Bobards pour jobards.

Par Alexandre GOLDFARB

Pourquoi s’en prendre à la flèche quand le tireur est présent ? (Proverbe hindou)

Il faut arrêter de ne pas voir la réalité.

Ce soir, c’est la lutte contre le silence !

« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.

Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. »

MARTIN NIEMÖLLER, pasteur allemand et ancien déporté.

 

&&&&&

Le non dit.

Je suis persuadé que les juifs devront quitter la France et même l’Europe pour sauver leur peau.

Nous sommes exactement comme dans les années Trente excepté le changement des noms : l’islamisme a remplacé le nazisme.

L’appellation est le “nazislamisme

Je sais que pour certains c’est difficilement acceptable, surtout pour les juifs de gauche qui dans leur stupide aveuglement ne veulent voir qu’un danger à l’extrême droite comme avant. A croire qu’ils ont bloqué leurs esprits il y a plus de soixante ans.

Je viens de lire un article sur la bible de la gauche, le Nouvel Obs dont le titre racoleur est « antisémitisme, ce qu’on ne veut pas dire ».

Après cette lecture, je comprends mieux la confusion qui règne dans les esprits.

Des contrevérités terribles sont assénées dans cet article.

Comme d’écrire que « Bien sûr, les juifs n’ont pas le monopole de la crainte. Ils ne sont pas la seule communauté à souffrir d’agressions de toutes sortes.”

J’en ai déduit que d’autres gens se font attaquer en France pour leur appartenance religieuse mais que les médias n’en parlent jamais. Que personne ne le sait sauf le Nouvel Obs qui pourtant n’en a jamais parlé non plus.

Ou que la gauche veut créer une certaine confusion.

Mais dans sa grande mansuétude à l’égard des juifs, le Nouvel Obs ajoute « ils (les juifs) ont moins de soucis que d’autres pour trouver un logement ou un travail. »

Ce qui peut se traduire par « ce sont des privilégiés alors qu’ils ne se plaignent pas ».

D’ailleurs tout le dossier, oui c’est un dossier, tourne autour de cette notion et explique que les juifs sont des nantis, etc.

Un grand classique quoi ! Le grand classique!

Après le Nouvrel Obs recueille un témoignage pertinent puisqu’il s’agit d’Esther Benbassa, membre et élue de EELV, qui s’affiche ouvertement antisioniste…

Là encore ce témoignage fait référence uniquement au social avec cette idée de base de la gauche : le racisme est lié aux problème sociaux. Ce que l’élue écologiste traduit par « il faut impérativement dégripper l’ascenseur social… ».

Je m’inscris en faux contre toutes ces théories bidons et qui créent justement ce qui est communément nommé par antisémitisme et que je préfère appeler antijudaisme..

L’antijudaïsme n’est pas né aujourd’hui en France, il existe depuis des siècles mais il a commencé à être important par le développement des théories proudhoniennes donc du socialisme vers les années 1840/1850.

Le grand mensonge qui consiste à faire croire qu’il existe un antijudaïsme lié aux faits et gestes d’Israël est une véritable escroquerie  morale et intellectuelle.

Cette escroquerie est rendue possible par deux choses évidentes : la théorie du complot que les gens adorent et les juifs anti Israël.

La théorie du complot international orchestré par les juifs existe depuis des siècles, elle nous est systématiquement ressortie sans aucun fait probant, sans aucune réalité et sans preuves de quoique ce soit.

Les juifs honteux,majoritairement de gauche, sont contre Israël au nom de leur pacifisme sacro-saint. Ce n’est pas nouveau mais les antijuifs les utilisent systématiquement pour montrer qu’Israël est un Etat controversé.

On est dans un domaine irrationnel et glauque qui hélas rappelle les sombres heures de l’histoire des juifs avec les « kapos ».

Le monde a changé, il a évolué technologiquement en quelques années de façon gigantesque mais les idées et la bêtise sont les mêmes.

La théorie du complot juif seul ou accompagné de sauces américaine, maçonnique, financière ou des trois continue à être servie.

Combien de fois ai-je entendu ce genre de propos : « les juifs s’entraident tous » ou « les juifs tiennent le monde » ou encore « les juifs n’aiment que l’argent ».

Or ces appréciations fausses sont dites par des gens de tous horizons et de toutes conditions.

Les islamistes se sont engouffrés dans cette brèche béante.

Pour celles et ceux qui auraient pris le temps de lire  la Charte du Hamas, ils auraient constaté la similitude totale entre ce texte et les textes des nazis.

Le salut fait par les soldats du Hamas est d’ailleurs un salut nazi.

Les méthodes sont identiques : agressions verbales puis physiques systématiques, élaboration d’une vague idéologie pour les justifier, vague cause politique aussi…

Ce qui est aujourd’hui préfigure demain et sauf réveil improbable de l’Occident, les juifs seront les premiers à dégager.

Rassurez-vous TOUS les autres suivront.

Le refus occidental de considérer ce danger annoncé et écrit est insupportable.

Car au moins, rendons-lui cet hommage, l’Islam annonce la couleur dans tous ses textes.

Nous n’avons plus le choix car nous n’avons rien organisé, rien prévu contre une telle menace.

Le non dit est constant dans cette situation.

La peur d’être traité de raciste pour un pays anciennement colonialiste et le marxisme ambiant font le reste.

L’Occident est pan arabe et devient islamiste sans s’en rendre compte.

Le pire ce sont les juifs de gauche qui balisent cette route pourrie.

&&&&&

à suivre

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

Je résiste et vous ?

Alexandre Goldfarb

Merci de faire suivre ce message en indiquant (copiez-le) :

copyright: Alexandre Goldfarb  pour http://observatoiredumensonge.com/

#############################################################

retrouvez les autres chapitres :

Bobards pour jobards 2

et

Bobards pour jobards 3

Bobards pour jobards 4

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

25 thoughts on “Bobards pour jobards 1”
  1. Alexandre a tout dit. Malheureusement nous sommes devant un peuple de béats, naïfs et mal informés. Ils ne se rendent pas compte qu’ils ne sont dirigés que par des animateurs de radios/TV Titrés et bien payés. Le beau parleur vit au depends de celui qui l’écoute (La Fontaine). Si la catastrophe arrive, ces animateurs vous rassureront par c’est la faute à Bruxelles ou au chômage ou au mondialisme si ce n’est la faute aux “marchés”? En clair, il n’y a pas de responsables puisque ces systèmes ont du être créés par les nuages de l’air du temps !

  2. bonjour,les juifs auraient coulé le Titanic,la preuve:c’est un iceberg qui a déchiré
    la coque du navire.Iceberg c’est un nom à consonnance juive eh oui
    Signé Emile le wouzwouz

  3. oui c vrai mais il ne faut pas qu’on généralise donc il ne faut pas qu’on soit xénophobe et raciste et encore merci pour l’article .

  4. Salut Alexandre, je crois que nous avons la même vision des choses – autant dire, la même lucidité. Tous mes compliments.

  5. Bravo pour ce texte:je suis aussi persuadée que nous allons devoir partir d’ici peu 10 ans maximum !

  6. C’est vrai votre analyse est bien faite et je me demande ce qui peut bien se passer dans la tête des français … Rien de bon visiblement.

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :