La politique revue et corrigée par Ella Kelian, avec humour, lucidité et originalité.
Ella pensé très fort!
Par Ella Kelian
💊 Cette affiche a créé la polémique…
Diantre une affiche inclusive, exprimant la diversité avec une femme voilée !
Personne ne devrait être choqué par cela, mais pourquoi pas on ne va pas refaire ici la polémique du voile ni du double ration de frites à la cantine, d’autant plus que le “véritable scandale” de cette affiche n’est pas la femme voilée, mais celle avec l’ombrelle…
Elle n’a tout simplement pas de visage !
L’Islam empêchant la représentation du visage du prophète, cette doctrine a depuis quelques années été interprétée par pur business et prosélytisme dans les jouets et livres des enfants, où les personnages, poupées n’ont tout simplement pas de visage..
Mais le marketing ayant ses propres préoccupations et prérogatives financières a fait que les poupées voilées, qui de fait représentent ainsi l’islam, pouvaient pour leur part avoir un visage, car ce n’était pas un blasphème en tant que tel, car musulmanes…
L’essentiel étant que de près ou de loin, on respecte ce qui de toute façon à la base n’est qu’interprétation, et ainsi, les petites filles ont eu leurs poupées avec des visages car voilées, ce qui était plus attractif, et donc porteur au niveau des ventes..
Cette affiche que l’on prétend communautariste ne l’est pas à cause de la femme voilée…ou seulement si l’on est vraiment très hostile au voile…mais à cause de celle qui ne l’est pas, et là par contre nous sommes dans une volonté d’imposer une connotation religieuse et idéologique qui dépasse l’entendement !
Le véritable scandale est celui-ci, la Croix Rouge est en plein délire intégriste, prochaine étape version Talibans ?
On ne se contente pas du visage, on efface intégralement la femme ?
Scandaleux ?
Oui, cette affiche est scandaleuse, mais pas pour ce que l’on voit, mais ce que l’on ne voit pas !!
La Croix Rouge vient de placarder l’idée d’un intégrisme islamiste exacerbé, dans quel but, telle est la véritable question ?!
Cette affiche ne rend service à personne…ni à ceux qui ont chaud, ni à l‘a société, ni aux musulmans. 💊
🎺 L’affiche incriminée :

☎️ Le problème de la politique actuelle, c’est que nos dirigeants sont devenus de simples trolls…
Non seulement les réseaux sociaux sont devenus la première fabrique du con, et la prolifération y est exponentielle, mais en plus, la société s’est mise à penser que tout devait passer par là…
Ce tribunal, défouloir populaire est devenu l’agora puérile et pathétique des esprits atrophiés de la République, prenant l’opinion publique à témoin de la moindre de leur vicissitude..
L’Assemblée Nationale étant devenue la chambre d’enregistrement du rond de cuir, le débat s’est déporté sur un support qui ne le l’honore pas, qui réduisant la parole à sa plus simple expression a transformé la politique en Churchill du Hanouna…
Petits règlements de compte entre gens de bonne famille sous les yeux ébahis du twittos, la politique spectacle offre chaque jour son teasing de la médiocrité..
Président de la République, Ministres, Députés s’invectivent, se dictent pour quelques likes les polémiques du jour sans que personne ne s’en étonne…
À force de vouloir rendre accessible la politique à tout le monde, elle ne ressemble à plus rien ! ☎️
✴️ Le niveau actuel de la politique illustré ci-dessous : ✴️


✪ Dans un wagon plombé *?
Stratégie de Macron: venir à 3 c’est exprimer son soutien à titre collectif ce qui permet de s’engager avec plus de distance, le tout en s’évitant un face à face avec Zelensky .
*Pour mes incultes: https://fr.wikipedia.org/…/Voyage_en_train_plomb%C3%A9… ✪

🛵 Emmanuel Macron :
“Il faut arrêter la guerre, sans faire la guerre”
Depuis la Moldavie, le chef de l’état français vient apporter son soutien au pays voisin de l’Ukraine.
Dans cette démarche il signe et persiste sur la diplomatie, et l’évitement d’un conflit frontal avec Poutine.
Il déplace ainsi le problème:
” La situation en Ukraine s’enlisant avec friction entre les deux chefs d’état, soutenir la Moldavie revient à prendre ses distances tout en pouvant faire valoir une action sur le conflit”
Juste avant de se rendre à Kiev pour parler céréales, tout en réassurant son soutien à Zelensky sans pouvoir être accusé de privilégier la Russie au bloc Ukrainien. 🛵

⬊ ⬊ ⬊ Très amusant…ou pas..
Dimanche dernier les gens, les radio-londres, la fachosphère se réjouissaient de la tête des journalistes, forcément macronistes, qui selon eux étaient dépités du score qu’ils allaient devoir annoncer…
En plus de méconnaître les français-es, la toile méconnaît les médias…
Depuis dimanche, ils enfoncent Ministres, candidats LREM, leçon de morale à tous les étages, ils ne jurent que par le génie de la Nupes..
Il y a plusieurs raisons à cela:
La première c’est que l’on insulte jamais l’avenir..
La seconde c’est qu’Emmanuel Macron s’est attiré bien des inimitiés avec les journalistes..
Et la troisième qui est certainement la prédominante, c’est qu’il n’y a pas besoin de pousser les journalistes pour aimer le gauchisme, c’est leur ADN..
Les journalistes, “lèchent, lâchent , lynchent” ils ont beaucoup léché Macron pour peu de reconnaissance, il est grand temps de le lâcher avant de terminer ce quinquennat en pugilat..
Sans même sourciller, on assiste à des interviews où des journalistes expliquent que “peu importe les chiffres”, ce qui compte c’est que Mélenchon vient de réaliser un coup historique..
Ceci juste avant de dire à un Ministre que la campagne de la majorité est aussi nulle que ses candidats..
Le lâchage est sans concession !
On en oublierait presque en toile de fond que le Rassemblement National est en pleine progression, bien plus que Mélenchon, mais après tout, personne n’interdit aux journalistes de tenter un front républicain subtile ne disant pas son nom…
Car derrière ce revirement de situation se cache aussi le “pas une voix pour le rassemblement national ne doit sortir de nos éditos” …
Et à ce rythme là, si la méthode est efficace, le Rassemblement National va finir avec des scores négatifs..
Plus personne ne respecte un minimum de réserve dans ce pays, nous sommes totalement en roue libre !

Ella Kelian

Ella Kelian pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Dessin de couverture par SIÉ pour URTIKAN
🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦
Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant Là
Un site comme le notre ne peut pas survivre sans votre aide !
Vous pouvez nous aider de diverses façons :
- nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article,
- partager nos articles au maximum,
- commenter,
- acheter des livres que nous publions, c’est ICI
Vous pouvez le commenter ci-après, soyez courtois, évitez de mettre un lien.
Seul votre nom ou pseudo apparaitra sur votre commentaire une fois publié.
C’est un régal de lire la chronique d’Ella Kelian : un grand merci à l’Observatoire.