Par Nanouche

Macron est totalement dévalué, inaudible et il est désormais rejeté par une large majorité de Français.
Décryptage sans concession !



  Allo, les hommes en blouses blanches ?

Mégalo1er fait l’unanimité contre lui en déclenchant un tollé mondial et le monde entier constate que son cas est psychiatrique ! On commence par ça :  « sans esprit critique, vous n’êtes pas libres », KimJongMacron devant des étudiants chinois à Canton, en professeur de philosophie donnant une leçon sur la démocratie. Est-ce qu’il leur a aussi conseillé « de ne jamais respecter les règles » ?
Et au Liban, il conseillait aux Libanais de se révolter…
Et puis donner des leçons de démocratie en Chine, de quoi être plié en quatre.
Trissotin1er ou l’art de se ridiculiser après s’être fait humilier, flanqué de sa nounou, pour la énième fois, par Xi Jingping. Esprit critique en Chine = complotisme en France.

La liberté d’expression censurée par le Ministère de la Vérité. Les caricatures le représentant interdites et leurs auteurs envoyés au tribunal.
De grands professeurs lors de la crise sanitaire du Covid ont été traités de charlatans.
Des soignants critiquant les fumeux ‘vaccins’ refusant l’injection traités de « sous-citoyens » et « d’irresponsables ».

Critiquer la réforme des retraites à raison et manifester contre, et bien, l’esprit critique se traduit dans les faits par une répression. Ah, et puis c’est très drôle quand les Français font preuve d’esprit critique à l’égard d’HubrisMacron, il les insulte de ‘Gaulois réfractaires’, ‘fainéants’, ‘cyniques’, et autres amabilités…
Et comme les Chinois ont accès aux informations, mais « pensée complexe » doit croire que non, sur la situation en France depuis qu’il est au pouvoir, ils ont dû bien rigoler.
Atlantiste et européiste dogmatique, notre cloche nationale, totalement en roue libre : Mégalo1er « veut » faire de l’Europe « le troisième pôle » entre la Chine et les États-Unis. Et où se situerait ce « pôle », sur « l’île de la Guyane » ?
Nous n’allons pas revenir sur toutes les déclarations de notre péquin national à Pékin qui a servi la soupe à Xi Jingping où il appelait l’Europe à ne pas « suivre » les USA qui tentent de calmer le jeu entre la Chine et Taïwan.

Trissotin1er a voulu imiter de Gaulle, ah, mais n’est pas de Gaulle qui veut, et surtout pas Macreux1er !
Et Mégalo1er contredit la position officielle de Manu1er : celle de la Revue nationale stratégique signée par lui-même en novembre 2022, mais aussi celle dans les multilatérales signées par la France comme celle du G7 d’août 2022. La raison ? Vendre sa chimère d’ «autonomie stratégique de défense européenne» clamant de « moins dépendre des Américains », parce que« l’autonomie stratégique doit être le combat de l’Europe ». Belliciste, exemple avec l’Ukraine « le temps n’est pas aux négociations, même si on les prépare », avec son 1.9% de PIB concernant sa LPM : son « économie de guerre », puis son annonce « historique » en milliards pour la LPM, puis sa demande aux industriels du secteur « d’accélérer la production pour produire plus et moins cher », puis va-t-en-guerre et Lecornu annoncent depuis des mois que la France : « accélère la fabrication  livraison d’armes et munitions à l’Ukraine ». Et bien, c’est faux ! Les commandes vont être réduites de 20 à 25% et le 1er fournisseur de blindés et canons Caesar «tourne au ralenti».

