Le peuple nouveau voulu par le nouveau Macron est donc de gauche ou d’extrême gauche ! Exit la droite…
Etatisme, mondialisme, socialisme, antiracisme, écologisme, féminisme, crétinisme, bellicisme, humanitarisme et américanisme sont les mamelles de la France ludique et totalitaire que j’ai depuis longtemps bien fuie (je joue ici au macho pêchu en 2004).

De la génération Mitterrand au peuple nouveau de Macron
Par Nicolas Bonnal
Le peuple nouveau n’a pas fini de nous étonner avec son crétinisme électoral : il est de gauche ou d’extrême-gauche bien tempérée, écolo, russophobe, américanisé jusqu’à l’os, pleurnichard humanitaire. Il est super ce peuple. Et il est prêt à vivre sans rire de l’éolienne et de la bicyclette (pour repousser Poutine et la Chine avec Biden ?) avant de se coller antenne et puce dans son cerveau branché.
La droite BCBG et attardée est bien attrapée et découvre que le peuple nouveau dont a parlé Macron donc ne veut plus d’elle : ce peuple nouveau veut du Reset, de la pénurie écologiquement programmée ; ce peuple nouveau, abstentionniste ou pas, veut terminer le grand remplacement ; le peuple nouveau adore la dictature sanitaire (vite le vaccin obligatoire) et il veut de la tyrannie bureaucratique de Bruxelles et de la guerre éternelle US contre la Russie, condition du maintien de la caste au pouvoir (comme le rappelle Orwell) ; le peuple nouveau woke, féministe (Chesterton annonçait que sous le règne de l’ogresse américaine nous ne serions plus des citoyens mais des enfants) et humanitaire a même remplacé le vieux peuple de droite sur la côte d’azur, comme vient de s’en rendre compte l’infortuné Zemmour qui aurait dû se contenter de rédiger des brochures touristiques, seule destination légitime des amateurs d’histoire aujourd’hui ; car le reste est bon pour la culture de l’annulation. Je dis cela sans animosité car j’ai plus retenu enfant de mes lectures du guide vert Michelin que de mes manuels Malet-Isaac.
Mais j’ai parlé de Mitterrand et de sa génération. C’est bien lui l’oncle de Mélenchon et le grand-père de Macron. Il me semble que son ombre s’est étalée partout, que son bras s’est allongé, comme dit Gandalf. Et j’ai expliqué pourquoi jadis : Mitterrand avait fondé une religion New Age et rétrofuturiste bien plus efficace que toutes les autres réunies. Mélenchon incarne la génération Mitterrand, la génération des potes et du trotskisme, de SOS Racisme et du mondialisme ; mais Macron aussi, qui incarne le mariage de la gauche caviar et du mondialisme américano-bruxellois. Sous Mitterrand, après le départ des communistes qui avaient énervé plus qu’effrayé les bourgeois, ce petit monde s’est entendu. Et le peuple petit-bourgeois bohême a pris de la graine.
Mitterrand est le père du PS, le parti attrape-tout, qui s’est toujours très bien entendu avec les milliardaires (la fortune de Bernard Arnault a été multipliée par cent en quarante ans) qui ont frayé depuis cette époque bénie avec les hauts fonctionnaires mondialisés et désireux de ne plus se contenter de miettes : ils bradent le patrimoine national et empochent la commission. Cela n’a pas empêché le bon peuple de voter et de rester socialo et mitterrandien : il est bien passé des ténèbres à la lumière.

Nicolas Bonnal
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: nicolasbonnal.com

Sources
Mitterrand le grand initié par Nicolas Bonnal
Dans la gueule de la bête de l’apocalypse par Nicolas Bonnal
Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant Là
Un site comme le notre ne peut pas survivre sans votre aide !
Vous pouvez nous aider de diverses façons :
- nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article,
- partager nos articles au maximum,
- commenter,
- acheter des livres que nous publions, c’est ICI
Macron est un pur produit du socialisme passé par l’ENA et il poursuit l’œuvre de 1981 qui a coulé la France. D’ailleurs, Macron ne parle-t-il pas de “déconstruire” la France ?
Les raisons de votre article sont puissantes, elles méritent d’être dites, et écrites pour alerter sur ce que nous pensons de Macron, parce que c’est de lui, et à partir de lui que tout s’est dégradé en France, et en Europe ( il en est encore le président, plus pour longtemps , heureusement), la servitude volontaire des “godillots” qui ont été à son service a engourdi leur pensée .
Macron, ne voulant penser que pour soi-même s’est isolé , par sa totale méconnaissance du peuple de France et de son Histoire, homme de mauvaise foi (comme tous ceux qui l’entourent), le peuple n’a plus confiance en lui , mais encore toujours moins envers les politiques qui nous ont plongé dans le malheur .
Au delà de notre affligeante situation et de notre “CHUTE” dramatique et inéluctable , vous avez magnifiquement su éclairer , Nicolas BONNAL notre chemin qui doit être celui de l’espérance.
Ne cédons rien à la fantaisie d’un enfant mal élevé.