Partagez l’information autrement avec
Avis de recherche
Par Alexandre Goldfarb
Enfin un SCOOP !
On recherche un Président exemplaire disparu. Un Président supposé normal qui nous avait asséné de belles promesses, c’est en fait Promesses et mensonges !
Sous le prétexte des penseurs de la gauche caviar qu’il faut rire de tout, la gauche, prétentieuse et sûre d’elle souvent dominatrice, a ouvert la voie au pire. Tout est tourné en dérision pour masquer la vérité qui n’est pas favorable à cette gauche incompétente.
C’est dangereux.
C’est ouvrir la porte à un nouvel Adolf qui avec les moyens modernes pourra faire pire encore.
La désinformation érigée en méthode de gouvernement ne peut fonctionner qu’avec l’assentiment des Français.
Que n’a-t-on pas critiquer mieux haï Sarkozy pour ses fréquentations (le fameux yacht de Bolloré) ou être allé au Fouquet’s ?
Hollande va beaucoup plus loin encore que son prédécesseur.
Hollande découche dans un appartement prêté par un des plus riches entrepreneurs de France, grand ami de Chirac. C’est normal !
Hollande commet des plaisanteries plus que douteuses envers d’autres pays. C’est normal !
Hollande promet que le chômage va baisser et au contraire le chômage explose. C’est normal !
Etc.
Les gens sont curieux parce qu’ils ont détesté Sarkozy pour cent fois moins que ce gouvernement fait à la France. C’est normal !
Quand ce pays sera en babouches et djellabas, les Français pourront alors contempler ce que la normalité aura fait ! Ils seront en 2034 l’année où…
Hollande, pas grave, il jongle, j’ai découvert un Président jongleur, avec les milliards et il annonce dans sa conférence de presse « que nous avons déjà économisé 15 milliards en 2014 et ce sera 50 milliards dans les deux années suivantes »… Attention danger, nous allons être à ce rythme excédentaire. Bon le Président s’est un peu emmêlé quand il a ajouté « c’est noté dans le budget »… Traduction on veut le faire mais ce n’est pas fait. C’est pas facile… C’est difficile !
Hollande ne sait pas comment il va faire et cela ne gêne personne. Un petit croche-pied au prédécesseur et la salle est contente. Le Président regarde ses Ministres qui ont du mal à s’intéresser à ce qu’il dit et répond à des journalistes qui posent des questions assez stupides. C’est dire que nous sommes dans une ambiance surréaliste et amorphe.
Mais je dois saluer Hollande et son équipe d’incompétents qui ce jour ont inventé une nouvelle façon de creuser les déficits : sans pelle et on ne voit plus le trou.
Quand une question ne lui plait pas, le Président botte en touche : c’est de la faute des autres , l’Europe, le prédécesseur, avant…
Hollande est Monsieur Propre et Monsieur Loyal et son cirque est ouvert et il n’est pas près de fermer…
Avec Sarkozy c’était ” Il faut travailler plus pour gagner plus”.
Avec Hollande c’est plutôt ” Il faut Trierweiler moins pour Gayet plus…!”
Françaises, Français, je ne vous ai pas compris et on verra plus tard, avec Hollande tout est dans le futur, une façon classique d’esquiver tous les problèmes. Après tout, le français est amnésique en politique. C’est à peu près ce qu’il faut garder de cette conférence d’un Président qui se veut exemplaire, qui a tant critiqué les autres, et qui est simplement un Président incompétent.
Mais là où Hollande se moque de nous c’est quand il dit qu’il éventualise un statut de Première Dame ! Parce qu’une maitresse même officielle d’un Président ne saurait prétendre à cette qualification.
La droite camembert ferait bien d’en prendre de la graine.
Nous sommes bien dans Le Blablaland©, le pays du Président Baratin… L’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.
Alexandre Goldfarb
Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
*** Vous aimez ? Alors vous partagez !!! ***
Devenez suiveur en un clic (sur le mot suivre en haut à droite ou en bas de l’écran) avec une simple adresse mail et c’est gratuit bien sûr…
Et aussi vous pouvez nous soutenir :
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
L’article du moment : La démocrasseuse
Un grand merci à vous tous qui faites le succès del’Observatoire du MENSONGELe site est lu dans 163 pays…Plus de CENT MILLE LECTEURS !Des tribunes libres vraiment libres !De nombreuses personnalités nous lisent. |
mode d’emploi : cliquez ICI
Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI
Ahurissant comment les gens se laissent manipuler. Bravo pour votre vigilance et vos écrits à l’Observatoire
Hollande est très fort et cette diversion qui occupe toute la France le sert merveilleusement bien. Je dis bravo ! Les Français sont définitivement des veaux.
[…] Avis de recherche […]