« Nous européens, blabla… On, on… », ah bon, qui l’a mandaté pour parler au nom de tous les autres dirigeants ?  Humiliation pour Jupéteux : la ministre allemande des Affaires étrangères Annalena Baerbock a commencé jeudi une visite en Chine destinée « à réparer l’unité européenne » après les propos de notre grand diplomate. Le sénateur de Floride s’est fendu d’une vidéo pour demander aux Européens si grande bouche parlait en leur nom tout en moquant un revirement diplomatique après « six heures de visite. » « Nous avons besoin de savoir si Macron parle pour Macron, ou s’il parle pour l’Europe. Nous avons besoin de le savoir rapidement, parce que la Chine est très enthousiaste à propos de ce qu’il a dit ». « Macron s’est humilié lui-même ainsi que l’UE »… « Rien n’illustre mieux l’insignifiance croissante dans les affaires mondiales de certains des dirigeants les plus éminents d’Europe que la vue d’Emmanuel Macron, le président français, et d’Ursula Von der Leyen, la présidente de la Commission européenne, se prosternant effectivement devant Xi Jinping, le dirigeant tout-puissant de la Chine ». « Irresponsable », « grave erreur », « Macron a-t-il encore toute sa tête », « folie des grandeurs », « Macron croit-il vraiment qu’il peut parler d’égal à égal avec Xi ? Qu’a-t-il atteint pour la France et pour l’Europe en Chine ? Et pour l’Ukraine ?

Quelle est la contrepartie chinoise pour les flatteries de Macron à l’égard de Pékin ? ». 

Abonnez-vous gratuitement pour recevoir directement chaque nouvel article par mail


Après les manifestations contre sa venue à Barcelone, après s’être fait humilier par le président congolais, et après la Chine, voilà qu’aux Pays-Bas, Narcisse a été interrompu dès le début de son discours se faisant conspuer par des manifestants néerlandais : «PRÉSIDENT DE LA VIOLENCE ET DE L’HYPOCRISIE. Où est la démocratie française ? Vous avez des millions de manifestants dans les rues (…)» alors qu’il y était allé pour dégoiser sur « la souveraineté économique et industrielle de l’UE ». « Le concept de souveraineté européenne (…) au cœur même de mon projet politique», blablabla, «nous devons arrêter de signer, d’accepter des traités de libre-échange avec des gouvernements et des gens qui ne respectent pas l’accord de Paris » alors qu’il est celui qui a signé le plus de traités de libre-échange aveuglément sabordant nos agriculteurs, éleveurs…
Et énième épisode condescendant insupportable : « parfois en France, on pense qu’il y a que dans notre pays qu’il y a des changements », parfois en France, Jupéteux pense qu’il n’y a que des c**s dans notre pays, et parfois en France, des millions de Français pensent qu’on est présidé par un vrai cinglé. Ceux qui ont voté pour Macronéron, ont-ils conscience qu’ils ont élu un type qui défend la « souveraineté économique européenne » qui est « en même temps » celui qui en France brade notre souveraineté dans tous les domaines, détruit notre industrie avec ses délires, vend des fleurons industriels le dernier Polyplus, saborde notre filière énergétique, etc.,  et ridiculise depuis 2017 la diplomatie française enchaînant fiasco et humiliation ? Refusant d’être responsable de ce qu’il fait tout en « assumant », le fait est qu’il a un comportement de malade mental, incompatible avec sa fonction. Depuis 2017, il préside le pays contre son intérêt et celui des Français. Souveraineté française détruite, souveraineté européenne beau projet. Tout est dit. Énième posture… Au fou !!
Avant d’être Européens, nous sommes français, mais ce pays est trop petit pour celui qui est obsédé par laisser une trace dans l’histoire. En France comme ailleurs, il fait l’unanimité contre lui ! S’il n’humiliait que l’Union Européenne, mais le problème, c’est que depuis 2017, il ne cesse d’humilier d’abord et surtout la France. On devrait simplement énumérer ses déplacements qui ne finissent pas en humiliation, on gagnerait un temps précieux. La France a perdu tout crédibilité internationale. On touche le fond. Immaturité géostratégique, démence narcissique et mégalomanie… « Emmanuel Macron est une preuve que l’universalisme peut exister, parce qu’il est universellement vu comme un tocard ». Pierre-Yves Rougeyron – la diplomatie française n’a jamais autant humilié, le pays n’a jamais été autant décrédibilisé et rabaissé. Et pendant que Cinglé1er est en roue libre, en France, après le ‘modèle Amish’, c’est le fameux « ruissellement » promis par Sa Saigneurie… « Bande d’ingrats »: étudiants, retraités, célibataires…
42 % de français se privent d’un repas par jour ! Dites-lui merci ! 65%, vous savez « ceux qui ne sont rien » n’ont à son égard que « dégoût » et « colère » ! Pour plus de deux tiers d’entre eux, sa politique n’est jugée ni « au service de l’intérêt général » (68%), ni « juste » (69%) ni « respectueuse des oppositions politiques » (69%). Elle n’est pas non plus considérée comme « à la hauteur des enjeux d’avenir » (65%) ou « claire » (66%). Les libertés ont également régressé depuis le deuxième quinquennaze de l’autocrate pour 55%. Le 24 janvier 2020 : « mais allez en dictature ! Une dictature, c’est un régime où une personne ou un clan décide des lois ».
Mais nous y sommes, énième preuve. La réforme des retraites a été validée par le Conseil Constitutionnel et dans la nuit de vendredi à samedi l’autocrate s’est précipité de la promulguer au Journal Officiel.  Vulcainéron est la violence, il a mis le feu au pays et prône la « concorde », concorde et autocratie, bah oui, c’est logique et il pense à un énième monologue à l’ORTF qui lui servirait à redorer son blason, pour « continuer d’avancer ».

