Par Nanouche

Il n’a manqué que neuf voix pour faire chuter Jupéteux de son Olympe…



Fin de règne pour Macronéron ?

Il n’a manqué que neuf voix pour faire chuter Jupéteux de son Olympe.
Que va-t-il se passer ?
C’est Macronéron bis au régime encore plus tyrannique qui va prendre la relève se croyant plus légitime qu’avant, énième provocation : « la foule n’a pas de légitimité face au peuple qui s’exprime à travers ses élus » et que «les meutes ne l’emportent pas sur les représentants du peuple » dixit le pyromane autocrate qui a empêché les élus de voter, justement !

« Et en même temps », « il faut apaiser, calmer, retourner sur le terrain et écouter les colères », écouter les colères, alors qu’il n’entend rien, qu’est-ce que cela va changer puisque HubrisMacron à l’inculture politique crasse estime toujours avoir raison ? Alors que sept Français sur dix voulaient que les députés votent la censure contre le Macronistan, y compris 51% des électeurs de Manu1er au second tour de l’élection présidentielle, ils n’ont pas été entendus.
Pour rappel, il voulait la « Révolution », celui qui veut laisser sa trace dans l’Histoire ? Il met le pays au bord de l’insurrection. Quant à la légitimité de la rue, elle est évidente quand un dictateur ferme les portes à l’expression des représentants du peuple et ne la permet qu’à ses seuls lobotomisés.

Il aurait dû apprendre le petit rond de cuir que les révolutions par définition ne sont jamais la légitimité pour les pouvoirs qu’elles combattent… Et renversent. Il ne représente plus rien ! Qu’il dégage ! Vu le nombre de ses électeurs il a été réélu par une foule de chèvres et non par un peuple.
Depuis qu’il est là, c’est : la guerre, le désordre, la colère, la division, la répression, le déclin économique et social, le saccage de la démocratie, des institutions, de notre corps diplomatique, des grandes écoles, la chienlit à tous les étages, les décisions violentes qui ont fait basculer dans la précarité des millions de personnes…
LaRépubliquEnMiettes, et dernièrement le chaos institutionnel…


Nous sommes dans une crise politique majeure et le grand responsable de cette crise démocratique c’est Macronéron : la politique du « en même temps », de la confusion permanente, le manque du sens des réalités…

Il n’a pas de majorité réelle pour gouverner le pays et Cinglé1er ne réalise pas l’ampleur de la défiance démocratique qui s’exprime dans le pays.
KimJongMacron à l’ORTF pour clamer « victoire ». Personne n’attend rien de cet infâme, qui est la somme de tous les maux en France.
Sa personne est rejetée, les français le haïssent et à ce point, c’est du jamais vu.
Plus dure sera la suite.
Macron est le nom du néant, de la quintessence du vide politique et intellectuelle…
De l’usurpation du pouvoir par les grandes entreprises et les grandes institutions financières mondialisées, aux dépens des Français, qui ont installé cette marionnette cinglée, méprisante, arrogante, sur le trône.

Abonnez-vous gratuitement pour recevoir directement chaque nouvel article par mail


Son règne ne tient plus qu’officiellement par un état policier qui n’est plus que répression et condamnation des opposants avec inversion accusatoire en permanence.

À cause de lui, les Français en sont à remettre en cause les Institutions !
Si La France explose de colère, c’est parce que depuis 2017, Logorrhée1er se gargarisant de mots comme : démocratie, bienveillance, protéger, ruissellement, justice sociale, etc., c’est Macronéron tout puissant aux ordres des puissances mondialistes qui fait l’inverse, détruisant tout jusqu’aux droits les plus fondamentaux…
Les preuves sont là.
Ce qu’ont démontré tous ses liens sordides de corrompu, commençant par la vente d’Alstom… après avec Big Pharma, ensuite avec ses chers cabinets de conseil étrangers auxquels il a versé des milliards dans la décision politique et l’administration française lui dictant ce qu’il devait faire. Ou avec cette guerre, au point de détruire notre économie et faire payer l’addition aux Français. Ou… Ce deuxième quinquennaze va accentuer toutes les dérives auxquelles nous avons assisté durant le premier : précarité, déclin économique et social, et la France se dirige vers la « grecquisation », dont l’ardoise est considérablement plus grosse que celle de la Grèce, etc.
Il ouvre la voie au triomphe cynique des intérêts privés et minoritaires sur l’intérêt général, tout en prétendant le contraire.
Derrière cette réforme des retraites votée avec le 49.3 qui est la cerise sur le gâteau, c’est la dépossession de souveraineté qui est vécue par les Français et ils ont compris, mais trop tard, qu’ils ne vivent plus en démocratie.
Enième provocation « aucun scrupule, aucun regret » d’avoir utilisé le 49-3. «Utiliser la Constitution pour faire passer une réforme est toujours une bonne chose si on veut être respectueux de nos institutions». Cette Constitution est faite pour gérer les crises. Elle consacre le principe démocratique, mais lui, l’exclut….
Or, l’autoritarisme tyrannique de KimJongMacron combiné à son hypercentralisme et à sa démence narcissique l’empêchent de l’utiliser à bon escient, et la retourne contre les français, parce qu’il est minoritaire… N’est pas de Gaulle qui veut ! Chaque fois qu’il ouvre sa grande bouche, il rajoute des bidons d’essence sur le feu ! Sa personne est rejetée par les Français qui ne le supportent plus. Vaniteux, roi de l’esbroufe … il est haï ! Bien entendu qu’il « assume », planqué à l’Élysée et comme Manu1er dirait : « ça lui en touche une sans faire bouger l’autre »….
Tranquille. McKinsey avait été payé pour des « achats d’intelligence », et c’est donc Macreux1er qui assume des choix d’économies « intelligentes » concernant sa réforme des retraites inique. Six ans qu’il insulte les français, que tout est mensonger, opaque, instrumentalisé, manipulé, de soumission… à la Davocrassie, à Bruxelles…!
Il se fout royalement de la France et des Français !

Et alors que Cinglé1er se croit indispensable sur la scène internationale, après le déclenchement du 49.3, des images d’une France en colère ont fait le tour du monde entier. Affrontements entre manifestants et forces de l’ordre, montagnes de poubelles jonchant les rues de la capitale, puis brûlant sous les flammes au milieu de la route…Les médias internationaux s’en sont donnés à cœur joie, moyen de renvoyer à Jupéteux le boomerang, de sa morgue, de ses leçons… Dans sa tête, en l’étrillant. Moqué et jugé. Ça nous change des discours lénifiants sur ce pseudo-président et son aura supposée à l’étranger… Traité de « canard boiteux » (The Guardian), d’autocrate illibéral solitaire (Der Spiegel), effondrement démocratique (Telegraph), ‘El País’, met en avant son «caractère hautain et déconnecté de la rue», dont la popularité est au plus bas.…
Deuxième salve, vu de l’étranger, La France, un pays au bord de « l’éruption », qui « brûle de rage », et prêt à « l’embrasement », après l’utilisation du 49.3 et après le rejet des motions de censure. Voter la censure à l’Assemblée aurait été un acte de résistance au despotisme du mépris, du mensonge, de l’ivresse narcissique, de l’esprit de trahison, du règne de la médiocrité absolue sans précédent, du cynisme, etc. Alors que la base de la démocratie, c’est le vote… BorneLaMenteuse a déclaré « redonner confiance dans notre démocratie, c’est une priorité », après sa pseudo-pleurnicherie. Elle aussi est atteinte de démence, bonne à enfermer dans un asile.
Ces incultes sans expérience politique, sans culture, sans connaissance de l’histoire, de ce qui fait un peuple, une nation, etc., osent tout, même parler de démocratie en plein déni démocratique ! Cette tyrannie, arme des faibles, qui est montée crescendo depuis 2017, est l’un des maux contre lesquels la société aurait dû se protéger par l’éjection de ce gouverneMent. Pourquoi ? Parce que le second mandat de KimJongMacron est parti pour être encore plus tyrannique que le premier. Comme il ne pourra plus imposer de réformes parce qu’il n’a plus de majorité et encore moins de légitimité pour le faire, son autoritarisme délirant, va s’accentuer, le capricieux ne supportant pas que l’on puisse remettre en cause ses décisions.
Et parce qu’il ne pourra pas constitutionnellement briguer un troisième mandat, alors, il va « emmerder » encore plus les français à sa guise et leur imposer la politique qu’exigent de lui ceux qui l’ont mis là, pour achever son oeuvre de destruction de la nation. Ces motions de censure rejetées sont la porte ouverte à tous les délires de Cinglé1er, qui installe définitivement le chaos et la chienlit, qui n’aura plus du tout à se soucier de l’opinion des Français ! 

Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com


Rendez-vous non honorés chez les médecins : une «taxe lapin» pour responsabiliser les patients :

Dessin de couverture par :


Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant



Ou :


By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

4 thoughts on “Fin de règne pour Macronéron ?”
  1. Triste bilan d’une catastrophe annoncée!
    Le Roi est nu, vive le Roi! Un quinquennat raté suivi d’un autre qui à peine commencé devrait tourner à la catastrophe, tourner en eau de boudin sous les sifflets et la fureur populaire, ce peuple si méprisé par une caste arrogante hurle son mécontentement, sa détresse et sa souffrance devant l’injustice, l’entêtement obtus pour ne pas dire borné d’une coterie d’apparatchiks sans foi, ni loi!
    Cela devait mal finir, la colère cède la place à la rage devant des humiliations sans fin d’un exécutif aveugle et sourd!
    Le Président Macron a réussi un exploit inédit sous la V ième République à coaliser contre lui 8 français sur 10, cela va bien au delà des partis, des syndicats, des jeunes lycéens, des étudiants, des ouvriers, des fonctionnaires, des travailleurs du privé, des petites et moyennes entreprises, est-ce maladresse, incompétence, comment un jeune Président élu si récemment peut-il à ce point savonner la planche institutionnelle et se fourvoyer à ce point cela laisse perplexe!
    Incompréhension et haine fleurissent chez Monsieur tout le monde et la colère dit-on est mauvaise conseillère, mais à sa décharge on peut y voir une erreur du système républicain qui a fait défaut en propulsant au pouvoir un néophyte peu expérimenté, grande responsabilité de la caste politique corrompue qui accouche dans les douleurs! (il est vrai que ses prédécesseurs posaient problème!)
    La déroute institutionnelle s’aggrave, la faillite des idéologies “progressistes” wokisme purulent, et autres dérives sectaires incongrues dénote un effondrement tragique de ces Valeurs boursouflées, corruption des esprits et abêtissement généralisé de l’éducation, des médias qui servent un brouet infâme, propagande inculte qui privilégie mensonge, déclin de la pensée et hypocrisie!
    Le temps n’est-il pas venu de rebattre les cartes, c’est-à-dire de tourner la page en rétablissant l’ordre et de faire preuve de bon sens!
    Un esprit sain dans un corps sain, celui du peuple qui a toute légitimité pour le faire!

    1. https://youtu.be/ZoRcNlr4eHY “Macron est un psychopathe” : l’analyse d’un psychiatre italien

      Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. »

  2. les 3/4 des manifestants contre Macron ont voté pour lui par deux fois : c’est d’une rare logique et cela pose le problème du vote non obligatoire qui permettra encore en 2027 d’élire un tocard adoubé par Macron.

  3. L’mage est superbe et correspond bien au cynisme de Macron et l’article est à la hauteur ensuite dans le même registre. Excellent !

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :