes” pour faire comme les autres sinon on auraient eu les foudres de l’ ONCLE SAM ! ça parait “gros” comme une maison quand même alors, que l’autre Poutine allait se faire élire à nouveau ? De plus, c’est pas dans la méthode des “services de renseignement” de faire dans le spectaculaire mais, c’est vrai que ça “interroge” et on as pas une “once d’explication” sur l’enquête britannique (caméras ? des noms suspects ? des témoins ? ) l’enquête est même pas bouclée que la sosie de Margareth Thatcher expulse “manu militari” 60 diplomates russes qui ont fait de même !? (Le feuilleton avant la tempête ? )
Mai 68 funeste présage de la suite et depuis on paie l’addition en silence et en souffrant dans ce pays sous-développé qu’est devenu la France.
Bravo pour cette article dont le titre résume la situation actuelle.
L’Europe agonise de ses contradictions et de sa lâcheté, douces effluves de la corruption ou fumet de la pourriture, tout est pollution ! (Chut faut pas le dire …)
« La duplicité et le double langage n’ont pas d’avenir dans la justice des hommes! Bien mal acquis ne profite jamais, la patience du peuple a ses limites! »
Jean-Marie Pieri
« Parce que les français ne sont plus en sécurité dans leur pays, les hommes politiques qui depuis des décennies se partagent le pouvoir, auront des comptes à rendre.. »
ARMEL JOUBERT DES OUCHES