Cinglé1er parle au nom de l’Europe alors qu’il n’en a pas la légitimité. Il ne s’exprime quasiment plus au nom de la France car il n’existe plus aux yeux des Français qu’il hait, qui le lui rendent bien. Il passe son temps à l’étranger fuyant la crise institutionnelle et démocratique qu’il a provoquée par une présidence autoritaire estimant avoir raison contre la majorité de Français. Il s’est mis à dos les Européens, les Américains, les Russes, les Chinois, toute l’Afrique, …
Il n’a plus de majorité, il est seul, fait monter le chaos et l’extrémisme. Sa politique du « en même temps » se retourne contre lui et la France. Il humilie la France, qui ne pèse plus rien sur la scène internationale, insulte les Français, avec ses sorties à l’emporte-pièce. Il n’a pas de cap, pas de programme, pas de vision, rien! Il a été mal élu, sans débat, sur la peur et la haine de l’autre, sans adhésion populaire. La situation est très grave. Narcisse1er au sommet de sa démence narcissique et de sa mégalomanie : « je vous demande de la concentration. Pilotez vos administrations. N’ayez pas d’expressions inutiles. Il ne faut pas parler de soi, mais parler du pays » recadrant ses bouffons en Conseil des sinistres …

Mais, oui, bannissons tout narcissisme et expressions inutiles… Et le monde entier a constaté que son cas est psychiatrique. Un vrai malade mental !

Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com


Dessin de couverture par LASSERPE pour URTIKAN


Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant



Ou :


By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

4 thoughts on “Allo, les hommes en blouses blanches ?”
  1. Il est interdit de critiquer Macron, bien que nous soyons, parait-il, dans une démocratie. C’est un personnage odieux, instable et qui a confondu sa fonction avec un show d’évangéliste. Grave !

  2. On moins on ne s’ennuie pas à vous lire, Nanouche et on en apprend de belles sur cette infâme Macronie. J’ai partagé votre article.

  3. Dans un monde normal, respectant l’individu et les valeurs, un tel président aurait du partir dès 2022. Mais nous ne somms plus dans un monde normal puisque nous avons réélu ce piètre acteur méprisant. Tant pis pour la France et pour nos descendants qui devront en payer le prix fort.

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :